AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Surprise chez les people

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Surprise chez les people   Ven 24 Aoû - 17:36

Ça y est, le moment est arrivé, après un chapelet de pubs qui vous ont semblé interminables, vous reconnaissez la musique, vous reconnaissez le slogan, le temps pour vous de vous assoir devant votre poste de télévision que le visage souriant de Laurence, la présentatrice, s'affiche à l'écran.

_
Bonsoir à toutes, et tous, et bienvenu avec nous au Sinnoh Show pour cet interview exclusive et en direct d'une star qu'on aurai du mal à présenter : Daisuke Shimaru qui est à la fois le chanteur et le joueur de shamisen du groupe les KashuRyuu.
Monsieur Shimaru bonsoir.



Tandis que la caméra glisse doucement sur moi en plan serré, ne laissant voir que mon visage, vous me reconnaissez sans l'ombre d'un doute, comme des centaines de personnes dans le monde entier ; mon visage fin aux traits harmonieux, mes mèches de cheveux gris cachant la moitié gauche de mon faciès, ce sourie charmeur à peine dissimulé et pour finir, ma marque de fabrique, ce tatouage, léger et fin qui passe autour de mon œil d'un marron si clair qu'il en es presque ambré.
Le plan s’élargit et laisse voir mon corps, assis et les jambe croisées, j'ai un physique athlétique et une tenue des plus originales que les plus ferment reconnaissent comme étant celle que je porte sur scène ; d'un bleu d'azur elle couvre un seul côté de mon torse, mes bras étant seulement habillés de longs gants noirs. Une ceinture de soie légèrement plus foncée mais toujours bleue attache un pantalon clair à mi chemin entre le turquoise et le vert impérial. Et pour conclure, sur ma poitrine et mon épaule nue se trouvent d'autres tatouages, dans le même esprit et la même teinte diluée que celui sur mon visage.

_
Bonsoir Laurence, mais je vous en prie, appelez moi Daisuke.

La peau de la présentatrice se teint alors d'une légère couleur rosée, malgré son maquillage, signe qu'il est facile d'attribuer avec l'expérience à un fait simple : c'est une fan.

_
Merci beaucoup, mais avant toute chose j'aimerai revenir un peu sur votre passif Daisuke, vous venez d'avoir 23 ans si je ne m'abuse...
_ C'est bien ça.
_ Et vous êtes une des stars de la musique les plus à la mode. Vous venez de finir une tournée qui a fait salle comble pendant trois semaines à Rivamar et tout le monde a été surpris de la révélation que vous nous avez livré lors de votre dernier concert : vous arrêtez la musique.
Je me permet de lever un index expressif pour souligner la nuance.
_
Attention Laurence, je n'arrête pas la musique... La musique c'est une partie de moi, j'en fais depuis que je suis tout petit et c'est en quelques sortes inscrit dans mes gènes, je ne pourrai jamais la renier...

En même temps que je parlais, l'image a été réduite à un simple coin de l'écran et la majeure partie du cadre a été attribuée à des images d'un de mes derniers concerts.
_
Mais vous voyez je suis une sorte de grand rêveur, et je n'ai jamais voulu que toute ma vie soit tournée autour d'un seul objectif... Je n'ai pas l’orgueil de dire qu'à mon âge j'ai fait le tour de ce qu'une carrière dans la chanson peut apporter, mais je sais qu'il y a d'autre choses qui peuvent m'ouvrir plus de portes à ce jour...
_ Et donc aujourd'hui vous vous orientez vers une carrière de dresseur c'est bien ça ?..
_ C'est bien ça.

Un silence s’installe, à la fois sur le plateau et dans vos salon, comme si cette confirmation tombait tel un caillou dans une marre.
Après avoir discrètement ravalé sa salive, la présentatrice reprends.
_
Mais, excusez ma curiosité même si j'imagine que beaucoup de téléspectateurs se posent aussi la même question devant leurs télévisions : Pourquoi ? Et surtout pourquoi maintenant alors que vous étiez pour ainsi dire au sommet de votre gloire ?
_ Justement ! Vous avez mis le doigt dessus... Vous voyez je suis né dans une famille toute simple, pas très riche, et la chanson m'a ouvert à un univers que je n'avais jamais espéré dans mes rêves les plus fous. Mais cependant chaque médaille à son revers, et à force de grimper les échelons j'ai finis par en avoir le vertige...
La métaphore est élégante mais pas forcement claire pour tout le monde, je tins donc bon de préciser.
_
Je suis quelqu'un de simple, avec des valeurs simples, et j'ai en quelques sortes perdu pied ; j'aimerai retourner à mes racines, à de la musique de rue, à des voyages, à des rencontres de personnes, pas à des salles de concerts bondées ou à des paparazzis hargneux...
En quelques sorte je prends la route pour retourner sur mes pas et retourner à des valeurs plus traditionnelles, celle que mes parents m'ont enseignées... J'espère ne pas être trop confus...

Termines-je avec un sourire, comme si mes mots emprunts de passion avaient dépassé ma pensée et les standards de l'émission.
_
Non non, bien au contraire, c'est ce genre de choses qu'on attends d'un direct.

Et pour résumer donc, vous vous lancez dorénavant dans un voyage pokémon, au même titre qu'un dresseur débutant ?

J'approuvais d'un simple signe de tête avant de continuer.
_
Oui, j'ai décidé de partir à la conquête des badges de la région d'Unys.
_ Pourtant il me semble que vous êtes originaire de la région de Hoenn à la base non ?
_ De Cimetronelle, en effet, mais je vois venir votre question : "pourquoi ne pas courir les routes de ma propre région ?", et bien justement parce que je les aies déjà arpentées, pas en temps que dresseur, il est vrai mais ce que je cherche à Unys c'est le dépaysement en plus de l'aventure.

_ Très bien... On me souffle dans l'oreillette que nous n'avons plus le temps que pour une dernière question alors j'aimerais laisser parler ma curiosité personnelle : quel sera votre premier Pokémon ?
_ C'est un pokémon qui me suit depuis que je suis tout petit, je l'ai capturé à Hoenn et il m'a accompagné dans tout mes concerts, un peu comme un porte-bonheur : c'est un Ningale que j'ai surnommé Tsuchi.
_ Merci beaucoup, c'est sur cette note que va se conclure notre interview, c'était Laurence pour Bonjour Sinnoh et je vous dis à bientôt Daisuke, dans la ligue d'Unys peut-être !
_ Espérons le...

Et c'est donc sur mon sourire que ce termine le programme, les caméra retournant aux publicités et vous à vos occupations, plus instruits que vous êtes sur mes futures intentions...


Dernière édition par Daisuke Shimaru le Sam 25 Aoû - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise chez les people   Ven 24 Aoû - 17:39

Alors, j'ai essayé de faire un truc un peu original mais, même si toutes les informations doivent y être je suis pas certain que ça soit dans les normes...

Si il y a besoin je peux poster une présentation plus "classique" en suivant le modèle au pire mais bon...

Et je profite de ce message HRP pour lancer le dés Shinney et pour préciser que suis le DC de Kiji.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

avatar

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3250
Age : 17

MessageSujet: Re: Surprise chez les people   Ven 24 Aoû - 17:39

Le membre 'Daisuke Shimaru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise chez les people   Dim 26 Aoû - 9:11

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Surprise chez les people   Lun 27 Aoû - 3:18

Re-bienvenue Kiji! A part cette histoire de passé qui ne me semble pas très claire, je ne vois pas ce qui peut m'empêcher de valider cette histoire. Peut être pourras tu clarifier l'histoire. Sinon, le reste y est, à part peut être le code mais il n'a pas changé d'un iota depuis l'inscription de ton premier compte.

Si d'autres admins passent par là, peut-être donneront-ils leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroame
Creepy Trainer
avatar

Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1043
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Surprise chez les people   Mar 28 Aoû - 3:13

Bon, encore désolé pour le temps de validation

Ta présentation a beau de pas respecter le modèle, toutes les info y sont présente, et je n'ai rien contre ce qui est original.

Bref, validé

Ton ningal possède les attaques Armure, griffe, Vampirisme, et une attaque par reproduction.

_________________

Carte dresseur

Pokedex


Nana Theme Song




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Surprise chez les people   

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise chez les people
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + chou j'ai une surprise pour toi, j'suis toute nue sous mon bikini. (KATIE FITCH)
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: