AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Kiji [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Kiji [terminé]   Mar 24 Juil - 23:22

Comment tu t’appelles ?
Kiji, juste Kiji.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
26 ans, enfin il me semble...
Dans quel région es tu actuellement ?
Sinnoh, celle qui m'a vu naitre.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Fumiste.
Et quel est ton Pokémon ?
Sans surnom et asexué, comme toujours.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Kiji est une sorte de grand dégingandé et qui, à première vue, pourrait avoir des airs de séducteur. Il est en effet assez beau et charismatique même si la couleur de ses cheveux tirant sur le blanc nacré sont suffisamment originaux pour parfois inquiéter voir décourager les moins aventureux des étrangers. Ses traits son fins, élégants, graciles, et à la limite de l'hermaphrodisme, et sa peau est très pâle et ne semble jamais vouloir bronzer, quelle que soit son exposition au soleil ( même si il lui arrive parfois- souvent - d'attraper des coups de soleil ).
Pour ce qui est de sa stature il n'est pas vraiment grand - environ 1 mètre soixante-cinq seulement - mais par contre le fait qu'il voyage en permanence et qu'il ne mange pas toujours à sa faim a effilé sa silhouette pour finalement donner une personne à l'air athlétique.
On terminera avec sa tenue et le premier mot à donner c'est "original". Kiji a un goût prononcé pour les vêtements amples et échancrés, pour les colifichets tels que des plumes ou des médaillons, et enfin pour un mélange de couleur entre du gris clair et pastel, du noir et du orange vif... Un cocktail flashy et peu commun par lequel il doit sans aucun doute chercher à marquer son originalité ; mais ces habits sont comme une partie de lui même, il les a créés et en prends le plus grand soin en permanence.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
De nature assez aimable ( il faut bien quand on ne sait ni où manger ni où dormir ) il a tendance à être avenant avec les amis comme avec les inconnus et fait en général preuve d'une galanterie excessive sans raison apparente.
Mais ce n'est cependant pas ce trait là qui est le plus évident chez lui : il est maladroit ; que ce soit dans ses actions ou même dans ses mots il a une tendance à mettre en permanence les pieds dans le plat ( sans le vouloir et sans s'en rendre compte la plupart du temps ) et oublie très souvent des choses vitales qui le mettent dans la panade en tout temps et en toutes saisons.
Une dernière chose : il aime beaucoup les pokémons, quels que soit leur type ou leur origine, et n'a tout simplement aucun aprioris.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Le passé de Kiji avait on ne peut plus mal commencer. N'allez pas chercher un drame familiale et un foyer brisé pour un bonne raison : il n'a jamais eu ni famille ni foyer. Il a passé toute son enfance à naviguer entre personnes généreuses et citoyens avenants que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, il a parfois trempé dans des histoires louches dans l'unique but de pouvoir remplir un estomac vide amis de manière général il a toujours essayer de ne faire du tort à personne.

Il a dut changer de mode de vie le jour où une personne un peu moins nette et un peu plus intelligente que les autres à sut profiter de sa candeur comme de sa faim et lui a ordonner de "récupérer" un certain sac dans un centre pokémon sans poser de question et sans y jeter un œil. Il était jeune - et donc curieux - mais il était lucide et suffisamment pour savoir qu'il ne fallait jamais frustrer un employeur, d'autant plus un employeur aussi louche que celui ci... Mais il y a des limites à la raison et quand il sentit le gros sac de voyage bouger dans son dos et murmurer il oublia toutes forme de sécurité et fit glisser la fermeture pour découvrir le mystérieux contenu. A l'intérieur se trouvait un œuf énorme d'un blanc crème même si plusieurs motifs effilés en forme de lune le parsemaient à chaque extrémités, mais les couleurs n'étaient visible qu'une seule seconde sur deux, le reste du temps il brillait d'une lumière aveuglante.
Figé et émerveillé tout à la fois il tenais le précieux objet de son voyage à bout de bras sans en détacher les yeux, il ne fallut pas attendre très longtemps que l’œuf brilla plus fort encore pour finalement diminuer de volume et laisser place dans le creux des deux mains de Kiji à une boule de poils blanche et immaculée dans laquelle on pouvait cependant compter quelques griffes, une corne et une peau d'ébène ; pour conclure le tout s'ouvrirent péniblement deux grands yeux rouges qui dévisagèrent le jeune garçon en même temps qu'il poussait un souffle de stupeur.
_
Wouhao... C'est la première fois que je tiens un pokémon dans mes mains...
Il déglutit et sentit le rythme de son cœur
se clamer comme si tout autour de lui en cet instant, tout autour de lui avant cet instant n'avait jamais eu autant d'importance, c'est à ce moment précis qu'il compris que les pokémons et lui auraient des aventures en commun, qu'il démarcherai loin de Vergazon pour les rencontrer, pour le connaitre...
Mais cette première aventure ne s’arrêtait pas là, ne l'oublions pas !

Il ne fallut pas longtemps à notre jeune novice pour comprendre qu'il y avait bel et bien un problème. Il avait toujours côtoyé des pokémons sans jamais en posséder, mais celui ci semblait différent et pas seulement par sa taille de nouveau né, là il était étonnement calme, beaucoup trop. Une main posée sur le front de l'animal il n'était pas sorcier de se rendre compte qu'une telle apathie était due à de la fièvre, et c'était sans se poser la moindre question que Kiji retourna au trot sur ses pas pour retrouver le centre pokémon.
Il faisait nuit noire et personne ne put ou ne voulut arrêter notre jeune ami et il franchit le seuil mécanisé sans le moindre problème.
_
Infirmière, je suis loin d'être une expert mais j'ai l'impression que ce... que cet... que ce truc n'est pas en grande forme...
_ Cet Absol a l'air très jeune, et ce n'est pas un pokémon courant,n où est ce que vous l'avez trouvé ?
Oubliant totalement d'où evnait l'idée du rapt qui avait fait atterrir le pokémon désastre dans ses bras, Kiji répondis sans attendre, laissant la prudence à quiconque en voulait.
_
C'est un œuf qui vient juste d'éclore je devais le récupérer pour un... un "ami"...
Le regard réprobateur de l'infirmière Joëlle ne laissa aucun doute : elle avait parfaitement compris d'où venait cet œuf puisqu'il était si rare d'en voir, mais elle semblait tout de même vouloir faire passer son travail en premier et, invitant le garçon à la suivre - pour le tenir à l’œil sans aucun doute - elle convoqua ses assistants pokémons pour immédiatement prendre en charge l'Absol malade.
Ces sentiments étaient étranges. Bien qu'il ne connaissait même pas le nom de cette boule de poil blafarde avant que la doctoresse ne le laisse échappé, Kiji s'en sentait étonnement proche et il ne pouvait en détacher son regard. Bien entendu on lui avait déjà parler de ces choses, des liens qui pouvaient naître entre humain et pokémons, entre pokémons et dresseurs, mais du moment qu'on ne les a pas vécu une fois, il est difficile de se rendre compte à quel point ils peuvent être forts et rapides.
Cette nuit avait tout changer, même si ce n'était ni dans son apparence ni dans sa façon de vivre ; ce n'était pas vraiment un choix, plutôt une évidence, comme si un signe qu'il avait toujours attendu sans le savoir venait de lui sauter au visage avec le plus de surprise possible.
La journée suivante Kiji la passa derrière les barreaux. Évidement c'était un voleur et qui - même si il était jeune, et même si il ne savait pas ce qu'il volait - devait encourir des sanctions. La police ne laisserait pas passer une telle occasion passer et voulait bel et bien dénicher la personne qui se trouvait derrière toute cette affaire. Mais voilà : difficile de faire parler quelqu'un qui ne sait rien ( qui ne sait vraiment rien j'entends ) et au final, devant la bonne fois du jeune garçon, il réussis à quitter le commissariat sans trop de peine et avec un seul désir : celui de retourner voir son ami de la nuit passée.

Les journées suivantes se mirent à se ressembler, et surtout Kiji trépignait d'impatience, il c'était fait une amie de l'infirmière Joëlle qui avait finis par admettre que ses visites répétées auprès de l'Absol en convalescence n'étaient pas intéressée et que sa compassion était tout ce qu'il y avait de plus honnête, et Absol semblait être ravie d'avoir de la compagnie ; oui, "ravie" avec un "e" puisque si ça n'avait frappé personne de prime abords le nouveau né était en fait une nouvelle ; mais passons, Kiji c'était donc liée d'amitié avec l'infirmière et quand il lui eut parlé de son désir d'enfin devenir dresseur elle avait demandé au professeur Sorbier d'envoyer un pokédex avant que le garçon ne se décide à partir. Vous comprenez donc pourquoi il trépignait car les jours semblaient toujours durer plus longtemps. Mais ce jour là c'était le jour J, il ne pouvait en être autrement et Kiji faisait le pied de grue devant les portes du centre avant même qu'il n'ouvre, pressé qu'il était de partir pour sa première aventure.
Il obtint le colis qui contenait l'engin dès ses premiers pas à l'intérieur du centre et, surexcité, il alla le présenter à son ami Absol avant de s'en aller à la recherche de son tout premier pokémon.

Vestignon est une vile assez spéciale, il est impossible d'en partir par le Sud sans vélo ou sans une autorisation bien spécifique, à l'Est se dresse l'imposant Mont Couronné qui renferme des pokémons habiles et dangereux avec des types difficile à combattre comme des types psy ou roche, mais par contre à l'Ouest, dans la forêt il suffit de se pencher pour y trouver des pokémons et c'est sans doute le meilleur endroit pour qu'un néophyte puisse entamer son périple.
C'est à ce moment que Kiji constata qu'il y avait cependant un faussé entre ses rêves, ses prémonitions et la réalité ; une fois seul tout semblait bien différent... Le moindre bruissement de feuille, la moindre branche qui craquait, tout semblait attirer son attention jusqu'à le faire sursauter...
*
Je me demande quand un pokémon va finir par me tomber dessus... *
La métaphore ne pouvait être mieux choisie car seulement quelques secondes plus tard un cri lancinant se fit entendre depuis la cime et dès qu'il leva les yeux la vue de Kiji fut occultée par une matière rose, gluante et étouffante.
Agrippé derrière son visage le pokémon semblait figé de terreur suite à sa chute et c'est un dresseur totalement décontenancé qui agitait ses bras de haut en bas, sentant son souffle lui manquer et courant en tout sens.
Ce qui devait arriver arriva et son inévitable maladresse frappa à nouveau ... Si vous voulez un conseil : ne courrez jamais dans une forêt quand vous ne voyez pas où vous allez, ça risque de vous attirer des ennuis...

Le retour au centre pokémon eut au moins un mérite : celui de faire rire l'infirmière Joëlle !
Le jeune garçon frai et vantard qui était partis avait plus subis que vécu sa première aventure ; ses vêtements en loques, son visage plein de contusions ou encore son regard penaud laissait bien paraitre que la vie d'aventure c'était révélée bien plus difficile que ce qu'il avait prévu. Mais bon devant le rire de l'infirmière il ne put s'empècher de sourire à son tour.
_
C'est pas gentil de se moquer...
_Désolée, je n'ai pas put m'en empêcher... Mais je vois que tu n'est pas seul !..
_Non en effet, j'ai trouvé ce Metamorph dans la forêt, ou c'est peut-être même lui qui m'a trouvé : difficile à dire... Le fait est que je l'ai capturé et que même avant ça on en a vu des vertes et des pas mures... Kiji posa ses yeux sur son tout premier pokémon qui, d'ailleurs, le lui rendit avant que le dresseur ne finisse sa phrase. ...Il est un peu bizarre mais je l'aime bien, je crois qu'on pourrait devenir bons amis...
La demoiselle sourit à nouveau mais cette fois ce n'était plus pour se moquer, elle en avait vu passer des dresseurs depuis qu'elle était en poste ici et la majorité d'entre eux, ceux qui faisaient preuve du plus de motivation, avaient toujours eu la même étincelle dans le regard, mais malgré le silence elle avait encore une dernière chose à dire au jeune nouveau.
_
Sinon j'ai une bonne nouvelle : les rangers du Mont Couronné m'ont enfin répondus : ils ont retrouvé la meute d'où provient Absol et puisqu'ils l'ont localisés ils vont passer dans la soirée pour la ramener chez elle.
Kiji eut un pincement au cœur. Il savait que c'était une bonne nouvelle, que ça ne pourrait qu'aider Absol à grandir et à devenir un pokémon digne de ce nom mais... Il l'avait vu naitre sous ses yeux et ça resterai un des tournants de sa vie quelles que soient ses aventures futures et même si au fond de lui il savait que le départ de l'un ou de l'autre était inévitable, il le redoutait au moins autant qu'il l'espérait. Dans un soupire et en baissant les yeux il dit finalement d'un ton timide :
_
C'est une bonne nouvelle... J'imagine qu'il est temps que j’aille lui dire au revoir alors... Pendant que je fais ça vous pourriez prendre soin de Metamorph ? J'ai l'impression qu'un peu de repos ne lui ferrait pas de mal...
En effet, le dit pokémon était allongé sur le carrelage du centre pokémon ; le tout combiné à sa forme semi-liquide il donnait l'impression de s'étaler de seconde en seconde.
En laissant son ami aux bons soin de la professionnelle, notre dresseur s'approchait de la chambre où il avait si peu envie d'être.
Absol dormait, c'est donc en essayant de faire le moins de bruit possible que Kiji vint s'assoir à côté de sa couche et, tout doucement, il ouvrit son cœur.
_
C'est bête hein... Je ne penssais pas que je m'attacherais à toi si vite en fait... Mais bon c'est évident que pour l'instant on va devoir prendre des chemins séparés...Toi tu va devoir retourner voir tes parents et moi je vais devoir commencer un entrainement intensif si je veux un jour devenir un dresseur digne de ce nom...
Absol ouvrit les yeux mais Kiji était trop occupé à regarder ses pieds, sa vision légèrement embrumé de quelques larmes naissantes, pour remarquer quoi que ce soit.
_
Mais je peux te proposer un truc ! Un genre de promesse ! Toi tu va retourner sur le Mont Couronné et moi je avis devenir fort, et dans quelques années quand j'aurais suffisamment progressé je reviendrai te chercher et c'est là qu'on pourra former une véritable équipe ça te vas ?
Même sans parler la même langue, même sans dire le moindre mot les deux présents arrivèrent à se comprendre et il ne laissait plus qu'à laisser le temps au temps.

Ça fait tout juste dix ans que cette promesse juvénile a été signée, et même si il ne s'agissait alors que de rêve d'enfants, du haut de ses 26 ans Kiji a toujours eu des pensées pour ce premier pokémon qui l'a ouvert à une nouvelle vie. Il s'est entrainé vraiment dur, travaillant avec Metamorph dans l'idée de devenir un dresseur accompli, et sans doute que son futur n'a jamais été aussi proche...


As tu repéré le code dans le règlement ?
{. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Par google, avec "RPG" et "pokémon" en mots clés.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?
C'est Calintz, tiré du jeu vidéo Magna Carta.


Dernière édition par Kiji le Ven 27 Juil - 1:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kiji [terminé]   Jeu 26 Juil - 0:37

Je passe te prévenir vite fait que ton code n'est pas complet, il manque une seule et unique partie ~

Sinon Bienvenue et bonne chance pour la suite =D

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiji
Nature Morte
avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kiji [terminé]   Ven 27 Juil - 1:35

Autant pour moi, j'ai édité avec la dernière partie.
Je précise en passant que j'ai pris un peu de retard dans mes projets rôlistiques à cause de mon boulot mais que je devrai pouvoir mettre un terme à ma présentation ce soir.


Edit pour éviter le double post : Voilà, désolé c'est un peu long et un peu fleur bleu mais j'avoue ne pas avoir envie de passer trop de temps sur ma présentation et de me lancer directement dans le grand bain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Kiji [terminé]   Ven 27 Juil - 17:34

J'adore l'histoire du Absol, j'ai vraiment cru qu'il allait devenir ton starter ! Tu m'as fait espérer pour rien abruti ! xD

En tous cas, je ne peux que te valider, avec une histoire tellement entraînante... J'ai même pas vu le temps défilé quand je lisais x)


Attaques : Morphing.

Je te préviens juste qu'un Metamorph peut mémoriser jusqu'à 6 métamorphose à la fois, (sans être obligé d'être en face du Pokémon, suffit de le rencontrer une fois.) avec la possibilité de les changer bien sur.

Fiche de Metamorph

Très très bon jeu à toi, je suis impatiente de lire la suite de tes aventures et n'oublie pas de faire recenser ton avatar et de créer ton Pokédex en t'aidant de ce lien.

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kiji [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiji [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: