AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Un nouveau dresseur arrive o/ ( Taito Natsume ) [ FINIT ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un nouveau dresseur arrive o/ ( Taito Natsume ) [ FINIT ]   Lun 15 Oct - 20:25



Comment tu t'apelles ? Je me nomme Taito Natsume.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? Heureusement que je ne suis pas une fille... Cette question n'étant pas très polis. J'ai 21 ans et des poussières.

Dans quel région es tu actuellement ? Je suis sur la région de Hoenn.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? J'étais un ancien peintre, du moins, j'aimais peindre et parfois vendre mes " oeuvres ", cependant, j'ai mis de côté cette passion pour être dresseur.

Et quel est ton Pokémon ? Mon pokémon ? Un tout mignon Galekid... Que je surnomme Kid. Bah quoi ? Ca vous arrive jamais de donner des surnoms à vos pokémons ?

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.


Bon le plus classique, je mesure environ un mètre quatre-vingt ( à quelques centimètres près. ) pour un poids de soixante-dix kilos et des poussières.
Mon visage est assez mignon, si je devais le juger de manière générale. D'autant plus que j'entends souvent ça de la part des personnes du sexe opposé. Moi personnellement, je n'en pense trop rien aussi faux ou vrai cela soit-il. Mais parlons de moi et non ce que l'on dit sur moi.
Mes cheveux sont sont toujours bien placés, avec notamment deux franges symétriques plus une troisième venant donner une touche de beauté si on peut dire. Mes cheveux sont de couleur noire, ce qui me donne droit souvent à des qualificatifs que je trouve ridicule, bien que marrant par moment, avec pour exemple, « Beau ténébreux ». Enfin, même si mes cheveux font « sensation », ils sont loin d'avoir la même ovation que mes yeux. Oui en effet, ceux-ci sont ce que je peux appeler mes « armes fatales ». Ils sont de couleur bleus foncés, bleu marin. Pour le reste, ce n'est pas très important, j'ai un nez assez fin, pas pointu, pas gros, simplement normal. Et pour finir une bouche fine aux lèvres rosées donnant envie de succomber à la tentation.
Passons un peu plus bas sur ce qui fait un peu le tout. Le corps en général. Mes bras et mes jambes sont assez fines. Pas de muscle digne de mister univers, mais des membres légèrement musclé montrant un équilibre évident entre chaire et muscle. Mon torse lui par contre est entretenu sans tricheries. Je possède quelques pectoraux qui torse nu se laissent voir.
Pour ce qui est de la tenue, j'arbore souvent un juste au corps avec un pantalon classique le tout avec par dessus une veste souvent marron. Bien que ma couleur préférée soit le rouge rubis.

Bref faire une conclusion je prend soin de moi mais je ne m'exhibe pas non plus. Malgré un physique avantageux aux yeux de certains il ne pas le cacher, je ne me vante pas trop car cela ne sert à rien


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Moi mentalement ? Et bien pourquoi pas, si cela peut vous permettre une approche plus subtile à mon égard. Je ne suis pas quelqu'un de facile aux premiers abords, alors profité de ce petit cadeau, ce pass que je vous fais.

Ne me jugez pas uniquement à mon physique, celui-ci étant plus que trompeur. L'habit ne fait pas le moine et cela est bien vrai. Car, en me regardant de plus près vous vous dites quoi ? Que je suis un garçon aux côtés aguicheur ? Qui aime bien séduire ? Qui n'a aucun scrupule à enchaîner les conquêtes et qui mène tranquillement sa vie ? Qui est un étudiant dans un domaine riche ou autre ? Et bien vous avez tout faux. Voici comment je suis vraiment :

Ce qu'il faut savoir, c'est que la mort de mon père m'a ...traumatisé. C'est un sujet très tendu chez moi, n'aimant pas parler de moi comme ça, gratuitement. Je vous conseille d'avance de garder vos questions à ce sujet dans votre tête plutôt que de tenter le diable. Ce sujet me touche énormément et même si je n'en parle pas, ou ne le montre pas, j'en souffre intérieurement. Seule une personne pourra me retirer ce poids du coeur. Celle qui l'obtiendra. Je porte d'ailleurs toujours sur moi une phot d'elle et moi ainsi qu'un pendentif om réside une photo d'elle.
Passons à la suite, outre ce côté un peu faiblard à cause d'une sale histoire, j'en reste pas moins actif. Je pète toujours la forme, cela se voit rien qu'en m'observant et en voyant se sourire qui montre malgré tout ceci une joie de vivre presque inégalable. Mais là encore tout ceci n'est qu'une illusion. Du moins le sourire n'est qu'une illusion. Je pète effectivement la forme. Mais pour mes sentiments ou émotions. Je suis un vrai comédien.

Le vrai moi est quelqu'un de joueur, ceci est mon principal trait moral. Joueur, comédien, clown, voilà ce qui me désigne le mieux. Pour moi la vie n'est qu'un jeu. Où souvent on dit « pile je gagne, face tu perds. » telle est ma philosophie. Du jour au lendemain tu peux gagner comme perdre, cela est dans la logique des choses, sauf pour moi. Je n'aime pas perdre et cela se sent, avec souvent, des sautes d'humeurs qualifiables d'excessives, ou autre comportement parfois futiles même si au fond ils peuvent être marrant. Je ne compte que sur moi-même et j'accorde ma confiance qu'à ceux que je juge intéressant. Qu'est-ce-que quelqu'un d'intéressant à mes yeux ? C'est pourquoi une personne similaire à moi, quelqu'un qui n'abandonne pas malgré le fait que ce soit joué d'avance, limite qui fonce dans le tas même si les chances de gagner sont faibles. Comment je fais pour voir ça ? Avez-vous déjà joué aux échecs ? Et bien vous devriez. Ce jeu anodin permet de voir pleins de choses sur la personne.

Bref outre ceci, malgré ce côté comédien, qui se cache, j'aime bien passer du bon temps. Profiter de la vie et rechercher des gens intéressants, partager des choses sans trop partager. Recevoir sans donner. On peut dire ça comme ça, mais je ne suis pas si égoïste. Mais bon, me voir donner gratuitement sans que cela m'apporte quelque chose de près ou de loin, cela est rare. Après, outre mon côté joueur, je ne montre pas trop mes sentiments restant souvent neutre.

Mais tout ça, je le cache dirions nous. Je ne veux pas paraitre froid et arrogant. Je fait tout pour garder ma vraie personnalité qui est celle d'un jeune homme qui se veut simple et avant tout, quelqu'un qui aime la peinture et les pokémons. On pourrait me surnommer comme étant un pokétraveler une personne ayant pour but premier de voyager avec des pokémons.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Toute vie commence par il était une fois. La mienne n'y fait pas exception. Je suis né il y a 21 années de cela, plus précisément à Hoenn, dans la ville qu'est Mérouville. Fils d'un père chercheur et d'une mère travaillant pour la radio locale, je ne manquais de rien, étant une personne normale. Je grandissais dans un monde plutôt idéal sans trop d'histoire. Mon père et ma mère me faisaient vivre dans un environnement harmonieux au milieu des pokémons. Ces créatures qui peuplent ce monde. Tout jeune, mon père avait un noctalis et un pokémon qu'il gardait pour lui, me répétant que plus tard il me le donnerait exprès pour moi. En attendant, je grandissais faisant mes études en toute simplicité. Je connaissais un peu tout le monde à Mérouville, notamment une certaine Shika. D'ailleurs, tout deux ayant peu d'âge de différence, nous passions parfois du temps ensemble. On pouvait se qualifier d'ami, bien qu'on était pas pour autant les meilleurs amis du monde. Une amie pour le moins charmante qui me fit voir de beau jours. Car malgré son caractère, elle était sympathique et agréable à mes yeux.
Le temps passa, arrivant à mes quinze ans, je voulais désormais devenir peintre. La peinture devenant ma passion. Tandis que ma mère travaillait dans une tour radio, préparant des interview qui se voyaient diffusés dans toute la région et mon père lui faisait des recherches sur les pokémons, je vivais ma vie tranquillement au milieu de tout ça. Je me rappel encore des fois où mon père m'emmenait faire des escapades nocturnes dans la région, me montrant son expérience sur les pokémon. Je découvrais avec lui en profondeur ce monde et cette relation qu'il était possible d'établir entre les hommes et les pokémons, bien que la peinture m'intéressait plus.

C'est ainsi que plus tard, j'entrepris de voyager dans la région pour immortaliser quelques paysages. Armé de ma toile et de mes tubes de peintures. Cependant, un jour, ma mère m'annonça une triste nouvelle. Elle m'annonça que mon père était mort dans un éboulement étrange. Malheureusement, bien que cela ne semblait pas naturel, l'affaire n'allait pas loin du fait que nous n'avions aucune preuve contre x. Cependant, une lettre de mon père m'avait été écrite. Celui-ci me faisant part de ses rêves à mon égards.
" Cher Taito,
Si tu lit cette lettre alors c'est que je dois m'absenter longtemps ou qu'autre chose m'est arrivé. J'étudie les pokémons depuis bien longtemps, mais comme chaque bonnes choses, tout a une fin. De ce fait, j'aimerais te dire à quel point j'aimerais que tu poursuive ma tâche. En apprendre plus sur les pokémon et surtout te faire plaisir.
C'est pour cela que j'ai mis de côté ce pokémon en espérant qu'il te plaise, m'étant souvenu d'un jour où nous l'avions rencontré et où tu semblais apprécier ce pokémon-là.
Prend soin de lui.

Ton père."


Me souvenant de ce souvenir ( qui sera raconté irp ), ma mère me donna la pokéball qui aurait dû m'être donné quand l'envie de partir voyager m'aurait prit et de cette ball sortit un magnifique Galekid. Pokémon m'ayant plus dans le passé pour sa simplicité.
Depuis ce jour, j'ai donc entrepris de faire un voyage sur les traces de mon père pour continuer ses recherches tout en alliant ses objectifs aux miens. Devenir un grand peintre et au passage, pourquoi pas me faire un nom dans ce monde ? Le futur nous dira bien ce qui se passera. Qui sait, je rencontrerais peut-être des amis d'enfance, ou me ferais des rivaux ? Nous le verrons bien.

As tu repéré le code dans le réglement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Google est mon ami.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Lelouch Lamperouge de Code Geass
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 22

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un nouveau dresseur arrive o/ ( Taito Natsume ) [ FINIT ]   Mer 17 Oct - 0:03

Bienvenue^^
*Validé*


Attaques: Charge / Armure / Coud'Boue / Coup D'Boule / + Une attaque par reproduction au choix

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et faire ton pokédex!^^

_________________
Spoiler:
 

Pokédex ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un nouveau dresseur arrive o/ ( Taito Natsume ) [ FINIT ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (privé) Les premiers pas d'un nouveau dresseur
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» [GO] Pokémon GO, un nouveau jeu arrive en 2016 !
» Stiles Stilinski - L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est finit.
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: