Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyDim 16 Sep - 22:16

Après le petit incident que nous avions eu avec ces types louches, nous étions repartis vers Azuria pour faire soigner nos pokémons et par la même occasion retourner à l'entrainement. Ce passage au centre fut rapide, en effet, nous n'avions eut qu'a effectuer de légers soins sur nos pokémons étant donné que les combats que nous avions fait étaient de simples combats.

J'étais en forme, j'avais hâte d'aller m'entrainer à vrai dire, il fallait vraiment se dépêcher, je voulais rattraper Squall et lui faire payer la défaite qu'il m'avait infligée! J'étais cependant encore bien loin de son niveau, j'allais devoir souffrir pour arriver à son niveau, enfin ceux qui allaient souffrir étaient mes pokémons mais ils étaient prêt à s'entrainer sans relâche pour vaincre ce gars!

Je pouvais désormais réfléchir, mes pokémons commençeait à avoir une palette de techniques plutôt grande, j'avais de quoi jouer strategie désormais! L'ultrason combiné au jet de sable de Vibraninf était dévastateur, de plus il pouvait désormais attaquer à distance grâce à Dracosouffle ce qui lui donnait un avantage sérieux contre des pokémons qui se battent au corps à corps! Oui car en plus de ça, Tourbi sable pouvait emprisonner l'ennemi ce qui l'empêchait de se mouvoir et là il ne pouvait plus rien faire.

Machopeur lui? Il était tellement fort qu'il n'avait limite pas besoin de technique, il me suffisait de m'entrainer aux arts martiaux avec lui et il deviendrait un monstre en combat! De plus, il était robuste et tenace ce qui faisait qu'il pouvait facilement foncer dans le tas pour défoncer l'adversaire. Il ne me restait plus qu'à capturer d'autres pokémons pour pouvoir varier mon équipe et ainsi devenir plus fort que Squall!

Mes pokémons étaient désormais soignés, j'attendais qu'Ayu finisse ses préparatifs, je m'étais pour ce faire posté à l’extérieur du centre. Une fois qu'elle sorti, nous commencions notre route vers le nord, comme précédemment, espérant cette fois-ci ne pas être interrompus par un incident plutôt chiant! Nous arrivions au bout du pont, je regardais Ayumi en attendant qu’elle choisisse si elle voulait aller à droite ou à gauche, à droite il y avait un autre chemin qui menait je ne sais où, à gauche on arrivait à un tournant à sens unique, il fallait de nouveau tourner à gauche et on pouvait déboucher sur un endroit entouré d'eau, ce qui serait pas mal pour la pêche.


-Ayu? On va où? A droite ou à gauche?


[Moderations: Apparition d'un pokémon pour ma part]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyLun 17 Sep - 22:26


Une dizaine de minute de marche suivie notre combat contre les sbires. Le centre pokémon était maintenant en vue, et puis nous connaissons le chemin, c'est la deuxième fois que nous foulons la route menant à cet endroit dans la même journée ... Malgré ce léger contre temps, le combat a été assez vite conclu, en effet. D'ailleur j'étais bien contente des résultats de Blue, je venais seulement de le cpaturer, de plus, c'était son premier combat avec moi ... Il est très prometteur et son potentiel est à exploiter quant à Nessie, elle avait assisté à la scène sans broncher, toujours à mes côtés en cas de besoin. Mais je connais les aptitudes de ma renarde, ainsi que ses réactions, ce qui facilite tout de même le travail d'équipe ... Ces deux là en combat en double, oui, je les verrais bien ensemble, combinant leurs différentes techniques ...

Un rapide passage au centre pokémon, il nous faut garder du temps pour un bon entrainement dans les contrées d'Azuria. Je pose mes pokéballs sur le comptoir de l'infirmière. Peu de temps après, nous sommes en dehors du batiment. Tous en bonne forme et parfaitement soignés, même Azeroth et moi avons eu le temps de nous posés un peu, soufflant après ces évenements innatendus.

Tandis que nous marchions en quête d'un bon terrain d'entrainement, je me surpris à repenser au zombi et son Riolu. En les quittant, ils étaient toujours allongés, l'un contre l'autre, profitant des derniers rayons du soleil pour piquer un petit somme.
La voix d'Azeroth me coupa de mes pensées, il pointa deux chemins du doigt. D'un rapide regard, je jugea que le chemin de gauche m'attirais le plus, un petit coin tranquille et ombragé au bord d'un cour d'eau, peut-être y découvrirons nous des pokémons intéressants ?


<< Le chemin de gauche m'a l'air sympathique ! >>

Modération:

~ Evenement quelconque, combatif de préference.
Merci ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyMar 18 Sep - 21:48

Ayu --> Un gamin arrive en courant, désirant un combat contre vous ! Il ignore totalement votre compagnon et envoie son pokémon, un Nidoran F.

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] 29

Aze --> Vous êtes tristes d'avoir été ignoré par un gosse ? Mais il ne faut pas voyons ! Vous avez maintenant la possibilité de combattre le Miaouss qui vient d'apparaître !

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] 52

Shizu'


Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyMar 18 Sep - 22:13

Ainsi elle avait choisi la gauche, vers le point d'eau donc. Très bien, j'avais préféré cette direction moi aussi, je tenterais de pêcher peut être. Mais avant ça, il fallait que nous nous entrainions!

Nous avancions quand un gamin courut vers nous, plus précisément vers Ayu. Il m'ignora totalement et défia Ayu, ce môme... Je voulais lui péter la gueule sur place mais bon, un combat de dresseur serait un bon entrainement pour elle j'allais le laisser et faire comme si de rien n'étais. Moi? Je devais trouver un pokémon à combattre pour mon propre entrainement! Je n'eus pas à attendre longtemps, enfin je n'eus même pas à chercher, un chat apparut face à moi. Il était plutôt petit, je n'allais pas avoir grand mal à le battre, mais bon il fallait bien que je passe par la pour m'entrainer. Je regardais le combat d'Ayumi, son adversaire avait un Nidoran, rien de bien fameux, Machopeur n'en aurait fait qu'une bouchée!

Mais pour ce combat là j'allais envoyer Vibraninf, car il avait besoin d'entrainement plus que Machopeur à vrai dire. Je lui demandais d'aller combattre, il accepta et s'avança vers le chat pour l'attaquer. Par quoi commencer? Renouveler la technique precedente? Qui consistait à rendre confus puis aveugler l'adversaire? A moins que... J'avais une bien meilleur idée! Mais avant cela, je me tournais vers Ayumi et lui parlait:


-Oh et bien voila de quoi combattre, bonne chance!

Cette strategie semblait plutôt optimale pour rendre l'adversaire fou, l'enfermer dans Tourbi Sable et lancer Ultrason dans Tourbi-sable, grâce au mouvement rotatif le son serait propagé en tournant et de façon continue dans les oreilles du prisonnier ce qui l'empêcherait de faire quoi que ce soit? Il fallait que j’essaie ça!

-Vibraninf utilise Tourbi Sable pour emprisonner le chat puis lance Ultrason dans le Tourbi Sable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyMer 19 Sep - 15:10



Azeroth hocha la tête, visiblement du même avis, l'eau semblait bien claire mais plutôt fraîche, un petit endroit tranquille pour se reposer quand nous aurons finit notre entrainement ! Alors que nous comptions nous rendre vers le cour d'eau, un gamin déambula de nulle part, il se posta devant moi, lorgnant royalement Azeroth. Je ne pus m'empêcher de glousser mais je me repris, que me voulait ce gosse d'ailleurs ...? Il laissa une pokéball en l'air, un éclat rouge qui m'aveugla un instant, me faisant plisser les yeux à cause de la lumière du soleil. Un Nidoran attérit sur le terrain, ce qui répondit à ma question. Le petit pokémon et son dresseur n'attendait apparement pas de refus de ma part, il s'était totalement imposé. Enfin bon, celà me faisait un entrainement comme les autres après tout !

Je lança un regard entendu à Nessie et le renarde détala pour se mettre juste devant moi, en position de combat. Le gamin semblait content, ses yeux lançaient des éclairs signe de défi tandis que son pokémon refoulait la terre. D'un regard je vis Azeroth, il combattait un Miaouss avec son Vibraninf, il n'allait en faire qu'une bouchée ! Il fait des combats depuis longtemps et a un excellent niveau comparé à moi qui vient seulement de commencer mon aventure. Je souris quand il me parla, mais je n'avais pas le temps de répondre, ce gosse était tellement impulsif qu'il aurait bien pû s'enerver contre moi par manque de réaction !

Bref, pour commencer, j'aimerais savoir de quel niveau il est. Parfait, tout d'abord un petit échauffement s'impose. Voilà bien un petit moment que ma Goupix et moi n'avions pas combattus toutes les deux ...


<< Nessie ! Utilise une première attaque mimi-queue, évalue le terrain et s'il compte t'attaquer, réplique avec une flammèche !>>

Modération:

~ Goupix → Mimi-queue + Flammèche.
~ Stratégie → Juste parvenir à éviter les attaques adverses avec flammèche.
Merci !♪
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyMer 19 Sep - 17:40

Azeroth==> Miaouss lance immédiatement Rugissement qui baisse les capacités offensives de votre pokémon. Mais qu'essayait-il de faire ? Je crois qu'il a cru que cela allait arrêter votre pokémon ou l'effrayer. Mais il en faut plus pour déconcerter un Vibraninf n'est-ce pas ? Miaouss se retrouve piégé dans le tourbillon de sable. Cela dit, l'ultrason n'a aucun effet sur lui car le sable l'empêche de pleinement percevoir l'onde sonore qui est balayé par le bourdonnement du tourbillon.

Ayumi==> Le Nidoran est aussi impatient que son dresseur. Il (ou elle) fonce sur votre pokémon et l'empêche ainsi d'utiliser Mimi Queue. Cela dit ce n'est pas un problème, car Goupix esquive habilement le Double Pied lancé par Nidoran et réplique en lui envoyant une Flammèche en pleine tronche. Nidoran souffre et réplique avec Rugissement, comme l'adversaire de votre compagnon. Les pokémons semblent aimer rugir.


Situation:

Vibraninf: Forme parfaite, Attaque -1
Miaouss: Forme très bonne, piégé dans Tourbi Sable (Tour 1)

Goupix: Forme parfaite, Attaque -1
Nidoran: Forme très bonne



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyMer 19 Sep - 20:12

Vibraninf avait réussit, le petit chat était désormais emprisonné dans le Tourbi-Sable et n'arrivait plus à bouger, il avait essayé avant d'être pris dans l'attaque d'intimider Shanks à l'aide de Rugissement mais cela n'avait pas fonctionné! Cependant ma stratégie n'avait pas marché, ainsi le son ne s'était pas propagé dans le sable, dommage ça aurait pu faire un beau combo lors d'un match important.

Malgrés cet échec le chat était désormais à ma portée, il me suffisait de bourrer suffisamment pour le mettre K.O et passer à l'adversaire suivant, mais je ne pourrais pas progresser rapidement contre dse petits pokémons de ce genre, il fallait que je me battes contre des dresseurs au moins de mon niveau pour progresser et m'entrainer efficacement! Vibraninf était prêt à continuer à attaquer, cependant il fallait que je réfléchisses à quoi faire.

Je venais de me souvenir, j'avais une canne à pêche qui trainait dans mes affaires, je m'en étais servi une fois mais ma prise n'avait pas été trés bonne, je n'avais qu'à ressayer de pêcher ici aprés ce petit affrontement! Ainsi je pourrais peut être trouver un nouveau membre pour mon équipe. Bien, j'avais pu réfléchir, il me suffirait d'enchainer les Dracosouffle pour pouvoir vaincre le chat. Oi bien attaquer avec Telluriforce? Ou mixer les deux? Je ne savais pas trop. Il fallait que j'essaies je verrais bien!


-Vas-y Shanks, utilises Telluriforce puis Dracosouffle!


Ainsi mon camarade s'élança prêt à attaquer le félin pris dans l'attaque tourbi sable. Pendant ce temps je posais mon sac et regardais dedans pour chercher la canne, elle pouvait se plier et j'avais du la laisser au fond sans y faire attention! Ah elle était là! Je la sortis et la regardais, elle semblait toujours en état, mais je ne savais pas forcement m'en servir... Minute, peut être qu'Ayumi elle savait? Je n'avais qu'à lui demander!

-Hey Ayu tu sais pêcher?

Question conne certes mais qui pouvait avoir de l'importance, peut être qu'en pêchant convenablement je pourrais avoir de bonnes surprises? Aucune idée mais il fallait que j'essaies!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyLun 24 Sep - 23:18


Toujours aussi bouillonant d'impatience, le gamin ordonne à son nidoran d'utiliser une attaque double-pied sur ma Goupix, celle-ci nullement intimidée malgré le fait qu'elle fut interronpu dans son attaque, parvient à esquiver et réplique avec une Flammèche qui arrive en plein poire du petit pokemon poison. Ce dernier utilise ensuite un rugiseement strident qui semle destabiliser Goupix et moi même d'ailleurs, je vacille mais parviens à revienir sur mes pieds.

Hum. Il semble tout de même rapide et je me dois de porter un coup décisif... Autant miser sur la précision ainsi que l'habileté et la rapidité de Goupix. Une vive attaque, oui. Suivie par une attaque flammèche ...? Pourquoi pas, cela n'offre guère de repli ou de représailles de la part de l'ennemi.

<< Nessie ! Utilise une vive attaque pour le sonner et réplique aussitôt avec Flammèche ! >>

Le fait est que Nidoran n'aura guère de moyen pour se libérer du combo, jouer sur la vitesse de goupix est une hose mais marcherait-elle ...?
Azeroth me demanda si je savais pêcher, moi ? Pêcher ? Etant donné que j'ai deux mains gauches je ne suis pas prête d'y arriver !


Modération:
Goupix → Vive attaque + Flammèche



Dernière édition par Ayumi Flowers le Jeu 27 Sep - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyMer 26 Sep - 17:04

Azeroth==> Miaouss pousse des petits cris pendant qu'il est secoué encore et encore et encore par le tourbillon de sable. C'est un beau bordel pour le pauvre chat qui se prend soudain une attaque en pleine poire. Cette attaque, c'est Telluriforce ! Le chat est projeté du tourbillon et atterrit lourdement sur le sol, énervé. Il hurle alors, lançant en vérité une attaque Grincement qui fait bien mal aux oreilles de votre Vibraninf. Le chat en profite pour se jeter sur le dos de votre pokémon et le frappe avec Combo Griffe, empêchant son adversaire de lancer Dracosouffle. En plus, il ne semble pas vouloir lâcher Vibraninf...

Ayumi==> Goupix s'élance à vive allure vers son adversaire, mais Nidoran ne bouge pas et attend patiemment que votre pokémon vienne le frapper. Quand ce dernier est enfin à sa hauteur, Nidoran balance un Double Pied en plein dans la mâchoire du petit renard qui voltige un peu plus loin. C'était assez inattendu de la part du Nidoran. Heureusement, Goupix se relève vite fait bien fait et s'élance de nouveau vers son adversaire qui tente de le frapper avec Griffe. Mais Goupix, comme au tour précédent, esquive en sautant cette fois ci au dessus de son adversaire et lance Flammèche pendant le saut, "écrasant" Nidoran contre le sol avec des tonnes de petites flammes. Par ailleurs, ce dernier finit brûlé.


Situation:

Vibraninf: Forme bonne à très bonne, Attaque -1, Défense -1, Miaouss sur son dos
Miaouss: Forme bonne, Sur le dos de Vibraninf

Goupix: Forme très bonne, Attaque -1
Nidoran: Forme bonne, Brûlé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyMer 26 Sep - 17:38

Vibraninf s'en sortait parfataitemant bien ontre ce chat. Il ne manqauait plus que quelques coups et il ne serait plus en état de combattre! Cependnat le chat aviat ommis une action pour le moin chiante, il avait utilisé Grinement pour déstabiliser Vibraninf et moi même au pssage d'ailleurs. Il avait profité de ce moment pour sauter sur mon pokémon et le griffer grâce à ombo griffe. QUelle putain de chat fourbe! Vibraninf avait toujours le félin sur le dos et ne semblait visiblement pas savoir comment s'en debarasser. Je n'avais qu'à aller l'aider, j'attrapais le chat par la queue et je le lançais par terre, pour qui il se prenait ce chat de merde? Vibraninf allait pouvoir utiliser Dracosouffle en troute tranquillité désormais!

-Trés bien SHank, lance lui Draosouffle en pleine gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyJeu 27 Sep - 22:13


Tandis que Nessie s'élance vers Nidoran, je fus intriguée que celui-ci ne daigne même pas bouger, non, il resta figer, comme attendant impatiemment mais volontairement que ma renarde vienne le frapper. D'une rapidité surprenante, la petite bête utilise un double pied qui envoit valser Nessie sous mes yeux exorbités. Celle-ci semble aussi surprise que moi mais ne perd pas son sang froid et détale de nouveau vers Nidoran, ce dernier tente une griffure bien placé mais Goupix parvient à l'esquiver sans trop de soucis, de son élan, elle saute et lance son attaque flammèche, l'embrasant dans ue multitude de petites flammes.

Nessie, ratterissant non loin de Nidoran, peut-être un avantage, car lui souffrait de sa brûlure, autant essayer de le "maintenir" dans cet état. Et en rajouter ne serait pas de refus, de toutes manières, Goupix est plutôt pauvre en attaque, ce qui ne m'offre guère d'autres choix mais esseyons de tenter autre chose.


<<Nessie ! Utilise une attaque entrave pour le maintenir et essayer de le bloquer ! Réplique ensuite par une attaque Flammèche et essaye de viser son visage ! Roussit-lui les moustaches !>> (A t-il des moustaches ? Bonne question. ♪)

Modération:
~ Goupix → Entrave + Flammèche.
~ Stratégie → Tout est dans les paroles.
Merci ! ♪

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyVen 28 Sep - 16:54



Aze > Miaouss vous griffe en crachant, visiblement pas content que vous interveniez et puis ... Vibranif envoi une puissante attaque Dracosouffle, celle-là il n'a pas du la maîtriser car elle vous frôle mais au moins, Miaouss n'a pas le temps d'esquiver et il se prend l'attaque de plein fouet. Sonné, il ne réplique pas.

Sunny > Ahaha ! Goupix parvient à plus ou moins Nidoran car c'est surtout l'attaque Griffe qui est bloquée ... Bref, Goupix lance sa flamme sur Nidoran qui voit sa brûlure encore plus aggravée. Roussir le moustaches ? Fait ~ Nidoran répique tout de même avec Double Pied et Goupix ne parvient pas à esquiver cette fois.

Situation

Vibraninf: Forme Bonne à très bonne, Attaque -1, Défense -1.
Miaouss: Forme Correct à Moyenne, sonné.

Goupix: Bonne Forme, Attaque -1
Nidoran: Forme Correct, Gravement Brûlé, griffe sous Entrave.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyVen 28 Sep - 18:24

Oh très bien, le chat était visiblement mécontent de mon intervention, mais je m'en foutais, après tout il n'avait pas qu'à pas venir sauter sur mon pokémon comme une lopette! Il avait reçu l'attaque Dracousouffle qui était quelques peu partie en couille, pour cause, j'avais été touché à la main et ça faisait plutôt mal mine de rien, cependant je ne pouvais pas me permettre d'avoir mal avant la fin du combat, j'accompagnerais mon camarde jusqu'au bout. La plaie ressemblait d'avantage à une brûlure, il faudrait surement désinfecter et mettre une bande histoire de ne pas laisser la merde s'incruster en moi.

Le chat était désormais sonné, incapable de riposter ou de faire quoi que ce soit, j'allais faire faire Tourbi sable à Vibraninf encore une fois, c'était plutôt facile de piéger un adversaire sonné pour lui bourrer la gueule! Je pensais déjà à ce que j’allais faire ensuite, il fallait en fait lors d'un match pokémon avoir toujours plusieurs coups d'avance sur son ennemi, comme aux Echecs, de façon à mettre Echec et mat le "Roi" avant la fin du combat. Je me disais que j'allais devoir acquérir encore beaucoup d’expérience avant de réussir à faire cela, cependant je restais optimiste, tout était possible après tout!

Ne faisant pas un combat trop dur, je me permis de regarder le combat d'Ayumi, elle semblait s'en sortir plutôt bien. Après tout, elle n'était peut être une débutante? Ou peut être qu'elle savait s'y prendre avec les pokémons? Ça me rappelait un peu mes débuts, je ne savais rien faire et pourtant je n'avais jamais perdu un combat. Je pense que cette défaite dans la Mine de Charboug et contre Squall m'a permis d'ouvrir les yeux et de progresser. La défaite était une bonne chose après tout. J'avais longtemps voyagé seul avec mon Kraknoix, je pensais que nous deux ne pouvions être battus et pourtant si j'avais continuer seul avec lui je ne serais probablement pas arrivé ici! Machoc qui était devenu fraichement un Machopeur était un grand atout a lui seul, ainsi un pokémon pouvait apporter beaucoup, bien plus de positif que de négatif d'ailleurs. Enfin, je n'avais pas envie de repenser à mon putain de passé... Rien de tel que ça pour me mettre en rogne, je replongeais mes yeux sur mon combat, après tout, si je lui parlais Ayu allait peut être se déconcentrer ou autre chose!

-Ok, continues Shanks, Tourbi Sable et Dracosouffle!

Ce combat, malgré tout serait utile à l'entrainement. Je ne savais aps trop pourquoi mais j'étais heureux. Le vent commençait à se lever et des nuages approchait, ainsi le soleil allait enfin se coucher pour laisser place à la pluie. Un rafraichissement, rien de tel pour bien s'entrainer! Vibraninf semblait aller bien, après tout, les soins des infirmières du centre étaient plutôt efficaces. Ses ailes étaient comme neuve et il ne semblait plus souffrir, pas même la trace d'une plaie! Ma brûlure commençait à faire mal, merde, ca faisait chier. Cependant je me souvenais que lorsque l'on se faisait bruler, il fallait tremper sa main dans l’eau froide pour empêcher la brulure de se propager. Je me retournais et m'asseya au bord de l'eau pour pouvoir plonger ma main tout en continuant à observer mon pokémon combattre, je ne pouvais pas le laisser seul! Lors de l' entrée de ma main dans l'eau, la douleur se calmait un peu mais elle était toujours présente. J'encourageais mon pokémon du regard et par la pensée. Machopeur lui s'amusait à faire des pompes et des flexions sur le côté, sacré Drago!
Revenir en haut Aller en bas
Azeroth Bloodneel
Axe's Brother
Azeroth Bloodneel


Région : Kantoh
Classe : Vagabond~
Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyVen 2 Nov - 9:25

[Ayu n'ayant pas répondu depuis plus d'1 mois et ne donnant plus de signes de vie, j'aimerais que Miss mette fin à ce RP pour ma part, je referais un topic en solo, quand à celui ci, à Miss de voir, soit elle le laisse au cas où Ayu reviendrait soit elle le vire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] EmptyVen 2 Nov - 11:35

Bon et bien, tu peux continuer tout seul. Dans la mesure où Ayumi ne passe plus, je pense qu'il est inutile de conserver ce sujet. Malgré tout, je vais simplement le placer à la corbeille même si je doute que vous reveniez dessus un jour (si tu continues tout seul, peu de chance que tu reviennes en arrière). C'est dommage, vous formiez un beau duo, et vous aviez bien aidé Haiko. Bref, fin du rp. Comme il est annulé, je ne fais pas de bilan, de toute façon il me semble que vous n'aviez encore rien gagné sur ce rp. Voilà, ce sera tout [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] 1071211947


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]   [Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonné]A la poursuite de l'entrainement! [PV Ayumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une poursuite infernal (Grotte de Lavanville)
» [EVENT] À la poursuite de deux sbires !
» Ogoesse : A la poursuite du voleur ! { Terminée.
» La poursuite de l'entraînement à travers les bois.[Topic Clos]
» Ayumi Tashina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: