Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 I'll tell you my story..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'll tell you my story.. Empty
MessageSujet: I'll tell you my story..   I'll tell you my story.. EmptySam 18 Aoû - 22:36


Drake Carter

Nom • Carter Prénom • Drake Date de naissance • 10 Avril 1993 Âge • 19 ans Métier • Dresseur Région • Johto Starter • Rototaupe Avatar • Heine Rammsteiner
I'll tell you my story.. 529I'll tell you my story.. 529
Physique


Drake est un jeune homme plutôt normal, lorsqu'on le regarde rapidement, mais en réalité ce n'est pas vraiment le cas. On pourrait penser à un adolescent banal, en pleine croissance, mais on voit vite qu'il est bien plus que ça. Ses cheveux sont blancs, coiffés en pétard, et ses yeux sont d'une couleur proche du rouge. Son visage aux traits parfaits est envoûtant, mais révèle souvent un large sourire carnassier. Drake est de taille normale, voir un peu grande, quand on le regarde bien, on remarque qu'il fait plus vieux que son âge. Côté vestimentaire, Drake s'habille toujours de façon classe, en restant dans le courant de la mode. Il porte une veste avec un col qu'il ne rabat jamais. Cette veste est toujours ouverte, laissant apparaître un t-shirt aux rayures verticales. Il porte souvent un jean noir, et des chaussures de la même couleur. Son allure mystérieuse en impressionnera plus d'un, car Drake avance toujours avec un regard sur de lui, un regard droit et parfois même provocateur..

Caractère


De nombreux adjectifs pourraient qualifier Drake, et le jeune homme ne s'en cache pas, bien au contraire. On ne peut pas dire qu'il est doux comme un agneau, et mieux vaut ne pas le prendre à la légère. Drake est particulièrement manipulateur, et lorsqu'il décide quelque chose, cela se passe toujours de cette façon, même si il doit abuser de la confiance des gens, cela ne le gêne pas du tout. Il est capable de faire changer d'avis la plupart des personnes, et de les ranger de son côté lorsqu'il en a besoin. Drake est également très capricieux, lorsqu'il souhaite quelque chose, il doit l'obtenir sur le champ, sans quoi le jeune homme s'énervera rapidement, et autant avouer qu'il ne vaut mieux pas l'énerver, car Drake est un jeune homme malveillant, qui n'hésitera pas à faire du mal aux autres si la situation l'arrange. Il est très égoïste, et ne pense qu'à lui, si jamais quelqu'un ne va pas bien, mais que tout se passe comme il le souhaite, alors il se sentira bien. Mieux vaut ne pas trop contredire Drake, car il est capable de beaucoup de choses.

Le jeune homme n'a pas que des défauts, rassurez vous, il est également courageux et très altruiste, mais seulement avec ses amis. Si jamais quelqu'un qu'il apprécie a besoin d'aide, il la lui apportera sans rechigner, mais encore faut-il qu'ils soient très amis. Malgré le fait que Drake soit capricieux, il sait tout de même se montrer patient quand il le souhaite, il peut très bien attendre quelque chose pendant des heures sans jamais lâcher. Si un jour vous ne le voyez ni bouger, ni parler, ce n'est rien, c'est juste qu'il attend quelque chose avec une extrême patience. Drake est une personne très déterminée, qui ne lâche pas son objectif si facilement.

Histoire


Mon enfance a toujours été tranquille, vivant dans une famille plutôt aisée, j'ai toujours eu ce que je désirais. J'étais voué à grandir dans la joie, la bonne humeur, les rires, les pleurs.. Seulement, tout ne s'était pas passé comme prévu, car un jour, alors que je vivais tranquillement à Doublonville, un incendie a commencé à se déclarer. Le feu prenait peu à peu de l'ampleur, et notre maison fut décimée en quelques heures. Ceci fut un choc terrible, et troubla mon enfance, voir même, ma vie..

Une année passa, nous avions déménagé à Bourg Geon, une petite ville tranquille. Seulement, plus rien n'était comme avant, cet accident terrible m'avait énormément troublé, et je n'étais plus la même personne. Je ne comprenais pas pourquoi, mais tout avait changé chez moi, j'étais devenu une personne désagréable, malveillante, comme si je voulais me venger de cet accident, me venger contre le monde entier. Je n'avais plus envie d'être gentil, aimable et généreux..

Un jour, alors que je sortais non loin de chez moi, j'entendis un bruit, une sorte de gémissement qui venait d'un buisson. Alors, je m'y dirigeais et vis un Pokémon seul, à terre. A côté de lui se trouvait une Hyper Ball brisée en deux, je compris que ce Pokémon avait été abandonné par son Dresseur. Ayant étudié un bon moment à l'école, et étant un élève studieux, je pus comprendre que c'était un Rototaupe, un Pokémon venant d'Unys, une région lointaine. Je ne pouvais me résoudre à laisser ce Rototaupe ici, seul, alors je l'avais emmené avec moi afin de le soigner. Mes parents n'étaient pas contre, mais de toute façon, même si ils n'acceptaient pas, je l'aurais gardé. Plusieurs jours passèrent, et Rototaupe se sentait de mieux en mieux avec moi, jusqu'au jour où je décidais de partir en voyage, afin de parcourir les Arènes pour obtenir chaque Badge, et être reconnu de tous comme un Grand Dresseur.. Mon aventure ne faisait que commencer..

Le code du Règlement{. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé le forum ? • Par un Top-site, et aussi parce-que je suis John Flint.
Personnage de l'avatar et provenance • Heine Rammsteiner ▬ Dogs : Bullets & Carnage
CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'll tell you my story.. Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you my story..   I'll tell you my story.. EmptyDim 19 Aoû - 13:20

    • Ma fiche est terminée, je tente un lancer de Dé Shiney pour mon Rototaupe ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

I'll tell you my story.. Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you my story..   I'll tell you my story.. EmptyDim 19 Aoû - 13:20

Le membre 'Drake Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
I'll tell you my story.. FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

I'll tell you my story.. Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you my story..   I'll tell you my story.. EmptyDim 19 Aoû - 16:48

Loupé le shiney ;D *validé*

I'll tell you my story.. 529
Attaques : Griffe / Lance-Boue / Tour Rapide / + une attaque par repro.

Fiche de Rototaupe

Bref tu connais le topo, avatar, double compte à recenser et pokédex à créer avant de jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll tell you my story.. Empty
MessageSujet: Re: I'll tell you my story..   I'll tell you my story.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll tell you my story..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieilles fiches.-
Sauter vers: