Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyMer 15 Aoû - 2:54

Il faisait chaud, bien trop chaud, quelque chose de lourd était sur moi, m'empêchant de bouger. Bâillant comme d'habitude avant chaque levé du lit, je tenta tant bien que mal, à ouvrir les yeux. Une fois ce rituel fini, la seule chose que j'arrivais à distinguer dans le noir était une boule de poil géante. Qu'est-ce que ce truc peut être ? Remettant mon cerveau en marche, je me suis souvenu que j'avais passé une partie de la nuit à découvrir mon premier Pokémon, qui était un Ferosinge renommé par mes soins Furax. Puis on avait battu un Pokémon sauvage du nom de Scalpion, qui lui, après s'être fait battu par Furax, fut capturé et renommé scatie, car oui selon le Pokédex c'était une femelle. Mais la seule parole qui me suis venu à l'esprit était :

"Mais bordel Furax qu'est-ce que tu fout dans mon lit ! Pourquoi n'est tu pas dans ta Pokéball ?

C'était donc bien Furax qui était dans mon lit, si il n'était pas dans sa Pokéball, c'est surement car déjà, je ne lui ai pas ordonné de le faire, et peut être qu'il ai plus confortable de dormir dans un lit, que dans une Pokéball. Mon cri lui avait du réveiller ma mère qui entra dans ma chambre et annonça d'une voix haute :

ça ne va pas de crier comme ça dès le matin ?

Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. 0000z410

Oh mais, qu'est-ce qui est avec toi ? c'est le Pokémon que ton père t'as laissé non ? Je trouve qu'il te ressemble d'une certaine manière, bref à table c'est déjà l'heure du déjeuner !

C'est sur ces mots qu'elle referma la porte et repartie vers la cuisine pour nous attendre. Déjà l'heure du déjeuner ?, mais combien de temps avons nous dû dormir ? Assez pour avoir retrouver toutes nos forces visiblement, et attaquer le début de notre voyage. Me levant en poussant Furax pour qu'il me fasse de la place, je pris mon sac contenant, le reste de mes objets, en n'oubliant pas, bien sur le Pokédex. Enfin prêt j'ouvris la porte de ma chambre, la contemplant une dernière fois, avant que je parte pour de bon. Puis je fis signe a Furax de me suivre pour aller manger.

Une fois à table, le silence était lourd, aucun de nous deux ne parlait, Chika, ma soeur mangeant chez une amie, il y avait juste Furax qui faisait un vacarme pas possible en mangeant la nourriture de ma mère. Pour briser la glace je pris la parole en premier :

"Maman je..."

" Je vais partir de la maison, c'est ça ? Je le savais déjà dès le moment ou je suis partie chez mon amie, en laissant la Pokéball de ton père sur la table. Tu lui ressembles tellement, passionné, et inconscient. Il est enfin tant pour toi de partir, mais juste à une condition : tu devras me battre dans un combat de dresseur contre mon Pokémon !"

Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Sayori10

C'est alors que j'ai compris que ce qui me permettrai de partir de chez moi, et surtout de partir à l'aventure était de battre ma mère dans un combat de Pokémon, Furax lui continuait de manger dans un brouhaha pas possible. J'étais passionné de savoir quel type de Pokémon avait ma mère et comment je pourrais faire pour la battre.

" C'est d'accord si je te bats, je pourrais partir de la maison et voyager à travers le monde, pour retrouver papa et faire ce qui bon me semble ?

Elle fit un oui de la tête, et lorsque que nous finîmes de manger, nous avons pris direction le jardin de la maison pour y disputer le combat. Il était temps de montrer a ma mère ce que valait mon Pokémon et que j'étais digne de partir à l'aventure.

"Je ne suis peut être pas forte, mais je peux te montrer que même ta mère sait se battre ! A toi l'honneur Masaru !"

"Bien, c'est parti Furax tu est prêt ? c'est l'heure de se battre, je suis sur que tu est impatient toi aussi, alors ne perdons pas de temps et en avant !

Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Masaru10


[Combat contre Daimon Sayuri, mère de masaru, Utilisatrice d'une Fragilady]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyMer 15 Aoû - 3:48



    Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. 056VSDaimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. 549
    Votre mère envoie donc son Pokémon, un Fragilady. Elle vous laisse commencer les hostilités.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyMer 15 Aoû - 14:05

Le Pokémon utilisé, par ma mère était magnifique, un belle plante agréable à regarder, avec une fleur rouge qui devait lui servir de tête ou de chapeau. Il se dandinait sur place en agitant ses bras d'une manière élégante. Mail c'était pas vraiment le moment de s'extasier, le beau Pokémon était un ennemi et il fallait le battre, si on voulait espérer, quitter le cocon familial. Je me suis quand même souvenu qu'utiliser le Pokédex dans ces moments pourrait m'être, bien utile. Lumière verte, voix digitalisée, la routine quoi.

Fragilady, Pokémon Chef-Fleur, La fleur sur sa tête a des propriétés relaxantes. Elle se fane si on ne s'en occupe pas avec attention. D'ailleurs même les Dresseurs confirmés ont du mal à faire éclore cette belle fleur. C'est aussi un Pokémon apprécié des célébrités.

Un Pokémon de type Plante alors ? Si ça tête a des propriétés relaxantes, il vaudrait mieux alors y faire attention, elle pourrait endormir Furax avec une sorte de pollen ou je ne sais quoi, je devrais me méfier. Mais ce n'était pas en restant les bras croisé, ni en attendant que l'ennemi porte le premier coup, que nous pourrions gagner le combat. Si nous passions à l'attaque mais doucement, histoire de voir les capacités de l'ennemi ? Une petite baisse de défense puis une attaque devrait suffire à voir, comment l'ennemi réagit non ?

"C'est parti Furax, attaque Groz'yeux pour montrer que tu ne plaisante pas puis fonce sur Fragilady pour lui assener une Attaque Griffe ! "

Action 1 : Groz'yeux pour baisser la défense ennemie
Action 2 : Attaque Griffe sur l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyMer 15 Aoû - 18:46



    Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. 056VSDaimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. 549

    Votre Ferosinge utilise Gros Yeux, baissant la défense du Pokémon de votre mère qui lui, utilise Croissance. Augmentant son attaque et son attaque spécial. Ensuite, Ferosinge fonce sur son ennemi et le griffe avec puissance mais Fragilady réplique avec Vampigraine, envoyant des graines sur votre Pokémon.

    Situation

    Ferosinge : Forme parfaite, sous vampigraine.

    Fragilady : Très bonne forme, déf -1, att +1, att spéciale +1.

    Rav'


Dernière édition par Miss Rpg le Jeu 16 Aoû - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyMer 15 Aoû - 22:12

Le début du combat se passait bien, Furax avait réussi toutes ses techniques baissant au passage, la défense du Fragilady et lui occasionnant une blessure légère. L'ennemi, lui se contentait de rester sur la défensive, visiblement l'attaque Croissance rendait Fragilady brillant pendant quelques secondes, lui offrant surement un bonus d'attaque ou de défense. Sa seconde attaque, elle fût plus embêtante, des petites graines s'installaient sur Furax. Il ne se préoccupait pas de ça et ça n'avait pas l'air de le gêner. Il fonça alors de plus belle, vers le Fragilady se dandinant encore dans tout les sens avec ses mouvements plutôt gracieux, agréables à regarder. Pendant que j'étais distrait, Furax lui s'impatientait, que je lui demande ce qu'il devait utiliser comme attaque.

"Heu oui excuse moi Furax, fait une double attaque Griffe sur Fragilady !"

Action 1 : Attaque Griffe
Action 2 : Attaque Griffe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyJeu 16 Aoû - 3:03


    Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. 056VSDaimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. 549

    Votre Ferosinge fonce sur Fragilady pour la griffer mais ce dernier utilise ... Danse Folle ! Votre Pokémon parvint tout de même à griffer son ennemi mais sa deuxième tentative est un échec, il se mutile lui même et puis les graines redonnent un peu de vie à Fragilady.

    Situation

    Feronsinge : Bonne forme à très bonne, sous vampigraine, confus, commence à s'énerver.

    Fragilady : Bonne forme à très bonne, déf -1; att +1, att spéciale.

    Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyLun 20 Aoû - 15:44

Ce qui s'était passé, était un peu confus. Tout ce que j'avais pu remarquer, c'était que la première attaque de Furax fut une réussite. Mais juste après, la Fragilady s'est mise à danser qui empêcha Furax de porter sa seconde attaque Griffe. Même pire au lieu d'une attaque échouée, Furax se pris sa propre attaque ! Il devait être confus, c'était la seule explication. Juste après les graines qui poussaient sur Furax, rejetèrent plusieurs petites boules lumineuses qui se déposèrent sur Fragilady, qui avait l'air de soigner un petit peu ses blessures. Ses graines étaient un gros problème, d'autant plus que Furax commençait à s'énerver. Comme d'habitude d'ailleurs. Un Ferosinge, d'après le Pokedex ne mettait pas très longtemps pour s'énerver contre quelque chose.

Il fallait de un, attendre que Furax sorte de sa confusion, et de deux, se débarrasser de ses graines au plus vite. Peut être que jouer sur la défensive, serait une bonne technique ? si Furax ne porte pas d'attaque pendant qu'il est confus, il ne pourrait pas se mutiler, logiquement.

"Bien Furax ! Essaie de te calmer, n'utilise pas d'attaque, ça ne pourra que te faire plus de mal, essaye plutôt d'augmenter ta puissance, en attendant de retrouver tes esprits, après tu pourra passer, à l'attaque !"

Action 1 : Puissance Pour augmenter l'attaque
Action 2 : Position défensive de Ferosinge, pour prévenir une attaque ennemie et attendre que le statut confus ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyLun 20 Aoû - 17:10


Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. 056VSDaimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. 549

Ferosinge ne bouge plus et se gonfle tranquillement pendant que Fragilady prépare une attaque, votre Pokémon le sent et au lieu de vous écoutez, il fonce sur son ennemi et le griffe violemment ! Fragilady est secouée et ne réplique pas.


Situation

Feronsinge : Bonne forme à très bonne, sous vampigraine, confus, se calme.

Fragilady : Forme Correct, déf -1; att +1, att spéciale.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyVen 24 Aoû - 21:37

L'attaque Puissance de Furax, commençait à s'activer, et au même moment Fragilady semblait préparer une attaque. Il aurait été préférable que Furax anticipe cette attaque mais à la place, le pokémon avait une autre idée en tête. Vu qu'il n'avait pas envie de se prendre la même attaque, même en position défensive, il se rua sur Fragilady et lui assena une attaque Griffe. L'ennemi semblait visiblement secoué.

Il me semblait qu'a la base les pokémons utilisaient les attaques qu'on leur disait de faire, et qu'ils prenait un grand plaisir à le faire, mais pas tous. Soit Furax était indiscipliné, et écoutait mes ordres seulement lorsque ça lui chantait. Soit c'est moi qui devait encore apprendre beaucoup des pokémons. Peut être que même si on leur dicte des attaques à effectuer, ils peuvent en utiliser d'autres, si il trouvent que se serait plus efficace, ou qu'ils sentent que ces propres attaques ouvrirait la porte vers d'autres stratégies et d'autres attaques, qui sait ?

Le Fragilady ennemi étant secoué, il fallait profiter de la situation tant qu'on le pouvait encore.

"C'est pas mal ce que tu as fait Furax ! j'aurais pas pensé que tu aurais été plus efficace, avec ta propre technique. Profite de la confusion pour l'attaquer de toute tes forces ! Attaque Balayage !"

Action 1 : Balayage pour tenter de faire tomber le Fragilady pendant qu'il est confus.

Action 2 : Balayage pour infliguer d'avantages de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyLun 27 Aoû - 2:18

Votre Ferosinge s'élance avec une rapidité assez déconcertante et fait tomber son adversaire grâce à Balayage. D'ailleurs, Fragilady ne comprend pas trop ce qui lui arrive lorsqu'il tombe et ne sait pas trop comment répliquer. Ce dernier se prend alors un bon coup dans la tête, résultat de la seconde attaque Balayage qui lui inflige d'autres dégâts. Il se relève et lance Giga Sangsue afin de récupérer un peu d'énergie.

Situation:

Ferosinge: Bonne forme, Confus, sous vampigraine
Fragilady: Forme moyenne à correct, a réussit à récupérer grâce aux vampigraines et Giga Sangsue, Défense -1, Attaque/Attaque spé +1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyJeu 30 Aoû - 17:55

Le combat était bien plus passionnant que je ne l'aurais espéré. Je n'avais jamais vu ma mère autant sérieuse, et je ne l'avais jamais vu utiliser ce Pokémon. Il avait beau être magnifique, ses attaques bien que belles à voir, elles aussi étaient bien pénibles. Furax avait surement l'avantage de la force brute et de la vitesse, mais l'ennemi lui avait plein d'attaques lui permettant de récupérer des forces. On avait l'avantage, mais pour combien de temps encore ? fallait t-il continuer de frapper l'ennemi jusqu'à l'achever ou alors encore trouver une stratégie défensive pour permette à Furax, de récupérer lui aussi ?

La plus part des attaques du Fragilady étaient défensives et elle n'attaquait que quand Furax passait à l'assaut. Ce qui voudrait dire que si on n'attaquait pas, on n'aurait rien à craindre ? Erreur ! Furax était encore confus et il risquerait d'encore attaquer l'ennemi, mais cette fois-ci peut être que ça ne lui donnerais pas l'avantage. Il fallait compter sur la chance, en espérant que Furax sorte de sa confusion. Cette fois-ci Furax allait devoir se débrouiller mais avec quand même quelques indications de son dresseur.

" Je te laisse faire Furax ! en premier, utilise Implore si tu peut pour voir si l'ennemi à quelque chose à nous laisser. Après tu utiliseras une attaque offensive de ton choix ,puisque tu est confus je vais éviter de te donner le nom d'une attaque précise, je pense que ce sera plus facile pour toi ! "

Action 1 : Implore pour récupérer un éventuel objet que tiendrais Fragilady (une baie, une feuille, un encens etc...)

Action 2 : Attaque Offensive du choix De Miss pour ne pas perturber Furax qui est confus (Griffe , Balayage , ou une autre attaque, ou même rien du tout :I )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. EmptyJeu 30 Aoû - 22:24

Ben vous, on peux dire que vous êtes chanceux : Grâce à implore, Furax parviens à récupérer un Baie Kika, qu'il mange instantanément ! les propriété du fruit lui permettent de sortir de sa confusion.

Votre mère se trouve un peu dépourvue, elle qui comptait utiliser l'attaque Don Naturel. Du coup, elle oublie de donner ses ordres, ce qui laisse à votre Pokémon une occasion pour placer un Balayage, qui fait une nouvelle fois chuter Fragilady. Elle se reprend quand même et utilise Feuillemagik, qui occasionne pas mal de dégât à Férosinge. Mais les Vampigraines rendent quelques forces à votre adversaire.


Ferosinge: Forme correcte, sous vampigraine
Fragilady: Forme moyenne, Défense -1, Attaque/Attaque spé +1

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty
MessageSujet: Re: Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.   Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daimon sayuri, le ticket d'entrée pour l'aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 1 pour l'ile de fer [OS]
» Pas le temps pour du tourisme. En avant toute pour Doublonville !
» Pour vous admin et pour vous cher membre.
» Plus que 3 pour l'ile de fer [OS]
»  Plus que 2 pour l'ile de fer [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: