Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyLun 3 Sep - 19:19


Cela faisait peu de temps que je m'étais réveillée. Je m'étonnai même pas en me rendant compte que j'étais sur le dos de Cloud, qui ne s'était pas endormis comme que l'avais dis. Un peu irritée de son comportement, je descendis de son dos et lui dis en râlant un peu :

- Je t'avais dis de me poser pour qu'on se repose pendant la nuit ! Maintenant, tu vas être épuisé !

Je fis gonfler mes joues, faisant ma mine boudeuse. J'avais l'air d'une gamine, mais peu importe. Je passai donc devant, ignorant le rouquin. Bon, j'avais pas dormis longtemps non plus, mais au moins, je m'étais reposé. Un soupire franchisa la commissure de mes lèvres, puis je m'arrêtai pour attendre l'éleveur. Une fois ce dernier à ma hauteur, je m'approchai de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres.

- Tu sais quoi...? Tu m'énerves à être si têtu... Je vois pas en quoi ça te dérangeais de s'arrêter quelque part pour la nuit...

Je pris doucement sa main dans ma mienne, entremêlant ses doigts aux miens. Il avait veillé sur moi pendant que je dormais, maintenant, c'était à mon tour de veiller sur lui. Après quelques minutes de marche, nous arrivâmes devant une grotte, un petit panneau spécifiant "Mont Creusé". Une grotte... Et nous étions obligé de passer par là pour nous rendre à Acajou... J'étais condamné à passer par là donc... Un frisson parcouru mon corps, je resserrai inconsciemment ma main sur celle de Cloud. Qui dit grotte dit pokémon roche... et il savait que j'avais une sainte horreur de ce type de pokémon... le même type de pokémon qui avait tué ma mère... Un gravalanch plus précisément. Gravalanch doit être assez commun ici... Donc j'avais des chances d'en voir un... Je tremblais d'avance, mais je n'allais pas ralentir notre parcours pour ma maudite phobie. Je desserrai donc ma prise sur la main de l'éleveur avant de m'engager en première dans l'antre, prenant ma respiration avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyLun 3 Sep - 20:50

J'entend les protestations de la belle mais n'y fait pas attention. Je ne suis pas têtu mais si c'est pour me faire agresser par un aubergiste comme la dernière fois, non merci ! Me traiter de pervers et autres ça va un moment... Je n'aime pas vraiment ça ! Elle fit une mou boudeuse mais je n'y fit pas attention sinon j'allais lui tiré les joues.

Puis, elle s'approche de moi et prend ma main. Nos doigts s'entremêlent doucement et je sens la chaleur de sa main dans la mienne. Ses fins doigts qui s'entremêlent avec les miens, je suis juste heureux d'être avec elle. Elle est mignonne et unique en son genre. Quand elle sourit, ma vie s'éclaire d'un coup... Un soleil... une étoile... qu'importe ! A mes yeux, elle brillera toujours de milles feux.

Alors... nous devons donc passer par le Mont Creusé. Moi je m'en fiche mais je sais que ma Miss n'aime pas les pokemons roches... ce qui risque d'être problématique dans ce lieu. Je veillerai sur elle de toute manière. Elle n'a pas à avoir peur. Elle entre doucement dans la grotte et je la suis. Je reste près d'elle au cas où, elle serait pris d'une prise d'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyLun 3 Sep - 22:18

A peine après avoir fais une dizaine de pas dans cette grotte, un frisson me parcouru. Je me sentais vraiment pas bien, mal à l'aise. Cloud était juste derrière moi... Bon, tant pis, j'allais paraître faible... Mais je pouvais plus continuer comme ça... Je me blottis donc contre lui, tremblante. L'obscurité de la grotte rendait le chemin peu visible... On voyait à peine à 5 mètres droit devant... De plus, l'humidité de la grotte provoquait de petit "Plic" sonore, rendant l'atmosphère encore plus stressante. Je serrais donc le tshirt de l'éleveur, marchant en même temps que lui.

Puis, un bruit résonna dans la grotte. Je sursautai sur le coup, resserrant ma prise sur le pauvre tshirt de Cloud qui n'avait rien demandé à cela. Je m'arrêtai, forçant donc par la même occasion le rouquin à en faire de même. Je tremblai, les larmes aux yeux. Et si c'était un pokémon ? Un pokémon roche en plus ! Et si c'était... mon cauchemar qui se réalisait ? Un gravalanch qui m'enlèverait à nouveau une personne qui m'est cher... J'étais paralysé, entendant le bruit se rapprocher de plus en plus.

[Modération : On fait confiance à miss ♥ Un pokémon ou un autre évènement ~]


Dernière édition par Natsumi Raven le Lun 3 Sep - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyLun 3 Sep - 22:25

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Sprite_5_n_Montagnard

Un bon gros montagnard à l'air sympathique vous apparait. Il ne semble pas vouloir combattre. Dès qu'il vous aperçoit, il vous aborde.

-Salut la jeunesse ! Z'auriez pas vu mon frère qui se balade dans le coin ? Je l'ai perdu depuis plusieurs heures, et je commence à m'inquiéter...

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyMer 5 Sep - 19:16

J'essaye de calmer doucement la Miss en lui frictionnant le dos. Un montagnard apparaît en face de nous. Je souris et ébouriffe les cheveux de Natsumi. Elle n'avait pas a avoir peur d'un montagnard. Celui-ci d'ailleurs nous posa une question. Ah ! Il a perdu son frère... Malheureusement pour lui, on ne l'a pas vu et on ne savait encore moins où il était. Mais plusieurs heures... ça paraît bien long... Peut-être était il en danger ou juste perdu dans un coin de cette grotte. Je pris ma Miss par la taille pour la rapprocher encore plus de moi et par la même occasion la rassurer un peu.

- Désolé, nous n'avons vu personne depuis que nous sommes entré... Vous voulez de l'aide peut-être ?

Fis je en toute sympathie. Il fallait bien l'aider ce pauvre monsieur, sinon il risque de chercher encore longtemps son frangin perdu.

[Réponse du montagnard]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptySam 8 Sep - 21:01

Blottit contre Cloud, j'étais rassuré de voir un montagnard arrivé. J'avais eu peur à un moment que ce soir un pokémon roche qui arriva. Malgré le fait que je sois en partie rassuré, je n'oubliais pas le fait que nous étions toujours dans la grotte, donc la probabilité qu'un pokémon roche arrive est assez grande. Cloud avait passé un bras autour de la taille, me rapprochant de lui par la même occasion. Je me sentais en sécurité contre lui...

L'éleveur fini par demander au montagnard si ce dernier avait besoin d'aide... Mais j'étais partagé entre le fait de l'aider mais une partie de moi me disait que si on l'aidait, on resterait sans doute plus de temps ici... Quoique cet homme semble bien connaître la grotte... peut-être nous montrerait-il la sortie si on l'aide à retrouver son frangin ? Soit, on va faire comme ça.

- En effet, on le trouverait peut-être plus vite à trois... Si vous voulez, on peut vous aider...

[Réponse du montagnard]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyDim 9 Sep - 11:04



- De l'aide ? Oh oui les jeunes ! J'en aurais bien b'soin et pis elle n'est pas si p'tite que ça c'te grotte ! Bon, j'vous donne une 'tite description d'mon frangin ! L'est plus grand que moi, vert avec des griffes et des piques sur l'dos et l'a une queue avec des piques au bout. Les jeunes, faites attention quand même, il s'énerve assez rapidement !

Et puis il part d'un côté de la grotte ... Quel description étrange non ? Peux être que son frère n'est finalement pas un humain mais bel et bien un Pokémon ? Surement vu la description ! En tout cas, bonne chance pour le retrouver ...

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyMar 11 Sep - 21:53

Je regarde le montagnard l'air surprit. Se pourrait il que son frangin soit un pokemon ? Peut-être un frère de coeur... En tout cas, faut le retrouver en espérant que celui-ci ne s'énerve pas. Malgré sa description je ne vois pas quel pokemon ça pourrait être. Je soupire un peu et regarde ma Miss. Je la prend doucement par la taille et nous suivons un chemin au pif. De toute manière qui ne tente rien à rien !

Je la serre contre moi pour qu'elle se calme. Je la sens toujours un peu tendue. En même temps, elle a une peur bleu des pokemons roche. Elle a même peur de Shery... D'ailleurs, c'est pour ça que la petite Shery est au pc pour le moment.

- Ne t'inquiète Miss... Ca va aller.

Fis je pour la rassurer en lui frictionnant le dos, tout en la gardant contre moi. Je dois la rassurer. Sinon, on ne va pas s'en sortir.

[Suite des évènements]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyMar 11 Sep - 22:10

Blottit contre Cloud, j'avançais d'un pas hésitant dans cette grotte à la recherche du soit disant frangin. A vrai dire, sa description me faisait penser au pokémon de Cloud, mais en plus grand... Si mon raisonnement est juste, j'ignore comment je vais réagir en la présence du pokémon en question. L'éleveur caressa doucement mon dos pour me rassurer, me disant des mots réconfortant de temps en temps. Je déposais un baiser au creux de son cou, heureusement qu'il était avec moi... sinon, j'aurais été mal...

Il faisait de plus en plus sombre... la lampe torche n'éclairait pas grand chose à vrai dire. Je resserrais ma prise sur le pauvre t-shirt de l'éleveur, comme si cela allait réduire ne serait-ce qu'un petit peu ma peur. Plus on avançait, plus je me rappelais des paroles de ce montagnard. Son frère est grand, vert, avec des griffes et des piques au bout de sa queue et pour boucler le tout, il s'énerve facilement. Finalement, je regrette d'avoir proposer mon aide à ce montagnard... Nos pas finirent par nous mener dans une impasse. Je regardais Cloud et dit :

- On devrait retourner sur nos pas... On va éviter de se perdre...

[Suite des évènements (arrivé du "frangin" ?)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyMar 11 Sep - 23:39



Un rugissement se fait entendre pas très loin de vous puis de lourd pas s'approche petit à petit, faisant trembler le sol de la grotte. Finalement une ombre de taille et de musculature imposante se poste derrière vous. Un nouveau rugissement fait trembler les murs et vous découvrez un Tyranocif ! Il semble de mauvais humeur mais visiblement, il cherche quelque chose ou .... quelqu'un ?
Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] 248

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyMer 12 Sep - 23:30

Un tremblement, suivit d'un autre... Puis, une ombre imposante s'approcha de nous. Je tremblais de tout mon corps, j'étais effrayée comme jamais je ne l'avais été auparavant. Aucun échappatoire, et un immense Tyranocif nous barrait la route. Je parvins à faire un pas en arrière, puis un autre avant de tomber à genoux sur le sol rocheux. Mes larmes roulaient le long de mes joues, je tremblais toujours autant. J'avais peur... plus rien n'avait d'importance autour de moi en ce moment même, à part ce pokémon roche. Pour dire, j'en oubliais même la présence de Cloud à mes côtés.

Amethyst, ma mentali, avait sentit ma peur. Elle sortit donc de sa pokéball et se plaça devant moi, fixant le tyrannosaure, prêt à attaquer au moindre signe offensif de l'ennemi. Tournant mon regard à côté de moi, je vis Cloud. Je tendis donc mes bras tremblant vers lui, tel une enfant, et dit en murmurant, le visage emplit de larmes :

- Cloud... Je... j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyDim 16 Sep - 20:12

Je sens la terre trembler sous mes pas. Ce n'est pas normal tout ça. Je regarde Natsumi et voit une ombre énorme. Etonné et apeuré je recule de quelques pas. Je vois sortir de l'ombre un tyrannocif. Je sais que ce pokemon est énorme mais quand même. J'ai beau fermer les yeux et les réouvrir le résultat reste le même. Mais... Je réfléchis quelques secondes... Vert... pique au bout ? Et si c'était... C'est peut-être pas possible mais plus j'y réfléchis et plus je me dis que c'est le pokemon qu'on cherche.

Je regarde ma Miss, pour voir comment elle va. Elle tend les bras vers moi en marmonant quelques mots en pleurs. Je la prend contre moi et la serre contre mon torse. Je réfléchis à un moyen de calmer le pokemon roche. Puis, une idée me vint. J'envoie Shery qui est de la même espèce que lui sauf non évolué. Si elle faisait connaissance avec lui peut-être que ça le calmerait. Et peut-être même qu'il serai d'accord de nous suivre pour trouver son... « frère ».

J'explique tout à Shery en quelques mots. La petite embrylex s'approche de lui et le regarde de haut en souriant chaleureusement. Puis, elle essaye de lui expliquer la situation.

[Suite des évènements : Embrylex explique la situation au tyrannocif en espérant qu'il accepte de suivre Cloud et Natsumi]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyDim 16 Sep - 22:31

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] 248

En voyant arriver la petite Embrylex, Tyrannocif se calme, et lance un sourire indigne d'une si terrifiante créature. De toute évidence, votre pokémon lui rappelle son enfance ou une petite sœur, au choix. Toujours est-il qu'il s'est bien calmé. En parlant à "Shery", il a compris que vous n'aviez pas de mauvaises intentions.

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyLun 17 Sep - 22:31

Je me blottis contre Cloud, mes jambes menaçaient de flancher tellement j'avais peur. Mon visage était caché contre son torse, je ne voulais pas regarder la créature qui se trouvait derrière moi en ce moment même. Je tentais de penser à autre chose pour oublier sa présence... Mais rien n'y fais... De toute évidence, je pouvais pas ne serais-ce que faire semblant de ne pas avoir peur. C'était plus fort que moi... Cloud envoya son pokémon roche à son tour, une petite embrylex du nom de Shery. Je me rappelle la fois ou Cloud l'avait capturé... J'ai eu une crise de panique en la voyant si prêt de moi... Mais là, à choisir, je préfère largement passer une nuit avec Embrylex à mes côtés que cet immense Tyrannocif. Les deux pokémon roche semblèrent discuter ensemble, sans doute Shery lui expliquait elle la situation.

Puis, ma mentali eu l'air de se détendre. Elle revint à mes côtés, frottant sa tête contre ma jambe à la manière d'un félin. Je me baissa donc et la pris dans mes bras, tentant de me rassurer comme je le pouvais... Amethyst était pour moi ce qu'une peluche serait dans les bras d'un enfant le soir, comme une présence apaisante... Je caressais la tête de mon pokémon psy, gardant une distance raisonnable entre les pokémons roche et moi même. Je regardais Cloud, tremblant toujours un peu mais déjà un peu moins en voyant que le pokémon dinosaure ne menaçait plus de nous dévorer ou nous charcuter dans d'affreuse souffrance. Mes joues étaient toujours humides, je pleurais encore un peu silencieusement. Je me cachais derrière Cloud, ayant peur que cette immense bestiole verte change d'avis et nous charge d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyMar 18 Sep - 21:54

Je regarde les deux pokemons en plein discussion. Le Tyrannocif se calme en voyant Shery et lui lance même un sourire pas digne d'un méchant pokemon. Je souris et regarde la scène un peu attendris. Je me tourne vers ma Miss qui... elle a une peur bleu de ces deux pokemons. Pourtant, elle ne doit pas. Je lui pat pat la tête et va vers les deux pokemons sereinement.

Je m'approche de ma petite embrylex et la prend dans mes bras. Shery reste blottit contre moi. Doucement je lève la tête pour essayer de communiquer avec le tyrannocif, en espérant qu'il accepte de nous suivre. On doit le ramener auprès de son dresseur ou « frère », avant tout.

- Salut... On a vu ton « frère » ou dresseur te chercher partout ! On va te raccompagner à lui, ne t'en fais pas ! Suis nous, d'accord ?

Fis je en souriant. Shery hocha la tête en signe qu'il ne devait pas avoir peur. En espérant que le pokemon roche soit d'accord.

[Suite des évènements]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyMar 18 Sep - 22:00

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] 248

Tyranocif semble réagir bizarrement quand vous parlez de son "frère". Il se renfrogne de nouveau. Peut être s'était-il disputé avec lui tout à l'heure. Ben oui, aussi, comment voulez-vous que le montagnard ait pu perdre de vue un tel monstre ? Il va falloir trouver une solution avant que le tyrannosaure ne casse tout car même les sourires d'Embrylex ne lui fait rien cette fois.

Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyMer 19 Sep - 13:30

A l'entente des paroles de Cloud, Tyrannocif rangea son sourire et se renfrogna. Ayant peur qu'il n'attaque, je me redressa et pris le bras de Cloud pour le faire reculer. Je pleurais contre son dos, j'avais pas envi de le perdre lui aussi... Je voulais pas reperdre quelqu'un qui m'était cher à nouveau... Je resserrais ma prise autour de sa taille, sanglotant encore. D'une voix faible, je parvins à dire :

- Cloud... S'il te plait... Je veux pas te perdre toi aussi...

Mentali me regarda avant de surveiller le pokémon tyrannosaure. Je voulais partir... Je n'en pouvais déjà plus de rester ici... J'étouffe dans cette grotte remplit de pokémon roche... Puis, je m’apercevais que mon évoli était sortit de sa pokéball, s'approchant de Tyrannocif. Il était sur le point de lancer une attaque. Prise de panique, je me mis à courir puis le pris dans mes bras avant de reculer. Je retournais derrière mon roux avant de dire à Moonlight :

- Ne l'énerve pas d'avantage... Tu ne fais pas le poids face à lui...

Je le serrais contre moi, sanglotant et tremblant encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyJeu 20 Sep - 20:38

Je regarde la pokemon qui ronchonne. Hm... comme ça, il ne veut pas venir... Ca va être la galère mais bon... On a pas vraiment le choix ou... on laisse le montagnard se débrouiller quoique... je n'aime pas trop le laisser comme ça.

D'un coup je sortis de mes pensés quand ma Miss me prit par la taille en pleurant. Je sais qu'elle a peur des pokemons roche mais là... Ils ne leur aient rien arriver... Elle ne pouvait pas faire un effort ? Jusqu'où va sa phobie ? C'est ce que j'ignore... et je constate qu'elle va assez loin. Je la pat pat pour essayer de la calmer face à sa peur.

- Je suis toujours là ! Puis, il n'est pas bien méchant, il n'en veut pas à nous mais à son « frère ». Alors, tu n'as aucun soucis à te faire.

Fis je confiant. Je n'allais pas ramener un tel pokemon de force de toute manière. Il faut qu'il vienne de son plein grès sinon on doit aller chercher le montagnard, lui demander et revenir vers le pokemon... Mais nous servons pas de pigeon non plus ! Puis Natsumi n'en peut déjà plus... Il faut trouver une solution et vite...

Shery descend de mes bras. Je la laisse faire. Je la vois s'approcher du tyrannosaure comme si de rien était. Elle le regarde et essaye de comprendre sûrement le fin fond du problème... En espérant qu'elle réussisse car contre un tel monstre on ne pourra rien faire. La petite embrylex pourtant n'a pas l'air d'insisté énormément... peut-être qu'elle a peur aussi.

[Suite des évènements]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyJeu 20 Sep - 21:51



Tyrannocif écoute tout de même votre petit Pokémon bien qu'il n'ait pas envie de bouger d'ici. Il à l'air de faire vraiment la gueule à son « frère » et il pousse un terrible rugissement qui fait trembler les murs. Finalement il grogne et se décale un peu pour vous laissez passer devant. Au moins vous pourrez peut être le ramener à son « frangin » ... ?

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyDim 23 Sep - 11:56

Je me mis à trembler de tout mon corps quand le pokémon poussa un terrible rugissement. Sur le coup, j'ai même cru que le plafond de la grotte allait s'effondrer tellement son rugissement était puissant. Je serrais contre moi Moonlight, comme si le fait de l'avoir contre moi allait m’apaiser. Quand Tyrannocif se décala, je n'attendis pas plus longtemps et passa de l'autre coté rapidement, attendant Cloud à quelques mètres du pokémon roche. Mieux vaut être prudent après tout, on est pas à l'abri d'un saut d'humeur du tyran.

Amethyst me suivait également, veillant sur moi. Le petit évoli qui était dans mes bras ressentait que j'étais pas à l'aise, il me réclama donc des caresses. Je souris légèrement en caressant le haut de sa tête, jetant un coup d'oeil à l'éleveur qui revenait en compagnie de Tyrannocif.

[Suite des évènements]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyLun 24 Sep - 19:33

Le colosse en armure vous suit, toujours méfiant, prêt à vous etripper si vous le contrariez, vous marchez et finissez par voir la silhouette d'une personne, peut être est-ce le "Brother" de ce pokémon?

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyJeu 27 Sep - 10:04

Je n'étais pas trop rassuré de la présence de ce pokémon à mes côtés. Je marchais prêt de Cloud, accroché à son bras comme si ma vie en dépendait. Je n'aime pas les pokémon roche, et cette phobie n'est pas prête de s'en aller... Encore, l'embrylex de Cloud pourrait peut-être m'aider à surmonter quelque peu cette peur car elle semble inoffensive... Bref, je m'égare ! Je continuais donc de marcher et cela dura une bonne vingtaine de minute. On en a retrouvé un, il manquerait plus qu'on perde l'autre "frère".

Après quelques minutes de marche, je vis une silhouette se dessiner au loin. Peut-être le montagnard de tout à l'heure ? Je ne pris même pas le temps de réfléchir si ça pouvait être autre chose et m'avança en direction de la silhouette au loin :

- Monsieur le montagnard ! On a retrouvé votre "frère" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyDim 30 Sep - 18:52

Je regarde le colosse qui marche avec nous un peu énerver. Embrylex au moins avait fait un minimum pour qu'il ne se bloque pas définitivement. Je fis un sourire un peu crispé. Natsumi s'accrochait un mon bras comme si sa vie en dépendait. Okay, il est grand et très impressionnant mais quand même... Au fond, il est pas si méchant. Puis... Si embrylex évolue elle ressemblera à ça... je veux la garder ma Shery !

Je soupire un peu puis j'entend la voix de ma Miss qui me fait sortir de mes pensées. On a retrouver le montagnard ! Enfin ! Je sais pas si le pokemon tyrannosaure en sera ravi mais au moins arranger la situation serait pas mal.

[Suite des évènements]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyLun 1 Oct - 16:48



L'homme se tourne vers vous mais Tyrannocif s'arrête et pousse un cri plaintif. L'homme s'avance vers vous et vous pouvez remarquer que ce n'est pas le Montagnard ... cet homme ne semble pas bienveillant et un étrange sourire étire ses lèvres.

- Enfin, je t'ai retrouvé ! Ton dresseur n'est pas là hein Tyrannocif ? Tu es à moi !

Le grand Pokémon pousse un cri qui fait trembler les murs et l'homme étrange sort deux Pokémon de ses deux Pokéball.

Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] 217 & Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] 305

- Poussez vous de là les gosses !


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] EmptyLun 1 Oct - 21:19

Je me mis à reculer en m’apercevant que l'homme n'était pas le montagnard de tout à l'heure, mais une personne qui semblait mal intentionnée. Mes dires se confirmèrent quand l'homme émit un sourire étrange, semblant menacer le Tyrannocif. Un voleur de pokémon ? Encore un membre de la Team Rocket ? Je reculais, Tyrannocif poussa un rugissement plus fort que les précédents, sans doute pour intimider l'homme. Ce dernier sortit d'ailleurs deux de ces pokémons : un Ursaring ainsi qu'un Galegon.

Je n'aimais pas les pokémons roche... Mais je n'allais pas laisser cet homme dérober Tyrannocif. Je me mettais à la place de ce montagnard, imaginant à la place de Tyrannocif ma Mentali, ma partenaire de toujours... Si quelqu'un venait à me l'enlever, je sais pas dans quel état je serais... Mais je serais certainement abattue. Regardant alors Amethyst, cette dernière se plaça devant moi en fixant Galegon. J'avais plus de chance de battre ce pokémon...

Je tremblais en serrant Moonlight contre moi, un autre pokémon roche... Mais je devais prendre sur moi... Il fallait que je batte cette phobie, et puis... Ce n'était pas un Gravalanch en face de moi, mais une autre espèce de pokémon... Je regardais Cloud, espérant que ce dernier me suive aussi pour protéger Tyrannocif, même si ce colosse aurait sans doute réussis à battre ces pokémon seul. Mon regard se reporta sur l'homme en face de nous. Je pris une bouffée d'air en tremblant avant de dire :

- On te laissera pas emporter ce Tyrannocif... Il ne t'appartient pas... Tu es de la team rocket je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty
MessageSujet: Re: Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]   Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grotte ou comment rendre Natsumi complètement folle. . . [PV Cloud Harryson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre [PV Cloud Harryson]
» [Terminé]Rosalia, nous revoilà ~ [Pv Cloud Harryson ♥]
» J'ai besoin d'aide... [Pv Cloud Harryson]
» La legende de Kalou : Course folle en megalopole.
» [Terminé] Retournons sur nos pas [PV Cloud Harryson ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: