AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kyaaah ! Au secours !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Kyaaah ! Au secours ! Empty
MessageSujet: Kyaaah ! Au secours !   Kyaaah ! Au secours ! EmptyMer 22 Aoû - 5:18




Kyaaah ! Au secours ! Lolool10

« Kyaaah ! »

Lilianna se trouvait nez à nez avec un Dardargnan. Mettant ses deux mains devant son visage comme pour se cacher d'un potentiel danger, croyait-elle réellement que le pokémon ne la verrait plus ou n'était-ce qu'un réflexe naturel ? Voyant son état de choc, Riolu sauta dans ses bras en essayant de la rassurer du mieux qu'il le pouvait. Les pokémon abeilles, Lillianna ne l'est supportait pas ! Jamais au grand jamais elle ne capturerait de tels insectes ! Un scarabée, une limace, une araignée, mais jamais un abeille ! Ce n'est que lorsqu'elle n'entendit plus le ''Bzzzz'' de la créature que l'adolescente osa laisser tomber ses bras le long de son corps. Décidément, ce voyage ne commençait pas très bien ! Elle prit alors Riolu dans ses bras en mode peluche, puis regarda le ciel étoilée.

« Je crois qu'il serait temps de se préparer à aller au lit, qu'en penses-tu Riolu ? »

La gamine avait posée cette question en caressant le dessus de la tête de la petite créature qui ne tarda pas à répondre.

« Luu ! Riolu ! »

Aussitôt qu'il eut dit cela, le petit pokémon se propulsa par terre et se mit à jogger en direction d'un arbre qui pourrait protéger de la pluie s'il venait qu'à pleuvoir. Un sourire se dessina alors sur le visage de Miss Montgomery qui se rendait peu à peu compte qu'elle n'était pas très débrouillarde. Heureusement que Riolu était là pour veiller sur elle ... Plaçant le sac de couchage près du gros arbre, elle posa ensuite son sac à dos par terre pour ensuite se laisser tomber doucement sur son lit plus ou moins douillet.

« Ça change des matelas luxueux et des quatre murs autour de soie ... Ça me fiche un peu la trouille, je dois te l'avouer. »

Le petit pokémon se colla contre son maître dans le sac de couchage, la rassurant légèrement. Après tout, tant que Riolu était là, de quoi pouvait-elle avoir peur ? Cette petite bête était courageuse et forte aussi ! Rien ne pouvait lui arriver tant qu'ils seraient ensemble ... De plus, ce n'était pas le temps d'abandonner. Et bien rapidement, les deux amis s'endormirent, serrés l'un contre l'autre. Et donc, le lendemain matin, la gamine fut réveillée par un horrible bourdonnement. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit un Dardargnan qui la fixait, volant au dessus d'elle. Horrifiée, elle sauta hors de son sac de couchage, réveillant Riolu au passage.

« Kyaaah ! Vite ! »

Elle se dépêcha à prendre son sac de couchage en tas dans ses bras et se mit à courir d'une rapidité incroyable. Riolu attrapa alors le sac à dos et se mit à courir derrière elle. Ce n'est qu'après une dizaine de minute, lorsqu'ils arrivèrent près d'une rivière, que Lillianna se rendit compte qu'ils n'étaient absolument pas poursuivit. Le petit pokémon ne pu alors s'empêcher de se laisser tomber sur le dos afin de se mettre à rire bruyamment. Gênée, Lillianna rangea alors le sac de couchage dans son sac, puis laissa tremper ses pieds dans l'eau froide en commençant à brosser sa longue chevelure.

« T'as pas le droit de te moquer de moi, t'as compris ? »

Elle lui fit ensuite une horrible grimace, puis lui pardonna alors qu'il lui sauta dans les bras afin de recevoir un câlin. Ils étaient encore loin de la sortie, Miss Montgomery en était sûre et ce n'était pas une mauvaise chose, elle pourrait profiter davantage du voyage. Mais ne rencontrant que des horribles Dardargnant, elle commençait à désespérer. Et si elle rencontrait un autre bête de ce genre, elle hurlerait ! Elle en avait plus que marre maintenant ! N'existait-il pas d'adorable et mignon petit pokémon qui lui donnerait envie de lancer une pokéball et non de fuir ?



MODÉRATIONS

♥ Apparition d'un pokémon meuchant et sauvage, cherchant la bagarre avec Riolu.
♥ Merci pour la modération !

Kyaaah ! Au secours ! RinEdit


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Kyaaah ! Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah ! Au secours !   Kyaaah ! Au secours ! EmptyMer 22 Aoû - 13:54



Kyaaah ! Au secours ! 123
C'est un Insecateur pas très commode qui vient à votre rencontre, il attaque Riolu qui fait un bond en arrière pour esquiver.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyaaah ! Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah ! Au secours !   Kyaaah ! Au secours ! EmptyMer 22 Aoû - 17:07




Kyaaah ! Au secours ! Lolool10

Le bruit d'une lame siffla alors aux oreilles de la jeune héritière. À peine eut elle eu le temps de s'en apercevoir qu'elle voyait Riolu faire un bon vers l'arrière, atterrissant les deux pieds dans l'eau de la rivière. Effrayée, la gamine se retourna rapidement en se levant à son tour. Un pokémon se trouvait devant elle et il n'avait pas pas l'air très sympathique. Il avait aussi l'air d'en vouloir à Riolu ... mais pourquoi ?

« Riolu .. luu ! »

Il se plaça devant son maître, comme pour la protéger d'un éventuel danger. Ce pokémon était-il tant en colère que ça ? Le premier combat de Miss Montgomery serait donc obligatoire. Elle n'avait pas le droit à l'échec sinon c'était Riolu qui en subirait les conséquences ! Mais tout d'abord, il fallait en apprendre d'avantage sur l'adversaire. Attrapant donc son pokédex, celui-ci s'anima en donnant une courte description sur cette chose qui leur faisait face.

Kyaaah ! Au secours ! 123 Kyaaah ! Au secours ! 123
Pokémon de type insecte et vol. Insecateur possède deux armes meurtrières : sa vitesse combinée avec l'utilisation de ses lames. Les petites ailes sur son dos sont incapables de le faire voler sur une longue distance, mais elles lui donnent une vitesse si impressionnante que lorsqu'il il se déplace, il donne l'illusion d'être en groupe. Ses lames couperaient un tronc d'arbre d'un seul coup.

Kyaaah ! Deux armes meurtrières ? Vitesse impressionnante ? Donne l'illusion d'être en groupe ? Couperaient un tronc d'arbre d'un seul coup ? Ravalant sa salive, Lillianna ne pouvait s'empêcher de trembler, trouillarde comme elle était. Cette créature qui lui faisait face n'était pas un pokémon, c'était une machine à tuer ! Comment son petit Riolu pouvait avoir une chance contre un tel premier adversaire ?! Était-ce seulement possible ... Ce pokémon devait avoir de l'expérience dans les combats alors que les deux amis ici présent n'en avait absolument pas. Mais oui ! Quel MAGNIFIQUE premier combat !

« Ri .. Riolu ! Utilise Vive-Attaque afin de te rapprocher rapidement de lui. Une fois à ses côtés, poursuit avec Mâchouille ! D'a ... d'accord ? »

Lillianna avait peur pour son petit protégé. Et si sa stratégie ne fonctionnait pas ? Après tout, selon le pokédex, cet Insecateur était d'une rapidité incroyable alors n'était-ce pas une mauvaise idée de combattre la vitesse par la vitesse ? N'était-ce pas tout simplement dangereux de l'affronter au corps à corps ... ? Mais après tout, Riolu ne possédait pas vraiment d'attaque à longue portée. Pourtant, lorsqu'elle vit son Riolu se mettre à courir dans la direction de son adversaire, elle ne pu voir que sa motivation, sa détermination ... Et à partir de cet instant, elle ne pouvait qu'avoir confiance en son petit protégé. Elle se surprit même à sourire, arrêtant de trembloter comme une gamine. Après tout, elle était Lillianna Montgomery, elle ne pouvait pas perdre ! Une Montgomery ne perd jamais ! C'est donc toujours en pyjama que la petite blondinette menait son tout premier affrontement pokémon ! Au moins, ce n'était pas contre un Dardargnan ...





MODÉRATIONS

♥ Riolu utilise Vive-Attaque sur Insecateur.
♥ Une fois rapproché, Riolu utilise Mâchouille sur Insecateur.
♥ Merci pour la modération !

Kyaaah ! Au secours ! RinEdit


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Kyaaah ! Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah ! Au secours !   Kyaaah ! Au secours ! EmptyJeu 23 Aoû - 18:21

C'est bien connu, les Insecateur sont des pokémons extrêmement rapide. De ce fait, utiliser Vive Attaque est en effet judicieux. Voyons si cela porte réellement ses fruits. Riolu fonce avec Vive Attaque pour se rapprocher comme prévu de son adversaire. Malheureusement... Il marque un temps d'arrêt, entre le moment où il est enfin proche d'Insecateur et le moment où il enchaîne avec Mâchouille. Insecateur en profite pour lancer une attaque Vive Attaque lui aussi, à bout portant du coup et montre sa vitesse à Riolu qui subit quelques dégâts. Cela n'empêche toutefois pas votre pokémon de lancer Mâchouille qui inflige quelques dégâts à Insecateur et qui par chance, baisse les capacités défensives d'Insecateur.

Situation:

Riolu: Très bonne forme
Insecateur: Forme bonne à très bonne, Défense -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyaaah ! Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah ! Au secours !   Kyaaah ! Au secours ! EmptySam 25 Aoû - 16:21




Kyaaah ! Au secours ! Lolool10

Lilianna ne pu s'empêcher de fermer ses yeux lorsque le Insecateur ennemi frappa Riolu, démontrant toute sa vitesse et sa puissance d'une simple et modeste attaque. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle pu voir son petit protéger mordre son opposant. Ayant une certaine crainte, Lilianna avait du mal à voir Riolu se faire ainsi blesser, mias bon, c'était un peu le but des combats pokémon, de mettre K.O. l'adversaire. Il ne fallait pas attendre trop longtemps entre les enchaînements d'attaque sinon, c'était sûr, leur défaite était garantis !

« Rapproche toi de lui afin de lancer une attaque Morsure ! S'il t’atteint d'une attaque physique, utilise Riposte ! »

Le petit pokémon bleu ferma alors les yeux, inspirant profondément, puis défia Insecateur du regard afin d'essayer de le forcer à attaquer le premier. Mais bon, voyant qu'il ne bougeait pas pour l'instant, Riolu se propulsa en sa direction, chargeant une attaque Mâchouille et préparant une attaque Riposte. Après tout, Insecateur se défendrait probablement à l'aide d'attaque physique, non ? Ne quittant désormais plus le combat des yeux, Lilianna essayait de prévoir les coups de son adversaire afin d'avoir de rapides réflexes pour donner les directives à son pokémon, mais c'était plus dur qu'elle ne l'imaginait car un combat était si imprévisible. Tout pouvait arriver, on ne pouvait rien prévoir, ce n'était que de la stratégie et de la force brute. Mais bon, peut-être qu'avec l'entraînement, Miss Montgomery arriverait à prévoir les coups de ses adversaires, peut-être que Riolu comprenait déjà la manière de se battre contre cet Insecateur. Au début, la jeune femme avait été plutôt effrayée de se retrouver face à un tel pokémon, mais à bien y réfléchir, si son premier combat aurait été contre un Chenipan, par exemple, elle n'aurait eu aucun défi et n'aurait pas pu apprendre comme elle le ferait probablement à cet instant ...

« Allez, Riolu ! Montre à cet Insecateur qu'il s'est frotté au mauvais pokémon ! »



MODÉRATIONS

♥ Riolu utilise Mâchouille sur Insecateur.
♥ Riolu utilise Riposte aussitôt qu'il sera attaqué.
♥ Merci pour la modération !

Kyaaah ! Au secours ! RinEdit


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Kyaaah ! Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah ! Au secours !   Kyaaah ! Au secours ! EmptySam 25 Aoû - 16:30

Votre pokemon mord l'insecte violemment au niveau de l'avant bras. Ca lui plait pas, et ce dernier éxécute une Vive-Attaque à bout portant ! Pas le temps de riposter...



Riolu : Forme bonne.
Insecateur : Forme correcte, blessé à l'avant bras droit, défense -1.



Benji'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyaaah ! Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah ! Au secours !   Kyaaah ! Au secours ! EmptyDim 26 Aoû - 18:00




Kyaaah ! Au secours ! Lolool10

La Riposte n'avait donc pas fonctionner et Riolu se recevait encore une Vive-Attaque d'une rapidité incroyable ! Néanmoins, il avait réussis à blesser Insecateur au bras et ça se voyait, c'était du bon travail. Et ayant cette blessure, il serait probablement plus facile à esquiver et à attaquer.

« Utilise Mâchouille à pleine puissance ! »

Le petit pokémon n'avait pas dis son dernier mot. Il s'élança donc vers Insecateur afin de lui faire subir une nouvelle fois l'attaque Mâchouille. Il n'avait même pas l'air fatigué, c'était comme si Lilianna venait tout juste de le sortir de sa pokéball après une nuit de repos. Cachait-il ses blessures afin de ne pas inquiéter son amie ? Après tout, il savait très bien à quel point elle était une trouillarde et s'imaginait toujours le pire. Oui, Miss Montgomery voulait devenir une dresseuse, mais lire la souffrance sur le visage de Riolu, elle n'y arrivait pas. Les pokémon adversaire, okay, mais Riolu, lui, il était très spécial ...

« Riolu .. luu ! » s'était-il écrié en levant son petit bras.

Voulant réconforter Lilianna, il lui montrait que tout allait bien et que quoiqu'il pouvait bien arrivé, elle ne devait pas stopper le combat. Sinon. comment apprendraient-ils de leurs erreurs ?



MODÉRATIONS

♥ Riolu utilise Mâchouille sur Insecateur.
♥ Riolu utilise Mâchouille sur Insecateur. ( Sauf si on peut combiner deux même attaques pour en faire une plus puissante ? )
♥ Merci pour la modération !

Kyaaah ! Au secours ! RinEdit


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Kyaaah ! Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah ! Au secours !   Kyaaah ! Au secours ! EmptyLun 27 Aoû - 1:05

[Oui tu peux, je mets donc une Mâchouille aussi puissante que deux Kyaaah ! Au secours ! 1071211947 ]

Riolu attend le bon moment, et il a bien raison. En vérité, il essaye de viser une partie spécifique d'Insécateur. Ses jambes ou ses ailes, les deux parties lui permettant d'aller si vite. Vu qu'il est blessé, Insécateur lance Puissance, pour que ses attaques soient plus efficace. C'est le moment ! Riolu fonce le plus vite possible pour se jeter sur Insécateur. Mais ce dernier ne compte pas le laisser faire et relance une Vive Attaque qui percute Riolu et le fait tomber en arrière. Mais votre pokémon est tenace et se relève aussitôt avant de faire un saut en avant pour mordre l'aile droite d'Insécateur ! Et la puissance de son attaque lui permet de briser l'aile de son adversaire, ce qui provoque un profond déséquilibre chez Insécateur ainsi qu'une baisse conséquente de sa vitesse. Bien joué !

Situation:

Riolu: Forme moyenne à bonne
Insécateur: Forme moyenne, CC +2, blessé à l'avant bras et a l'aile droite brisée ce qui provoque un déséquilibre (vers la gauche du coup) + Vitesse -2, Défense -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyaaah ! Au secours ! Empty
MessageSujet: Re: Kyaaah ! Au secours !   Kyaaah ! Au secours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyaaah ! Au secours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au secours, "Format de fichier non autorisé" !!!
» Des ébats en pleine mer alertent les secours...
» Au Secours : la droite macoute revient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: