AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 

Cap spé + voyages + badges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cap spé + voyages + badges.   Jeu 9 Aoû - 18:00

Bonjour à tous et à toutes j'ai 2 petites questions qui m'intriguent.

1. A propos des capacités spéciales. J'ai appris qu'elles sont présentes et qu'on peut même avoir celles du monde des rêves; certes.
Mais est ce que l'on obtient la capacité spéciale lors de l'obtention du pokémon ? (starter,capture,etc...) et est-ce que nous avons le choix de la capacité ou est t-elle décidée par les modos au hasard ?

2. Visiblement la classe vagabond nous offre le choix de nous balader dans les régions et d'errer dans les endroits que l'on souhaite. ok. Puisqu'au départ nous commençons l'aventure dans la ville que nous souhaitons, est t-il possible de changer de région après juste deux déplacements ?

Exemple : je commence l'aventure a Azuria, je fais un RP la-bas, je passe par une route ou un autre RP est fait, puis en arrivant à carmin-sur-mer après avoir fait un autre RP est-ce que je peux quitter la région ? étant vagabond je ne sais pas si cela est possible ?

Toujours à propos du vagabond est-ce que notre classe nous empêches t-elle d'affronter les champions d'arène et la ligue, si on peut le faire est-ce que on peut faire nos affrontements sur un coup de tête ?

Exemple = Gagne le badge d'azuria et de carmin sur mer > change de région > gagne 3 badges à sinnoh > change de région > gagne 1 badge à unis > change de région etc...

Si cette méthode est possible il serait alors possible de compléter notre collection quand nous aurons envie ?

La seconde partie est compliqué je le concède mais avant de commencer l'histoire j'aimerais être sur de ce que je peux faire et ce que je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Cap spé + voyages + badges.   Jeu 9 Aoû - 19:36

1° Tu peux choisir la capacité spéciale de ton Pokémon.

2° Tu peux changer de région quand tu veux (dans la mesure du possible bien sur, par l'intermédiaire des villes portuaires ou du train qui relit Kanto/Johto.)

3° Tu peux faire les badges, étant vagabonds rien ne t'empêche de changer de voie si cela te chante (passer de vagabonds à criminel ou dresseur ou éleveur), ou faire les badges sur un coup de tête bien sur.

Voilà voilà, j'espère que cela t'auras aider ^^

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m

Surprise :

Revenir en haut Aller en bas

Cap spé + voyages + badges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1