Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) Empty
MessageSujet: Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée)   Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) EmptyMar 18 Sep - 22:33

Comment tu t’appelles ? Stigma ! Enfin non, Lea Watson officiellement mais chut, c'est un secret !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 16 ans, pourquoi ?
Dans quel région es tu actuellement ? L'énigmatique continent de Johto !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Vous connaissez la Team Magma ?
Et quel est ton Pokémon ? Facile, c'est Héricendre !

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Prenez un peu de jeunesse, rajoutez quelques ingrédients piquant comme du rouge, de l'orange et du jaune, enfin saupoudrez le tout d'une bonne poignée de bleu marin et vous obtenez Stigma. Elle n'est pas banale cette fille, ses vêtements sortent de l'ordinaire déjà par la complexité de ceux-ci et par leurs ressemblances avec les couleurs d'un Feurisson, vous ne la verrez que trop rarement sans son costume, ce qui est dommage. Car sous cette cagoule aux cheveux synthétiques et ces tissus de soie se cache une petite gamine discrète et aimable à souhait. Des cheveux courts tenues par un élastique noirs, elle est génétique brune de par son père. Son visage ne souffre d'aucune imperfection, ses grands yeux rouges et ronds expriment parfaitement son incommensurable naïveté, et les deux oreilles en toc qu'elle porte souligne son syndrome de Peter Pan, son nez est petit et rond, et ses lèvres bien que larges ne se voient presque pas, elle entoure ses yeux d'un feutre noir pour ressembler à Feurisson. Coté panoplie Stigma porte un sweet sombre duquel s'accroche une capuche, qu'elle relève lors des jours de pluie, ses deux bras portent des brassards noirs en laine et son t-shirt beige contraste totalement avec son pantalon bouffant, qui est du même coloris que son haut à capuche. Une jupette flamboyante se repose sur le bas de son dos et lui donne une allure aérodynamique, les baskets bleues, rayées de lignes blanches sur le bas confirme que Stigma déborde de l'énergie insatiable de la jeunesse.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Elle se présente publiquement sous le nom de Stigma, armée d'un masque qui n'en est pas un. Elle est l'exact contraire de Lea Watson. Stigma est donc une vraie peste, et mène les forces de police par le bout du nez ainsi que les commerçants. N'étant pas très riche, mais ayant un goût prononcé pour tout ce qui vaut de l'argent, elle pille maladroitement quelques reliques technologiques comme des baladeurs mp3, malheureusement, elle est loin d'être discrète et se fait repérer 9 fois sur 10, cependant elle court très vite et sème rapidement ses poursuivants. Consciente de sa place dans la hiérarchie Magma, elle obéit au doigt et à l'oeil si l'ordre émane directement de son supérieur, ainsi lorsqu'elle reçoit une mission, Stigma fait preuve d'un acharnement effroyable. Manipulatrice, elle pleure lorsqu'on l'attrape et qu'on la menace de prévenir ses parents et joue de ses grands yeux humides et tristes pour qu'on la pardonne. Si malgré tout les sanglots rien n'y fait, elle se frustre et hurle en cassant tout ce qui est autour d'elle.

De l'autre coté, Lea Watson est calme et timide. Apeurée par le monde, car elle se sent faible et sans protection sans son costume elle tremble dès qu'on lui adresse la parole, un simple bonjour employé sur un ton un peu trop fort suffirait à la faire rougir et si l'on ne pèse pas ses mots, elle fuit aussi vite que possible. Sans son attirail excentrique, elle respecte la loi à la lettre et fait très attention à ne pas céder à sa kleptomanie. Ses vêtements sont beaucoup plus sobre lorsqu'elle est Lea, longues robes, parapluie d'allure noble, chaussures à talons, le tout en dentelles. Tout indique qu'elle est issue d'une famille relativement fortunée. Si l'on arrive néanmoins à dompter Lea, elle saura vous être fidèle et dévouée et son sourire chaleureux pourrait bien vous faire oublier tout vos soucis l'espace de quelques secondes, pour ceux qui parviennent à la faire sortir de sa carapace Lea est prêt à aller jusqu'au bout du monde.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Lea Watson est née de l'union d'un Pokémaniac et d'une danceuse Kimono de Rosalia. Bercée dans un havre de paix, elle naquit un beau jour de d'automne, les feuilles dehors étaient encore colorées d'un marron singulier à cette saison. Son père, dresseur de Pokémon perdit de nombreuses fois contre Mortimer, et après de nombreuses défaites il prit la décision d'arrêter sa carrière et de vivre une idylle avec l'une des somptueuses et enivrantes femme du dojo de Rosalia.

Rapidement, les parents choyèrent l'enfant avec autant d'amour qu'ils pouvaient en donner. Trop d'amour peut-être, car lorsque la petite fit ses premiers pas, le premier réflexe de ses géniteurs fut de la freiner, pour ne pas qu'elle se blesse en se cognant contre les murs de la grande maison. Heureusement, après les protestations de sa famille, les parents laissèrent la petite fille s’épanouir , mais pas assez au gout de Lea. Lorsqu'elle eu trois ans, elle ne fut pas scolarisée dans l'école des dresseurs, au lieu de ça un professeur venait à domicile pour lui faire apprendre les bases, d'abord le dessin, puis les lettres. La gamine, elle rêvait de pouvoir franchir un jour la fenêtre de sa chambre, mais elle n'avait pas encore assez de force pour briser les barreaux de fer que son père avait accroché sur le mur extérieur.

Les années passèrent, Lea avait déjà 14 ans, et de sa fenêtre elle rencontrait de nombreux dresseurs en compagnie de leurs Pokémon, arpentant les routes et passant par Rosalia pour la collecte de badges. Malgré les couffins de soie, les nombreux cadeaux qui gisaient tristement dans sa chambre et la grande bibliothèque remplie d'ouvrages sur les Pokémon, elle se sentait de plus en plus pauvre, pas sur le plan financier, mais sur le plan émotionnel. La filette souriait parce que l'on le lui demandait, mais dans ses moments de solitude, elle pleurait en soufflant silencieusement sur la carreau de sa vitre, dessinant de son index sa propre silhouette parcourant le monde extérieur grâce à la buée de sa respiration. C'était son seul réconfort, ce dessin illusoire qui lui permettait de rêver de l'extérieur lorsque le sommeil la prennait.

Le jour de ses 15 ans, elle réclama un Héricendre pour son anniversaire. Ses parents n'eurent aucun mal à le lui offrir, en soulignant bien sur la condition qu'elle ne devait en aucun cas sortir sous peine de se le voir retirer. Lea accepta, cependant, trop attirée par l'appel de l'aventure, elle ouvrit sa fenêtre et grâce aux capacités flamboyantes de cette Héricendre femelle qu'elle surnommait affectueusement "Fairy". Libre, elle profita de la douce lueur de l'astre lunaire pour s'épanouirent dans la Rosalia nocturne, en ayant prit soin au préalable de se vêtir de son costume préféré. Couchée dos au sol, avec Fairy à ses cotés, elle se perdit dans une joie immense, et se laissa sommeiller dans les hautes-herbes. Un dresseur vêtue d'une cape rouge, qui passait dans le coin l'attaque elle et son Héricendre, malgré la faiblesse apparente du Pokémon feu, elle remporta le combat, difficilement mais gagna tout de même.

L'homme capée de rouge se présenta comme un exilé, membre de la Team Magma. Il lui expliqua brièvement les ambitions de cette dernière en oubliant les quelques détails qui pourraient nuire à son équipe, et après un bon lavage de cerveau bien paramétré, il invita Lea à rejoindre les Magma, en précisant qu'il lui donnerait un nouveau nom, par mesure de précaution.

Naïve, et envieuse de savoir que l'homme en rouge avait parcouru l'archipel de Hoenn grâce à ses Pokémon. Lea Watson accepta, et prit donc le nom de Stigma. Le commandant Magma, après quelques indications lui indiqua un lieu, et lui ordonna de se rendre là-bas. Lea Watson, cachée sous le masque de Stigma accomplit quelques vices, elle éprouvait en effet une furieuse envie de d’accaparé de tout ce qui avait de la valeur. La sbire, avant de partir de Rosalia laissa une lettre à ses parents, mentionnant qu'elle quittait le nid familial mais reviendrait de temps en temps, mis devant le fait accompli et terrifiés. Les parents alertèrent les forces de l'ordre et ceux-ci posèrent des avis de recherche un peu partout avec le portait de Lea Watson.

Attristée de cette réaction. Stigma décida de prendre la place de Lea, et elle parcourt aujourd'hui les routes avec cette nouvelle identité, accomplissant les missions qu'on lui ordonne en plus des petits larcins qu'elle commet à cause de cette pulsions infroissables de vol.

As tu repéré le code dans le réglement ? Validé par Pertti
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sombre !
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? C'est une image trouvée sur Zerochan !

Autre : Je suis une criminelle ! Pas bien méchante, juste un peu chapardeuse. Et est-ce qu'une âme charitable pourrait me construire un avatar s'il vous plait ? J'ai déjà l'image mais je sais pas si je peux la poster ici.


Dernière édition par Stigma (Lea Watson) le Mer 19 Sep - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée)   Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) EmptyMar 18 Sep - 22:57

Gouzi gouzi ! Allez, fait-moi plaisir et change de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée)   Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) EmptyMar 18 Sep - 22:57

Le membre 'Stigma (Lea Watson)' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée)   Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) EmptyMer 19 Sep - 0:45

Bienvenue au forum, Stigma. Je tiens à préciser un point ou deux à propos des teams criminelles: officiellement les teams de Hoenn sont éteintes pour le moment, ce qui fait qu'il ne reste que les fanatiques. Je valide si on laisse de côté ce point important du contexte du forum.

Ton Héricendre possède les attaques: Charge / Groz'yeux / Brouillard / Flammèche + une capacité par reproduction de ton choix. Tu peux aller faire ton pokédex et recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée)   Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) EmptyMer 19 Sep - 0:58

Effectivement ! Pour les Team désorganisés j'en ai eu vent d'après des anciens post que j'ai parcouru avant de poster ma fiche sur le forum. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai fait intervenir un commandant au lieu que le Leader de la Team Magma et que les missions de Stigma ne sont pas de grandes envergures pour le moment !

Je me dirige vers la création du Pokédex donc !

Oh, et pour mon avatar est-ce qu'il existe une section spécifique pour la création ? Car avec seulement pain je risque d'avoir du mal pour faire quelque chose de potable ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée)   Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) EmptyMer 19 Sep - 1:07

On avait une section où on pouvait demander des avatars, mais je ne te garantis pas que tu auras une réponse.

la section en question -> https://rpg-pokemon.keuf.net/f9-galeries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée)   Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) EmptyMer 19 Sep - 1:35

Ok ok, encore une autre question et ensuite je t'embête plus ! Est-ce que je peux .. Comment dire. Comme Stigma se déguise, j'ai le droit de réserver un avatar qui lui ressemble mais dont quelques détails diffère ? En somme celui de son véritable visage, sa véritable identité histoire qu'on sache comment elle est sans tout son attirail ? (J'ai déjà une idée sur un personnage s'pour ça que je demande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée)   Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) EmptyMer 19 Sep - 1:45

C'est possible, après tout il y'a eu une justicière masquée sur ce forum et l'avatar était celui de la perso qu'elle était une fois le masque enfilé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée)   Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ? Je t'ai fait mal, désolée :3 (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augure | Terminée
» Kay Lee - Terminée.
» [Terminée] /-L'Étrangère-\
» [Terminée] /-Le Stratège-\
» Hyz Totlinger [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: