AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Softcore ? Hrr... Hardcore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Softcore ? Hrr... Hardcore.   Jeu 9 Aoû - 6:07

Comment tu t’appelles ? Euh, je t'ai demandé l'immatricule de ta mère, à toi ? Moi c'est Kurokami Atios. Mais mes potes m'appellent Mr.Hardcore.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Toi, t'as envie de te prendre mon genou là où le soleil ne brille pas je crois. Moi, l'illustre Atios, vit sur ce monde depuis 19 longue années.
Dans quel région es tu actuellement ? ASV ? C'était y à dix ans ça tu sais... Fin' bref, Je suis à Unys, mon coco.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Moi ? J'suis routier, j'ai menti, j'ai 42 ans, je m'appelle Roger et je sais comment lustrer la tuyauterie de mon poids-lourd. Bref, je suis dresseur.
Et quel est ton Pokémon ? Celui qui possède une grande mâchoire. Solochi, mon gars. Celui qui te mordra les couilles si tu me casses les miennes.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant ? Ouvres tes mirettes, avant que je ne te les crèves. Non, sérieux. Pour faire simple, cet apollon que tu as sous les yeux, c'est un putain d'anorexique. Enfin, je suis super léger, je pèse moins lourds que ta mère. Non mais sérieux. Je pèse entre 60 et 65 kilogrammes. Chaud hein ? Quoi, pas convaincu ? Bah compare ça à ma taille, c'est-à-dire le mètre quatre-vingt-cinq et tu te rendras vite compte mon gars, que je suis en sous-poids. Donc ouais mon gars, j'suis grand et maigre et même si les filles tendent à apprécier mes jambes de mannequins, je sais aussi les foutres dans la gueule des chieurs. M'enfin. Je vois pas quoi dire de plus sur ma pomme. T'a pas besoin d'une loupe pour voir que j'ai les cheveux noirs corbeaux, que j'ai les yeux bleus. Enfin, des lentilles bleues. Oui, j'ai les yeux marrons foncés, en vrai. Pour ce qui est de mes fringues, bah tu vois bien ? Les chemises, les costumes, tout ça. Déjà, ça me donne l'air professionnel. Ensuite, j'adore quand les filles les déboutonnent et virent ma cravate.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Non mais tu veux ma bio aussi ? J'ai hélas, encore trouver personne pour l'écrire, mais tu ferais mieux d'aller demander à mes potes. Moi je prépare mon sac pour me tirer sur les routes d'Hoenn.

[...]

Atios, comment il est ? Oh. Tout le monde vous le dira. Il a changé. Avant, y a longtemps, on lui cassait les couilles. Maintenant, plus personne ne l'ose. C'est simple.. Un jour où il a décidé de changer. Et puis, il a commencé à traîner avec son prof qui faisait du karaté au collège. Et après, il s'est mis à devenir beaucoup plus sûr de lui. Timide ? Il l'était. Il est rare de le voir timide. Maintenant, le premier qui l'emmerde, en général, il lui fait comprendre. D'ailleurs, comme son prof, il est devenu un peu pervers. Enfin, c'est un mec quoi. Les filles, il aime. Mais s'il a l'air un peu rustre, s'il a l'air un peu, c'est quelqu'un de bien. Il est à cheval entre le voyou et l'otaku de luxe. Otaku ? Oui, car il adore toutes ces conneries japonaises. Mais si vous lui dites que j'ai dit ça, il risque de me tabasser, donc taisez-vous. Enfin, tabasser... C'est une blague. Il est pas réellement violent, même si croyez-moi, il a l'air tout fin comme ça, mais il sait se battre et pas qu'un peu. Il a appris à se relever et a encaissé pour ne plus se sentir impuissant. Courageux ? Fougueux ? Téméraire ? Un peu oui. Si vous dites un truc qui le répugne, vous pourrez être la reine d'Angleterre, le Pape, prof pokémon ou simple vielle sur un trottoir, il ira vous le dire et n'aura pas peur des conséquences.

Ouaip, il se débrouille seul.. Solitaire ? Un peu. Disons que le gentil petit garçon s'est caché derrière le grand mec fin qui fait du Tae. D'ailleurs, on dirait pas comme ça, mais il est loin d'être con. Il est plus malin que la plupart des gars qu'il latte en général. Des leçons de vie ? Il en connaît plein. Mais on sent qu'il vient d'Unys quoi. Ici, si t'es trop sage, tu te manges des coups. Lui, il s'en est pris, puis il s'est relevé. Et après avoir reçu de l'aide de quelqu'un, il s'est mis à aider tout le monde. C'est une sorte de messie pour les gens. Bon, il mâche pas ses mots, il adore les filles, il complimente tout ce qui bouge, il est casse-cou, impulsif, il sait jamais dire non, il croit toujours avoir raison, mais mec... Réagis. Ce mec à toujours raison et même quand il a tort, il te répondra qu'il aura quand même raison au bout du compte. C'est autant un défaut qu'une qualité chez lui. Il ne se laissera jamais aller. D'ailleurs, tu dois te dire que ce gars n'a aucun point faible ? Hélas, même s'il est plutôt narcissique, voir qu'il a tendance à se prendre pour un gars un peu parfait, il n'en reste pas moins Humain. Déjà, sa première faiblesse, c'est les filles. Ah ça, il a du mal à leur dire non. Ensuite, disons que sa faiblesse, c'est de vouloir ne pas en avoir.

Tout ce que le monde lui enverra à la gueule, il va l'absorber et l'aspirer pour mieux continuer d'avancer. S'il a tant besoin de sauver les autres, c'est parce qu'il se sauve lui-même. Ne pas faire face à sa propre souffrance, mais plutôt celle des autres. Oui, il est assez sensible et n'aime pas voir pleurer les autres.. Il souffre plus pour les autres que lui-même. Ah, il est très dur, d'ailleurs, il se dit mysanthrope. Ouaip, les humains, c'est le mal pour lui. En même temps, je crois qu'il a un passé un peu chiant. Ouai, pas le genre de passé qu'on aimerait avoir. Mais ne lui en parle pas trop. C'est un mec. Il n'aimera pas le fait que tu connaisses son passé où il était "faible". D'ailleurs, quand il est triste, à moins d'être une fille, y a peu de chances que tu puisses le consoler. T'façon, s'il est malheureux, c'est que quelqu'un a pu accéder à ce qu'il y a sous le masque. Et ça c'est jamais une bonne idée de frapper sur ce qu'il y a en dessous. Parce que lui, soit il est dépressif dans ces moments-là, soit il est du genre grave remonter et là, vaut mieux pas le croiser.

Sinon, que dire ? Ah, il est plein de talent. On ne le dirait pas comme ça, mais une fois qu'on lui a appris à survivre dans la basse-société, il a su devenir polyvalent. Que ce soit dans les réceptions huppées en haut des tours prétentieuses ou les visites dans les bas-fonds ténébreux, il sait en général quoi faire au bon moment. Sinon, il possède a priori un secret avec les filles. Mais on n'a jamais pu savoir quoi. Il n'aime pas l'alcool et le tabac, ni ne se drogue. Par contre, il aime les plats épicés ... Et c'est tout ce qui me vient à l'esprit. Ah non. Il a été mêlé à une sombre affaire dans le passé où sa petite-amie est morte. D'ailleurs, c'est à partir de cette date-là qu'il a changé et qu'il est devenu ce qu'il est devenu. Mais ne parlais jamais d'elle. Pourquoi ? Oh, c'est pour réveiller votre instinct de survie.

Qu'as tu à me raconter à propos de son passé ? Quoi, vous voulez en savoir plus ? Ahem... Disons que personne ne connaît vraiment le passé d'Atios mieux que lui-même et que si vous voulez en savoir plus, il faudra lui demander un jour en face. De ce que je sais, c'est qu'il vient d'une famille assez riche d'autres pays qui s'est installés à Unys pour les affaires. De là, il a rejoint un collège là-bas et à tenter de bien que mal sa scolarité. Mais en fin de collège, alors qu'il avait une petite-amie, il y eut un grave accident. Après ça, au lycée, il est tombé sur un prof qui l'a motivé à vivre. C'est à ce moment-là qu'il a commencé à ne plus avoir peur de quiconque et qu'il a commencé à se faire surnommer "Mr.Hardcore". On a rapidement eut l'habitude de le voir traîner tout le temps à l'extérieur en dehors des cours et il a débuté sorte de pseudo-justice là où il y en avait pas. Il s'était mis à aider les autres. Puis, après le lycée, logiquement, il est allé l'université, mais aux dernières nouvelles, il s'arrête pour partir à la chasse aux pokémons. Cette décision à surpris tout le monde, mais il est très sérieux à ce propos... De toute façon, ses parents ne le surveillant que très peu, personne n'a chercher à savoir ce qu'il allait faire et c'est comme ça qu'il a décidé de partir sur les routes avec une sorte de monstre qui mord tout ce qui bouge. Je vous jure, c'est mieux qu'un chien de garde : ce truc mord tellement fort qu'il a réussi à briser une brique en béton. Je crois que c'est un Solochi. Bref, il veut devenir dresseur pokémon pour on ne sait quelle raison, mais j'avoue que si ça permet de voyager gratos, ça doit pas être si mal... D'ailleurs, il est parti à Hoenn, le petit enfoiré. Vous savez, la zone où il y a du sable chaud, des nanas bien gaulés etc ? Alalah, j'aimerai être à sa place...

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Midô Hannaba. J'me faisais chier une nuit sur skype. J'suis aller lui lécher son skype histoire qu'il me file de quoi m'occuper. Et me voilà =)
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? maro. , un chanteur de Nico Nico. Autant vous dire que si je veux d'autres avatar, va falloir que je cherche un autre perso 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Softcore ? Hrr... Hardcore.   Jeu 9 Aoû - 19:45

Héhé j'aime bien ta façon d'écrire, c'est le narrateur qui raconte et fait des commentaires

Bref je valide mon gars, vu que tu as le même starter que moi... Tu as intérêt à aller loin ! Très loin !

Attaques : Charge / Draco-Rage / Puissance / Morsure / + une attaque repro de ton choix.

Fiche de Solochi

Bon jeu à toi, n'oublie pas recenser ton avatar et de créer ton Pokédex en suivant notre modèle =P

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m

Surprise :

Revenir en haut Aller en bas

Softcore ? Hrr... Hardcore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1