Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptySam 18 Aoû - 16:26

Mhh, cette ville m'ennuyait, il n'y avait vraiment rien à faire. Je ne savais même pas où aller. Peut être devrais-je retourner vers Merouville? Là-bas il y avait Roxanne la championne et elle était mignonne je pourrais me rincer l’œil. Cependant pour aller à Merouville il fallait que je trouve un bateau pour passer de Poivressel au Village Myokara et ensuite du village Myokara à Poivressel.

Je m'ennuyais vraiment, et ce foutu crapaud qui ne répondait plus, il faisait sûrement la gueule, quel batracien inutile... Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je pouvais toujours aller à la plage pour chercher un bateau ou... une seconde! A la plage, il y a du soleil, et donc des filles à mater! Tout content je me dirigeais vers la plage, je ne fus pas déçu, il y avait tellement de fille que je ne savais pas où poser mon regard, des brunes, des blondes, des colorées! Il y en avait trop! Décidé à trouver la fille parfaite à observer je cherchais une proie, hum je n'aimais pas trop les blondes elles étaient un peu cruches, je choisirais donc une brune. Ah elle là-bas! Elle était à un coin où il n'y avait pas trop de monde en plus. Je crevais de chaud, j'enlevais mon manteau ainsi que mon maillot, j'avais evidemment pris la précaution d'envelopper mon bras mécanique de bandage pour ne pas être repéré et je m'allongeais sur mon manteau. J'avais une vue parfaite sur la jeune fille, cependant cette dernière semblait m'avoir repéré, Cradopaud était à mes côtés prêt à combattre si besoin était.


[Demande de réaction de la fille + EVenement aléatoire]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptySam 18 Aoû - 16:41

La jeune fille n'a pas l'air fâché d'être observée. Au contraire elle se lève et vient s'assoir à côté de vous, en souriant. On dirait que vous lui plaisez.

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptySam 18 Aoû - 18:01

Ouah, la fille qui m'avait repéré s'avança vers moi, je pensais a début recevoir une soufflante mais c'était tout le contraire, elle s'installa à mes côtés. Étonné je ne sus d'abord pas quoi dire. Je repris rapidement mes esprits, il ne fallait pas que je perdes le dessus. La jeune fille faisait mine de rien, elle regardait ailleurs. Moi? Je subis la critique de mon pokémon.

-Et voila c'était sûr que ça arriverait...


Il me faisait vraiment chier ce crapaud, pourquoi n'était-il pas rester un petit têtard? Et surtout pourquoi parlait-il? Rah...

-Fermes la idiot, je sais quoi faire!

Le crapaud souri puis il se moqua de moi en ricanant.

-Héhéhé c'est ça cause toujours blondinet nain...

Rah il m’énervait! Je devais arrêter de lui parler et me concentrer sur la jeune fille. Elle était vraiment mignonne... De longs cheveux bruns, des yeux bruns clairs limite jaunes, un corps parfait! Elle était vraiment parfaite! Je me retournais vers elle et engageait la discussion:

-Salut!

Elle souri puis se tourna vers moi, plongeant directement ses yeux dans les miens. Elle semblait savoir ce qu'elle faisait la bougre, je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de situation moi... Elle passe sa main dans ses cheveux et les fait bouger, comme si elle voulait que je les remarques, puis elle prend la parole:

-Salut!

Elle marque une courte pause puis reprend d'un ton moqueur

-Tu sais, pour ce genre d'activité il faut savoir se montrer discret, toi tu ne l'est pas vraiment.

Je le regardais, je n'arrivais pas à faire bouger mes yeux, il fallait que je trouve quoi lui dire!

-Je sais qu'il faut être discret mais qui te dit que je l'étais? Pour admirer des choses si belles que toi il faut se concentrer au maximum et j'en ai oublié la discrétion.

Peut être était-ce là une occasion de se faire une amie? Et plus si affinité, tout ce que je savais c'est que cette fille était loin d'être idiote, elle savait ce qu'elle faisait.


[La fille se présente à Snake, réactions suite à ce qu'il à dit + autres si vous avez de l'idée, elle ressemble à ça
Spoiler:
http://www.zerochan.net/1231156 ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyDim 19 Aoû - 20:30

[ Oublie pas de générer ta feuille de dresseur Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! 1071211947 ]

Ah ouais en effet, elle est très mignonne. Vous avez bon goût monsieur Snake, mais le physique ne fait pas tout n'est-ce pas ? Et lorsque vous lui dîtes toutes ces choses, elle rigole pendant quelques secondes avant de vous regarder, un sourire malicieux au lèvre:

- Et bien, tu balances souvent ce genre de disquette aux filles ? D'habitude, ça me gonfle et c'est grillé direct, mais bon toi, t'es mignon, donc on va dire que je laisse passer.

Elle vous regarde en souriant, vous la regardez, elle vous regarde, vous la regardez. Grand silence. Trouvez vite quelque chose à dire avant que ça ne devienne gênant. D'autant qu'un autre gars regarde ce qui se passe. Il semble intéressé par la jeune femme également.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyDim 19 Aoû - 22:20

Alors que je tente de la complimenter la jeune fille, elle se met à sourire malicieusement et met s'impose en me jetant cette phrase à la tronche:

- Et bien, tu balances souvent ce genre de disquette aux filles ? D'habitude, ça me gonfle et c'est grillé direct, mais bon toi, t'es mignon, donc on va dire que je laisse passer.


Merde, il fallait que je changes de stratégie. J'entendais le crapaud rire, qu'il rit, il verra. Je regarde la fille dans les yeux, elle ne cède pas et laisse son regard percer le mien. Je dois vite briser ce silence avant qu'elle ne s'ennuie et décide de partir! Je sais, je n'ai qu'à lui demander son prénom!


-Et bien je changerais de disquettes si tu n'aimes pas celles du genre, je m'appelle Snake et toi comment t'appelles tu?

Il me suffisait désormais d'attendre, j'avais quelques idées de quoi faire ensuite. Je me met assis, être allongé c'est vraiment chiant. Je regarde toujours la jeune fille, je la vois cette-ci de haut. Ne pouvant m'empêcher de poser mon regard sur son arrière train, je remonte vite à son visage pour ne pas la mettre en colère.


[Suite du dialogue avec la jeune fille + evenement si Miss le souhaite]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyDim 19 Aoû - 22:44

La jeune fille vous regarde toujours en souriant. Quand au gars qui surveillait, il continue d'observer la scène. C'est un drôle de gars plutôt louche qui vous lance un regard noir. Il y a un "T" imprimé sur l'épaule droite de son gilet. Un vêtement de marque semble t-il. Quant à la fille...

- Snake hein ? Drôle de prénom hihi. Moi c'est Marona, mais les gens m'appellent Maron, c'est plus court, plus simple, enfin voilà quoi. Hum... Est-ce que je peux te demander quelque chose ? Ca va sans doute te sembler bizarre mais... euh... Je n'ai pas pu demander à mon amie ce qu'elle en pensait donc je te demande à toi... Mon... Mon maillot de bain, t..tu en penses quoi ? I..Il me va bien ?

Ouah, ça c'est une question audacieuse pour une fille que vous venez à peine de rencontrer. Et bien, au pire, répondez lui franchement, vous n'avez rien à perdre. Maron rougit énormément et n'ose plus bouger, attendant que vous lui disiez quelque chose. Mais n'est-ce pas bizarre ? Une jolie fille qui vous demande direct ce que vous pensez de son maillot ? En tout cas, le gars avec le gilet en "T" a reporté son attention sur une nouvelle partie du corps de la jeune femme. Quel pervers...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyLun 20 Aoû - 0:26

Je regardais toujours la jeune fille dans les yeux, je n'arrivais pas à m'en détacher. C'était comme si mes yeux étaient du métal et que les siens étaient des aimants. Enfin ce n'était pas un vilain spectacle après tout. Elle semblait sourire sans arrêt. Ses dents étaient belles c'était sûr mais tout de même! Elle répondit à ma question:

- Snake hein ? Drôle de prénom hihi. Moi c'est Marona, mais les gens m'appellent Maron, c'est plus court, plus simple, enfin voilà quoi. Hum... Est-ce que je peux te demander quelque chose ? Ca va sans doute te sembler bizarre mais... euh... Je n'ai pas pu demander à mon amie ce qu'elle en pensait donc je te demande à toi... Mon... Mon maillot de bain, t..tu en penses quoi ? I..Il me va bien ?

Un drôle de prénom? Je ne voyais pas en quoi... Bon ça voulait dire serpent mais quand même. Et puis, son prénom à elle était drôle aussi, Marona. Mais ce prénom lui allait plutôt bien, son surnom surtout, Maron.

Malgré sa réponse, elle continua de parler, je l'écoutait avec attention mais sa demande me déstabilisa quelques peu. Elle me demandait de lui dire comment je trouvais son maillot de bain, enfin si il lui allait bien. Cette fille... comment je pouvais lui dire une chose pareille sans me laisser emporter ou autre chose. J'avais cependant remarqué qu'elle avait perdu son assurance habituelle. Elle parlait en hésitant et rougissait à vue d’œil. J'esquissais un sourire et je lui répondit:

-Ne t’inquiètes pas ton maillot de bain te va très bien, même si je suis sûr que sans tu serais encore plus belle!


Oui j'avais osé dire ça. Je remarquais le facepalm de Cradopaud mais je ne pensais pas que cela générait de quelques façons Maron, enfin je l’espérais. J'avais aussi pu remarquer qu'un type louche nous épiait depuis tout à l'heure, je ne savais psa trop ce qu'il voulait. Cependant Cradopaud l'avait lui aussi repéré et me fit signe pour me dire qu'il gardait un œil sur lui. Bien décidé à savoir si ce type allait nous suivre ou non, je me levais et proposa un truc à Marona:

-Hey ca te dit qu'on aille manger une glace Maron?

J'avais gardé mon sourire et je lui tendait ma main pour lui proposer mon aide lorsqu'elle se relèverait.


[Réaction de la PNJ, suite des événements s'il vous plait :)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyLun 20 Aoû - 1:31



La jeune fille se calmait un peu, en entendant votre réponse elle rougit encore plus. Puis, à votre proposition, elle prend votre main et sourit0

- Avec plaisir ! Allons-y !

Vous prenez tranquillement la direction du marchand de glace qui gueule non loin de là, l'homme suspect lance un rapide regard autour de lui avant de vous suivre le plus discrètement possible.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyLun 20 Aoû - 1:45

La fille acceptait ma main et se relevait. Nous nous dirigions ainsi vers le marchand de glace. Cradopaud était à mes côtés cependant il était méfiant. Même si il aimait me lancer des pics et que nous nous battions souvent, il était un camarade en or. De part ses conseils et aussi de sa fidélité, j'avais une totale confiance en lui. Je ne l'avais pas remarqué mais Maron n'avait pas lâchée ma main. C'était étrange en fait mais je faisait mine de rien et laissait ma main dans la sienne.

Nous arrivions au stand. Il y avait du monde et la queue était plutôt longue, nous allions devoir attendre. Il faisait vraiment chaud. Je regardais le panneau d'affichage il y avait différents types de glace. Je ne savais pas quoi prendre à vrai dire. Maron avait choisi un magnum au chocolat. La couleur était la même que celle de ses yeux, je rigolais puis je choisis moi aussi. Une glace à l'eau, une fusée pour être exact. Maron rigola puis elle me lança


-Comme les enfants une glace à l'eau?

Je la regardais et souriais à mon tour

-Ouais j'aime bien ça et toi tu as pris une glace de vieux!


L'homme nous suivait toujours, ce type il ne m'inspirait pas confiance et son regard m’énervait, je ne voulais pas qu'il touche à Maron!

[Demande de réaction de la fille + suite des événements s'il vous plait ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyLun 20 Aoû - 2:41


La jeune fille hausse un sourcil et affiche un petit sourire amusée, votre remarque ne semble pas l'avoir énervée mais plutôt amusée. Elle allait répondre quand l'homme suspect attrape son bras et la tire vers lu avec brutalité. Il lui sourit puis vous regardes d'un air supérieur.

- Hé petit, cette fille là est trop belle pour toi ! Laisse la moi et retourne jouer au bac à sable minus.

Il s'allume ensuite une cigrette et vous souffle la fumée au visage, la jeune fille semble inquiète, elle tire d'un côté mais l'homme ressert sa main sur son bras et commence à l'emmener loin de regards. Vous allez réagir ... ou pas ?

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyLun 20 Aoû - 2:42

Elle souriait encore, j'avais eut de la chance. Je réfléchissais à ce que je pourrais faire avec elle ensuite. Mais je ne voyais plus le type qui nous suivait. Il semblait avoir disparu. Mais il réapparu à côté de nous, enfin à côté de Marona plutôt. Il la prit par le bras et la tira. Je n'avais pas réussi à comprendre ce qui arrivait. Cradopaud me mis un coup dans l'épaule pour me sortir de mon état de surprise. Cependant, je sortis de cet état un peu trop tard.

- Hé petit, cette fille là est trop belle pour toi ! Laisse la moi et retourne jouer au bac à sable minus.

Hey minutes! Pour qui il se prenait lui. De une il faisait du mal à la fille que j'étais en train de séduire, de deux il m'insultait de minus, de trois il voulait que j'aille dans un bac à sable. Lui j'allais le tuer...

Cependant il s'était déjà barré avec ma nouvelle amie... Ce type il n'allait pas s'enfuir comme ça. Je pris mes affaires et je courrais aprés ce type, je ne sais pas où il l'emmenait mais j'allais sauver Marona! Il était parti vers un endroit désert, toujours sur la plage cependant. Il y avait beaucoup de rochers qui cachaient la vue. L'homme était là avec Marona cherchant à lui faire je ne sais quelle chose que moi je voulais lui faire, accompagné de mon pokémon j'allais les rejoindre.


-HEY TOI L'ABRUTI! Lâche là tout de suite! Elle ne veut pas de toi. Si tu ne la laisses pas je te tue.

[Suite des evenements]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyLun 20 Aoû - 3:30


L'homme se retourne vers vous et soupire avant de faire asseoir la jeune fille tout en lui disant de ne pas bouger. La fille attend que l'homme la lâche puis elle s'élance vers vous mais l'homme la retient de nouveau en ricanant. Il vous regardes et sourit.

- J'ai une idée minus, réglons ça par combat Pokémon !

Il envoi alors son Pokémon, sans attendre votre réponse. Le Pokémon en question est en fait un Ramboum qui se met entre vous et son dresseur qui tient toujours la jeune fille.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyLun 20 Aoû - 9:57

L'homme était là. Il força Maron à s'asseoir ce qu'elle fait. Elle tente ensuite de s'échapper en courant pour venir vers moi cependant le gros porc l'en empêche tout en lâchant un ricanement. Il hurle ensuite:

-J'ai une idée minus, réglons ça par combat Pokémon !


Il venait encore de m’appeler Minus... Ce type... C'était décidé, j'allais envoyer Cradopaud combattre. J'allais faire mourir le pokémon du gros sac et je m'occuperais ensuite de son cas à lui. Le crapaud semblait prêt à combattre, il s'avança avant même que je lui demande.

-C'est ça gros porc, tu vas perdre.

Son pokémon était un Ramboum, il était sur le terrain la seule chose qui m’empêchait d'aller aider Marona. Il la tenait encore, ce type comment osait-il poser ses sales pattes sur une créature aussi magnifique?

-Cradopaud lance Coup d'boue puis Dard Venin!

[Cradopaud lance Coup d'boue dans le but de baisser la précision de l'ennemi et l'attaque avec Dard Venin Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! 1071211947]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyLun 20 Aoû - 13:25

Snake, vous allez voir que le Ramboum n'est qu'une sorte de diversion pour que son dresseur puisse agir tranquillement. En effet, ce dernier rapproche la fille de lui et pose ses mains sur certains endroits un peu plus intime de son corps. Ce type est pire qu'un pervers, vous devez réagir. Maron se débat mais rien à faire, l'homme la serre trop fort. Quel enfoiré, intervenez Snake ou sinon, n'ayant pas peur de le dire, ça risque de tourner au viol là...

Quant aux pokémons, Cradopaud lance donc Coup D'Boue qui baisse effectivement les facultés de perception de Ramboum (Précision -1). Alors que votre pokémon s'apprête à lancer Dard Venin, Ramboum le surprend en utilisant Étonnement qui empêche Cradopaud d'attaquer. Mince, d'autant qu'il frappe en plus votre crapaud avec Ecras'Face.


Situation:

Cradopaud: Forme très bonne, Surpris
Ramboum: Forme excellente, Précision -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyLun 20 Aoû - 13:41

Le Crapaud s'en sortait plutôt bien, cependant le foutu pokémon de l'autre con avait réussi à le surprendre grâce à sa grande gueule. Oui il était comme son dresseur, moche, gros et avait une grande gueule en plus... Une minute! Le dresseur que faisait-il? Je me tournais un peu et ce que je vis me fis instantanément sortir de mes gonds. Cette fois-ci c'était trop tard pour lui j'allais l'abattre sans préavis. Je me dirigeais vers l'homme en courant, passant à côté du Ramboum, je sautais sur l'homme et je mordis sa jugulaire à l'aide de mes dents, il me suffisait désormais de tirer pour le tuer ce que je comptais bien faire. Cradopaud pendant ce temps faisait diversion pour empêcher le Ramboum de venir.

-Espéce de chien je vais te tuer pour avoir oser faire du mal à cette fille.

Du côté de Cradopaud:

Bien, cette fois-ci je l'aurais héhéhé. J'ai compris, il a toujours la gueule ouverte. Il va vite comprendre ce qu'il en coute de ne jamais la fermer. Je fonçais sur lui et attrapais sa langue de ma main gauche. J'empoisonnais mon autre main pour appliquer une lotion mortelle directement dans la bouche du Ramboom, il ne pourrait rien faire, en effet je tirais sur sa langue et si il tentait de fermer la bouche sa langue partait, coupée par ses propres dents! Le poison installé sur ma main je la plongeai dans la bouche du Ramboum. J'allais bien au fond, jusqu'à dans la gorge puis je ressortis ma main gardant toujours la langue de l'affreux en main. Je souriais et ne pus m'empêcher de ricaner héhéhé. Snake semblait lui aussi vouloir tuer l'homme mais il aurait peut être du se retenir et simplement le frapper. Il risque fortement d'effrayer son amie si il arrache la jugulaire de cet homme...


[Suite des évènements, Cradopaud attrape la langue de Ramboum et la sort de sa bouche, il concentre du poison sur sa main et l'applique dans la bouche de son adversaire, jusqu'à la gorge. Snake a sauté sur le type louche et tente de lui arracher la jugulaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyLun 20 Aoû - 17:32


Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! 453 VS Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! 294

Cradopaud > Votre Pokémon réussit à appliquer le poison sur la langue de son ennemi qui ne peux rien faire. Cradopaud lâche ensuite la langue du Ramboum qui réplique avec Ecras'face mais il n'en aura plus pour longtemps.

Vous > L'homme lâche la fille qui crie mais l'homme vous attrape par le col et vous balance au sol avant de vous envoyer un coup de pied dans les côtes. Il ricane méchamment avant de s'accroupir à côté de vous.

- Tu ferais mieux de partir minus !

Situation

Cradopaud : Forme Bonne à très bonne.

Ramboum : Forme très bonne, gravement empoisonné.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyLun 20 Aoû - 17:38

L'homme avait réussit à me jeter et m'empêcher de le tuer. Cependant Marona avait réussit à s'enfuir. Très bien! Je tentais de me relever mais le gros con me frappa de nouveau. J'avais repris mon calme désormais. Maron' était en sécurité. L'homme se mit accroupi face à moi et une nouvelle fois il m'insulta de minus...

- Tu ferais mieux de partir minus !

Partir hein? Pas avant de t'avoir cassé la gueule gros porc! J'étais désormais libre, Marona était derriére Cradopaud elle ne risquait donc rien. Avec mon bras droit (le robotisé), je mis un crochet à l'homme accroupi devant moi. Il tomba et ainsi je me mis sur lui pour enchainer droite et gauche. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que du sang apparaissent sur son visage. Je me relevais ensuite et me dirigeais vers Marona qui semblait encore choquée. Elle tremblait et des larmes coulait de ses yeux. Je pris sa main et lui parlait.


-Maron'! Tu vas mieux? Je suis désolé de ne pas être venu plus tôt... ne t’inquiètes plus je lui ai réglé son compte!

Du côté de Cradopaud:

Héhéhé, même si ce truc m'as touché, il est désormais empoisonné et risque de mourir d'une minute à l'autre à cause du poison. Je n'avais qu'à me contenter d'esquiver ses attaques ou plutôt, je sais! J'allais utiliser Vampipoing pour drainer sa force vitale, ainsi le poison agirait plus vite.

[Suite des événements, Cradopaud utilise Vampipoing sur Ramboum pour que le poisson agisse plus vite]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyMar 21 Aoû - 3:26

Cradopaud: Son attaque Vampipoing parvient en effet à amocher Ramboum au point que ce dernier tente d'utiliser Morsure sans succès. Ramboum est beaucoup moins bien d'un coup à cause du poison.

Vous: Vous avez parlé un peu trop vite à propos du type qui tenait la fille. Il se relève et vous assène un coup de poing dans le dos. Vous vous écroulez et le type vous balance coup de latte dans laggle sur coup de latte dans laggle. Il est en mode viking et ne vous laissera pas partir avec la fille.

Cradopaud: très bonne forme

Ramboum: Forme correcte, gravement empoisonné

Pertti


Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyMar 21 Aoû - 11:37

J n savais pas trop quo faire, je n'étais pas habitué à ce genre de situation. Vraiment pas c'était la première fois que ça m'arrivait! L'homme n'était pas K.O. Je n'avais pas été assez prudent et je m'étais fait avoir par derrière. Quel lopette ce gars! Il m'avait fait tomber et enchainait les coups de pieds, essayant de bloquer ses coups avec mes mains il est clair que j'avais bien moins de force dans les bras que lui dans les jambes. Je ne pouvais rien faire à moins que... Je ne m'étais servi que de mon bras gauche pour contrer ses pieds si je prenais le droit il se ferait forcement mal! Je me mis assis et mis mes deux bras en croix de façons à me protéger des coups. J'attendais le coup pour mettre un coup de poing de mon bras robotisé, le droit ce qui eut pour effet de faire arrêter le gros lourdeau. Je me relevais ensuite et refrappais sur ce type qui commençait vraiment à m’énerver. Je devais faire partir Maron pour pouvoir le tuer. Il ne fallait pas de témoin!

-Maron, retournes à la plage je m'occupes de lui ne t’inquiètes pas!


La jeune fille hésita un instant pour couru en direction de la plage. Cette fois-ci plus rien ne me retenait ce type allait mourir. Un sourire se dessina sur mon visage. Un sourire sadique et plein de colère. Ce type allait crever et il ne pourrait rien y faire il allait disparaitre dans l'océan avec les vagues.

-Bien. Maintenant tu vas crever. Tu vas voir ce que va te faire subir le minus héhéhé.

J'avais attrapé cette manie de Cradopaud. Ce "Héhéhé" était bien de lui mais j'aimais m'en servir. Je tirais sur le bandage de mon bras mécanique pour le faire apparaitre et j'en fis sortir une lame (comme la lame d'Ezio dans Assassin Creed Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! 1071211947) je me dirigeais vers l'homme et la lui entre les deux yeux.

Du côté du Crapaud:

Héhéhé, cette fois-ci c'est la fin pour toi Ramboum. Je vais te faire souffrir un peu plus histoire que tu comprennes ce qu'est le vrai poison. Ensuite je boufferais tes yeux et ceux de ton dresseur. Je n'avais qu'à me contenter d'éviter ses coups. Non, j'allais passer dans son dos et l’empoisonner un peu plus. Je n'avais qu'à lui mordre le dos pour crée une plaie et appliquer le poison dedans ensuite.

[Demande d'assassinat du Gros lourdeau. Cradopaud passe dans le dos de Raboum, le mord violemment pour l'ouvrir et crache du poison dans la plaie.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyMar 21 Aoû - 19:04

Là, tout va devenir très violent. Cradopaud s'élance et passe derrière Ramboum qui souffre au même moment du poison. Il subit de violent spasme et ne peut pas se retourner pour empêcher Cradopaud de le mordre et de cracher son poison. Tactique fourbe mais très efficace, le poison est si terrible qu'il paralyse totalement Ramboum !

Quant au gars... Finalement, ce n'était qu'un petit voyou de rue qui s'amusait à tabasser des gens de temps en temps. Bref, une grande gueule quoi, même s'il est musclé. En tout cas, lorsqu'il vous voit sortir une lame, son visage devient livide et il flippe à mort.


- Mec... Oh arrête déconne pas !

Mais il est déjà trop tard. C'est dans son visage terrorisé que vous plantez la lame entre ses deux yeux. Le sang gicle de partout et imbibe le bout de votre lame tandis que le type pousse un grand cri de douleur. Et les emmerdes commencent maintenant. Il y a de nombreux témoins, même si vous étiez un peu à l'écart de la plage. Heureusement, Maron n'a rien vu, mais il y a de nombreux autres témoins qui hurlent dans tous les sens. Pire que ça, des policiers se trouvaient non loin de là et patrouillaient autour du marchand de glace. Eux ne vous ont pas vu, mais les cris alarmés des témoins les mènent sur votre piste. D'ici quelques secondes, ils vous auront identifier...

Situation après le combat:

Cradopaud: Très bonne forme
Ramboum: Complètement empoisonné, ne peut plus bouger
L'autre lourdeau: Mort
Autre: Les flics vont rappliquer, les témoins hurlent de tous les côtés etc...



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyMar 21 Aoû - 23:03

Je crus entendre le type parler mais il était déjà trop tard, la lame était enfoncée entre ses deux yeux. Remuant un peu l'outil je souriais et le retirais de la plaie. Je jetais le corps par terre et je pus voir que Cradopaud en avait finit aussi mais que faisait-il? Il était accroupi en train de? Oh non... Il prenait les yeux de Ramboum et les mangeait... Vraiment dégueulasse! Je détournais le regard et je pus entendre des cris! Merde les témoins! Même si j'étais dans un endroit isolé je pouvais être vu depuis là-bas, cependant les flics ne semblaient pas encore être arrivés.

J'avais parlé trop vite, ils arrivaient, cependant ils ne savaient pas encore à quoi je ressemblait! Je pris mon manteau rouge et je mis ma capuche, ainsi on ne me reconnaitrait pas. Je rangeais la lame dans mon bras et je courais vers le bord de mer. Il fallait que je me barre d'ici et vite, cependant une chose m'en empêchait... Marona! Je voulais qu'elle vienne avec moi mais impossible dans ces conditions... Je sais! Je n'avais qu'à demander à Cradopaud d'attendre sous l'eau que les flics partent et qu'il aille la chercher!

-Hey mec j'ai un service à te demander, va chercher Marona et emmenne la avec toi jusqu'à moi.

Le crapaud semblait d'accord mais il restait sceptique quand à mon idée

-Héhéhé pas de problèmes mais comment on saura où tu es?


Je réfléchissais rapidement puis souriais, je savais comment faire:

-Tu vois il y a beaucoup d’ilots aux alentours, j'irais sur l'un d'eux et je mettrais mon manteau en hauteur, tu pourras le voir depuis la mer et je serais là.


-Okay pas de problèmes j'y vais.

Nous nous séparions ainsi. Je commençais à nager et je pus voir les flics qui débarquaient sur la plage. J'étais déjà assez loin je ne savais pas si ils m'avaient vu ou quelque chose du genre mais de toute façons, je ne comptais pas me montrer de nouveau dans cette ville avant un certain temps. J'avais de la chance, il n'y avait pas trop de vague et la mer était calme. J'arrivais assez vite à un bout de terre, il était situés assez loin de Poivressel et n'était pas visible depuis la berge, je ne devrais pas avoir de soucis, de plus il y avait quelques arbres sous lesquels je pourrais me cacher au cas où!

Je fis un rapide tour de l'endroit, j'avais pu voir déjà quelques arbres fruitiers, j'allais cueillir des fruits, Marona aurait peut être faim après tous ces événements inattendus! Je grimpais dans les arbres comme un singe et prenait le plus de fruits possible à chaque fois, je les avait tous posés dans mon manteau pour ne pas qu'ils tombent par terre. Je continuais à marcher un peu sur l'ilot mais je ne vis rien d’intéressant... Ah! J'avais encore une fois parlé trop vite! Il y avait bel et bien un truc potentiellement intéressant, une grotte! Mais je ne pouvais pas y aller pour l'instant. Je retournais là où j'avais laissé mes affaires et je montais à un arbre pour accrocher mon pull rouge après cet être sylvestre, ainsi mon acolyte pourrait savoir où j'étais. Je redescendis et je décidais de nettoyer ma lame et mon bras pendant ce temps.

Du côté du crapaud:

Héhéhé, on les a eux ces enculés! Maintenant il faut que j'aille chercher la demoiselle dont Snake semble être tombé amoureux. Si mes souvenirs sont bons il lui a dit de retourner à la plage. Je ne pouvais pas passer par la scène de crime tout était enrubannée de banderoles jaunes et les flics pullulaient. Je n'avais qu'à contourner les rochers pour arriver à la plage. T'façons j'aimais bien nager héhéhé. Je me devais de ramener la jeune fille à Snake saine et sauve bien entendu. Quelques minutes plus tard et j'étais sur le sable chaud de la plage où les touristes étaient normalement, trouver Marona n'allait pas être dur, en effet les autres s'étaient barrés mais Maron ne savait pas ce qui se passait et était inquiète pour nous. Je sortis de l'eau et courrait vers elle. Elle ne comprenait pas au début puis, au bout de quelques minutes à lui faire des grands signes pour qu'elle me suive elle comprit enfin. Elle me suivait mais lorsqu'elle entra dans l'eau elle perdit bien vite ses moyens. Elle ne savait pas nager apparemment, hum j'allais la prendre sur mon dos elle était toute legere de toutes manières héhéhé. J'en connais un qui va être jaloux! J'escortais ainsi la fille jusqu'à l'ilot, enfin, il fallait que je trouve l'ilot. Je cherchais une nuance de rouge parmis tout ce bleu marin. Ah j'avais trouvé! Un pull flottait au vent au sommet d'un arbre. Je me dirigeais vers l'île et déposait Maron sur le sable, marchant à ses côtés. Nous arrivions jusqu'à Snake qui, lorsqu'il releva la tête affichait un grand sourire en direction de la jeune femme. Il avait rebandé son bras droit pour ne pas le montrer à Maron, sage décision.

[Réactions de la jeune fille]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyMer 22 Aoû - 14:05



La jeune fille vous regarde en souriant légèrement, elle ne semble pas très rassurée.

- Tu ... Tu vas bien ?

Elle regarde autour d'elle avant de se rapprocher un peu de vous.


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyMer 22 Aoû - 15:28

Il faisait chaud trop chaud! De plus Cradopaud se faisait attendre... Quand allait-il arriver? Rah il m’énervait ce Crapaud! Ah enfin le voila qui arrivait avec Maron'! Elle semblait inquiète et tremblait un peu. Elle sourie finalement, mais je peux toujours voir l’inquiétude dans ses yeux. Elle finit par s'approcher de moi après avoir regarder à droite et à gauche. Je me relève et lui souris à mon tour. Elle parle ensuite

- Tu ... Tu vas bien ?

Je la regarde et fais un signe de la tête positif, la vraie question c'est est ce qu'elle allait bien?

-Oui je vais trés bien mais toi est ce que ça va? Tu n'as pas été blessée au moins?


Elle tremble encore ne semble pas trouver ses mots, je lui propose donc de s'asseoir ce qu'elle fait, je me mets à ses côtés et lui tends un fruit pour qu'elle le mange. Elle l'accepte et croque dedans. Je la regarde faire et je souris.

Cradopaud lui semblait être parti chercher des poissons à croquer sous l'eau, bien j'étais en tête à tête désormais, je pose mes mains sur mes jambes et j'écoute ce que va me dire Marona.


[Réponse de la jeune fille]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyJeu 23 Aoû - 18:53

Le fait de manger semble légèrement calmer la jeune femme. Elle vous regarde alors:

"- Je vais bien, même si j'ai eu très peur. Merci beaucoup de m'avoir défendue. Si tu n'avais pas été là, qui sait ce qu'il m'aurait fait. Qu'est-il devenu aufaite ?"

Ah, la question qui fâche, mais bon vous allez bien trouver quelque chose à dire ~


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! EmptyVen 24 Aoû - 9:44

Je la regardais manger ses fruits, elle ne répondrait pas pour le moment. Une fois quelques fruits engloutis, elle semblait s'être calmée. Elle me regarda et répondit:

- Je vais bien, même si j'ai eu très peur. Merci beaucoup de m'avoir défendue. Si tu n'avais pas été là, qui sait ce qu'il m'aurait fait. Qu'est-il devenu aufaite ?"


Je m'en doutais bien, cette question était normale en elle même cependant j'avais tué ce mec et lui dire serait peut être risqué! Trop risqué même. Il fallait que j'invite un mensonge qu'elle goberait! Je sais! J'avais entendu dire que des assassins rodaient ici, je n'aurais qu'à dire que ce type avait un contrat sur sa tête et qu'il s'est fait assassiner par un de ces mecs! Ouais ca tenait la route à quelques détails prés...

-Ah si tu vas bien c'est l'essentiel Maron'! De rien c'est tout à fait normal d'aider les jeunes filles en détresse, ce type était un chien en rute qui est obligé d'agir ainsi pour pouvoir calmer ses ardeurs. Ce qu'il est advenu? Et bien... alors que je me battais contre lui une ombre à surgit et l'a tué. Je ne sais pas qui c'était cependant j'ai pensé à ces assassins qui faisaient parler d'eux en ce moment. Peut être était-ce une autre personne? Je n'en sais rien vraiment...

Et voila! Il ne me restait plus qu'à attendre un peu qu'elle oublie ces événements et je pourrais reprendre ma phase de séduction! Tout bien réfléchi, j'avais mieux à faire, je devais allez explorer cette grotte que j'avais trouvé plus tôt! Je sais! Je n'avais qu'à lui proposer qu'elle m'accompagne:


-Maron, j'ai vu une grotte un peu plus loin ca te dirait qu'on aille l'explorer ensemble?



[Demande de réponse de la jeune fille]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evidemment, une suite ! ♫
» Il est temps d'avoir chaud. [Rang 1]
» Quand le Destin s'impose...(Émilie)
» Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?
» Quand des rêves de conquête se heurtent à la réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: