Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Empty
MessageSujet: Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier   Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier EmptySam 28 Juil - 16:54

Salut à tous !
Je post ce sujet car j'ai eu une idée:
Pourquoi ne pas autoriser la rencontre de Fakemons et pokémon modifier dans nos RP.
je pense que sa permettrait de diversifier énormément les RP des membres du forum.
Bien sur ces fakemons ne serait pas capturable et serait accompagner de N°??? dans le pokédex.

Voici quelques exemple de pokémon "modifier":

Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier __blastoise___by_the_fiery_abyss-d3jc8gd
un tortank de feu

Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Team_Rocket_Arbok_by_Nook123
un arbok rocket ( si ma proposition est accepté par le staff je compte bien le rencontrer dans mon RP )

Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Team_free_step___legionized_by_crimsoneevee-d4q631g
Des pokémon étrange ^^

Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Black_crow_crew_by_crimsoneevee-d4qulcj
Des pokémon obscur


C'est pokémon ( non capturable à moins que le staff en décide autrement à l'occasion d'event par exemple ) pourrait permettre d'améliorer les scénario des menbres du forum, par exemple un pokémon avec des couleur étrange est comme sa à cause d'expèrience scientifique ou alors il vient d'un pays lointain.


Et voilà quelques exemple de fakemons:

Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier 16-2445605

Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier 311-3130278

Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Mio-3130293

Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Minabso-36a975c

Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Sprite_frezange-copie-299331f

Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Sprite_harpizzard-copie-299332f


Ces pokémon pourrait appartenir à des dresseur venu de région lointaine qui entrerer dans votre RP.
Pour d'autre Fakemon rien de plus simple allez voir sur devianart ou pokémon script project partie galerie.


Voilà, j'espère que ma proposition plairera au staff et aux autre membres du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier   Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier EmptySam 28 Juil - 17:29

Je suis contre cette proposition, quand tu dis que les fakemon auront le n°??? dans le pokédex on devra alors faire un fakedex en plus du pokédex traditionnel pour répertorier les différentes formes de fakemon et je ne parle pas des descriptions des fakemon qu'il faudra ajouter. De plus, le forum est bien spécifié RPG Pokémon et qu'il se déroule dans les 5 régions des 5 générations ce qui fait que le problème des régions lointaines ne se pose même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier   Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier EmptySam 28 Juil - 17:48

Attend ! j'ai pas demandais l'ajout de région et carrément de crée un nouveau fakédex ! juste quelques pokémon non capturable que le joueur pourrais rencontrer dans son aventure, après la description fakédex c'est au joueur lui même de la crée dans son pokédex et le N° ??? est juste là pour montrer que le pokémon n'est pas intégré au pokédex d'origine.
quand le joueur voudra rencontrer un fakémon dans l'équipe d'un dresseur il devra déterminer dans la partie modération de son RP les 4 ou 5 attaque de base de se Fakemon ou pokémon modifier ainsi que son type et son artwork ( ou mieux son pixel-art ) après miss devra déterminer si les attaque de se fakémon est possible ( par exemple une sous évolution d'absol ne pourra pas avoir ultralaser ! ).
Après il ne sagit que de rencontre donc sa n'avantage pas un menbre du forum par rapport aux autres, sa rajoute juste un peu de piment au RP ^^

Moi perso je ne vois pas ou est le mal de rencontrer un fakémon ou un pokémon modifier dans son RP
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier   Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier EmptySam 28 Juil - 18:19

Bref je dis non, contre, nada, zero.

Les Fakemons sont fait par des fans etc, mais nous sommes dans l'univers de Pokémon tel que le manga l'en a décidé. Donc pas de nouveau Pokémon venu d'ailleurs, que personne n'a jamais vu de sa vie, même pour une simple rencontre.
Je trouve qu'avec nos 600 et + de Pokémon tu as largement de quoi faire des RP intéressant.

Les Pokémon modifié je suis contre aussi, tu peux rencontrer un Arbok Rocket, pas de soucis, mais il devra être de la couleur d'un Arbok normal, ensuite si tu veux lui rajouter une casquette sur la tête, je n'en vois pas l'inconvénient (bien sur ce Pokémon ne sera pas capturable)

Les seuls Pokémon "modifié" que tu pourras rencontrer, ce sera lors d'event, comme le Fantominus doré, mais il restera le même, sa nature ne changera pas, ni son type etc ...

Et l'idée du Tortank de feu... oulà coco, t'as fumé quoi ? XD

Bref ça fait deux non du staff, je ne pense pas que Nana soit d'accord non plus, donc bref, proposition refusée, mais merci quand même de proposer des trucs, ça fait toujours plaisir à voir des membres qui s’investissent pour le forum autrement que pour du RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier   Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier EmptySam 28 Juil - 18:37

Okok, dommage je pense que sa aurais plus aux membres du Forum mais bon si le staff refuse tant pis.

au fait tant que je suis là j'ai une autre chose à demander, est ce que les membre du forum peuvent proposer des missions pour d'autre menbres dans la partie mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier   Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier EmptySam 28 Juil - 18:45

c'est possible --> ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier   Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier EmptySam 28 Juil - 18:49

Merci Pertti ^^ je vais allez voir sa ! j'ai des tas d'idée de quêtes Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier   Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Fakemon et Pokémon Modifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Pokémon X / Pokémon Y
» The Pokemon RPG ~
» RPG Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les anciennes New-
Sauter vers: