Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation d'une Eleveuse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une Eleveuse. Empty
MessageSujet: Présentation d'une Eleveuse.   Présentation d'une Eleveuse. EmptyJeu 16 Aoû - 2:24

Spoiler:
Comment tu t'appelles ? Ai Katsuya
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans, M'sieur!
Dans quel région es tu actuellement ? À Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? J'suis éleveuse de Pokemon
Et quel est ton Pokémon ? Présentation d'une Eleveuse. 104 Osselait

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.
Je suis une jeune femme. Mes cheveux sont blonds, voir même blonds vénitiens sans coloration, mais les gens n'arrêtent pas de me dire que j'suis rousse, chose qui ne me dérange pas. Ma chevelure est longue, m'arrivant vers le bas du dos, mais je m'attache souvent les cheveux en un chignon tressé. J'ai une frange qui vient souvent me chatouiller les cils. Je rajoute des accessoires dans mes cheveux. Ma peau est blanche et rougit facilement lorsque des remarques me gêne, m'énerve, me trouble, etc. Je porte souvent une longue robe style Renaissance, dos nu. Je peux porter des vêtements plus basiques et normaux, mais les couleurs restent généralement sombres et sobres. Mes yeux sont bleus. Petite, on me demandait si je buvais du produit toilette. Mon visage change rarement d'expression. Mon sourire est petit, mais existant. Je mesure 171 cm. Mon poids? Tu es mal élevé!, on n'demande pas ce genre de choses à une femme. Je suis tatouée, mais les personnes à voir le motif et l'endroit sont rares, et je n'ai pas forcément envie de vous donner ces informations.


Et comment tu te comportes seule, avec les autres...
Être seule ne me dérange pas vraiment, le proverbe " mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e) ", je l'ai adopté depuis pas mal de temps déjà. Les gens me trouvent souvent froides. J'aime beaucoup la nature, surtout que j'y découvre des Pokemons dans leur habitat naturel. J'aime également le thé et les fleurs. Quiconque me dérange s'en mordra les doigts. Je change souvent d'humeur, parfois sans raisons apparentes. J'ai passé pas mal de temps à lire et étudier différentes informations sur différents Pokemons, et j'aime en apprendre toujours plus. En colère ( chose rare ), je peux tout casser, alors ayez une bonne assurance. Certaines personnes me trouvent hautaine. Il est rare que je parle beaucoup. Je déteste le bruit, et les Pokemons ayant pour capacité " Brouhaha ". Je suis parfois maniaque, remettant en place l'objet que tu auras malencontreusement changé de place d'un demi millimètre. Je préfère le froid à la chaleur, mais un bon chocolat chaud en hiver fait toujours plaisir. Je déteste être en compétition et la rivalité, ce sont des choses sans intérêt à mes yeux. J'utilise parfois la massue de mon Osselait pour frapper des personnes. Ça peut aller d'un petit coup amical à un mal de crâne. J'aime beaucoup avoir mon Pokemon dans mes bras.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Mon passé? Il n'y a pas grand chose d'intéressant à savoir dessus. J'ai des parents, comme la majorité des enfants peuplant cette terre, mais aucun frères et sœurs. J'ai eu le bonheur ( ou malheur, c'est au choix ) d'être fille unique. Ça a ses avantages et inconvénients, mais je ne pense pas en avoir réellement souffert. Je ne me souviens pas réellement de notre déménagement de Kanto à Sinnoh. Pourtant, je pense qu'il a été long. Extrêmement même pour l'enfant que j'étais. J'accumule les informations sur les Pokemons depuis que j'ai su mémoriser des informations, puis lire et écrire, afin de m'y retrouver, et pourtant, les vocations de Scientifique ou Professeur ne m'ont rarement effleurée l'esprit. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, après tout, les êtres humains peuvent trahir si facilement, j'en ai bien des preuves depuis que je suis petite avec les Pokemons que mes parents recueillaient, abandonnés lâchement par leur Dresseur. Je tiens mon amour pour les vêtements et objets anciens de mon père. Ma mère nous surnommait " Le Duc et la Comtesse ", mais je n'ai jamais compris elle nous mettait des rangs différents. Aurai-je été adoptée? Si c'est le cas, si c'est le cas, je suis heureuse qu'ils m'aient adoptée.
Comme beaucoup, j'ai quitté le cocon familial pour me lancer dans ma propre petite aventure, mais je dois reconnaître que la chaleur procurée par l'accueil d'une personne qui vous aime me manque parfois, et les Pokemons ne peuvent pas réellement combler ce vide, malgré tous leurs adorables efforts pour. Dans ma quête, j'essaie de privilégier les Pokemons abandonnés ( quand c'est visible, j'ai pas de dons surnaturels, hein!), des Pokemons sauvages. Je pense qu'ils ont bien plus besoin d'affection que les autres, mais je veux surtout leur prouver que les humains ne sont pas tous pareils. J'ai récupéré mon Osselait à la Pension de mes parents : ils avaient gardé un œuf et me l'avait donné alors que je ne savais même pas ce qui allait en sortir.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ? C'est un Monsieur, il s'appelle Midô!
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? C'est Beatrice, de Umineko no naku koro ni.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation d'une Eleveuse. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Eleveuse.   Présentation d'une Eleveuse. EmptyJeu 16 Aoû - 14:13

Bienvenue^^
*Validée*

Présentation d'une Eleveuse. 104
Attaques: Rugissement / Mimi-Queue / Massd'Os / + une attaque par reproduction au choix

Bon jeu! Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et créer ton Pokédex!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Eleveuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Florinella, la dame éleveuse
» Mïa Svent [Eleveuse]
» Une nouvelle éleveuse à Unys !
» Une jeune éleveuse : Mariko Sato
» Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: