Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un rire provocateur [terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptySam 13 Oct - 13:04

Ce pokémon disposait d'un nombre d'attaques assez hallucinant et toutes plus puissantes les unes que les autres, il les lançaient sans mollir, sans trembler ou se fatiguer, et surtout en en recevoir l'ordre autrement que par des gestes et de la musique, mais malgré tout, notre plan ayant fonctionné, nous gardions un certain avantage.
Malgré le coup que je venais de me prendre, j'avais réussis à me maintenir à une certaine altitude, bien moins haute que précédemment, il est vrai, mais je ne touchais pas le sol mouillé qui se trouvait entre les deux dresseurs et c'était là le plus important, mon gros ennemi quand à lui, n'ayant pas le pouvoir de voler, était retomber au sol après son saut monumental, les pieds dans une nappe d'eau.

Kiji et moi échangions un regard, il me fit oui de la tête, légèrement souriant, nous étions sur la même longueur d'onde, il avait sut adapter son rythme au miens, ou bien étais ce le contraire ; peu importe : nous pensions à la même chose à ce moment précis et je frappais le sol de ma foudre, y mettant toute la puissance que je pouvais y concentrer en si peu de temps - il ne fallait pas que l'un ou l'autre de nos ennemis se doute de ce plan sinon ils pourraient tenter quelque chose - et le courant électrique parcourut rapidement tout le camp de bataille, habilement arrosé par notre adversaire, mon attaque n'en était alors que plus puissante, plus difficile à esquiver et plus douloureuse.
Enfin seulement si cet adversaire pouvait sentir la douleur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 1:28

Votre pokémon lance Eclair aux pieds du Zombi, l'attaque fonctionne et le courant semble bien passer entre Motisma et les pieds de Tartard! Ce dernier fini complétement paralysé des jambes, il reste toujours de marbre, comme si ces nerfs étaient morts et qu'il ne sentait plus la douleur... Mais oui c'était ça!

Tatard arrive à se mouvoir de partout, hormis des jambes, il est devenu paraplégiques temporairement! L'épouvantail rit, il vous regarde avec ce qui ressemble à un air de défi puis "éteint" la musique. Il attrape Tartard par la jambe et, rigole d'une façon qui vous fait froid dans le dos, il tire sur les deux guibolles de la grenouilles et les lui arrache pour qu'il puisse combattre à nouveau! Le bruit est bien sûr présent, voila pourquoi il avait éteint la musique le salaud! Un craquement affreux suivit du bruit de la chair se détachant du reste du corps, appétissant!

Cependant comment va se battre la grenouille dans cet état? Bonne question. La musique repart comme précédemment et, Tartard se met à marcher sur les mains et marcher! Quelle drôle de combat...

Situation:

Motisma: Bonne forme

Tartard: Forme moyenne,armure et attaque +1 (Gonflette), jambes arrachées, marche sur les mains

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 13:03

Tout se passait pour le mieux, notre plan, enfin, le plan de Kiji si on veut être parfaitement honnête, avait fonctionné, et avec comme effet bonus d'immobiliser totalement le pokémon Eau et de nous informer sur plusieurs choses : tout d'abord il ne sentait effectivement pas la douleur, comme si il y était immunisé à la souffrance, mais le fait qu'il soit maculé de cicatrices et de blessures nous indiquait bien qu'il pouvait être vaincu, et la seconde était qu'il pouvait bien être paralysé par mes foudres.
_
Parfait Motisma c'était un joli coup, maintenant qu'on sait ça il suffit de...
Mais il se tut dès que la musique s’arrêta, sentant venir le coup fourré aux vues de ce sourire narquois qu'affichait l’épouvantail de plus bel. Il s'approcha de son pokémon et lui saisis les deux jambes de ses longs bras filiformes et, après un éclat de rire sinistre, il tira un coup sec. Une succion glauque, un craquement macabre, plusieurs taches de sang étrangement épais et marron, presque coagulé, maculaient le sol et voilà que le pokémon avait les deux jambes arraché. Cette action nous avait glacé le sang le sang, nous figeant à notre tour avec une expression d'horreur sur le visage, mais le Tartard se redressais bientôt, toujours immuable et son seul œil valide se refixant sur moi ; aucun pokémon, fût t-il Spectre ou Ténèbres, Eau ou même Légendaire n'avait la faculté de se relevé après une telle chose : nous n'étions sans aucun doute face à une chose qui défiait les lois de la nature.

_
C'est atroce... - Kiji était visiblement du même avis que moi mais il semblait aussi qu'il n'avait pas finis sa phrase - ...et ça fait deux fois de surcroit !
"Deux fois"... Là je ne comprenais pas où il voulait en venir, je tournais mon regard vers lui et je le vis bouillonnant, serrant des poings tremblants de rage, li avait le regard tourné vers le sol jusqu'à ce qu'il le braque, légèrement embué par la colère, vers son ennemi.
_
Déjà que tu as changé en statue ton précédent pokémon, là tu fait cette... cette chose au suivant ! Saches le : dès qu'il me restera un temps soit peu de force je m'opposerai à tes projets quels qu'ils soient, et quoi que tu voulais faire avec ces pokémons que tu as manipulés !
Motisma, je veux ta pleine puissance : attaque Onde de Choc !

Il avait de la compassion pour cette chose, après la démonstration contre-nature qu'ils venaient de nous donner lui et son dresseur, mais ses ordres étaient clairs, même si ils étaient dirigés par la colère, il me fallait quand à moi rester concentré, suffisamment pour ne pas me laisser déborder, suffisamment pour nous deux ; je concentrais mon énergie dans un nouveau courant électrique, l'eau ayant été presque totalement évaporée par ma dernière attaque il était impossible de se resservir de ses effets, c'était juste une attaque frontale pour essayer d'en finir assez rapidement.
_
Et maintenant enchaîne avec une autre !
Encore une attaque... Où était la stratégie défensive, où était le coup d’avance sur son adversaire... Si Kiji continuait de cette manière et si mes attaques ne mettaient pas à mal rapidement notre adversaire nous risquions de subir le contrecoup de cette perte de contrôle... Surtout moi en fait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 13:03

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un rire provocateur [terminé] - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:33

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:31

Motisma reste prudent pour ne pas reçevoir d'autres attaques, cependant, l'ennemi ne bouge pas, il est toujours sur les bras et vous regarde, à l'envers du moins! Motisma lance deux attaques Onde de Choc qui touchent la grenouille qui ne bronche pas.

Situation:


Motisma: Bonne forme

Tartard: Forme moyenne à faible, armure et attaque +1 (Gonflette), jambes arrachées, marche sur les mains

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:46

Personne, hors mis moi, n'avait bougé, Kiji était resté stoïque, figé dans une rage qu'il peinait à contenir, l'épouvantail n'avait pas remué un sil - puisqu'il en était dépourvu - se contentant de regarder son pokémon atrophié subir mes éclairs les uns après les autres mais plus j'attaquais, plus j'étais persuadé que ce n'était pas ce que je voulais faire...
_
Finis le Motisma.
Kiji avait un ton sec et abrupt en rien comparable à ceux que je lui avais connus jusqu'alors, je me tournais vers lui et son regard était noir, presque cruel tellement il était en colère.

Voyant que je ne réagissais pas, il se tourna vers moi et me vit, tout sauf souriant lui faire non de la tête avec un regard peiné et alors il sembla changer son fusil d’épaule, ses bras guindés s’affaissèrent, sa bouche s'écarquilla légèrement, il passa sa main dans ses cheveux tandis qu'il réalisait enfin là où il avait mis les pieds.
Son adversaire se mit à rire, heureux d'avoir créé le doute et l'emportement chez celui qui se ventait d'être le plus vertueux et le plus droit des deux mais ça eut juste poru effet de faire sortir le dresseur de son état second.
_
Tu as raison Motisma : si je laisse mes émotions prendre le dessus, si j'oublie pourquoi je me bat cette chose aura autant gagné que si elle nous avait mis KO...
Il sera à nouveau le poing mais cette fois c'était pour prouver sa détermination, et même si il avait toujours autant envie d'en finir ses intentions avaient changées et son esprit était plus clair : c'était là ce que j'attendais de lui.
_
Si il tient à rester immobile on va en finir à coup d'Ondes de Choc Motisma ; peut-être que ça libérera les pokémons hypnotisés...
Je me retournais donc, face à mon ennemi alambiqué qui avait toujours la tête en bas et je lançais une nouvelle série de chocs électriques qui avaient plus pour but la précision que la force ou la capacité paralysante, en choisissant cette action Kiji avait sans doute dans l'idée d'essayer d'en finir rapidement et donc ne voulait pas laisser de place à l'échec.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:17

Motisma lance ses attaques et met K.O le zombi. Et bien, quel combat louche! L'épouvantail semble fou de rage, et il semble vraiment énervé, pas la petite crise qui passe en deux secondes, une vraie fureur de grand méchant! Il enfonce son doigt dans le ventre de Tartard et en ressort son cœur, il lèche l'organe et le jette par la fenêtre qui se brise en même temps. Avez vous faim?

Puis l'épouvantail explose la statue de Machopeur, vous voyez tout se déformer autour de vous et la musique se stoppe. Motisma saute sur votre épaule et reste àv os côtés, à la fois pour vous protéger et aussi pour se rassurer lui même. Vous vous retrouvez dehors... enfin, vous supposez ça, en effet il y a toujours cet effet kaléidoscopique qui vous empêche de voir, mais le fraicheur ainsi que le vent frais qui s’écrase sur votre visage vous font penser à l’extérieur.

Puis vos yeux voient de nouveau, cependant l'image n'est pas plus rassurante que ce que vous venez de vivre, enfin si mais l'ambiance n'est pas à l'apero!

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 La-lumiere-eteinte

Vous semblez être dehors, vous voyez un château, peut être était ce la bâtisse dans laquelle vous venez de combattre? Vous entendez ensuite ricaner l'épouvantail qui apparait derriére vous, il lève les mains et laisse apparaitre deux pokéballs, ces pokéballs sont les vôtres, l"épouvantail semble vous prendre pour "son ami" et veut jouer avec vous! Il fait disparaitre ses balls en fermant ses mains et se met à courir, poursuivez le pour récupérer vos pokémons et retourner à la réalité!

Bilan intermédiaire:

Pokémons vaincus: 1
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 17:00

[Petit changement de script avec l'accord d'Aze'.]

C'en était finis, le pokémon eau, les bras agités de quelques spasmes et convulsions était tombé au sol, vaincu, et ça ne semblait pas convenir du tout à notre ennemi l'épouvantail qui montrait toujours autant les dents même si ce n'était plus pour sourire mais plutôt pour les faire grincer dans des éclats de rage. D'un pas pressé il s'approcha de son pokémon vaincu qui tourna alors son œil vers lui, j'avais l'impression qu'il savait ce qui allait lui arriver. Son dresseur arma son bras et, d'un geste sec, plongea sa main décharnée dans sa poitrine avant d'en sortir son cœur encore ( presque ) frais et le porta à sa sa bouche pour lui donner un coup de langue, une langue noire comme la nuit et étonnement longue et fine. Kiji serra à nouveau le point outré par cette action plus qu'il n'en était écœuré, mais le fait qu'il n'en dise mot avait tout de même dut lui soulever un peu l'estomac.
Visiblement ravi d'avoir en face de lui une telle réaction, le monstre retrouva son sourire et il jeta l'organe sans vie dans la cheminée éteinte qui se raviva instantanément, le consumant d'une nouvelle explosion de feu bleuté.

Il ria à nouveau avant de pointer un de ses index anguleux vers la statue de Machopeur avant que l'un de nous ait eut la possibilité de faire quoi que ce soit, et celle ci vola en éclat, projetant de morceaux de pokémons pétrifié dans toute la pièce. Par réflexe, Kiji et mois fermions nos paupières une seconde, et dès que nous les eûmes rouverts nous retrouvions cette sensation désagréable mais familière que nous avions connue quand nous avions été transportés jusque dans cette pièce morne et triste.
_
Attention Motisma, on sait pas où on va atterrir !
J'avoue qu'en solitaire ça aurait sans doute été une expérience des plus désagréables mais là, accompagné, j'avais le cœur plus léger et, avant même que nos yeux ne se soient réhabitués au décor je sentis une première goutte me tomber sur le haut de la tête, puis une autre, et encore une autre, et une détonation, celle d'un éclair qui fendait le ciel nocturne, nous avions retrouvé tous nos sens et nous distinguions clairement un majestueux château juste devant nous, encerclé par quelques arbres ça où là, regroupés en des bosquets plus ou moins denses.
_
Et dire que je venais à peine de sécher...
Cette simple phrase me surpris et me fit juste rire, en une telle situation, c'était une réaction imprévisible mais des plus agréable qui me vidait la tête et m'allégeait le cœur.

Pas pas le temps de perdre mon sérieux plus longtemps car nous n'en avions pas terminé avec cet ennemi qui ricanait à nouveau dans notre dos; l'un comme l'autre nous nous retournions, prêt à tout même si notre imagination ne nous permettait pas de deviner ce qui nous attendait.
L'épouvantail tenait une pokéball dans chaque main, chose étrange car jusqu'alors il n'en avait pas fait usage, que ce soit pour invoquer ou pour évoquer ses deux pokémons, et ce fut Kiji qui comprit le premier.
Il porta le regard et les mains à sa ceinture pour constater l’absence de deux de ses compagnons. Comprenant que son adversaire avait saisis le fin mot de l'histoire l'homme décharné eut un rire joueur et fit disparaitre les deux sphères au creux de ses paumes avec un petit tour de passe-passe avant de se remettre à courir.
_
Attends !
Et mon ami s'élança à sa poursuite quelques secondes avant moi. Je l'entendais maugréer, réalisant que c'était déjà le cas pour Metamorph, et il se sentis pousser des ailes, pressant la cadence et bondissant vers l'épouvantail pour essayer de le plaquer au sol en criant.
Aucun doute : il ne voulait pas le laisser s'échapper...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 12:39

L'Epouvantail s'arrête et vous laisse lui sauter dessus, cependant il se décale au dernier moment et vous atterrissez la gueule dans la boue et les branches de la forêt! Il rit de nouveau, mais cette fois-ci le rire est moins agressif, un rire cristalin qui vous fait penser à un adolescent! Peut être ne voulait-il pas être méchant mais juste s'amuser? En tous cas il continue de courir avec vos pokémons en riant.
Aze
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:08

Malgré la pluie battante, malgré le tonnerre qui grondait toujours, la course poursuite se poursuivait jusque dans les bois même. La forêt était sombre, et ce n’était pas seulement le fait de la nuit j'avais l'impression, l'homme après qui nous courions riait toujours même si il avait laissé son timbre impérial et menaçant dans le château - ou tout du moins dans la pièce d'où nous venions - l'abandonnant pour un rire plus jovial qui en semblait cependant pas attirer la sympathie de Kiji, continuant à le suivre, et qui avait même finit par essayer de le frapper pour terminer sa course le nez dans la gadoue, une branche morte dans ses cheveux blanc ( à l'origine ) qui avaient finis par se détacher complètement. Ses vêtements, déjà déchirés pendant sa lutte contre les tentacules, étaient maintenant totalement trempés : il ne devait pas avoir chaud.

Le regard courroucé d'avoir raté son action, il s'était retourné à nouveau vers sa cible qui, toujours riant, avait repris son chemin ; je décidais d'intervenir.
Peut-être cette "chose" n'avait elle qu'envie de jouer, mais le fait était qu'elle avait fait preuve d'une cruauté sans pareil envers les pokémons jusqu'à maintenant, et je comprenais un peu les craintes de Kiji envers ceux qui lui avaient été dérobés puisqu'on en avait du mal à fixer une mesure à la folie de l'épouvantail.
Plus rapide que de simples humains, j'arrivais finalement à m'interposer, faisant barrage en plein milieu du chemin de l'olibrius qui s'arrêta dans sa course. Kiji, sur ses talons, s'arrêta aussi, et plutôt que de retenter une épreuve de force, il essayas une manière moins agressive :
_
Ça suffit maintenant ! Je ne trouve pas ça drôle !
Rends moi mes pokémons... TOUS mes pokémons, y compris celui que tu as hypnotisé tout à l'heure !
Et après explique moi ce que tu fait ici... Et où on est aussi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:48

L'épouvantail voyant que vous vous enervez arrête de rire et se tourne vers vous. Il avance doucement vers vous en baissant la tête, on dirait un vrai gosse! Il est face à vous désormais, vous le regardez "dans les yeux" (bien qu'il n'ai pas d'yeux Mouhahahaha) et vous voyez ses levres descendre, comme si il était triste, il vous tend alors vos pokéballs et se met devant vous, il semble mimer quelque chose, comme si il voulait vous montrer! Il semble avoir un bon fond mais pourquoi avait-il fait tout cela?

Vous regardez "votre ami", cependant ces evenements vous ont fatigués, vous tombez de fatigues et vos paupiéres sont lourdes. Vous vous reveillez je ne sais combien de temps plus tard dans la forêt, un rayon de soleil vous rechauffant agréablement. En vous reveillant vous regardez tout d'abord vos pokéballs, elles sont toutes là et Motisma veillait sur vous. Vous regardez ensuite vos habits, neufs? Aucune salissures ou autres, bizzare! Vous ne voyez plus le chateau, vous êtes revenus vers la route.

Avez vous juste revé? Ou bien était ce une blague d'un type spectre? Où cela s'est réellement passé et vous avez été aidé par l'épouvantail? Nul ne le saura sans aucun doute jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 1:56

Je baillais à m'en décrocher la mâchoire, ironie du sort pour quelqu'un qui n'a pas le moindre os n'est-ce pas, avant d'ouvrir timidement les yeux en piaffant. c'était le chant des oiseaux qui m'avait réveillé et j'avais une sensation étrange qui, plus je devenais lucide, plus elle devenait persistante, comme si il me manquait tout un pan de ma mémoire...
Je me souvenais bien du début de notre soirée de la veille, le combat au centre pokémon, le rire qui avait fendu la nuit, la forêt et la poursuite de Kecleon, la grotte et ce froussard de Spirit, mais après c'était le trou noir, et ce jusqu'à mon réveil de ce matin...

Enfin ce matin... Je pensais que c'était le matin à en juger par le soleil qui perçait timidement au travers de la cime des arbres et qui plongeait la limite de la clairière dans laquelle nous semblions avoir dormis d'une douce chaleur. Je me retournais, j'avais visiblement dormis blottis contre Kiji, avec son sac pour tout oreiller et qui tenait fermement dans chacune de ses mains une pokéball, celle de Rosélia et de Baudrive si je les reconnaissaient bien, et de l'autre côté, lui aussi lové contre mon dresseur il y avait Motisma...
Comment il était arrivé là, pourquoi il y était, je n'en avais pas la moindre idée, sans doute qu'il s'était passé quelque chose pendant cette absence dans mes souvenirs mais 'javais beau y réfléchir encore et encore, hors mis me donner la migraine il n'y avait aucun résultat...
Dévisageant mon humain, je me dis qu'il aurait sans doute fallut le laisser dormi tout son saoul, mais la curiosité était trop forte et, tapotant doucement son visage pour le faire sortir de ses songes je finis par réussir à le faire émerger.
Il se redressa doucement pour s'assoir et son mouvement réveilla du même coup le pokémon spectre, l'un baillait, l'autre se frottait les yeux du revers de sa main et, subitement, comme si ils réalisaient de concert qu'ils ne devaient pas dormis, ils se tournèrent l'un vers l'autre, se questionnant du regard sans dire un mot. Je trouvais ça étrange, et je me sentais mis à l'écart pour le coup...

Kiji regarda les deux balls dans ses mains et, comme pour s'assurer de quelque chose, il fit sortir les deux pokémons qui y étaient enfermés. Eux aussi étaient visiblement en train de sortir d'un profond sommeil et, après que leur dresseur ai fait un rapide bilan comprenant un tour complet des deux quidam et quelques questions louches auxquelles ils en semblaient rien comprendre de mieux que moi, intrigué, l'humain passa sa main derrière sa tête.
-
Qu'est ce qui s'est passé après qu'on lui ait couru après ?..
Je haussais les épaules mais visiblement, là encore, c'était plus à Motisma que semblait dirigée cette question sans que je comprenne pourquoi, et le petit pokémon fit non de la tête pour dire que pour lui aussi c'était le vide...
_
Laissez tomber, on va rentrer au centre : cette histoire sera peut-être plus clair après un bon repas...
Il en fallait pas plus de mots pour me faire oublier ce léger incident et c'est ravi que je grimpais sur l'épaule de mon dresseur qui m'y aidais après avoir fait rentrer ses deux autres pokémons dans leurs pokéballs et il dit finalement :
_
Motisma ! Tu viens avec nous bien sur ?..
La question aurait put sembler anodine dite comme ça, mais elle ne semblait pas simplement concerné un repas mais bien un voyage plus long, comme celui que nous avions déjà tous entamés avec lui, un voyage vers les arènes, vers l'aventure et parfois le danger ; Kiji sortait d'ailleurs une pokéball vide de son sac qu'il fit grossir d'une simple pression de son sac, elle était posée là, dans sa main ouvert, sur sa paume tendue, à attendre la réaction du pokémon électrique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:11

Après quelques minutes de réflexion, Motisma décide de venir avec vous. Il rentre dans la pokéball.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 1
Pokémon champion vaincus: 0
Gain des missions : 0

Match Dresseurs perdus : 0
Match Champions perdus : 0

Total : 300 Poké$

Objets perdus : -1 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rire provocateur [terminé]   Un rire provocateur [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rire provocateur [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: