Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 12:08

Non surtout pas !! Qu'est-ce que vous faîtes malheureux ?! Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre que Alfred vous provoque alors que tous vos pokémons sont face à lui ? Ça cachait bien évidemment quelque chose ! Alfred lâche donc sa pokéball au sol, et tandis qu'elle s'ouvre dans un flash de lumière pour laisser apparaître ledit pokémon, Metang balance un Luminocanon sur Noctali. Ce dernier, ayant vu Alfred lancer sa pokéball, se retire immédiatement, esquivant le Luminocanon de Metang. En revanche, il se prend l'attaque Griffe Acier qui le projette à l'autre bout du salon. Mais visiblement... c'était ce qu'il voulait. Se relevant, il mord la manche de Tiffany pour lui faire signe de venir avec lui. La jeune fille comprend tout de suite ce qui va se passer. Malosse lance alors ses deux Ball'Ombre qui viennent se heurter au pokémon à peine sortit de la pokéball d'Alfred. Vous courez de toutes vos forces en direction du salon, et apercevez alors enfin le pokémon d'Alfred. Un frisson parcourt alors tout ceux présents dans la pièce. Alfred donne alors ses instructions.
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 205
- Des...
- Non... Alfred non... ARRÊTEZ !!!!!!
...truction !!

Immédiatement, tout le monde réagit. Le pokémon, Foretress, commence à briller. Oh non... Il ne va quand même pas... Alfred court alors en arrière, se saisit de la fillette, et saute au travers de la fenêtre la plus proche. D'instinct, Malosse et Tadmorv se jette sur la cage de Mentali qui se trouve totalement exposée en plein milieu de la pièce. Et là. Bam.

Une gigantesque explosion. L'attaque Destruction de Foretress détruit tout. Des flammes jaillissent de chaque recoin de la maison qui a littéralement explosée, envoyant des débris partout. Très vite, un immense nuage de fumée noir envahit le ciel. La maison d’Évelyne Grey n'est plus qu'un tas de ruine... Enfin pas exactement, le rez-de-chaussée où vous vous trouviez a été le plus touché. Les étages supérieurs également, mais ils ne sont pas autant en ruine que le RDC. Cela étant dit, s'il n'y a plus de base pour la maison, cette dernière va complètement s'effondrer dans les prochaines secondes. L'explosion a absolument tout ravagé... Quant à vous qui étiez limite au cœur de cette explosion... Et bien vous... Vous êtes...En vie.

Mais faut bien reconnaître que c'est pas la grande forme. Ouvrant les yeux, vous découvrez bien évidemment un paysage apocalyptique. La pièce dans laquelle vous vous trouviez et vous trouvez encore est complètement décimée, il y a des flammes de partout et des débris et autre morceaux de mur ou de meuble de tous les côtés. Ben déjà que vous aviez une jambe, un pied ou une cheville cassée je ne sais plus, ça va pas s'arranger tout ça. Au dessus de vous se trouve Metang. Au moment de l'explosion, ce dernier s'est jeté sur vous et vous a protégé en se plaçant autour de vous. Mais le souffle de l'explosion vous a quand même fait faire un sacré paquet de tonneau à travers la pièce, et Metang a reçu les dégâts de plein fouet. Il s'écroule donc à côté de vous, K.O, tandis que vous êtes là, allongé comme un con dans un état pas très enviable. Du côté des autres pokémons. Au moment de l'explosion, Malosse s'est jeté sur la cage de Mentali et l'a saisit dans sa gueule, avant que Tadmorv ne se jette sur eux pour essayer de les protéger. Mais c'était peine perdu, ce n'est pas un Grotadmorv. Résultat, ils ont plutôt bien réussit à protéger la cage. A l'intérieur, Mentali est toujours endormi, mais il a l'air d'aller bien. Malosse, lui, est dans un piteux état, ensevelit sous certains débris. Tadmorv, lui, a été touché de plein fouet par l'explosion, projetant un peu de sa substance violette de tous les côtés. C'est un véritable désastre. Au milieu de cette salle enflammée, vous voyez Alfred qui se tient debout, couvert de poussières, avec la fillette à côté de lui, tenant elle-même Noctali. Ah oui c'est vrai. Ces deux là ont réussit à sauter par la fenêtre et n'ont donc pas trop reçu de dégâts suite à l'explosion. Par contre, si Alfred avait sauté en emportant la fillette, il semblerait que Noctali, lui, n'ait pas eu le temps de partir. Vous voyant allongé dans un piteux état, la fillette court vers vous et se met à genoux, versant quelques larmes. Bon, visiblement vous n'avez rien de cassé, mais vous restez dans un état de fatigue important, à deux doigts de perdre connaissance. Quelle puissante explosion... Tournant légèrement la tête, vous voyez Alfred, avancé au milieu des flammes en direction de Tadmorv. Oh non. Tadmorv a reçu de plein fouet l'explosion. C'était tellement puissant... qu'il a relâché le coffret ! Vous vous en apercevez seulement, mais le petit coffret est juste devant Tadmorv, qui est K.O. Alfred, affichant un sourire, s'empare alors du coffret. Au milieu de cette salle enflammée, il a vraiment l'air d'un démon. Mais ce n'est pas le plus urgent pour le moment, car il a le coffret ! Il se dirige alors vers la fenêtre, désormais seule sortie possible.


- Ceci conclut les négociations, Mr. Grey. Je vous remercie pour votre coopération. Au plaisir de vous revoir. Mademoiselle, après vous.

C'est sans aucun doute de la provocation. Cette façon de vous parler poliment alors qu'il s'apprête à partir avec le coffret. Vous regardez alors la fillette, les yeux pleins de larmes (elle, pas vous, enfin si peut-être vous mais bon). Elle se relève alors et déclare:

- Ta maman... était une personne qui m'est très chère.

C'est tout ce qu'elle vous dit avant de se diriger vers Alfred, le Noctali dans les bras. Le majordome l'aide à sortir par la fenêtre et les deux s'en vont. En tout cas, Tiffany avait l'air terriblement attristé par cette situation, et vous l'entendez vaguement engueuler fortement son majordome depuis dehors. Et puis, un dernier bruit de moteur, sans doute la voiture des deux gugus qui démarre, et plus rien, si ce n'est le crépitement des flammes. Nul doute que l'explosion a été remarqué, ça c'est clair. Mais est-ce que les secours arriveront à temps ? Presque incapable de bouger, vous vous rendez compte qu'une de vos jambes est coincée sous un bout de mur extrêmement lourd qui vous empêche de bouger. Elle n'est pas cassée, mais le bout de mur suffit à la maintenir au sol. Vous vous apercevez alors que la maison toute entière va s'écrouler d'une seconde à l'autre. Bien évidemment. Les fondations même de la maison ont volé en éclat, c'est un miracle qu'elle tienne encore debout.

Voilà donc la situation. D'un côté de la pièce, Malosse et Tadmorv, tout deux K.O, Malosse étant en plus coincé sous une tonne de débris. A leur côté, la cage de Mentali, visiblement épargnée. Et vers le salon, vous, allongé sur le dos, une jambe coincé, et Metang étendu à vos côtés, K.O également. Et la maison qui va s'effondrer d'une seconde à l'autre. Alors, qu'allez-vous faire ? Essayer de bouger ? Appeler les secours ? Ou peut-être n'allez vous pas survivre ? En tout cas, les négociations sont belles et bien terminées. Et c'est une victoire totale pour Alfred, qui s'est enfin emparé du coffret...



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 23:31

Si les instants avant avaient été chaotiques, c'était devenu l'enfer. Dans tout ce qui s'est passé, Damian ainsi que tous ses Pokémon ont été soufflé et incapable de faire grand chose. Enfin tous, le jeune homme ne voyait pas traces d'Opale, la petite Obalie joueuse. Pourtant, elle était là, comme les trois autres. Avec l'explosion, tout s'était passé au ralentit. Noctali qui s'éloigne, Alfred qui sort pas une fenêtre avec Tiffany. Malak et Tadmorv qui saute sur la cage de Mentali pour la protégé. Bélial qui recouvre son dresseur pour en faire de même. Cependant, un Foteresse qui utilise Destruction, c'est pas un pétard mouillé.

Le souffle de l'explosion réduisit l'étage en cendres. Mettant Tadmorv en pièce et permettant à Alfred de partir avec le coffret. Malosse fut aussi mis K.O., comme Metang. On pouvait presque dire que le garçon lui même était dans un état critique. Sa jambe coincée et ses brûlure ne rendait pas son état enviable. Pas plus que le grenier et le toit qui menaçait de tombé d'une seconde à l'autre. Tout ce que Damian pouvait faire, c'était de protégé ses Pokémon. Il réussi à atteindre les Pokéball à sa ceinture et un par un, il fit rentré ses trois compagnons dans leur sphère rouge et blanche. Il se maudit de ne pas voir sa Obalie, craignant le pire. Il n'avait pourtant pas à craindre.

Au moment de l'explosion, Obalie s'était déplacé de manière à être enligné avec la porte à l'arrière de la maison. Voyant le Pokémon Insecte sur le point d'exploser, elle avait utilise Boul'Armure pour ses protéger. Tel un boule de bowling, elle roula avec force jusqu'à la porte et avec l'aide du souffle de l'explosion, elle fut projetée à l'extérieur, sans recevoir trop de dégâts. Lorsqu'elle se déplia, elle remarqua la maison complètement ruiné et compris qu'elle avait besoin d'aide. N'étant pas stupide, elle devina que ses amis à l'intérieur ne pouvait pas avoir eut sa chance.

L'otarie se mise donc à rouler frénétiquement vers le Centre Pokémon, l'endroit même où elle savait pouvoir trouver de l'aide. Sont état à elle aussi n'était pas parfait, mais elle pouvait se débrouiller. Elle se débattit des bras des infirmières de nuit et tenta de leur faire comprendre de la suivre. Les emmenant d'abord à l'extérieur, et pu leur pointer la direction de la maison. Le nuage noir et la faible lumière des feu firent tout de suite comprendre l'urgence aux dames du Centre. Pendant que l'une préparait l'équipement et les Pokémons infirmiers, l'autre passait un coup de fil au service de sécurité de Rosalia. Pendant ce temps, Opale était déjà repartie vers la maison de son maître et ami.

Le Pokémon Eau fut bien évidemment la première sur les lieux elle put voir des traces de pneu devant la maison. Traces qui serait bientôt effacée par l'arrivée des secours. Courageuse comme pas deux, elle ne s'attarda pas et commença tout de suite le travail des pompier. Utilisant son Pistolet à O, elle arrosa les brasiers qu'elle voyait. Elle n'osa pas aller à l'intérieur, même quand elle entendit les toussotements et les appels à l'aide de Damian. Elle était plus utile dehors pour éteindre les feux. Par chance, les équipe d'intervention arrivèrent, une après l'autre.

D'abord, le corps infirmier. Deux dames accompagnées de deux Leveinards et d'une civière. Ensuite, des combattants du feu. C'était essentiellement une poignée d'homme et de femme avec des Pokémon Eau et un duo de Machopeur. Pendant que les aquatiques s'occuper des flammes en rejoignant Obalie, les Machopeur commençaient de déblayage. Finalement, un policier arriva aussi sur les lieux, mais rien ne pouvait être fait avant que tout ne soit sécurisé.

Dans les décombres, les ruines, Grey entendait l'attroupement. Il n'avait cependant pas la force de crier pour couvrir le bruit. Il sentit lentement la chaleur des feu s'estomper. Il fut même arrosé lui-même par inadvertance. Ce qu'il entendit ensuite, et de plus en plus fort, ce fut l'effort des Machopeur. Ils eurent vite fait d'ouvrir un passage jusqu'au jeune dès qu'ils l'aperçurent. Il firent donc signe aux infirmières pour le moment civière. Damian aurait résisté, il se serait levé seul. Cependant, il n'en avait pas la force. Tout ce qu'il pu faire c'est voir impuissant la destruction de sa demeure.

Quand il fut hors des ruines, il entendit les poutres céder. Ses yeux s'élargir et il porta son regard vers la maison en criant mentalement "Ève". Une larme roula sur sa joue alors qui se rallongeait sur la civière. C'est à ce moment que Opale réussit par miracle à lui sauter dessus. L'impact lui coupa légèrement le souffle, mais il sentit vite la joie remonter en lui. Il devina qu'on l'amenait au Centre pour le soigner. Voyant sa Opale en sécurité, il se permit de sombre dans la nuit, s'endormant.

***

À son réveil, Damian ne portait plus ses vêtements, mais un jaquette bleu très inconfortable. La lumière qui perçait par la fenêtre lui indiqua qu'il était plutôt tard dans la matinée, voir plus avant dans la journée. Une douleur sourde lui parcourait le corps à tout instant. Lorsqu'il réussit à se redressait dans le lit, il s'informa visuellement de son entourage. Il reconnu là un chambre de soins, c'était évident. Peu de détails accrochèrent son oeil jusqu'à ce qu'il pose son regard sur une table au mur. Dessus, il y avait un amoncellement d'objets divers. Rapidement, Grey y reconnut des vêtements à lui et ses Pokéball vide. Si ça avait été celles de ses Pokémon, il y en aurait eut quatre, or il n'y en avait que trois.

Retirant la couverture, je garçon remarqua qu'on avait changé son plâtre, et au même moment, il entendit une voix familière.


- Tu es chanceux d'avoir eut ce plâtre. Si il n'avait pas été là, ta jambe aurait été broyée.

C'était une douce voix féminine, remplit de gentillesse. C'était Carol-Ann. Avant même que Damian n'ouvre la bouche, elle continua.

- Avant que tu ne t'inquiètes, tes Pokémon sont tous sains et saufs, ils jouent en bas. T'était pas mal amoché. J'ai pu venir te voir quand je suis entrée travailler ce matin. J'ai aussi vu ta maison, enfin ce qu'il en reste. Ça m'a étonné que tu n'est rien eut de cassé vraiment, j'était inquiète... Je...

La jeune femme fut interrompue par une puissante onde magnétique fortement sonore. De suite après, un Metang monté d'un Tadmorve et d'une Obalie entrèrent dans la chambre, poursuivis par un Malosse. Ils semblaient tous les quatre en pleine forme, au grand plaisir de Damian. Voir ses amis ainsi le remplit de joie, mais cette joie fut rapidement ombrée par une pensée envers une certaine Mentali. Il perdit son sourire aussi rapidement qu'il l'avait gagné, et il plongea son regard dans le vide. Cela ne dura pourtant pas longtemps puisqu'il entendit un grave voix métallique dans sa tête.

~ Attends, patience.

Suivie d'une autre voix plus douce.

~ Oui, Damian, patience...

Les yeux du jeune homme s'écarquillèrent et il lança son regard vers la porte, à temps pour voir entrer une Mentali, elle aussi en pleine forme. Tout était bien finalement, ou presque. Il lâcha un soupir de soulagement et se laissa tomber contre le lit en souriant.


- Bon, ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je retourne travailler moi. Au revoir Damian.

Et elle partit avec un sourire en refermant la porte. Suite à cela, Damian se leva du lit et se rendit à la table murale. Les gens avait dut récupérer ces choses dans sa chambre au sous sol, qui avait dut être en partie épargnée par la destruction. Il avait donc son sac, ses bottes, des vêtements et son équipements de dresseur. Son Pokédex, son Pokématos, ses Pokéball, la Capsule Technique qu'il avait acheté au par avant et... Six, oui six autre Capsule Technique. Elles était emballé ensemble avec une carte.

Citation :
Joyeux anniversaire Damian. Je sais que c'est surement en retard, mais je tenait à t'offrir quelque chose pour tes 18 ans et le début de ton aventure Pokémon.
Avec beaucoup d'amour, Maman.

Sans s'attarder aux six Capsules du paquet, Grey mit le tout dans son sac. Il fourra presque tout dans ce sac, ne gardant que des vêtements à porté, et les divers objets qui était destinés à sa ceinture ou ses poches. Il enfila ensuite sa botte gauche. Il était presque prêt. Il devait cependant faire un dernier quelque chose avant de partir du Centre Pokémon. Il prit place sur une des chaises et s'arrangea pour être face à Ève.

- Ève, je sais que tu n'as pas beaucoup aimé ma curiosité des derniers jour. Même le message sur la photo me demandait de ne pas chercher plus loin. Cependant, je crois que j'ai dépassé le stade des avertissement, je crois qu'il est trop tard pour reculer. Je ne te demanderai pas de réponses cette fois. Seulement, je vais aller en chercher. J'ai déjà risqué ma vie et je n'ai rien gagné, je ne m'arrêterai pas là.

Il prit là une inspiration, laissant aussi un peu de temps au Pokémon Psy de bien comprendre ce qu'il disait. Il était légèrement nerveux, mais on pouvait sentir, comme souvent, la détermination dans sa voix.

- Je vais retrouver Tiffany et Alfred, je n'ai pas fini avec eux. Ce Majordome va payer pour ce qu'il a fait. Aussi, j'aimerais que tu m'accompagne. J'aimerais que tu viennent avec nous... que tu viennes avec moi.

C'était clair. Damian Grey comptait aller au bout de cette histoire sans aucun sens, et il voulait le faire avec ceux qui lui était chers. Il avait ses Pokémons déjà, c'était bien. Il aurait bien voulut revoir sa mère, mais c'était impossible. Ce qui restait de sa mère, c'était la maison, maintenant en ruine, et Ève. La savoir près de lui le rassurerait. L'avoir à ses côté lui permettrait de garder le souvenir de sa mère encore plus près de son coeur et de son esprit.


[Tout ça, oui oui, TOUT ça pour : Réaction de Mentali.]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 17:26

Mentali vous regarde attentivement. Avant que vous ne lui fassiez la moindre proposition, sa décision était déjà prise.

- Peut-être que si je t'avais donné des réponses, rien de tout cela ne serait arrivé. Il est vrai que je n'ai pas vraiment apprécié ta curiosité la dernière fois, car je ne suis pas celle à qui tu devrais demander tout ça. Toutefois. Damian, j'ai accompagné ta mère pendant son parcours, et je me dois de faire de même avec toi si tu t'apprêtes à aller chercher des réponses concernant cette partie du passé d’Évelyne. A partir de maintenant, je combattrai à tes côtés. J'ai moi aussi des choses à régler. Alors allons-y ensemble.

Finissant sur ces quelques mots, Mentali vous sourit. Il semble que tout se passe bien entre vous. Elle a accepté de vous suivre et s'apprête même à prendre la marche. Aurait-elle des indices sur le lieux où pourraient se trouver Alfred et Tiffany ? (Enfaite elle en a, mais vu que je ne sais pas si tu veux quitter Rosalia, je vais rien dire pour le moment, faudra que tu me dises où tu comptes aller pour que je m'adapte x) ). En tout cas, elle vous autorise à lui poser quelques questions si vous le souhaitez, sachant qu'elle ne répondra pas forcément.


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Damian Grey
¤Dresseur à l'Érable¤
Damian Grey


Région : Jotho
Classe : Dresseur Pokémon
Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 EmptyMer 26 Déc - 23:45

La réponse du Pokémon emplit le coeur de Damian avec de la joie et il ne fut pas le seul. Bélial, Opale, Malak et Tadmorv furent tous content que la Mentali accepte de venir avec eux. Ils savaient la place qu'elle avait occupé dans le passé de leur maître. Ils savaient qu'en quelque part, c'était elle le premier Pokémon du garçon et plutôt de de ressentir de la jalousie, ils l'admiraient à quelque part. Malgré la mort de sa maîtresse, Evelyne Grey, cette Evoli avait pu évoluer en Mentali. Comment elle avait fait, restait un mystère.

Était-ce récent? Était-ce parce qu'elle avait revu le jeune Grey lors de son arrivé en ville et que cela l'avait emplit de joie? La question pourrait bien être pausé en temps et lieu. En attendant, Damian souhaitait faire quelque chose qu'il n'Avait pas encore eut le temps de faire. Il considérait le moment approprié. Puis, une petite pause de ces histoires dangereuses lui ferait du bien.

Il interrogea rapidement son Metang de manière mentale et ce dernier acquiesça sans hésiter. Grey savait donc sa prochaine destination de l'instant.

Ramenant un après l'autre ses compagnons dans leur Pokéball, il rattrapa Ève pour lui faire part de sa décision.


- Ève, avant de continuer... Comme la maison est détruite et que j'ai l'impression que cette chasse nous mènera hors de Rosalia, j'aimerais faire un simple arrêt. Je veux aller défier Mortimer. J'imagine que cela ne te dérange pas?

Un simple hochement de tête négatif suffit au dresseur. Il s'installa ensuite bien comme il faut dans ses béquilles puis fonça dans les escalier du Centre Pokémon, passant en trombe dans la salle commune en direction de la sortie. Tout ce qu'il dit à l'intention des infirmière, et plus particulièrement à Carol-Ann, fut...

- On se reverra !


[Fin du Sujet.
Demande du Bilan.
Suite à l'Arène de Rosalia.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 EmptyJeu 27 Déc - 23:02

[Bon bon, tu vas quand même gagner de l'argent. En gros t'en gagne 400 pour l'abandon d'Alfred lors de votre première rencontre, ça compte comme une victoire pour toi. Et t'en perds 150 pour le Foretress qui t'a explosé è_é]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 0
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : ///

Match Dresseurs perdus : 1
Match Champions perdus : 0

      Total : +250P$


Objets perdus : Le coffret peut-être ? =D Plus sérieusement, aucun x)
Objets gagnés : Aucun

T'as bien mérité ton argent ~



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]"Ma maison, Rosalia !"   [Terminé]"Ma maison, Rosalia !" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]"Ma maison, Rosalia !"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En route pour Rosalia ~
» Rosalia, ou les Réponses du Passé [Terminé]
» [Terminé]Rosalia, nous revoilà ~ [Pv Cloud Harryson ♥]
» Rosalia, ville étape.
» Centre Pokémon de Rosalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: