AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Le premier pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le premier pas. Empty
MessageSujet: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyLun 17 Sep - 5:54

Ce jour là, le soleil battait son plein, Abi' était sortie faire quelques courses en compagnie de sa domestique. Elle se disait qu'au passage, elle laisserait Eevee se dégourdir les pattes. Au cours de sa marche, son regard fut attiré vers le couinement d'Eevee qui se dirigeait en sautillant vers la forêt. Celle-ci, perplexe, vint à le rejoindre pour le prendre dans ses bras, mais le pokémon s'enfuit bien avant vers la forêt. Abigail prévient la domestique qu'elle reviendrait peu après, puis suivit la petite bête s'enfonçant dans la forêt une fois le feuillage traversé. Prenant une petite course vers Eevee, Abigail trébucha finalement sur un caillou et vint à s'accrocher à une branche devant elle. Entre-mêlée dans sa robe, elle dut se redresser et replacer celle-ci avant de poursuivre son pokémon.

« Eevee ! Où es-tu ? Reviens ! »

Dit-elle, en vain. Le pokémon ne revint pas voir la maîtresse, mais on entendit ses couinements un peu plus loin. Elle se laissa guider par ceux-ci, mais eut besoin de d'autres couinements. Elle tourna autour d'un arbre puis suivit un petit chantier, jusqu'à retrouver Eevee, la pure chance.

« Eevee ! Ne refais plus jamais cela. »

Le petit animal bondit sur un rocher puis descendit de l'autre côté pour continuer sa course. La jeune maîtresse fronça les sourcils en poussant un soupire désespéré. Elle reprit sa course contre son pokémon puis parvint à lui sauter dessus le temps venu pour l'attraper. Du bout de la queue, elle la lui tira en douceur une fois stoppé et le prit dans ses bras après s'être redressée. Le cajolant d'amour, elle vint à appuyer doucement sur son museau en plongeant son regard dans le sien histoire de le punir.

« Méchant Eevee ! Qu'ai-je dit tout à l'heure ? Nous devons rentrer toi et moi.. »

Sur ces paroles, elle se releva et épousseta sa robe et sa petite veste, regarda les horizons et fit apparaître une mine perdue. ''Où suis-je ?'' Là était la question. Tourna la tête un peu partout, elle se rappela de où elle était arrivé, puis revint sur ses pas. Elle avait posé quelques pas à peine et un bruit derrière se faisait entendre, des pas ? Quelqu'un venait par ici ? Ou était-ce...


L'apparition d'un pokémon sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyLun 17 Sep - 18:45

Vous voyez un pokémon qui s'approche, il s'agit d'un Balignon!

Le premier pas. 285

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyMar 18 Sep - 0:06

Son attention fut attiré vers les bruits de pas...Des pas ? Quelqu'un viendrait par ici ? Ou serait-ce...

Ce n'était pas réellement des pas mais plutôt des sautillements, ah oui ? Ce serait alors un pokémon ! La jeune femme se retourna et remarqua le petit pokémon, Qu'il était mignon ! Elle reconnut qu'il était de type plante, un champignon. Elle connaissait une majore partie des pokémons du monde grâce aux livres qu'elle lisait pour se renseigner. Eevee gigota dans ses bras puis elle le déposa sur une branche d'arbre pour le calmer et l'éloigner du petit pokémon s'approchant. Pendant qu'Eevee reniflait les environs, la jeune Abigail se mit à genoux devant le petit pokémon puis tendit une brindille vers la petite bête, le petit sourire aux lèvres.

« Approches jolie petite chose, je ne te ferais aucun mal. »

Dit-elle en relâchant la brindille ainsi qu'en tendant la main tout doucement suite aux paroles douces et amicales qu'elle laissait échapper d'entre ses lèvres souriantes.


Suite des évènements
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyMar 18 Sep - 22:15

Le Balignon a l'air vraiment tracassé avec quelque chose: vous reculez car le pokémon Plante utilise une attaque Para-spore. Heureusement, il s'excuse à Eevee et vous apercevez une silhouette à ras-le sol. Allez vous aider ce pokémon à se débarrasser d'un potentiel prédateur?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyMer 19 Sep - 1:24

Eevee s'était rapproché du petit pokémon qui n'avait point l'air dangereux, la jeune femme tendait la main vers le nouveau pokémon, quelques secondes plus tard, ce dernier envoya une attaque : para-spore involontairement, ou alors pour se protéger ? Eevee allait rétorquer pour protéger son maître, mais stoppa lorsque le pokémon vint à s'excuser. Abi' se mit à sourire. Cependant...

Sous la petite attaque du pokémon, elle se recula, mais se redressa lorsqu'un second bruit attira son attention plus loin. Une étrange silhouette se retrouvait de l'autre côté. Elle se releva et passage devant le petit pokémon pour découvrir la source du problème, appelant Eevee à ses côtés, elle fut sur la défensive le temps de découvrir le problème. Eevee poussa un petit cri une fois arrivé. Elle le prit dans ses bras et fronça les sourcils en direction de la silhouette. Faisant face avec Eevee, elle attendit qu'il sorte de sa cachette.

« Montres-toi ! »



Apparition d'un second pokémon sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyMer 19 Sep - 22:37



Le premier pas. 309

Le Pokémon en question est un Dynavolt qui ne semble pas commode, visiblement il à envie de se fighter contre Balignon ou Evoli ...

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyJeu 20 Sep - 17:02

Le pokémon se montra, Abi' se mit sur ses gardes en avant du petit pokémon plante. Eevee se mit en avant de sa maîtresse pour émettre de petits grognements, mais Abi' lui ordonna de rester correctement à sa place et éviter d'être impulsif. Un combat ? Si c'est ce qu'elle devra faire pour protéger le champignon, elle le ferait. Eevee, le torse bombé, près à tout, se tenait droit et fier. Abi' accepta donc la requête envers le pokémon mal commode du type électrique.

« Eevee, tiens-toi près. »

De toutes façons, si elle se fiait à ses connaissances, le petit pokémon électrique avait un point faible et il n'était pas si dangereux face à Eevee. Elle donna donc ses directives à Eevee pour commencer le combat.

« Eevee, utilises ton jet de sable contre ce Dynavolt ! »

Sur ces paroles, le petit pokémon s'exécuta malgré sa petite taille et envoya du sable sur l'adversaire de type électrique ce qui devrait l'affaiblir et baisser sa précision et ce sera à ce moment qu'Eevee pourra profiter du moment pour attaquer de plus belle.

Attaque du Jet de sable du type sol, ce qui baisse la précision du dynavolt.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyJeu 20 Sep - 22:01



Evoli envoi du sable dans les yeux de Dynavolt et le Pokémon ennemi recule en se secouant pour tenter de faire tomber le sable qui le gêne. Dynavolt utilise une attaque Charge à l'aveuglette mais il parvient tout de même à atteindre votre Pokémon qui, énervé, réplique avec une deuxième couche de sable ...

Situation

Evoli : Très Bonne Forme.

Dynavolt : Forme Parfaite, précision -2.

Balignon : Observe le combat.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyJeu 20 Sep - 23:39

Eevee, sur le coup fut énervé par la charge de son ennemi, il grogna et lui jeta une seconde couche de sable après s'être retiré du pokémon. La jeune maîtresse fronça les sourcils vise à vise du combat, se recula légèrement puis donna de nouvelles directives à son Eevee qui n'avait pas perdu la patte depuis, toujours en pleine forme.

« Eevee, le baillement ! »

Comme ça, elle pourra terminer le combat plus tôt si Eevee réussi à faire dormir le pokémon adverse et cette dernière pourra par la suite capturer celui-ci en plus de sauver le Balignon sans défenses..Ou presque. Eevee s’exécuta et fit le bâillement à son adversaire.

Réaction du Dynavolt.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyVen 21 Sep - 20:44

Le Baillement touche Dynavolt qui commence à bailler, cependant il fonce sur votre pokémon avec Vive attaque! Il commence à s'endormir mais il semble bien enrveux et ne s'endormira pas aussi facilement!

Situation:

Evoli: Trés bonne forme

Dynavolt: Sous Baillement, enervé

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptySam 22 Sep - 1:40

Le pokémon semblait encore énervé malgré le bâillement, la jeune maîtresse plissa les yeux, Eevee semblait énervé lui aussi de son côté, il fallait bien donner une bonne leçon au méchant pokémon, se dit-elle d'un ton légèrement enfantin. Elle leva les yeux au ciel, et se dit qu'elle ne devrait pas rester autant pacifique si elle risquait de perdre ou encore pire, blesser Eevee.

« Eevee, charge sur ce pokémon ! Nous allons lui montrer que nous sachions être sérieux nous aussi. »

Eevee, se précipita donc sur le dynavolt, légèrement agacé par ce pokémon mal commode. Il fit la charge directement sur ce dernier. Poussant un petit cri de rage, il se redressa et revint auprès de sa maîtresse en attendant l'attaque de son ennemi alors que la plante ne réagit pas sur le coup. Abigail observa le balignon puis haussa un sourcil, pourquoi celui-ci ne voulait-il par combattre avec Evoli ? Avait-il trop peur ? Peu-importe, ils n'en avaient pas le besoin de toutes façons.

Réaction du Dynavolt et du Balignon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptySam 22 Sep - 23:32

Dynavolt a beau être nerveux et motivé pour le combat, il n'en reste pas moins qu'il ne peut pas éternellement lutter contre les effets du Baillement. Car en effet, il y consacre toute son énergie et ne peut plus du tout se défendre, trop concentré à rester éveillé. Il se prend donc la Charge en pleine tronche et voltige un peu plus loin. Dans un dernier souffle, il balance une Cage Eclair, trop faible pour vraiment paralyser votre pokémon. Dynavolt s'endort alors et reçoit une seconde Charge qui ne le réveille pas pour autant.

Situation:

Evoli: Forme très bonne
Dynavolt: Forme bonne, endormi, précision -2



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyDim 23 Sep - 0:14

L'adversaire s'était endormi, elle reprit Eevee sur son épaule puis observa le petit pokémon pendant un instant, elle déposa finalement Eevee au sol puis le laissa entrer dans sa pokéball avant de ranger celle-ci. Elle observa par la suite le Balignon qui semblait soulagé que son prédateur n'était plus de danger. Elle esquissa un sourire, puis décida de lancer la pokéball sur Dynavolt ainsi que sur Balignon en espérant que tout deux soient une bonne capture. Elle croisa les doigts.

Pendant un petit moment elle observa la pokéball scintiller des deux pokémons une fois qu'ils furent dans celle-ci. Les lèvres serrées.

« Allez..Allez.. »

Captures bonnes ou mauvaises puis mettre fin au rp.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 9

Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. EmptyLun 24 Sep - 19:56

La ball bouge enormement et le Dynavolt fini par se liberer reveillé, il s'enfuit vous laissant seule, vous venez de perdre une ball!

Bilan:

Aucun pkémon vaincu

Ball perdue: 1

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier pas. Empty
MessageSujet: Re: Le premier pas.   Le premier pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: