Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!    Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  EmptyJeu 27 Sep - 19:10





Comment tu t'apelles ?
Nagato Ikaru
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
18
Dans quel région es tu actuellement ?
Kanto
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je veux devenir le plus grand dresseur du monde !!!!!!
Et quel est ton Pokémon ?
Solochi

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Nagato Ikaru est une jeune garçon, qui pour son âge est particulièrement petit... Fort heureusement pur lui la taille ne fait pas tout. En effet, il ne fait que 1m56 pour 50 kilo. Des mesures pas très aventageuse. Il a des cheveux noirs et hérisser. On va continuer notre petite visite du physique de Nagato par le visage si vous voulez bien. Nagato a un teint assez bronzé et surtout il a un regards qui ne reflète jamais ses sentiments et des yeux noirs foncés. Bref pour le reste du visage on a pas beaucoup a dire je crois. Il porte toujours un bandeau sur le front avec un symbole qui ressemble à une feuille. En plus de cela, il a des genres de lunettes de ski orange juste devant qu'il porte lors de combat, pour ne pas avoir de poussière dans les yeux. Descendons plus bas et nous voilà arriver à son torse... La il a toujours un pull bleu avec des bordures orange sur son dos. En dessous, il porte un T-shirt à manche longue noir, dont les manches sont si longues qu'elles dépassent celles de la veste...
Il n'est pas très costaud et passe quasi inaperçu. Vu aussi qu'il porte des vêtements sombre, excepté ses bordures orange. Il a une démarche assez assuré pourtant. Il est très rapide et vif et surtout en forme.
Bien ce sera tout je pense j'éspère que vous aurez bien aimé son physique....

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Le pauvre Nagato, il faut vraiment qu'il passe un véritable interrogatoire... Bon bref, Nagato est un garçon qui sais comment faire pour recevoir ce qu'il veut. Il est très manipulateur et stratégique.. Par contre il a un bon fonds. Il est toujours prêts à aider quelqu'un dans le besoin, même s'il risque de perdre quelque chose, car Nagato sais très bien comment faire pour s'en sortir. Il est très intelligent et garde son sang-froid dans des situation bouillantes. Il aime être dans les villes, sa c'est sûrement à cause de son enfance presque emprisonner dans son manoir, donc désormais il aime être dans des endroits où il y a de la foules. Mais il préfère être avec ses amis et surtout il adore avoir un rival, car sa le forces a monter en force et surpasser ce rival. Nagato a aussi un véritable esprit d'équipe et un esprit de compétition... En équipe, il réussit toujours a faire en sorte que son Pokémon puisse générer une attaque en parfaite symbiose avec son équipier. C'est un homme qui adore les pokémons et qui hait les personnes qui maltraite leurs Pokémon, donc lorsqu'il voit quelque chose comme sa, il va très vite s'en mêler!

Bref, il est un garçon assez intelligent, gentil, qui a des manières et toujours prêts à aider les gens... Mignon non ?


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Nagato est un garçon dont l'histoire est assez tordu....

Il est né dans une famille de noble,qui est très riche et qui a une influence de première ordre dans quasi tout les domaines. Dés sa naissance, ses parents ont essayé de le formater afin qu'il devienne un homme froid et cruel, mais Nagato est toujours rester un garçon gentil et toujours aimable. Vers l'âge de 8 ans, ces parents ont finalement décider de l'enfermer dans une aile de leur manoir où il du vivre durant 3 ans. Aussi il le frapper et le maltraiter constamment. Vers la fin des 3 ans, son parrain, avait remarqué que l'état de santé du jeune Nagato âgé de 11 ans n'arretait pas de se détériorer. Il se douta de quelque chose et décida finalement d'appeler la police pour aller voir ce qui se passa. Mais vu que les parents avait leur fameuse influences et contacte, les policiers en charge ont vite étouffer l'affaire et le parrain resta dans l'ignorance. Nagato qui avait pendant 3 ans du encaisser les affronts que ces parents lui faisaient, n'avait jamais arrêter de réflechir à comment fuir et rejoindre son parrain pour vivre avec lui, lui qui avait toujours était là pour lui et qui l'aimait plus que qui conque. A la fin, Nagato faillit perdre espoir et abandonner, mais quelque chose lui remonta le moral. Un jour, alors que son parrain était de visite, il avait glisser dans la poche à Nagato une lettre où il lui expliqua comment il allait l'aider à s'évader. Le soir venu, alors que le parrain allait repartir, le majordome du manoir ouvrit la porte de l'aile où Nagato était enfermer et lui dit qu'il devait continuer à descendre un escalier dérobé jusqu'à ce qu'il trouve un petit tunnel sous-terrain et il devait le suivre afin de trouver une sortie. Nagato fît ce que dit le majordome et réussit par chance à éviter ses parents.Une fois arriver en bas, il vît qu'il y avait une caméra, mais trop tard il était déjà dans son champs de vision et une alarme retentit dans la seconde qui suivit. Nagato courrit aussi vite qu'il pu et a finalement réussit à sortir de ce manoir. Maintenant où allait, car la sortie menait droit dans la forêt. Il regarda autour de lui en se demandant si ce n'était pas plus simple d'abandonner et de se laisser formater par ses parents. Nagato entendit tout d'un coup un bruit de voiture rouler vers lui. Cette voiture s'arrêta juste à côté de lui et le conducteur était personne d'autre que son parrain.Il lui dit avec une voix assez forte de monter dans sa voiture. Nagato monta sans réfléchir dans la voiture....

Une fois dans la voiture et surtout loin de ce manoir, Nagato prit enfin conscience que c'était finit, ces jours où il était enfermé dans cette aile du manoir. Finalement, il pourra vivre tranquillement avec son parrain. Malheureusement pas à Kanto... S'il y reste, il seront en danger constamment. Le parrain a donc décider de partir à Unys, là où les parents du garçon n'avaient presque aucune influence. Ils prient un bateau pour aller dans cette région où ils pourront vivre selon leur envie.

Une fois arriver, le parrain du jeune Nagato lui fît faire le tour de toute la contrée de Unys et finalement ils sont aller vivre près de le route victoire. Une région où seul les plus grands dresseur pouvaient arriver. Nagato est fasciner et adorer voir des combats entre dresseur.. Cela lui donna l'envie de devenir lui-même un dresseur pokemon. Son parrain aimer bien voir sa détermination et un jour, alors que le parrain se rendit à la maison, il trouva un oeuf dans une grotte. Il regarda autour, mais ne vît nul parts la mère de cet oeuf. Donc il décida de prendre cet oeuf pour le donner à Nagato sans savoir ce qu'il y avait dedans. lorsque Nagato reçu cet oeuf, il fît tout afin que l'oeuf sois en sécurité. Une année l'oeuf a eu besoin pour éclore et à la surprise général c'était un Solochi. C'était l'un des moments les plus heureux de la vie de Nagato. Désormais il pouvait enfin s'entrainer avec un pokémon. Pourtant quelque mois plus tard, Nagato reçu un appel de Kanto, c'était le majordome qui l'avait aider à s'enfuir qui lui appris que ses parents ont était arrêté par la police, pour avoir essayé de brouillé une affaire où ils étaient coupable. Le majordome demanda à Nagato de revenir à Kanto pour reprendre le manoir et la richesse de la famille. Le parrain et Nagato sont donc retourner à Kanto avec Solochi, mais Nagato expliqua à son parrain le fait, qu'il ne voulait pas toucher cet argent et il lui demanda de bien vouloir accepter de prendre cet Argent et le manoir pour lui. C'était un cadeau pour le fait qu'il l'avait sauver plusieurs années en arrière. Désormais que Nagato a ses 18 ans et il est en route pour devenir le meilleur dresseur pokemon de tout les temps.... Premier ville Azuria!

As tu repéré le code dans le réglement ?

[Bon code May]

Comment as-tu trouvé notre forum ?

Un psychopathe m'en a parler et donc je n'ai pas pu résister à l'envie de venir ...

Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?

Obito Uchiwa ( Naruto)


Dernière édition par Nagato Ikaru le Dim 30 Sep - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!    Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  EmptySam 29 Sep - 12:05

Voilà j'ai finit ma présentation....
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!    Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  EmptySam 29 Sep - 14:25

Bienvenue^^
Tout est bon, mais il manque ton avatar! En tout cas, s'il est là, je ne le vois pas, donc il faudrait que tu rectifies^^' Et il y a quelques petites erreurs un peu embêtantes, comme «Aussi il le frapper et le maltraiter»!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!    Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  EmptySam 29 Sep - 15:10

Merci

Pour l'avatar, j'ai demandé à un ami de me le faire vu que je suis nul en graphisme et pour les fautes, j'essayerai de faire mieux lors de mes Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!    Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  EmptyDim 30 Sep - 14:02

Bon voilà, j'ai un avatar + une signature, puis-je commencer mes Rp ???
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!    Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  EmptyDim 30 Sep - 14:42

*Validé*

Mais fais attention à la grammaire quand même... Tu peux aller faire ton Pokédex, bon jeu! :)

Edit: J'avais oublié ton Pokémon!

Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  633
Attaques: Charge / Draco-Rage / Puissance / Morsure + Une attaque par reproduction au choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!    Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sur les routes... Tous aux abris !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: