Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 L'art d'une tache de boue.

Aller en bas 
+6
Zay Blacker
Raven Jagger
Yaël Sky
Silver Weaver
Lilianne O'Connord
Kiji
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 16:23

Navré, je n'avais pas vu ton édit.
Moi qui attendait d'avoir un beau kit pour commencer ma présentation je suis servi ^^.
Il est nikel, exactement comme je l'avais espéré et en plus la petite phrase rajoutée sur l'avatar est tout à fait dans l'optique que je me fais du eprso.

En un mot comme en cent : parfait.
Merci beaucoup, c'est un nouveau succès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 6:41

Voilà voilà ! J'ai fait ta signature Pertti ! Désolé du temps d'attente, mais ces temps-ci, je perd un peu de concentration (je me fait souvent déranger par un peu tout le monde, famille, tchat, etc) et surtout d'imagination, donc bon, comme c'était clairement dit, j'espère que ça ira et que ça te plaira.

À Pertti-shou.

Spoiler:

Edit :

Voilà le kit de Louka, pour son autre perso, j'espère que ça te plaira ! J'ai enfin trouvé de l'inspiration pour ton kit ! xD Désolée du temps d'attente ^^''


Spoiler:



Abi'


Dernière édition par Abigail Carter le Sam 20 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Hayate
Dresseur de Kanto ~
Daisuke Hayate


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:43

Moi je poste juste pour faire des compliments !


Wow ! Wow ! Tu est une pro ! Pro Pro Pro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptySam 20 Oct - 21:28

merci pour tout ces beaux commentaires ! Je ne suis peut-être pas pro, des gens font mieux, mais je me débrouille, plutôt, mais merci ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:12

Merci Abigail, c'est une belle signature que tu m'as fait. Pour le temps ce n'est pas grave, la qualité est au rendez-vous et c'est là l'essentiel. L'art d'une tache de boue.  - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 6:09

De rien et merci Pertti <3

Sinon, dernièrement, j'avais une rage de graph, alors j'en ai fait, et au final, je faisais n'importe quoi mais ça m'a donné ce genre de chose :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptySam 24 Nov - 0:09

Pour Axou ! Ton avatar de...Heu j'sais pas, mais j'espère qu'il te plaira ! o/

Abi'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Axel Rivers
Aze's Brother
Axel Rivers


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptySam 24 Nov - 13:38

Merci il est trop classe *__*

C'est pour un forum To Aru Majutsu no Index enfaite xD, mais bon, je ferai pas de pub ici è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 23:39

[list]Taille de l'image : (Entre 100*200 et 200*400)200*400
URL de(s) l'image(s) : (Les images à exploiter pour l'avatar ou donnez le nom du personnage !)Tsunayoshi Sawada
Texte dans l'avatar : (falculatif : votre nom, prénom, citation, etc.)inyayoshi Sawada
Couleur(s) de l'avatar : (falculatif ou par défaut : les couleurs que vous voulez utiliser généralement pour votre avatar)Bleu ciel
Style de l'avatar : (Au besoin aller chercher une URL de ma galerie pour démontrer le style que vous souhaitez ou alors décrivez ce que vous désirez.)N'importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 23:52

    Taille de l'image : (Entre 100*200 et 200*400) Aucun redimensionnement de peur que l'image soit trop étiré.
    URL de(s) l'image(s) : (Les images à exploiter pour l'avatar ou donnez le nom du personnage !) http://s2.zerochan.net/Mashiro.Moritaka.240.343843.jpg ou le nom est Moritaka Mashiro
    Texte dans l'avatar : (falculatif : votre nom, prénom, citation, etc.) Rien ~
    Couleur(s) de l'avatar : (falculatif ou par défaut : les couleurs que vous voulez utiliser généralement pour votre avatar) Je sais pas trop marier les couleurs donc je te laisse choisir !
    Style de l'avatar : (Au besoin aller chercher une URL de ma galerie pour démontrer le style que vous souhaitez ou alors décrivez ce que vous désirez.) Pas compris

    Voila et merci ! J'espère que tu pourras le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 11:15

Voilà mes petits chéris en or ! ewe, désolée, vraiment, pour l'attente, je suis débordée d'un peu partout, mais puisque j'ai eu de la difficulté à m'endormir, voir que j'ai pas dormi du tout, j'en ai profité pour finir des tas de trucs que je devais faire depuis longtemps, genre vos vavas ! Et encore désolée ewe''' Oh et pour le pitti perso de Moritaka, gomene ! QwO, j'ai perdu le site et m'en souviens plus.. ;w;, mais dès que je le retrouve mon chou je te fait un beau mimi perso ! Promis ! Je l'ai gardé en note ;w;.

J'espère que ça vous plaira et bonne soirée/journées mes chers ! <3 .w.

Spoiler:

Oh et si vous ne savez pas, vous devez mettre l'url (en dessous de l'image ou directement par l'image) dans le dernier petit rectangle sous votre avatar dans le profil, compris ?! èwé

Ici ! :

Spoiler:

:3 Abi'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 19:34

Merci il est magnifique *_* ! Je le mets en avatar tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 16:27

Mercii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 17:57

Merci pour l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'art d'une tache de boue.    L'art d'une tache de boue.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art d'une tache de boue.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Boue et le Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Galeries-
Sauter vers: