Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 La dresseuse des roches.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La dresseuse des roches. Empty
MessageSujet: La dresseuse des roches.   La dresseuse des roches. EmptyJeu 26 Juil - 20:50

Dran entra dans l'arène de Mérouville avec un air confiant sur le visage... il expira une dernière fois et réfléchit aux paroles de Joelle sur la peur, c'était son premier match contre un champion et il était naturel de flipper mais il ne fallait pas laisser la peur paralyser le cerveau où c'était la défaite, il avait 3 pokémons qui pouvaient bien tenir contre la championne et elle n'allait certainement pas se moquer de lui si jamais elle gagnait le combat, le seul ennemi de Dran était son hésitation et c'était sans aucun doute son ennemi le plus redoutable sachant qu'il n'avait nul besoin de Pokémons pour pouvoir mettre le dresseur au sol, quand à Aeronos... même si il possédait l'équipe la plus puissante du monde, il ne pourrait pas vaincre cet ennemi.

Calme toi Dran, tu ne gagnera pas si tu as peur, ne pense pas qu'a la défaite, la victoire est aussi une option... voilà.

Il expira avant de se diriger lentement mais sûrement vers la championne qui se tenait au centre de l'arène, il n'avait pas peur mais ne se sentait tout de même pas prêt pour se montrer arrogant : il était neutre et c'était tout, il s'inclina légèrement et prononça sa phrase tout en étant cramoisi.

Bon... Bonjour mademoiselle la Championne, c'est pour heu... vous demander si vous pouvez... me défier s'il vous plaît, désolé si jamais vous avez quelque chose à faire et que je vous ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La dresseuse des roches. Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse des roches.   La dresseuse des roches. EmptyDim 29 Juil - 1:41

Assise à son bureau installé dans un coin de l'arène, la championne semble absorbée dans ses pensées. Elle relève cependant la tête à votre arrivée, enlève ses lunettes, puis se lève pour aller à votre rencontre.

La dresseuse des roches. 118

- Bonjour à toi. Tu m'as l'air bien stressé, tu devrais décontracter un peu. Quant à ton défi, je l'accepte, bien évidemment. C'est quand même mon métier. Quel est ton nom ?


Ayant entendu votre réponse, la championne se déplace vers le centre de l'arène et décroche sa première Pokéball avant de l'envoyer. Il s'agit d'un Racaillou.

La dresseuse des roches. 074

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La dresseuse des roches. Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse des roches.   La dresseuse des roches. EmptyDim 29 Juil - 11:24

La championne avait bien acceptée le défi de Dran, c'était déjà une bonne nouvelle pour ce dernier qui put se décontracter légèrement en pensant qu'il ne s'était pas fait bouler comme une vieille chaussette, elle lui demanda son nom après un conseil sur la décontraction, Aeronos fit un "gloups" peu audible avant de se souvenir des leçons apprises sur le fait qu'un dresseur ne doit pas ressentir la peur sous peine de voir le Match Pokémon se transformer en désastre total, il se posa une main sur le torse et souffla un moment avant de répondre à la championne d'arène.

Mon nom est Dran Aeronos, je sais que j'ai l'air trop jeune pour être dresseur mais... il y a bien des tout petits enfants avec des Pokémons, n'est ce pas ?

Il s'avança vers le terrain et remarqua qu'elle avait envoyée un Racaillou, il prit une Pokéball et ferma les yeux avant de l'envoyer, elle s'ouvrit pour laisser entrer Sorrow qui commença par regarder d'un air triste son dresseur avant de tourner son attention vers le Racaillou ennemi.

Je sais, il est vraiment triste mais je parviens tout de même à pouvoir me battre avec lui, j'ai essayé beaucoup de fois de l'aider et j'ai plus où moins réussi, je pense qu'un dresseur plus ferme se serait cassé les dents en essayant de le tirer de sa tristesse.

Sorrow observa ensuite la dresseuse avant de se mettre en position de combat, il prit la brindille dans sa bouche et la jeta au sol avant de l'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La dresseuse des roches. Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse des roches.   La dresseuse des roches. EmptyMer 1 Aoû - 21:08

[Désolé mais tu va devoir finir ton Pokédex avant de continuer à RP. N'oublie pas de mettre un lien de ton Pokédex dans ta sign.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La dresseuse des roches. Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse des roches.   La dresseuse des roches. EmptyJeu 9 Aoû - 19:40

[Je me permet de HRP pour signaler que j'ai fini le Pokédex, je supprimerais ce message une fois celui de Miss RPG Édité..]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La dresseuse des roches. Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse des roches.   La dresseuse des roches. EmptyLun 13 Aoû - 18:44



    La Championne vous regarde d'un air bizarre en ne comprenant pas pourquoi en tant que Challenger vous n'attaquez pas. Elle ne se prive néanmoins pas de commencer le duel avec son Racaillou. Elle lui ordonne de lancer deux attaques Poliroche afin d'augmenter sa vitesse. C'est à votre tour de montrer que vous êtes prêts!

    Situation:

    Arcko: Pleine Forme.

    Racaillou: Pleine Forme, vitesse +4.

    Silver•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La dresseuse des roches. Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse des roches.   La dresseuse des roches. EmptyLun 13 Aoû - 21:02

La championne venait de commencer le combat tout en lançant un regard ahuri à Dran, c'était compréhensible car notre jeune ami avait oublié une règle pourtant très importante chez les Challengers : attaquer en premier, cela pouvait lui coûter cher si ça recommençait mais il fallait se débrouiller avec le danger, deux attaques Poliroches venaient d'être lancées, elles augmentaient sensiblement la vitesse du Pokémon et si il en lançait d'autres, l'avantage de la vitesse qu'avait Sorrow serait perdu, mais il ne pouvait quand même pas encore se mesurer à l'Arcko en terme de vitesse pure... pas encore...

Sorrow ! zigzag autour de l'arène pour le rendre confus puis utilise Feuillmagik pour le blesser !

L'avantage du type et de la Vitesse, les dés étaient légèrement penchés en la faveur de notre cher petit dresseur pour le moment mais la championne pouvait à tout moment renverser la situation, il restait bien Ocelot et The Boss mais leurs types Normal n'allait pas les aider contre des pokémons qui résistent à ce type, surtout Tarinorme qui y était deux fois plus résistant, il ne fallait pas que Sorrow tombe.

En parlant de Sorrow, ce dernier se mit dans une sorte de position qu'il prenait avant de commencer une course, signe qu'il pensait rationnellement, contrairement à son dresseur... ce dernier se gratta le nez avant de regarder son pokémon, tous ses espoirs étaient placés en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La dresseuse des roches. Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse des roches.   La dresseuse des roches. EmptyLun 13 Aoû - 22:16

    [ Tu n'as pas encore terminé ton Pokédex, Pertti t'a écrit un message donc prend le en compte La dresseuse des roches. 1071211947 Tu sera ensuite modérer. ]

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dresseuse des roches. Empty
MessageSujet: Re: La dresseuse des roches.   La dresseuse des roches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dresseuse des roches.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: