AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Moeka Aoyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Nymphea

avatar

Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Moeka Aoyama   Jeu 2 Aoû - 16:29

Comment tu t'apelles ? Moeka AOYAMA
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? C'est Gilbeeeert ! Hein quoi ? Euh... ouais, c'est un Polichombr

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
La taille de Moeka est plutôt raisonnable, mais elle paraît assez grande car elle est très mince; non pas par anorexie ou quelconque maladie, elle est naturellement fine. Quand elle reste assise, elle est souvent voûtée, ce qui fait une grandecontraste entre cette position et la posture droitequ'elle garde quand elle est de bonne humeur.
Elle possède de très long cheveux tirant vers le roux, qu'elle attache sous forme dedeux couettes, mais qui n'ont rien à voir avec celles de petites filles de maternelle.Elles sont attachées au reste de la tignasse pardeux barrettes rouges de forme triangulaire qui ne la quittent presque jamais. Une frange plutôt freestyle lui retombe sur le front.
Ses yeux sont très grands, mais peu expressifs.À part en cas de grande excitation, elle peut trèsfacilement cacher son humeur qui est censée être reflétée sur son visage. Ils sont tousles deux bleus et paraissent parfaitement symétriques.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Je pense que le point le plus important à aborder serait... l'hyperactivité de Moeka. En effet, comme la plupart des filles souffrant de cette pathologie, elle est très impulsive et inattentive. Commençons par ce premier point : quand elle estime qu'une personne l'énerve trop, elle s'emporte facilement et, a trois solutions : faire la gueule, faire preuve de susceptibilité et devenir triste, voire pleurer; ou en cas de situation extrême : le karaté *PAN*! Enfin, disons que, malgré son allure faible, et a pratiqué quelques sports de combat et n'hésite pas à s'en servir quand bon lui semble.
D'une autre part, elle est très souvent dans la lune, perdue dans ses pensées, et personne ne réussit à deviner ce qui se passe sous sa tignasse; pas même Gilbert, qui est pourtant très proche d'elle. Elle déteste qu'on la force à sortir de ses rêves, cela peut l'énerver au plus haut point. Elle fait très rarement attention à ce que peuvent dire les autres et pourtant, il lui arrive de tilter si UN mot dans UNE conversation touche un sujet qui lui plaît. Justement, quand un sujet ne lui plaît pas, elle ne se gêne pas pour le détourner et pouvoir harceler ses interlocuteurs avec ses connaissances aussi futiles soient-elles.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
L'histoire de Moeka est on ne peut plus banale. Vous ne verrez ni famille pauvre, ni massacre dû à la Team Rocket, ni abandon à la porte d'un orphelinat...
Elle est née à Autéquia, la ville où se tombaient les cendres du fameux Mont Chimnée, le volcan de Vermilava; où se réunissaient tous les dresseurs qui comptaient demander au vieil homme de fabriquer des objets rares avec le charbon qu'ils récoltaient. En les voyant arriver à la pelle, il est inutile de préciser que tous les gamins de la ville s'étaient passionnés pour ces créatures qui les accompagnaient. La plupart des intéressés étaient des garçons, les petites filles trouvant qu'ils étaient violents et sales...
Cependant, notre héroïne avait toujours eu un caractère de garçon manqué, et ne ratait pas une occasion d'aller traquer les monstres de poche dans la vase, même si à chaque fois, elle se faisait rabrouer par sa mère à cause de ses vêtements qui revenaient toujours couverts de terre.

Un jour une rumeur se propagea dans l'école où était la troupe de la rouquine. On aurait vu dans le coin un pokémon sauvage, assez rare, qu'on ne voyait normalement pas à dans cette partie de la région. De plus, il paraissait qu'il était de type Spectre. Bien entendu, cela poussa Moeka à aller explorer les environs.
La nuit venue (car les fantômes vivent la nuit, c'est connu), après s'être barbouillée de boue commeun vrai militaire et couverte de cendres afin de rester inaperçue dans la pénombre, elle partit chercher cet ectoplasme. Elle vit passer bien des animaux, en particulier des petits pandas roses qui avaient l'air un peu shootés... mais jamais celui qu'elle cherchait. Alors qu'elle pensait abandonner et remettre ses recherches au lendemain, l'enfant vit passer une espèce de marionnette violette avec une corne sur la tête. On devinait à sa capacité de léviter qu'il s'agissait du bon pokémon, elle bondit. Et avec surprise... ne passa pas au travers. Comment ? Mais, pourtant, même l'idiot du village savait qu'on ne pouvait pas les toucher. C'était sans doute dû à la poussière qui le recouvrait et semblait presque l'empêcher d'avancer.
Après une lutte sans merci, Hikaru parvint par miracle à maîtriser le fantôme. Ce dernier à la fin du combat lança un «Poliii !» empli de fatigue. Ainsi, il faisait pitié... un Onix aurait pu pleurer en le voyant ! La fillette prit donc l'initiative de l'embarquer, et de le cacher, n'étant pas persuadée que tout le monde accepterait cette créature dans l'auberge, au moins le temps qu'il se repose.

Le matin même, au saut du lit, la première chose que remarqua la rouquine ce fut... le pokémon de la veille ? Il était donc resté ! Il avait du s'attacher à elle.

* Et si je le gardais ? * se demanda-t-elle

En effet, c'était ce que souhaitait le Polichombr. Celui-ci semblait content d'avoir trouvé une amie. Qui sait ? C'était peut être ce qu'il cherchait en errant dans les environs.

Finalement, bien des années après, mademoiselle Aoyama se rendit compte que n'importe quel enfant partait présent à condition d'avoir un pokémon, même très faible, comme un Chenipotte. Avec Gilbert, partir à la conquête des badges pourrait être une bonne source de distraction, qui sait?


As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? J'suis Shizu :D
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? C'est Asuka Soryu Langley de Neon Genesis Evanelion

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Moeka Aoyama   Jeu 2 Aoû - 17:23


Attaques : Sabotage / Grincement / Ténébres / + une attaque repro de ton choix.

Fiche de Gilbert

N'oublie pas de faire ton Pokédex et de recenser avatar et double/triple compte =D

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moeka Aoyama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le Boss de l'Organisation ?
» Dans l'Ombre des Flammes... [Logan Frey and Haru Aoyama]
» Aoyama Naoya
» Bound to the extreme ? Jin Aoyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: