Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée] Empty
MessageSujet: Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée]   Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 3:59


Comment tu t'apelles ? Daimon Masaru

Superbe prénom, et t'as quel âge ? 19 ans

Dans quel région es tu actuellement ? Unys

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vagabond

Et quel est ton Pokémon ? Ferosinge

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Hey, je suis plutôt grand, je dirais 1m85 à peu près, pour 75Kg. Sinon j'ai des cheveux bruns, assez longs qui me vont à la nuque et une queue de cheval derrière que j'attache souvent. Les sourcils fins et les yeux verts. Je suis pas très musclé mais, vu que je suis sportif et que j'ai beaucoup combattu, mes bras et mes jambes ont ce qu'ils faut. Niveau vestimentaire je suis pas très difficile, en plus la mode c'est pas trop mon truc. Je suis plutôt du genre décontracté et m'habillant avec tout et n'importe quoi, tant que ça tiens chaud et que c'est confortable.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Quand je suis seul ? je fais du sport dans le gymnase du coin, et je cours souvent. J'aime bien aider ma mère dans ses tâches ménagères et m'occuper de ma soeur chika. Sinon j'aime bien sortir la nuit, pour voir les étoiles ou voir si il y a pas des voyous qui trainent pour faire leur méfaits. je suis beaucoup rêveur. Avec les autres c'est plutôt difficile vu que j'ai une réputation de voyou. Etant jeune et encore récemment je me battait avec touts les mecs forts que je rencontrais. Mais sans leur pokémons, jusqu'à aujourd'hui, ou tout va changer. Avec les filles c'est pas top non plus vu qu'elles n'ont pas envie de trainer avec le voyou du village, mais bon, je suis pas quelqu'un de méchant c'est juste qu'il y a beaucoup de personnes qui m'énervent voila tout.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Mon passé ? ah il est plutôt drôle si tu savais, déjà tout petit j'étais incontrôlable, toujours entrain de courir partout, de me bagarrer avec mes copains de classes, et de ne pas écouter les ordres. Ma mère s'inquiétait beaucoup, mais un jour mon père lui a dit quelque chose, qui lui à fait changer d'avis. "Tu sais, vu toute l'énergie que dégage ton fils, il ne pourra que être quelqu'un de fort, je suis sur qu'il suivra mes pas, dans l'exploration du monde et la recherche de l'inconnu" Depuis ma mère, m'as laissé plus ou moins faire ce que je voulais. Jusqu'à la naissance de ma petite soeur, ou je me suis mis à me calmer, je savais très bien que faire le fou la faisait pleurer, et je n'aimais pas ça non plus. Après les années passèrent et beaucoup de coups furent échangés, pour de plus ou moins bonnes raisons. Mais pour mes 19 ans ma mère m'as laissé faire ce que je voulais depuis le début : Partir à l'aventure, et rejoindre les pas de mon père sur l'aventure et l'inconnu et qui sait, j'arriverais surement à le battre avec les pokémons que j'aurais trouvé lors de mes voyages. Mon aventure vient juste de commencer !

As tu repéré le code dans le réglement ? [Bon code May]

Comment as-tu trouvé notre forum ? en tapant forum rpg pokémon sur google

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Daimon Masaru, personnage de digimon savers (héros principal)
_________________


Dernière édition par Daimon Masaru le Jeu 9 Aoû - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée]   Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 14:19

Bienvenue^^
Ton métier, c'est simplement pour savoir si tu es dresseur, éleveur, vagabond, etc. Et parfois, tes phrases sont beaucoup trop longues, il faudrait que tu corriges ça en mettant des virgules ou en les coupant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée]   Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 14:43

EDIT

-Métier corrigé-

-Ponctuation revue, avec beaucoup plus de virgules et de points-
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée]   Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée] EmptyJeu 9 Aoû - 19:40

Très bien je te valide jeune vagabond ! Que ton périple soit long et douloureux ♪

Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée] 56
Attaques : Griffe / Gros Yeux / Implore / Balayage / Puissance / + une attaque repro au choix.

Fiche de Ferosinge

Bon jeu à toi, n'oublie pas de faire recenser ton avatar et créer ton Pokédex en suivant notre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée]   Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Daimon Masaru pars à l'aventure [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: