Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Maitre, apprenez moi les éléments

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyMar 24 Juil - 13:24


Nouriturre ? Chargée ! Eau ? Chargée ! Couteau suisse ? Chargé ! Tente ? Chargée !... Un départ ? EH NON ! Ce n'était pas la revue du materiel d'un jeune dresseur commencant son aventure pokemon. C'etait bien une revue du materiel, oui, mais Benjamin avait commencé sa quête depuis fort longtemps maintenant. Non, en l'occurance, là, c'était pour sa prochaine mission auprès du maitre des capacités de Pacifiville. Ce vieux fou avait tendance à lui confier des choses basiques en apparence, mais cela finissait généralement par se compliquer. Cette fois, autant s'armer dès le départ, d'autant qu'il aurait surement préparé une bonne mission tordue pour l'apprentissage du dernier poing élémentaire, le Poing-Glace.
Benjamin, après avoir vérifié une dernière fois son materiel d'exploration digne d'un gravisseur du Mont Cheminée, sortit de sa piaule du centre pokemon de Pacifiville. Trois jours étaient passés, et ses pokemons c'étaient remis en forme, même Vigoroth après son KO par Prvlt Destin... Mais il ne comptait pas l'utiliser. Enfin, si peut être, mais il avait une prioritée ! Nombre de ses pokemons ne s'étaient pas encore vraiment battus ces derniers temps, voir même jamais aux cotés de Benjamin : Draby, Bekipan, Galekid, Emolga, Ceribou.... Jamais il n'avait testé leurs forces. D'après ce type, Black Raven, Ceribou serait bientôt un Ceriflor... Pourquoi pas, il l'avait pris pour ca après tout, esperons qu'il ne c'était pas foiré... Pour cet Emolga, il était sceptique : Pourquoi avoir accepté cet échange ? Il semblait bien faible cet écureuil... Bouarf, il verrait bien : En cas de soucis, ses pokemons les plus aguéris étaient tout de même avec lui.
[Demande d'une troisième mission au maitre des capacités pour l'apprentissage de Poing-Glace.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyMar 24 Juil - 17:58

Le maitre s'avance vers vous et vous propose une nouvelle mission

-Cette fois-ci tu vas devoir aller au Site Meteore me chercher un bout de météorite, fais attention cette mission pourrait s’avérer difficile!


Aze
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyMer 25 Juil - 16:55




Plus il y repensait, plus il se demandait si le fait d'avoir échangé Zebibron pour Emolga était une bonne idée. Bien sur, Zebibron voulait revoir sa terre natale, et c'était bien pour lui... M'enfin cet écureuil planneur était bien moins maniable, d'un point de vue technique. Ce qui fut un attrait pour Benjamin au départ, son type Vol, n'était qu'en fait une mascarade : Il possédait une attaque de ce type, mais le pokemon ne savait pas voler, seulement planer.... Or, planer, ca insinue un besoin d'altitude, d'élan, et de vent. Relativement emmerdant, surtout que c'était facilement contrable en jouant sur la temperature des courants d'airs...
Le jeune homme était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne c'était même pas rendu compte de ce qu'il faisait. Quand il revint à lui, il se trouvait devant le maitre des capacités, qui le regardait d'un air interrogateur. D'ailleurs, un faux air interrogateur... Il savait très bien ce qui amenait Benjamin dans le coin : L'apprentissage de Poing-Glace. Avant même que le dresseur tourmenté n'ai pu ouvrir la bouche, le maitre des capacités lui donna d'ailleurs une nouvelle mission pour l'apprentissage de cette technique.
- Cette fois-ci, tu vas devoir aller au Site Meteore me chercher un bout de météorite... Mais fais attention ! Ca pourrait s'avérer difficile.... Un Helico t'enmeneras sur place, il t'attend sur la large plateforme qui me sert de terasse, derrière... Quand tu voudras repartir, il te suffira de revenir auprès du pilote qui t'attendra et te ramèneras ici. T'es prêt ? Bah oui, allez, vas-y mon gars !
C'est ca qu'était un peu chiant avec ce maitre de capacités : Il te sortait toujours des choses plus ou moins étranges à faire, en parlant beaucoup et sans te laisser en placer une. Resultat des courses, en peu de temps, Benjamin se retrouvit dans l'Helico qui filait au dessus de toute la région d'Hoenn. L'eau laissa bientôt place à une région densémente boisée, aux reliefs irréguliers. Puis une grande ville apparut en bas, avant de laisser place cette fois au point culminant d'Hoenn : Le mont cheminée... un volcan. Impressionant, cette vue. Là, c'étais le fameux desert Hoennien... et là, cette ville, pleine de cendres ? Autéquia ! Ils étaient arrivés rapidement... Ou pas. Benjamin, devant cette succession de payasages, n'avait pas vraiment eut la notion du temps. Mais quoi qu'il en soit, il ne fallait pas trainer : On ne trouvait pas des météorites comme ca, surtout légalement !
[Je suis arrivé vers Autéquia - Je me met en route vers le Site Meteors. A vous de me dire si j'ai des ennuis sur la route ? Dresseur(s) ? Pokemon(s) ? Autre ? Ou arrivée au site sans encombre ? Bref, on m'a pondu une nouvelle mission tordue, alors à vous de décider !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyMer 25 Juil - 16:55

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Maitre, apprenez moi les éléments FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyJeu 26 Juil - 20:35

Et bien enfaite vous arrivez au site sans encombre. Étrange d'ailleurs car vous n'êtes sans doute pas le seul à être attiré par la météorite... Prenez garde...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyVen 27 Juil - 16:19


Benjamin en avait plein les bottes de cette ville... Façon de parler hein. Non pas que Autéquia l'énervait, après tout il venait juste d'arriver. Mais les cendres, elles, elles s'accumulaient dans les chaussures, et paradoxalement, oui, c'était gonflant. L'expression plein les bottes prenait donc dans cette situation son sens le plus total. C'était bien fait la langue francaise quand meme, nan ? Benjamin vit au loin, en suivant le gros panneau indiquant "Site Meteores", un troupeau de Tauros, paisible... C'était assez rare, normalment comme bestiole ca, surtout dans cette région. Mais bon, il n'allait pas déranger le troupeau entier tout de même...
Le site Meteores était à une trentaine de minutes de marche de l'hélico. Benjamin avait traversé une rivière qui séparait Autéquia d'une grande clairière. Rivière, elle, non pleine de cendres. Derrière celles ci, une grosse montage, et c'était en son sein que reposait le site Meteores. Notre jeune homme n'eu pas trop de soucis à l'atteindre. Etrange d'ailleurs, ca ne devait pas être le seul attiré par les cailloux astrologiques, même si les raisons devaient divaguer. Là bas, un Tylton virevoltait... Bah ouai, il s'ennuyait, pendant le trajet, fallait bien qu'il regarde quelque part. Benjamin, une fois arrivée à l'entrée du site, pénétra dans une petite grotte... qui n'en fut pas une longtemps. En effet, il abboutit bientôt dans un immense cratères, sur plusieurs niveaux, au milieux de la montagne. Des cratères plus petits, lieux d'atterissages de Météorites, sans doutes, parsemaient le coin, tandis que de multiples grottes semblaient s'enfocer plus profondément dans la montagne. Bien, il était temps de retrousser les manches de sa cape : On y va !
[Benjamin commence à se mettre en quête du morceau de caillou astral.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyDim 29 Juil - 1:20

C'est à ce moment que vous vous rendez compte que ça va aps être facile. En effet, des cailloux, y'en à partout dans cette grotte ! Comment savoir lequel est astral ou non ? Si encore l'apparence permettait de les différencier, mais même pas ! Si seulement vous aviez une machine d'analyse...

Eh mais ! Là-bas ! Ce ne seraient pas des archéologues en quête de météores ? Si c'est le cas, c'est un sacré coup de pot. Cependant, ils refuseront sûrement de vous donner la moindre pierre, ni même de vous prêter leur coûteux matériel. Peut-être si vous leur venez en aide ? Encore faudrait-il qu'ils aient des problèmes... À moins que vous ne les voliez ? C'est à vous de décider !

Reo

Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyMar 31 Juil - 11:34


Plus il avance, plus il grandit, plus il comprend rien... Enfin, pour le deuxieme, pas sur, mais pour faire la référence à la chanson et que vous la compreniez, y'avais pas trop le choix. Pour ceux qu'ont pas pigés, c'est du Orelsan. Pour ceux qui connaissent pas, allez donc dormir. Bref, notre jeune Hoennien ne comprenait en effet pas grande chose, pourtant il avancait, dans ce Site aux multiples cratères de météorites... Mais il avait bien du mal à trouver quelque chose. Y'avais des caillasses, ca oui, mais comment savoir si c'était des Météorites ? Il n'avait qu'à la ramener au Maitres des capacités et lui donner, me diriez vous. Pas con, surtout que le vieux ne savait pas forcément non plus différencié un caillou stellaire d'un caillou terrestre... Mais si il savait, cela inpliquerait un echec de la mission, et un voyage en Helico à travers toute la région pour rien. Bref, cela impliquerait des choses ennuyeuses.
Mais comment trouver la météorite ? Très prisées par les collectionneurs, il ne devait pas en rester beaucoup, même sur un site de cet envergure. Le seul moyen que Benjamin trouva pour accomplir sa tache, c'était de trouver un connaisseur... Ou de le devenir. A l'aide d'une machine, par exemple ? Celle qu'utilisaient les deux hommes, là bas, semblait détecter les météorites. Ultra pratique. Il lui fallait. Mais ces gusses n'accepteraient jamais de lui la donner.... Le vol restait la meilleur option, mais notre jeune dresseur ne pouvait guère s'y résoudre : Question de principe. Non, autant leur demander gentilment, proposer de les aider... Ou les défier ? En tout cas, fallait les convaincres !
- Bonjour messieurs, excusez moi mais pourrais-je vous emprunter cette machine ? J'en ai vraiment besoin. Pour ce faire, je pourrais, je ne sais pas moi... Vous aider ? Il me semble avoir quelques notions en matières de match pokemons.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyMer 1 Aoû - 1:49

L'un des mineurs lève la tête lorsque vous parlez de vos compétences en match pokémon. Il s'agit tout simplement de Pierre Rochard, le champion de la Ligue en personne. Il se présente et une discussion dans laquelle vous êtes mêlé s'ensuit sur la façon de trouver des météorites sans avoir recours à la technoloie super-hyper-méga sophistiquée. Vous vous équipez de pelles, de pioches et du casque de sécurité et partez en expédition par binômes, vous avec Pierre qui veut évaluer votre potentiel. Il vous fait un topo sur la conduite à tenir et les codes d'honneur qui régissent l'exploitation des mines et des champs de météorites depuis des millénaires surtout en matière de combats pokémon. Vous donnez vos premiers coups de pioche et il s'avère que c'est loin d'être le même doigté que pour draguer une fille. Heureusement, vous avez un expert en la matière à vos côtés. Un bruit inquiétant se fait entendre, est-ce un humain ou un pokémon? L'expérience à la grotte Granite peut vous permettre d'apporter une bonne réponse à cette question.

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptySam 4 Aoû - 12:39


Les paroles de Benjamin, quand il y réfléchissait, étaient sacrément déplassées, tout de même. Ce genre de propos, pour aborder les gens, c'est peux être pas les plus adéquat. En effet, vu qu'il ne les connaissaient pas, leur demander ainsi leurs appareils était déjà étrange... Mais arrivé en se vantant ainsi de ses présumés talents au combat ? Il aurait l'air d'un bon navais, si un des types le défiait et l'écrasait comme un insecte... Surtout si c'était avec un insecte. Heureusement pour notre jeune homme, les mineurs, ou du moins les curieux, ne semblèrent pas intigués plus que cela par ses paroles. Cependant, le jeune Hoennien ne s'attendait pas au choc qu'il allait recevoir...
Le curieux qui se releva n'était pas un curieux ordinaire, et Benjamin fut médusé, incapable du moindre geste, bloqué sur la position de la carpe, lorsqu'il reconnut Pierre Rochard. Fils du chef de la plus grosse société Hoennienne, et à ses heures, maitre de la ligue d'Hoenn ! Un honneur fou. Son rêve était de l'affrontait, et autant vous dire que le trouver ainsi devant vous, comme une fleur, ca fait son effet. Tout souriant, les deux hommes se mirent à discuter, Benjamin bafouillant et expliquant la situation.
- Je... euh... excusez moi. Je ne sav... enchanté, Monsieur.
- Allons bon ! Un jeune dresseur en herbe qui va finir par me dépasser, tu dis ? Alalala, cette fougue de la jeunesse, quel enthousiasme ! Ne soit pas désolé, enchanté moi aussi... ?
- Benjamin Makuno.
- Eh bien Benjamin Makuno, il me semble avoir entendu que tu avais un probleme ?
- Moui, en effet, je ...
La discussion qui s'en suivit fut relativement longue et riche, donnant sur les moyens de trouver des morceaux de météorites sans outils. Pierre Rochard était également un expert dans le domaine des fouilles, et il lui proposa bientôt de partir en binhomme avec lui pour sa quête de la météorite. Et comment que c'était une bonne idée, truc de ouf ! Bientôt équipé d'une pioche, d'un casque à lampe frontale et d'une pelle, les deux hommes s'enfoncèrent dans une caverne. Pierre s'évertuait à lui expliquer les rudiments de la découverte de météorites, et c'était pas simple, apparament ! Plein de codes et autres trucs du genre... Le plus important, c'était quand même de savoir où chercher...
- Mais... par hasard, vous sauriez par où commencer ces fouilles ? Car si on doit miner tout le site, on est pas rendus...
Pierre Rochard semblait sur le point de lui répondre lorsqu'un bruit se fit entendre dans la caverne devant Benjamin. Humain ? Pokemon ? Il allait surement bientôt le savoir. Le Maître de la ligue eut un petit sourire : Il allait pouvoir observer si Benjamin s'en sortait bien ou non devant ce(s) nouveau(x) venu(s)...
[Suite des événements ~ Si lancer du dés réussi, je m'en occupe, sinon, n'en tenez pas rigueur.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptySam 4 Aoû - 12:39

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Maitre, apprenez moi les éléments FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyDim 5 Aoû - 11:33

L'ombre se dresse devant vous, au début vous croyez que c'est un Monaflemit, cependant lorsque la source du bruit s'expose à la lumière vous pouvez voir un humain qui semble ne pas avoir "évolué", en effet, tel un singe, il marche à quatre pattes, il est grand et costaud, il est aussi poilu qu'un singe et semble parler un peu, mais vraiment un peu, un vrai Cromagnon quoi!

-Gaaaah, vous dérangez moi, vous mourir!

Il crie et lance une pokéball, cette dernière contient un Galeking!

Maitre, apprenez moi les éléments 306

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyMer 15 Aoû - 16:13


Benjamin n'en revenait pas, et pour être franc, flippait un peu. Un espèce d'homme préhistorique, avec une longue barbe crasseuse, un pagne crasseux, des cheveux longs tout aussi crasseux, marchant à 4 pattes, parlant mal... Bref, le parfait néandertal, venait de lui apparaitre, grognant de rage à l'encontre de Benjamin et de Pierre Rochard. Visiblement, "on le dérangait". Euh, alors déjà mon pote, ca serait pas plutôt toi qui dérangerait les deux chercheurs de Météorites ? Pis comment cela se faisait il qu'un homme préhistorique habite encore dans cette grotte, explorée maintes et maintes fois par des collectioneurs ? Comment se nourissait il ? En tout cas, il semblait ouvertement hostile : Des menaces de mort, c'est pas annodin.
Surtout quand on les accompagnes d'un pokemon des plus destructeurs de la région Hoennienne : Un Galeking. Benjamin tressaillit, Pierre ne broncha pas. Mais son sourire l'avait quitté, il avait un air grave, et regarda Benjamin d'un regard qui valait tout dire : Ouai, il voulais le tester... Après tout, le jeune dresseur avait dit qu'il s'en sortirait pas mal en combat. Pfff, agressif comme était cet homme et son pokemon, il allait surement s'attaquer à Benjamin et Pierre sous peu... sauf si un pokemon se mettait sur leur chemin. Benjamin attrapa un pokemon à sa ceinture : Il n'avait pas 36 choix pour affronter un pokemon si puissant, surement l'un des plus imposants qu'il ai eu à affronter : Flobio.
- Flobio, ca n'a rien d'un entrainement cette fois ! Cet homme veut te tuer, et son gros balourd de Galeking aussi, alors donne tout ce que t'as ! Prevois ses mouvements avec Clairvoyance et perturbe sa précision avec Boue-bombe !
[Si echec du dé, ne pas en tenir compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyMer 15 Aoû - 16:13

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Maitre, apprenez moi les éléments FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyJeu 16 Aoû - 18:50

Maitre, apprenez moi les éléments 306

En vous voyant sortir Flobio, le primate s'énerve de plus belle, ainsi, vous osez lui faire face ? Il envoie son Galeking faire le boulot.

-Attaqueuh !

Là-dessus, le mastodonte fonce sur Flobio et lance une attaque Griffe Acier... dans le vide, puisque votre pokémon a réussi à les esquiver grâce à Clairvoyance. Ce dernier utilise par la suite Boue-Bombe, qui occasionne de bons dégâts à l'ennemi à cause de son type ! De plus, la terre est venue se loger dans ses yeux, ce qui fait baisser sa précision. Cependant, Galeking réussit tout de même à riposter avec Tête de Fer, qui blesse un peu votre pokémon.

Flobio : Bonne forme
Galeking : Bonne forme, précision -1


Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyVen 17 Aoû - 21:33


Bouh ! Pas content l'homme singe. Il grognait plus que jamais en voyant le rayon rouge sortir de la pokeball de Benjamin, révélant bientôt aux yeux de l'homme des cavernes le Flobio du jeune dresseur, sous l'oeil expert de Pierre. Ce dernier jauga Flobio de l'oeil avant de passer en revue le Galeking. Puis il me fit un bref signe de tête, affirmatif. Benjamin interpreta ca comme un "c'est faisable". Ca le rassurait de dire ca, d'un coté... Bah ouai, pensais bien, dans ces moments là, quelques mots encourageants, c'est guère de trop. Flobio cependant, était surement une des valeurs les plus sures de l'équipe de Benjamin, et il le prouva parfaitement. Ainsi, le pokemon se mit d'abord à analyser rapidement les mouvements de son adversaire, de rentrer dans une sorte de transe, de "clairvoyance". Il anticipa ainsi le premier assaut de Galeking avant de lui balancer une Boue-Bombe dans laggle. Autant vous dire qu'il l'a senti passer, ah ca oui. Surtout la boue dans les yeux, d'aillerus, c'était à parier. Pas de cul, ca n'empécha pas le bourrin de foncer sur Flobio à coup de têtes dévastateurs. Bien, il faudrait se montrer plus rapide que lui donc... Et quoi de mieux que l'élement de Flobio : Bouillasse ?
- Flobio, Tir de boue ! Ce qui ne le touchera pas toucheras le sol, ca va le rendre glissant, parfait pour toi. Et avec du cul, ca va peut être l'aveugler un peu plus. Tu glisseras alors jusqu'à derrière lui et recommencera la manoeuvre ! Je compte sur ton état de clairvoyance actuel pour parrer ses mouvements !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyVen 17 Aoû - 22:10



Maitre, apprenez moi les éléments 259 VS Maitre, apprenez moi les éléments 306

Flobio utilise Tir de Boue, touchant Galeking qui recule en poussant des cris, visiblement il n'apprécie pas. Comme prévue, celle qui ne le touche pas se répand au sol en flaque, permettant de glisser autour du Galeking qui se nettoie les yeux tant bien que mal. Pendant ce temps, votre Pokémon glisse rapidement derrière Galeking qui se retourne, il à juste le temps de voir la boue qui lui rentre en pleine face ( baissant sa vitesse au passage ), il recule et utilise Bélier, se blessant en même temps que de blesser votre Flobio qui n'a pas le temps d'esquiver cette fois.

Situation

Flobio : Forme Bonne à Correct.

Galeking : Forme Correct, précision -2, vitesse -1.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptySam 18 Aoû - 16:05


Un marécage dans une caverne, original n'est ce pas ? Heureusement, il y'avais peu de chance de trouver de météorites à cet endroit. Bah oui, une météorites tombant du ciel, et ce lieu étant fouillé depuis des générations et des générations (D'où la curiositée de la présence de ce cromagnon), les seuls morceaux restants seraient surement relativements nouveaux, et donc, à l'air libre. Ou au moins en dessous d'un trou dans une grotte. Or, pas de trous au plafond. Donc pas de météorites. Benjamin expliqua ceci à Pierre, pour qu'il lui confirme son hypothèse. Ce dernier lui sourit un court instant avant d'acquiesser, une nouvelle fois sans prononcer mot. Yeah, dans le mile !
Dans le mile, comme Flobio d'ailleurs. Eh oui, ca tournait bien pour Flobio. Heureusement que le Galeking n'était pas plus futé que son dresseur et ne cherchait pas de stratégies, se contentant de foncer dans tous les sens comme un boeuf. Alors certes, à un moment, Flobio ne put esquiver et se pris un lourd Belier, mais les dégats qu'il avait infligé au pokemon durant ce tour, plus la modification du terrain pour en faire un méracage, ca vallait bien le coup. Et plus la boue serait liquide, mieux ce serait. Donc... Après la boue, l'eau ! Il fallait tester une attaque nouvelle pour le pokemon... esperons qu'elle fonctionne.
- Flobio, Hydrocanon ! L'eau devrait éclabousser sur lui et rendre le terrain encore plus visqueux, et donc mieux pour toi. Tu retourneras alors de nouveau derrière lui dans une glissade et tu rebalanceras une Boue-Bombe, pour l'aveugler toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptySam 18 Aoû - 16:53


Maitre, apprenez moi les éléments 306

Flobio lance l'Hydrocanon alors que Galeking lui fonçait dessous pour lui mettre un Coup de boule. Cela fait que, même si le monstre souffre de s'être prit l'attaque en pleine face, il ne reste pas grand chose pour humidifier le sol davantage...
La grenouille se met à glisser entre les pattes de l'ennemi pour pouvoir lui lancer une attaque Boue Bombe. Seulement, il l'envoie valser d'une puissante attaque Queue de Fer, qui modifie aussi la trajectoire du tir de boue qui rate sa cible.

Flobio : Forme moyenne à correcte
Galeking : Forme moyenne, précision -2, vitesse-1

Terrain : légèrement glissant

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyMar 21 Aoû - 22:07


Petit à petit, le titan d'acier se faisait pieger dans un véritable bourbier. Mais dans le sens propre. Heureusement que Benjamin avait cet avantage, car au début, malgré le type, il était quand même vachement enmerdé. Affronter un colosse d'acier comme Galeking, qui veut, comme son dresseur, vous massacrer, et cela dans une grotte fermée, c'est pas l'idéal. Mais à force d'attaques boueuses et d'eau, le Flobio de Benjamin commencait à tirer son épingle du jeu. Vu la taille du Galeking, pas facile de se mouvoir dans cette patogeoir de gadoue. Terrain préféré de Flobio, par contre. Cependant, tout à l'aise qu'il était, le pokemon n'allait pas tenir longtemps face aux grosses attaques dévastatrices du Galeking, et ce même malgré l'avantage du type. Benjamin regarda Pierre, dans l'espoir de percevoir une réaction, peut être. Mais son air était impassible. Impossible de savoir si il était satisfait de la prestation du jeune homme, impossible de savoir ce qu'il en pensait d'ailleurs. Bon. Quoi qu'il en soit, le macaque de derrière commencait à s'agiter violement : Il gueulait, mais n'osait pas à approcher parmis ces pokemons. Flobio semblait le tenir en respect. Tant mieux, ca en faisait au moins un d'impressioné. Prochaine technique : Le déboussoler avant de tenter de le faire trébucher.
- Flobio, Tir de boue vers ses yeux, puis sur ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyJeu 23 Aoû - 19:29

Flobio se tient prêt. Il essaye d'agir vite mais Galeking le surpasse et le frappe avec Griffe Acier. C'est un coup assez violent qui blesse Flobio sur le flanc gauche. Ce dernier se rend compte que cette petite blessure va l'handicaper lorsqu'il va lancer Tir de Boue. En effet, lancer l'attaque lui fait mal et il n'arrive pas à viser les yeux de Galeking, mais ses joues. Ce dernier s'énerve et s'approche dangereusement avec Belier. Mais Flobio réagit et lance de la boue sur les pieds du colosse. Ce dernier ne peut rien faire et doit ralentir. A cet instant, il glisse sur le sol et s'écrase juste devant Flobio dans un bruit sourd qui fait trembler les environs.

Situation:

Flobio: Forme moyenne, blessé sur le flanc gauche
Galeking: Forme faible, Précision -2, Vitesse -2
Terrain: Légèrement glissant



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyVen 24 Aoû - 16:54


Ce tour ci, les choses furent moins rose pour Flobio que précedemment. Et de manière général, moins rose pour Pierre et Benjamin. Certes, celui ci savait qu'accompagné du maitre de la ligue, il ne courrait pas vraiment de danger. Mais il préférait s'abstenir de penser à cela, afin d'éviter de relacher sa concentration dans le combat. Ce tour ci, Flobio venait de prendre cher, lui aussi. Son flanc gauche avait été severement touché par la Griffe acier de Galeking, l'entaillant assez profondément. Flobio se mit à saigner abondamment. Ca semblait plutôt serieux comme blessure... Mais Galeking aussi était mal : Dans une forme qui semblait relativement faible, le pokemon acier venait de s'écrouler sur le sol, à force d'attaques boueuses, d'eau, et glissade pour Flobio. Son maitre, ou plutôt son animal qui lui servait de maitre, n'avait cessé depuis le début du match de pousser des grognements incompréhensibles. Pour des humains et des pokemons normaux du moins, car les attaques qu'avait effectué Galeking pendant ce temps semblait répondre aux cris du Cromagnon. D'ailleurs, il semblait beaucoup moins sur de lui, cet homme, à voir son Galeking dans un tel état. Il fallait en finir vite, néanmoins, car même si ces deux gusses ne semblaient plus trop être des dangers, Flobio se vidait de son sang à vue d'oeil.
- Flobio, faut le finir là ! Eloigne toi de lui, puis balance lui une Boue-Bombe avant de l'asperger de tirs de boue ! Met le paquet, on s'occupera de toi dès que ce type ne sera plus une menace avec son Galeking.
[Lancé du dé. Si réussite, l'apparition se fera après le combat. Sinan, ne pas en tenir comte.]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyVen 24 Aoû - 16:54

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Maitre, apprenez moi les éléments FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyLun 27 Aoû - 1:43

[C'est à cause du dé Benji, faut changer la couleur de ce machin è_é]

Vous avez de fortes chance de le finir ce tour ci, mais attention, Galeking est un colosse et il commence déjà à se relever ! Bon, vu qu'il est assez lourd, il se relève lentement. Lentement mais sûrement ! Flobio fait un saut en arrière et lance immédiatement sa Boue Bombe ! Et hop, Galeking se prend les dégâts et se retrouve couvert de boue. Déjà faible, il se retrouve encore plus fatigué, il a du mal à tenir debout. Mais le fait d'être recouvert de boue l'a énervé. Flobio se met face à lui et balance Tir de Boue. Par chance, il parvient à en tirer une rafale. Mais Galeking s'élance aussi, avec une attaque redoutable, Poing Glace ! Mais n'est-ce pas justement l'attaque que vous voulez apprendre ? Toujours est-il que le Galeking résiste à vos quelques tir de boue et frappe Flobio en pleine tête avec son Poing Glace qui lui gèle une partie du visage ! Galeking, quant à lui, est encore debout ! En enlevant son poing du visage de Flobio, il a heurté son flanc gauche. Votre pokémon est à genoux, le visage à moitié gelé, aux pieds de Galeking... Mais... Merde, il va se faire tuer si ça continue ! Galeking charge un second Poing Glace et s'apprête à lui exploser le visage ! Flobio ne peut plus trop bouger, la moitié de son visage gelé le perturbe complètement ! Heureusement pour vous, Galeking est à bout de force, et il s'écroule en arrière alors qu'il allait frapper Flobio. Le colosse est K.O. Flobio s'effondre aussi, pas vraiment K.O, mais pris de violent frissons.

Situation après le combat:

Flobio: Forme faible, la moitié du visage gelé, a des frissons à cause du gel
Galeking: K.O.



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments EmptyMar 28 Aoû - 15:13



Le combat était maintenant fini. Flobio avait remporté la victoire... Mais à quel prix. Le pokemon aquatique pouvait presque voir ses tripes à travers son flanc gauche, tant ce dernier était lacéré. Il saignait abondamment, et ca devait faire un mal de chien. Mais ce n'était pas tout. Le pokemon avait fini par faire s'éffondrer le colosse, mais pas avant pris un Poinglace d'une extrème violence dans la gueule, lui gélant une bonne partie du visage... Décidement, cette attaque était puissante. Le Cromagnon, voyant que son pokemon était hors combat, rappela sa bestiole dans une sorte de pokeball primitive, faites à même la roche visiblement. Un très ancien modèle ca dis donc. En même temps, il y'avait peu à parier que cette homme ne sortait jamais du site, et n'avait donc jamais vu un magasin. Ni une douche... Ni de vrais vêtements. Bah ouai, ca sentait le phoque. Cependant, le phoque rappela donc son pokemon, et se mit à courir dans la grotte, s'enfoncant des les couloirs obscurs, en criant toutes sortes de grognements préhistoriques...
Pierre me regardait. Je l'ai regardé. Il m'a regardé. Je l'ai regardé. Il m'a regardé. J'ai été voir Flobio. Flobio m'a regardé. Il avait mal. Bref, c'était la merde. Il fallait s'en occuper le plus rapidement possible. Cela se fit en trois étapes. Premièrement, Benjamin fit boir à son pokemon la potion qui trainait dans son sac depuis lurette, afin que le Flobio tienne le coup encore. Il était faible, très faible, il tournait de l'oeil... Il fallait le réchauffer. Vite, la moitiée de son visage était pris dans la glace, et le gel devait le faire souffrir violemment. Je fis donc sortir Salamèche de sa pokeball, et lui demanda de "réchauffer" le visage de son ami. C'était des petites flammèches qui sortaient de la bouche de Salamèche, vraiment faiblardes, pas suffisament pour faire mal... Mais suffisament pour faire fondre de la glace. Pendant que Flobio se réchauffait ainsi, la queue enflamée de Salamèche près du visage pour accentuer la chaleur, Pierre débala une partie de son grand savoir, et Benjamin pu lui découvrir un talent d'infirmier : Il avait fait un garrot autour de la taille de Flobio, à l'aide du T-Shirt de Benjamin. On aurait presque dit une momie en fait, car la déchirure était conséquente. Une fois ces sois prodigués, Pierre regarda Benjamin avec un sourire compatissant.
- S'en sortira, t'inquiètes pas.
- .... Merci. Merci beaucoup.
Cela n'avait plus rien d'un jeu ou d'un entrainement. Son pokemon n'était pas passé loin de la lumière blanche, et prendre de telles risque pour prouver sa valeur à Pierre lui semblait maintenant tellement stupide. Pierre semblait avoir compris les remords de Benjamin, car il posa une main attentionée sur son épaule, accompagné d'un sourire encourageant.
- Pas mal du tout...
Un sourire se redessina sur les lèvres de Benjamin. Cependant, il s'éffaca bientôt, se rappelant pourquoi il avait pris ce risque bien trop grand : Poinglace. Il fallait trouver ce morceau de météorite, et rapidement. Ce combat plus que serieux, surtout sur la fin, lui avait mis considérablement les nerfs en pelote, et il voulait maintenant rentrer au centre pokemon de Pacifiville au plus vite pour soigner son Flobio pour de bon. Seulement, trouvé un morceau de météorite, même gros, dans un site de fouille gigantesque bourré de collectionneurs de cailloux de l'espace... C'était hardu. Notre jeune ami demanda donc conseil à son compagnon d'infortune, et non des moindres celui là d'ailleurs...
- Dites moi, M.Rochard, vous ne sauriez vraiment pas où chercher ? Je n'ai pas vraiment envie de moisir ici vu l'état de Flobio...
[Suite des événènements. Benjamin est toujours accompagné de Pierre Rochard, qui test le jeune dresseur. Ben' est à la recherche d'un fragment de météorite, toujours.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maitre, apprenez moi les éléments Empty
MessageSujet: Re: Maitre, apprenez moi les éléments   Maitre, apprenez moi les éléments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre, apprenez moi les éléments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trois éléments
» Maitre de capacité
» Une attaque de Maître
» Maître des capacités
» Maitre de capacité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: