AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Shika Natsumiro, Dresseuse Pokémons[En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Shika Natsumiro, Dresseuse Pokémons[En cours]   Mer 10 Oct - 23:30


Shikamaru Natsumiro




Shakimaru Natsumiro | : | Nom

Shika, Natsu | : | Surnom

20 ans | : | Âge

Hoenn | : | Région

Dresseuse | : | Métier

Torchic ♂ (Poussifeu) | : | Pokémon

Description Physique


Cette jeune femme est élancée dans sa silhouette. La forme de ses muscles est mince, mais ferme dû à ses nombreux cours de danse et sa participation dans les sports. Elle déteste se laisser prendre au jeu de la minceur, elle opte donc pour un corps en santé. Les cheveux courts, ils sont également soignés par ses mains pour former des piques derrière la tête. Un bandeau entour sa tête à presque tout moment. Elle respecte quand même les traditions en le retirant ou pendant des soirées plus mondaines. Ses yeux vers vont de pair avec ses minces sourcils qui vous indiqueront rapidement son changement d'humeur. Les lèvres presque effacées font contraste à ses dents blanches. On ne la jamais féliciter pour sa beauté; il y a eu des taquineries à cause de sa généreuse poitrine, mais ce fut le seul attrait physique vraiment remarqué.

Elle ne se laisse pas impressionner par quelque chose de rare. La plupart du temps, elle reste le dos bien droit, le menton légèrement levé et les bras croisés sous sa poitrine. Ses gestes sont quand même gracieux lorsque quelque chose ne vient pas chercher sa rage. C'est alors que son poing se ferme et que son apparence change. Elle sait se montrer impressionnante et forte quand il le faut sans diminuer ceux qui l'entourent. Son allure tendue n'est qu'un vestige d'un autre temps. Elle laisse le temps couler en l'empêchant de prendre sa place sur sa peau. Elle sait où elle va, mais celui qu'elle laisse couler telle une rivière vient souvent la prendre court. Ses mains vont souvent caresser les cicatrices peu visible au premier regard. C'est un des imperfections qui aurait pu disparaître, mais qui marquerait à jamais sa peau pour lui rappeler de mauvais souvenirs.

Ses vêtements sont plutôt légers, ne se laissant pas couverte de trop de choses inutiles. Elle adore sentir le vent contre son ventre et ne le couvre presque jamais. Elle n'a cure des couleurs qui font partie de sa garde-robe, le plus important est que ce soit confortable pour la marche, l'entraînement et le temps. Elle opte pour l'utilité avant la beauté, et la beauté quand c'est d'une importance capitale pour la situation. Elle ne regrette pas l'uniforme. Sa croyance l'empêche de croire à l'égalité des hommes en ce monde. Chaque style est donc une partie intégrante de chaque personne.


Description psychologique


Derrière vous, elle va se tenir droite en cherchant chaque détail des déplacements effectués afin d'en établir une stratégie. Elle analyse toutes les particularités de votre être sans se fier aux paroles extérieures, même si elles ont un minimum d'impact tout de même. On ne peut pas éloigner tous les mots de notre tête. On doit aussi prendre en compte toutes les possibilités qui nous entourent afin d'avoir un contrôle parfait d'une situation, aussi simple qu'elle en est d'apparence. Cette femme est pointilleuse sur les détails, gardant en tête les lois et les règles qui ont fait partie de son apprentissage. Elle honore les traditions tout en admirant le changement. Elle n'est pas particulièrement jalouse, et ne cherchera pas à avoir l'attention de tout le monde. Impulsive, ses élans vont tout de même la faire paraître excessive par moment.

Vous pouvez croire qu'elle vous a oublié un moment, ne serait-ce qu'un oubli de sa part. Elle est bonne pour prévoir des plans et beaucoup de solutions, restant calme et patiente. Cependant, ne l'attendez pas à une heure précise; sa gestion du temps laisse à désirer. Il ne faut pas lui tenir rancune pour ce détail, car sa personnalité vous charmera quand même. Plutôt indépendante, ses relations reste souvent tendues et ne les entretient que pour avoir des gens autour d'elle. Ce n'est pas dans sa nature de s'accrocher à quelqu'un. Elle peut quand même avoir des amis, mais jamais ils ne seront essentiels à ses yeux. Elle respecte davantage ses collègues, car sans respect, il n'y a pas de confiance. Elle n'entretient pas de liens directs avec sa famille non plus, si ce n'est qu'une lettre quand elle y pense.

Elle déteste ceux qui se croient plus forts, meilleurs et qui ne tiennent pas compte des autres. Elle est capable d'ignorer ce type de personne, mais gardera un œil dessus jusqu'à la disparition de son champ de vision. Shika a le sommeil léger, et dors toujours du côté de la porte s’il y en a une. C'est une habitude prise sans réel fondement comme une espèce de protection inconsciente. Pouvant parfois être envahissante sur son côté protecteur, elle reste quand même de bonne compagnie pour rire et partager. Elle n'est pas sentimentale et abjecte les autres femmes qui se préoccupent surtout de leur apparence. Une perte de temps qu'elle a mentionnée un jour.



Histoire


Une jeune femme pointait une photo dans une page d'album. C’était sa photo lors de l'initiation à sa rentrée dans le poste de Police de Mérouville.

«J'avais les cheveux longs à cette époque. Tu te souviens comment on a ri devant les mannequins dans le champ de tir?»

«On ne peut pas oublier comment tu as détruit celui du directeur sans savoir qui il était ni à quoi il ressemblait.»

La femme sur la photo était souriante, de longs cheveux rouges tombaient librement dans son dos et semblait fière d'elle-même. Fait amusant, elle portait aussi une robe. Deux jours plus tard, elle avait pris les ciseaux sur le comptoir et avait raccourci ses cheveux. Elle avait troqué sa longue chevelure pour une coupe garçonnière en ajoutant un bandeau à son front. Elle venait officiellement d'être nommée policière après deux années d'entraînement intensif.

«Je me demande encore si je fais le bon choix.»

«Je ne te répondre oui ou non. Tu vas nous manquer c'est certain, mais ce voyage te ferra le plus grand bien après ce qui s'est passé.»

«Tu as sans doute raison.»

Elle referma le livre et en caressa la couverture. Quelque chose avait motivé son départ malgré la brillante carrière qu'elle aurait pu avoir. C'est ce qui l'entraîna vers le périple des Pokémons. Cette fois-là, elle s'était gravement blessée, elle avait sauvé une vie, mais avait agi sous une simple impulsion qui aurait pu s'avérer dangereuse. Le traumatisme était resté et elle n'arrivait pas à totalement se maîtriser. Après avoir établi les meilleures options, un pèlerinage dans le monde avec de nouveaux buts allaient détendre son être et lui permettre de recommencer son métier par la suite. Son chef avait appuyé sa demande et lui avait promis de la reprendre à son retour. Elle devait avant tout remettre un rapport détaillé de ce qui était arrivé. C'est avec difficulté qu'elle prit le crayon dans ses mains et commença à écrire.

Il était arrivé sur les lieux en croyant qu'il y avait seulement un seul criminel, mais les coups de fusil prouvèrent que leur nombre était au-delà de ça. Les informations sur l'apparence du suspect avaient été plutôt évasives sans de réelles précisions. La jeune femme s'était cachée en arrière de la voiture avec son collègue qui avait suivi la course. Shika appela du renfort, car la situation était hors de contrôle pour seulement deux agents. Tout se passa rapidement par la suite. Cinq ou six hommes sortirent du portail les armes pointées vers la voiture arrêtée. Pour empêcher la fuite des mercenaires, son partenaire quitta sa cachette en pointa lui aussi son arme. Pour l'appuyer, la jeune femme aux cheveux rouge prit position sur l'autre coin, l'arme chargée et prête.

Elle lui laissa prendre la charge de mener l'affaire en gardant son assistance toujours active pour ne pas lui nuire. Tout aurait pu bien se passer pour les pourparlers quand un des hommes derrière lança une boule dans les airs. Au sourire qu'il avait, il n'y avait sûrement aucune chance de s'en sortir. Shika ne perdit pas une seule seconde et fonça vers son collègue.

«Attention!»

Elle réussit à lui prendre la taille et le forcer à tomber plus loin de la zone. Il y eut une explosion et la jeune femme sentit sa peau s'ouvrir. La douleur fut intense et protégea l'homme sur le sol de son corps. Le feu venait de prendre dans la voiture en arrière. La dernière chose qu'elle put entendre fut les sirènes des autres policiers qui arrivaient. Ce fut son dernier contact avec la réalité.

Le réveil fut dur, car tout son corps irradiait de douleur et ses souvenirs restaient lointains. On lui apprit que l'homme qu'elle avait sauvé allait très bien grâce à elle. Une carte était déposée tous les jours sur sa table. Mais, malgré les encouragements, elle n'était plus capable de reprendre le service comme avant. L'anxiété la poussait à vouloir protéger tout le monde et considérer les gens comme des personnes dangereuses. Cette envie la suivait surtout quand elle était en mission ou appelé en renfort. Ses manières devenaient dangereuses pour tout le monde. On n'eut cependant pas à lui dire. Elle arriva un matin avec une lettre expliquant son départ.

La jeune femme laissa l'album sur la table et se leva en remerciant l'autre personne assise à côté d'elle.

«Je vais y aller.»

«Attends. J'ai quelque chose pour toi. On savait que tu voulais partir toute seule au départ et capturer ton premier Pokémon. Mais, je me suis renseigné auprès du chercheur de Pokémons. Je l'ai convaincu de te remettre tout en personne. Je ne pouvais pas mentir, surtout pas en uniforme.»

Le policier tendit sa main avec une Pokéball et un sac léger qui contenait le reste. Elle hésita à prendre la Pokéball dans ses mains, revoyant toutes les options qu'elle avait déjà pensé depuis des jours. Shika avança sa main en frôlant la surface en premier et se saisit finalement de l'objet. Les deux ignoraient ce qu'elle contenait. Dans un grand élan, elle appela le Pokémon à l'intérieur.

«Pokéball!»

Un rayon de lumière se détacha de la balle ouverte et rebondit sur le sol. Une espèce de petit oiseau jaune et orange apparu.

«Torchic!»



Hors jeu


| : | Code | : | Validé par Pertti
| : | Trouvaille | : | Google
| : | Avatar | : | Kallen Kōzuki de Code Geass


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Shika Natsumiro, Dresseuse Pokémons[En cours]   Dim 14 Oct - 0:29

Je crois que c'est prêt! Bonne lecture!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pertti Hänninen
Trolling Stone
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Shika Natsumiro, Dresseuse Pokémons[En cours]   Dim 14 Oct - 1:22

Et bien c'est validé Shika.



Ton Poussifeu possède Griffe / Rugissement / Puissance / Flammèche + une capacité par reproduction de ton choix.

_________________
Matos de Pertti au 9 Février T-card


Badges :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shika Natsumiro, Dresseuse Pokémons[En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shika Natsumiro, Dresseuse Pokémons[En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shika Natsumiro, Dresseuse Pokémons[En cours]
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: