AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Takumi Naosuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Takumi Naosuke   Sam 18 Aoû - 17:02

Comment tu t'apelles ? Takumi Naosuke ( Nao )
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 18 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Jadielle, Kanto.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Kungfouine ♀

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Je mesure 1m79. Mince, je suis toutefois un peu musclé au niveau des bras. Je ne m'entraîne pas particulièrement pour devenir un gros musclé, un géant ! J'ai un regard triste ou plutôt perdu, à ce qu'il paraît. Ceux-ci sont de couleur vert. Il m'arrive de porter des lunettes pour la vue ( Pour la lecture ). Je suis le genre de garçon à sourire pour un rien lorsque je suis entouré. Je ne porte jamais le même genre de vêtement. Parfois je peux avoir l'air chic, parfois je peux avoir l'air sportif, etc. Je ne met que ce qui me plait, je ne me soucis pas des marques et du prix. Mes cheveux sont de couleur blonds, ils ne sont pas très longs, mais ne sont pas courts non plus. Je crois que lorsque l'on me regarde sans me connaître, j'ai l'air d'un triste garçon solitaire, gentil, mais pas sociable ... et distrait.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Me décrire, hein ... Je ne sais pas trop par où commencer et je ne sais pas vraiment ce qui pourrait vous intéresser comme information à mon sujet. Mais bon, puisqu'il le faut ... essayons. Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours été un jeune homme souriant et positif, je ne me laissais jamais abattre, peu importe ce qui arrivait ! J'ai toujours vu le verre à moitié plein et non à moitié vide ... même si je dois l'avouer, ma vie n'a pas toujours été rose. On me disait adorable, amusant et calme. On disait aussi que je pouvais être un gamin vraiment étonnant, je ne cessais de les surprendre ! Je suis aussi une personne très obstinée, je n'abandonne jamais une idée qui me trotte dans la tête, j'irai toujours jusqu'au bout ! Ma patience m'a toujours aidé à réaliser mes rêves ainsi que mes projets. Je ne suis pas du genre à me plaindre, il faut dire ... j'attends et puis c'est tout. Qu'est-ce que je pourrais bien dire d'autre ... ? Ah, oui ! Je suis quelqu'un de sournois, cachant toujours mes réels sentiments et intentions. Joueur et sans gêne, je manque aussi énormément de tact dans certaines situations ( Ou peut-être est-ce simplement parce que je suis trop direct avec les gens ? ). Quoi qu'il en soit, j'aime taquiner les personnes qui sont importantes pour moi, même si elles sont rares. Je crois que ma personnalité et mon ''statut'' n'attirent pas des foules. Pour continuer à me décrire, je pourrais dire que depuis cet ''accident'', malgré mon sourire, je porte toujours ce regard triste et distrait, comme si le passé m'empêchait d'être ''totalement'' présent. Arg ! Quand j'y pense ... je suis un mec vraiment troublé depuis le temps ! Et ça, ce n'est pas une bonne chose ... Je suis aussi un gars très sportif. J'aime particulièrement la course et le soccer. Je ne suis pas le garçon le plus sociable du monde, je ne dis pas souvent ce que je ressens. En fait, je ne suis pas un muet, mais comment dire ... je suis rarement celui qui fait les premiers pas. Et pour finir ... Je ne m'accroche pas facilement aux gens, mais lorsque ça arrive ... je leur serai fidèle, quoiqu'il arrive et ... je deviendrai leur protecteur, je serai toujours là pour eux ! Et ouais ... je sais, je suis ... bizarre. Vous avez été prévenu, je ne suis pas très doué pour me décrire et puis, je ne suis pas du genre intéressant !


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
C'est donc durant une journée d'hiver que je suis venu au monde. Mes parents à Jadielle depuis au moins cinq ans alors que leur relation de couple était vieille de sept ans. Mon père possédait une compagnie de je ne sais quoi, je ne me suis jamais informé ... Et pour ma mère, elle créait elle-même des vêtements qu'elle essayait de vendre au marché. Ce n'était qu'un passe-temps si on veut, comme faire des bijoux. Disons simplement qu'elle était plutôt une femme au foyer puisque mon père rapportait suffisamment d'argent pour subvenir à nos besoins. Il n'était pas le plus riche des hommes, mais nous étions loin de manquer de quoi que ce soit. Bref, deux ans après ma naissance vint au monde la plus magnifique des jeunes filles, ma petite soeur : Haruka. N'ayant pas beaucoup d'années de différence, en vieillissant nous sommes devenus de plus en plus proches, jouant ensemble à la barbie ou aux petites autos, voire même aux jeux vidéo. Nous n'avions pas vraiment d'amis, à l'époque. Dès son plus jeune âge, ma petite soeur se démarqua beaucoup, elle était vraiment très intelligente. À cet instant, nous savions tous que si elle voulait aller loin avec ses études, elle le pourrait ! Déjà à cet instant, je me sentais inférieur. Non, je n'étais pas jaloux de ma petite soeur, mais j'aurais aimé que mes parents apprenent à nous aimer tout les deux ... de façon équivalente.

Donc, lorsque j'eus huit ans, mes parents se séparèrent. C'est ma mère qui déménagea, nous laissant ici avec notre père et nous disant que nous serions mieux car nous avions des amis. C'était peut-être vrai pour Haruka, mais moi, ma seule amie était ma petite soeur ... Je n'aimais pas mon père, il me regardait toujours avec une certaine honte. Je voulais rester avec ma mère, mais d'un autre côté, me séparer d'Haruka aurait été la chose la plus difficile que j'aurais pu faire ... J'attendis avec impatience le mois de Décembre. Nous devions nous rendre à Unys, là où notre maman deumeurait maintenant afin d'aller passer trois semaines avec elle. Ça ne plaisait pas à Haruka car selon elle, c'était de la faute de notre mère si notre famille était ainsi détruite. Il fallait la comprendre, elle n'avait que cinq ans après tout. Intelligente, mais émotive ... Le jour de mon anniversaire, ma mère m'offrit mon cadeau, c'était ... un pokémon ?! Une petite Kungfouine femelle ! C'était le genre de pokémon qu'il était très rare de voir à Kanto. Bien sur, je ne pourrais pas la rammener puisque mon père détestait ces créatures ... mais bon. Ce n'était pas si grave car j'allais pouvoir rendre visite à ma mère et à Kungfouine chaque fois qu'il y aurait des vacances. Et pour Noël, Haruka reçu un Absol. À partir de cet instant, ce petit pokémon et moi, nous sommes devenu amis et je ne rêvais que d'une chose ... : la collecte de badge, l'aventure avec elle, la ligue ... Ces rêves, je les gardaient au plus profond de mon coeur durant toute mon adolescence. Après tout, mon père avait d'autres projets pour moi ... Il m'aurait trouvé débile si je lui aurais annoncé que je ne voulais pas allé dans cet université qu'il avait choisis pour moi ...

J'avais maintenant dix-huit ans. Aujourd'hui, je préparais mes bagages car je partais pour cet université. Mais avant toute chose, j'avais décidé d'aller passer une semaine chez ma mère puisqu'après, je n'aurais sûrement plus autant de temps libre que présentement ... Ma pauvre Kungfouine, elle allait tant me manquer... Bref, une fois arrivé chez ma mère, elle me sauta dans les bras et je ne pu m'empêcher de la câliner un long moment, ma mère se joignis à nous. Et c'est là qu'elle me fit comprendre que si je ne voulais pas aller dans cet école, c'était mon choix. Je pouvais devenir ce que je voulais et je n'étais pas obligé d'obéir à tout ce que cet homme contrôlant décidait. Je pouvais devenir un dresseur et ne pas abandonner mon pokémon une année complète ... C'est ce que je voulais, après tout. Je ne voulais pas devenir un avocat ou un médecin ... du moins, pas pour l'instant ! Elle m'offrit alors quelques pokéball, dont celle de Kungfouine et me dit qu'elle m'encouragerait toujours, que je pouvais prendre mes propres décisions et que même si mon père m'en voudrait, un jour il comprendrait que j'avais agis selon ce que moi je voulais ... pas lui. Je laissai donc mes bagages chez ma mère et ne prit que le strict minimum. Je partais à l'aventure, accompagné de Kungfouine. Je partais à la poursuite de ce rêve que je chérissais depuis si longtemps ... Enfin ! Je ne me séparerais plus jamais d'elle, jamais plus. Je retournais vers Kanto. Après tout, c'était mon lieu de naissance et c'est là que je voulais commencer cet aventure. Puis, je devais absolument en parler à Haruka, mais ... pas tout de suite.


As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Hum ... partenariat ... je crois ?
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Kaichou wa maid sama - Takumi Usui


Dernière édition par Takumi Naosuke le Sam 18 Aoû - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Takumi Naosuke   Sam 18 Aoû - 17:04

Aussi bien essayer huhu ... e.e
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3210
Age : 17

MessageSujet: Re: Takumi Naosuke   Sam 18 Aoû - 17:04

Le membre 'Takumi Naosuke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Takumi Naosuke   Sam 18 Aoû - 17:29

Un petit message pour dire que j'ai terminé ma présentation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Takumi Naosuke   Sam 18 Aoû - 18:35

Bienvenue ! Va et poursuit ton rêve jeune citrouille. *validé*


Attaques : Ecras'Face / Yoga / Détection / + une attaque repro au choix.

Fiche de Kungfouine

Bon jeu, n'oublie pas de créer ton Pokédex et de faire recenser ton avatar


_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takumi Naosuke   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi Naosuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Kira Takumi [en cours ]
» Takumi & Fille
» Quand l'on regard trop en arrière, on ne voit pas ce qu'il y a devant... ( Pv Takumi)
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: