AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Présentation de Daisuke Luneth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Présentation de Daisuke Luneth.   Jeu 9 Aoû - 23:57


Daisuke Luneth ~

« Présentation du dresseur maladroit »





Nom : Luneth
Prénom : Daisuke
Âge : 16 ans
Région actuelle : Kanto
Catégorie : Dresseur
Starter : Pichu


My character ~


[justify]
« Gamin • Maladroit • Sympathique • Drôle • Déterminé • Social • Amical»

Le caractère de Daisuke se base sur plusieurs choses. Déjà, on peut le percer à jour rien qu'avec sa maladresse. Daisuke est en effet un adolescent extrêmement maladroit et cela depuis son plus jeune âge. On peut facilement deviner qui se trouve sous une montagne de livres dans une bibliothèque ou qui se trouve dans une situation extrêmement embarrassante.Daisuke peut sans faire exprès pousser une étagère dans la bibliothèque qui aura un effet domino pendant le renversement sur les autres étagères de la même pièce. Il peut également courir à toute allure quelque part pour enfin glisser et percuter quelqu'un qui marchait tranquillement et qui n'avait strictement rien demandé. Ses parents se demandent même parfois comment est-ce qu'ils ont pu mettre au monde un garçon si maladroit...

Il est social, adore s'entendre avec les gens. Du coup, il est du genre à être extrêmement sympathique. Il est très câlin, par exemple. Il adore les câlins et il en veut toujours plus. Quelqu'un d'attachant, il fait tout pour ses amis au péril de sa vie. Un de ses amis cher à ses yeux a perdu un rein ? Pas de problème, Daisuke donnera le sien ! Il est très, très prolixe. Il commence à parler, jamais il ne finira. Nonobstant sa capacité à être loquace, entre deux discours il sait faire des blagues minables. On ne sait jamais à quoi il pense et à ce qu'il va dire. Dans cet esprit sporadique se cache également une personne avec une grande intelligence. Voulant toujours apprendre plus, toujours plus et encore plus. Avide de connaissance, il s'intéresse à tout. Il aime beaucoup la lecture, alors il a toujours avec lui un livre dans son sac, de préférence fantastique médiéval ou un simple thriller avec des pokémons ! Le Caninos policier, le célèbre Caninos qui a ruiné les plans d'un membre d'une société criminelle ! L'histoire l'intéresse ainsi que la biologie. Si il n'était pas dresseur, bonjour au boulot d'hôpitaux ! JE VOUS DECOUPERAI EN RONDELLES HAHAHAHA.


Daisuke est quelqu'un d'assez sensible quand il s'agit de parler de famille. Son père n'est plus là et sa mère n'est pas très heureuse. Plan sentimental, il bat le record. On peut aussi remarquer chez lui une sorte de tic qu'il a quand il est nerveux. Différents mouvements stressants quand il se trouve dans une situation gênante, n'arrêtant pas de toucher ses cheveux toutes les secondes et encore d'autres petits tics qui percent Daisuke, surtout si il se trouvait devant un champion d'arène ! Il ne faut pas s'attacher à Daisuke, il risque d'être collant... très collant. Son coeur serait brisé à tout jamais si un jour un de ces amis finissent par avoir marre de lui. C'est toujours une bonne idée de s'informer avant de faire une bêtise de ce genre, car Daisuke est beaucoup attaché aux liens qu'il a créés.



/i Attention, je mords ! /i

My Physical :

Daisuke mesure environ un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilogrammes. Il n'est pas très musclé bien que l'entourage lui dise le contraire, sans doute les entraînements physiques quotidiens qu'il pratique. Il a les yeux bleus, même très bleus, ce qui donne un côté mignon et innocent. Ces cheveux bleutés vont très bien avec ses yeux et il en est fier. Souvent un peu éparpillés n'importe comment, ses cheveux ne risquent pas de prendre un coup de peignoir un jour... Il s'habille souvent en bleu, avec des jeans également bleus bien que cela lui arrive d'être habillé d'une autre couleur, évidemment. Il n'a pas d'impuretés sur le visage, chose assez rare chez les adolescents de son âge mais il ne va pas non plus s'en plaindre. Il est généralement considéré comme une belle personne bien que l'opinion venant de lui-même ne le confirme pas.

Parlant de son haut, il est très souvent en t-shirt, ne supportant pas la chaleur. Il a très souvent chaud et ne met qu'une veste que quand le temps atteint environ les -20° (Cette histoire est réelle en ce qui me concerne xD) pour son bas, une paire de jeans totalement ordinaire et c'est tout ! Pour les sous-vêtements... il ne faudrait pas aller plus loin. Ces goûts-là peuvent vous être directement informés via MP ou CB. Ses chaussures... des baskets noires et bleues qui sont spécialement faites pour n'importe quel terrain. Non, il a un petit problème dont il a quand même un peu honte, ceci étant au niveau des pieds. Il lui manque les toutes dernières phalanges des orteils, ce qui fait qu'il n'a pas d'ongles. (Pratique pour gagner du temps si on coupe les ongles...) Il a honte d'aller à la piscine à cause de ses pieds et ne risque pas d'y poser un pied un jour. C'est aussi pour cette raison qu'il ne chausse que du 41-42. Son nez est totalement symétrique ainsi que ses oreilles et au niveau des yeux et sa bouche. Ses dents sont totalement blanches, étant maniaque de la propreté, ce qui fait qu'il sent constamment bon. Cependant, il peut sentir tous les jours différemment.

Ennemi de la routine, il changera toujours de gel douche et de shampoing. Un jour il peut sentir la lavande ou alors la vanille ou à l'orange, cela dépend. Niveau accessoires, il n'en est pas très fan. Il ne possède qu'une montre au poignet et son collier de saphir offert par son grand-père. Il déteste les bagues. Il avait déjà essayé d'en porter un mais cela ne faisait que gêner.


My Story :

L'histoire de Daisuke commence avec sa naissance dans un petit village dans la région Kanto qu'on nomme Bourg Palette. Beaucoup de dresseurs commencent leur voyage ici. Bourg Palette est l'un des endroits les moins bruyants avec ses prairies, champs et son ambiance si merveilleuse avec des gens chaleureux. C'est dans ce milieu paisible qu'il est né. Comme chaque enfant, il a une père et une mère, si si croyez-moi ! Cependant, quatre ans après sa naissance, son vagabond de père a fait ses valises et est parti on-ne-sait-où mais une chose est sûre, il est parti et Daisuke se souvenait à peine de lui. Qui de plus merveilleux qu'une mère qui s'est occupé de lui jusqu'à son adolescence je vous prie ? Elle était parfois triste de voir que son mari n'est plus là depuis des années. Est-il mort ? A-t-il eu un accident grave ? A-t-il reconstruit sa vie parce qu'il n'était pas satisfait de celle qu'il avait ?

Daisuke s'en fichait un peu. Son enfance, il la passa avec sa merveilleuse voisine Rei Hazama. Depuis qu'ils ont tous les deux cinq ans, ils ont toujours joué ensemble, étudié ensemble, partagé ensemble tant bien de la nourriture que des secrets. Bref, une amitié de fer s'est alors avérée présente jusqu'à leurs seize ans. Il se rappelle de tout ce qu'il a fait avec elle. Leurs promenades dans le parc, la fois où ils ont sauvé l'aile d'un Roucool, les fois où ils dormaient en campement prêt de leurs maisons, la fois où ils sont entrés dans le laboratoire du professeur Chen observer les Pokémons qui se trouvaient là-bas... Bien sûr, tout ceci a engendré un nouveau sentiment. Celui de vouloir un jour déclarer sa flamme à Rei... mais ceci fut oublié avec le temps, pensant que cela n'arriverait jamais et qu'il allait la considérer donc comme sa meilleure amie.

Alors qu'un jour il cueillait des baies pour faire une boisson que Mère avait la recette la tenant d'une voisine, quelque chose lui tomba sur le crâne. Vilaine bosse ! Lorsqu'il regarda par terre pour voir l'auteur de la chute, il vit un Pokémon blessé. Un Pokémon qu'il n'a jamais vu d'ailleurs. Il le prit dans ses bras et il l'emmena chez lui. Faute de soin, Mère l'envoya au laboratoire du professeur Chen. Il lui expliqua que ce Pokémon a été attaqué par une horde de Piafabecs et qu'il était très faible. Un Pichu, c'est ce qu'il était. Si mignon avec sa petite bouille toute kawaii. En tout cas, ses yeux virèrent en étoiles lorsque le professeur lui proposa quelque chose qui changea sa vie à tout jamais...

Son histoire débute désormais !


My life and opinions :

Code du règlement : Validé par Pertti
Comment suis-je tombé ici ? : [i]Dans un royaume perdu, loin de tout se trouvait le courageux Dan. Un valeureux mage lui a dit que le chocolat magique de Lenwë se trouvait aux portes de Kraft dans la région d'Ocklohim... Il se battit contre dragons et mages pour arriver jusqu'à l'hôtel... Alors il ... Non, en réalité je cherchais un forum pokémon qui ne soit pas trop difficile étant mon tout premier forum RP concernant pokémon. J'ai donc au des sources d'amis, forums, top 50, google....

Informations sur l'avatar : C'est Tokiya Ichinose, de Uta no prince sama, star des avatars que je possède.
Autres : : Soyez sympas, je suis un débutant.^^ et j'aime beaucoup le fonctionnement du forum !





Code en partie fait par Daisuke Hayate

_________________


Wanted : Evoli, Riolu, Salamèche, Magicarpe





Carte Dresseur ~

Pokématos ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pertti Hänninen
Trolling Stone
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Présentation de Daisuke Luneth.   Ven 10 Aoû - 0:40

Salut Daisuke et bienvenue au forum.

*validé*

Ton pichu a les attaques suivantes:



Charme / Eclair / Mimi-queue / 1 capacité par reproduction au choix

Pour les capacités en question tu peux aller voir ici

Tu peux aller faire recenser ton avatar et faire ton dex avant de démarrer l'aventure.

_________________
Matos de Pertti au 9 Février T-card


Badges :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Daisuke Luneth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Daisuke Luneth.
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: