Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fuir Autequia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fuir Autequia Empty
MessageSujet: Fuir Autequia   Fuir Autequia EmptyDim 26 Aoû - 20:27

Après son départ de chez lui, Ike courut le plus vite possible loins de chez lui, Mangriff le suivant à quatre pattes pour ne pas être ralenti. Ils ne firent pas attention aux gens qui tentaient de les arrêter. Au bout d'un moment, ils traversèrent un pont à l'apparence peu solide, et se retrouvèrent au millieu de hautes herbes. Ils commencèrent à ralentir car ils ne sentaient plus leurs poumons. Cela faisait une bonne heure qu'ils courraient sans relâche pour échapper à la police et à la famille de Ike. Il faisait maintenant nuit et personne n'était dehors. Ils prirent donc soin de se réfugier au bord de la montagne pour ne pas être dérangés par un seviper qui serait bien incongru après une telle course. Ike ne ferma pas l’œil de la nuit et ne dit pas un mot. Au bout de quelques heures à guetter l'obscurité, il se releva et demanda à Mangriff s'il dormait.

Mangriff, tu pionces ?


Mangriff.


J'ai emporté la guitare, ça te dirait que j'en joue un petit morceau ?

Griff.

Alors Ike sortit la guitare folk de la housse. C'était une belle guitare, avec une table claire et une touche en palissandre simple. La tête avait une forme plutôt longue et le corps de la guitare était relativement gros. Les cordes en metal étaient neuves.

On a fait une belle prise, quand même.

Il posa son petit doigt et son annulaire sur les deuxième et troisième corde de la guitare et commença à jouer.



Puis ils s'endormirent. Le matin venu, ils traversèrent tranquillement les montagnes, ils durent escalader de petits rochers puis ils arrivèrent près d'une grotte.

Ce doit être le site météore... Allons-y, de toute façon, plus on sera loin de ce coin pourri, mieux ça sera.


Ils entrèrent donc dans une grotte très claire, visiblement composée de roches calcaires. Une bande de nosferaptis dormait au plafond d'un sommeil profond. Ils entrèrent plus profondément dans la grotte quand quelque chose surgit d'un coin d'ombre.

[Apparition d'un pokemon sauvage]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fuir Autequia Empty
MessageSujet: Re: Fuir Autequia   Fuir Autequia EmptyLun 27 Aoû - 1:30

[Merci pour le morceau de guitare qui m'a détendu pendant que j'écrivais ta mod è_é]

Fuir Autequia 338
Un Solaroc sauvage apparaît, pokémon assez rare de nos jours !


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuir Autequia Empty
MessageSujet: Re: Fuir Autequia   Fuir Autequia EmptyLun 27 Aoû - 21:40

Une boule de roc orange vif ressemblant à un soleil venait de surgir de l'ombre ce qui fit sursauter Ike, qui ne s'attendait pas du tout à croiser quoi que ce soit avant la prochaine ville (le naïf...) Mangriff, lui ne sursauta pas et se posa sur ses quatre pattes, l'air menaçant. Il voulait visible ment protéger son ami Ike. Ce dernier, après une longue minute de choc commença à se demander ce qui se passerait s'il bougeait d'un pas à droite. Après tout, c'est juste un caillou avec des yeux ? Il fit donc un pas discret vers la gauche que le Solaroc suivit en pivotant. Il ne semblait pas agressif mais un peu méfiant. Ike se rappela qu'il avait volé le pokédex de son père, cela l'aidera sûrement à en savoir un peu plus sur ce truc.

Bon, comment ça marche ce truc...?

Il ouvrit le pokédex qui s'alluma tout seul et affiche

Fuir Autequia 338

SOLAROC

La lumière du soleil est à l'origine du pouvoir de Solaroc. On raconte qu'il peut lire les pensées d'autrui. Ce Pokémon peut libérer une chaleur insoutenable en faisant tournoyer son corps.


Eh bé ! Il a l'air cool !

Il finit par se tourner vers le solaroc et le regarda dans les yeux. Il pensa très fort au fait qu'il ne lui voulait aucun mal, mais la peur dominait un peu.

*Tu sais, ça serait cool que tu viennes avec nous, Solaroc. Tu verrais un peu le monde, et surtout tu m'a l'air digne de confiance.*

Puis il se tourna vers Mangriff et lui dit calmement :

Mangriff, relève toi, je crois qu'il ne nous veut aucun mal. Solaroc, accepterais-tu de nous suivre ? Je sais que tu as peur des humains, mais nous les fuyons justement. Rejoins-nous et on essaiera de libérer cette grotte du joug des humains lorsque nous serons prêts.

[Réaction du solaroc, s'il vous plait :)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fuir Autequia Empty
MessageSujet: Re: Fuir Autequia   Fuir Autequia EmptyMar 28 Aoû - 12:44



Solaroc vous observe et se rapproche lentement de vous et vous détaille. Votre proposition semble l'intéresser mais il envoi une attaque Choc Mental sur votre Pokémon, il semble vouloir vous tester avant ...

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuir Autequia Empty
MessageSujet: Re: Fuir Autequia   Fuir Autequia EmptyMar 28 Aoû - 21:39

Ike, après son discours eut le bonheur de voir Solaroc s'avancer vers lui. Apparemment, il était convaincu. Soudain, Solaroc changea apparemment d'avis et stoppa net. Serait-il aussi versatile que Ike ? Tout de suite après, Mangriff se prit la tête entre les pattes et montra les dents. Serait-ce une attaque psychique de Solaroc ? Ike eut comme un sursaut et s'énerva rapidement que l'on touche à son ami. Mais quand il vit le regard de solaroc qui était plein de défi limite amical, il se calma à un peu.

Mangriff, ça va ?


Grif'.


Ok, les darons m'ont expliqué comment tu te bats. Prépare toi !


Ike rajusta sa veste rapidement, juste pour le style, puis craqua les vertèbres de son cou et ses doigts aussi, d'ailleurs.

J'espère que t'es pas en plâtre, Solaroc, car ça va chier !


Roc !

Ah ouais ? Ben on va t'en mettre plein la vue ! Mangriff, utilise danse lame puis attaque le par derrière pour lancer queue de fer !

Grif !

Mangriff commença à danser bizarrement, un peu comme des danseuses indiennes, c'était censé représenter une lame... Ike ne comprendra jamais rien à la danse, de toute façon, alors on s'en fout ! Puis il commença à courir en arc de cercle autour de Solaroc, pendant que celui-ci tournait vers lui.

Pas si vite !

C'était sans compter sur Ike qui s'élança vers Solaroc et 'accrocha au visage de celui-ci comme un koala.

Sache que je considère mes pokémon comme mes égaux, Solaroc, alors faudra me compter dedans, moi aussi !

[Mangriff lance Danse-lame puis queue de fer dans le dos de solaroc, immobilisé par Ike se tenant à son visage, pieds au sol, empêchant le pokemon-astre de tourner sur lui-même vers Mangriff.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fuir Autequia Empty
MessageSujet: Re: Fuir Autequia   Fuir Autequia EmptyMer 29 Aoû - 0:06

Votre Mangriff finit sa danse et semble prêt à attaquer, il fonce sur le Solaroc, cependant ce dernier utilise Flammeche ce qui a pour effet de vous faire lacher prise, la boule orange se téléporte ensuite derriére vous, vous recevez l'attaque Queue de Fer, cependant, votre pokémon à su minimiser sa force.

Situation:


Solaroc: Pleine forme
Mangriff: Pleine forme, attaque+1

Ike: Mains brulées, a reçu queue de fer

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fuir Autequia Empty
MessageSujet: Re: Fuir Autequia   Fuir Autequia EmptyMer 29 Aoû - 19:50

Rien ne se passa comme prévu, Ike accroché à Solaroc tenait les "rayons" du petit soleil et ne se doutait pas une seule seconde que Solaroc pouvait le frapper aussi. Ike apprit à ses dépens que Solaroc était de la même graine que Mangriff et lui-même... Solaroc lui brûla donc les mains, arrachant un hurlement au jeune voleur qui s’apprêtait à donner un coup de boule au Solaroc en réplique (oui, Ike est assez con parfois). Il vit solaroc disparaitre devant ses yeux et mangriff en face de lui faisant déjà un demi tour pour infliger queue de fer au Solaroc... Mais Ike se prit queue de fer en plein dans les côtes bien que Mangriff ait freiné. Le jeune homme cracha du sang sur le coup. Il fit signe à mangriff que ça allait et se tourna vers Solaroc :

Ptain ! Enfoiré ! Tu m'as cramé les mains ! Comment je vais jouer de la guitare maintenant ? J'espère pour toi qu'il savent soigner ça au centre pokemon ! En tout cas tu vas voir ce que tu vas voir !

Ike réfléchit quelques secondes à ce qu'il pourrait faire en réplique à ce fourbe, Mangriff était en position d'attaquer et soudain, Ike eut une illumination.

Mangriff, feinte-le avec vive attaque pour qu'il se place dans un angle puis donne lui un coup de Queue de fer entre les yeux ! Moi j'arrive tout de suite !

[Tout est dans le message ci-dessus]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Fuir Autequia Empty
MessageSujet: Re: Fuir Autequia   Fuir Autequia EmptyJeu 30 Aoû - 12:34



Solaroc vous repousse avec Flammèche, vous empêchant d’avancer mais pendant ce temps Mangriff arrive rapidement avec Vive-Attaque et utilise Queue de Fer, pas entre les yeux mais c'est déjà pas mal ~


Situation

Solaroc: Très Bonne Forme à Bonne.

Mangriff: Pleine forme, attaque+1

Ike: Brûlé, c'est prit Queue de Fer.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuir Autequia Empty
MessageSujet: Re: Fuir Autequia   Fuir Autequia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuir Autequia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: