Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:13

Quand vous dîtes à Maron que le gars a été assassiné, elle a un mouvement de recul et son visage devient assez pâle. Il faut dire que vous lui avez dit ça de manière assez décontracté, c'est peut-être ça qui l'inquiète. Quoiqu'il en soit, elle a un peu de mal à y croire, mais le fait que vous lui parliez des assassins qui rôdent la conforte et elle finit par vous croire. Toutefois, elle est légèrement troublée. Votre proposition de visiter la grotte la fait une nouvelle fois sursauter.

"- Hum... Je ne sais pas trop. J'ai... J'ai peur des endroits sombre... Quand j'étais petite, je me suis perdue dans une grotte et depuis, je n'ose plus m'y aventurer. J'ai trop peur..."

Visiblement, vous réveillez en elle un souvenir douloureux et les larmes viennent au bord des yeux de la jeune femme. C'est le moment de tenter une action de beau gosse vous ne pensez pas ?


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 16:20

Maron eut un moment d'hésitation lorsque je lui parlais de ce qui était arrivé à l'homme, puis elle finit par me croire. Aprés quelques secondes je lui avais proposé de venir visiter la grotte avec moi, cependant elle semblait ne pas aimer les grottes et autres endroits du genre, ce qui fut affirmer par ses paroles:

-Hum... Je ne sais pas trop. J'ai... J'ai peur des endroits sombre... Quand j'étais petite, je me suis perdue dans une grotte et depuis, je n'ose plus m'y aventurer. J'ai trop peur...

Je vois, une expérience qui l'aurait traumatisée? Mhh, je ne pouvais pas la forcer mais je voulais aller explorer cette grotte, je sais, il me suffisait de la rassurer et de l’emmener avec moi. Au fil du temps je me rendais compte qu'elle n'était pas la fille qu'elle m'avait semblé être lors de notre première rencontre, ou peut être etait-ce du à l'accident avec le lourdeau? Aucune idée. Il fallait que je trouves un moyen de la faire venir avec moi dans la grotte!

-Ah je vois...

Je m'approchais d'elle et attrapais sa main pour la rassurer

-Mais ne t'inqietes pas si tu viens avec moi je resterais vers toi pour ne pas que tu te perdes, tu pourras tenir ma main si tu veux! Je te protegerais!

C'était petit mais il fallait espérer que ça suffirait à la faire accepter ma proposition. Il n'y avait rien d'autre à faire sur cette île hormis explorer cette grotte je n'allais pas attendre ici en m'ennuyant c'était hors de question!

[Suite des evenements]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:42

La fille vous regarde un moment, hésitant, mais elle se pose de plus en plus de questions sur vous. Elle a des doutes sur votre histoire d'assassinat mystère, et ne comprend pas pourquoi vous voulez la forcer à aller dans cette grotte. Elle lache votre main et recule précipitament... Visiblement, votre comportement commence à l'effrayer, et elle prend une voix paniquée suite à vos actions...



- Je.... Non. Je ne veux pas.


Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:28

Non, elle refusait toujours de me suivre dans la grotte, pourquoi? De toutes façons elle ne semblait plus la même personne que lors de notre rencontre, elle m'emmerdait désormais, je n'avais qu'à lui dire la vérité et me barrer, la laissant sur cette île seule. Ouais si je l'aidais à retourner en ville elle me balancerait peut être, et je n'avais pas de temps à perdre avec ça, je ne pouvais cependant pas la tuer, elle était trop mignonne.

Je la regardais un instant puis je me levais, je commença à me rhabiller et à rassembler mes affaires puis je passe à côté d'elle pour partir vers la mer, suivi de Cradopaud. Je pris ensuite la parole:


-Hum, en fait je vais te dire la vérité, j'ai tué ce type car si je ne l'avait pas fait il t'aurais violer voir pire, de toutes manières c'est pas comme si je pouvais trouver une excuse hein? Je te laisses en vie cependant tu devras trouver un moyen de partir d'ici, je ne voudrais pas te tuer, et désolé de t'avoir maté.

Ensuite je me préparais à plonger, enfin à suivre le crapaud plutôt, il me porterait jusqu'à la prochaine ville, enfin j'allais plutôt nager à ses côtés que me mettre sur son dos. Bref, aider les gens en tuant leur agresseur était apparemment mal vu, je ne pouvais pas m'empêcher de lancer un dernier regard en direction de la jeune fille avant de me retourner à nouveau pour partir, dommage...

[Reaction de la fille + suite des evenements]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:48

La jeune fille ne semblait pas très surprise en entendant vos aveux, mais est tout de même choquée. À l'instant même où vous plongez elle sort son portable qu'elle avait caché hum... quelque part et se met à crier.

-Dépêchez-vous ! J'ai repéré notre individu ! Il est dans l'eau, près de l'île avec la grotte !

Qui aurait cru que votre charmante et jeune compagne avait des relations avec la police ? Enfin bref, elle vient de signaler votre position, vous feriez mieux de déguerpir...

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Snake Stormrage

Snake Stormrage


Région : Hoenn
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:18

Je me jetais dans l'eau épaulé par Cradopaud, la jeune fille ne sembla même pas étonné de mes aveux, je vois, elle n'était donc qu'une autre personne avec n masque? Pourquoi? Et dire que je commençais à lui faire confiance... Ainsi je ne pouvais avoir confiance qu'en moi même et en Cradopaud. Oui, tout ce monde n'était rien de plus qu'un vaste mensonge, eseperer pouvoir trouver la verité ici est insencé, ça fait partie de laf folie!

Je n'avais désormais plus qu'à fuir, en effet elle venait d’appeler les flics. Ils mettraient un certain temps à venir ici mais il fallait tout de même que je me dépêche d'aller ailleurs, je ne pouvais pas me permettre de trainer vers Poivressel! Le prochain endroit où j'allais? Je ne le connaissait pas mais j'allais bien finir par le découvrir. Il n'y avait pas de courant, parfait, je pouvais continuer à nager tranquillement jusqu'aux ilots là bas! Je pouvais apercevoir des maisons, peut être était-ce une ville?


[Demande de fuite, passage à Myokara]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:52



Vous parvenez à vous enfuir avant que la police ne vous vois.
Passage accepté.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!   Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire à la plage quand il fait chaud? Mater evidemment!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Evidemment, une suite ! ♫
» Il est temps d'avoir chaud. [Rang 1]
» Évadée... Oui, mais jusqu'à quand ?
» Quand le Destin s'impose...(Émilie)
» Quand on parle du loup, il sort de la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: