Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A new Beggining

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A new Beggining  Empty
MessageSujet: A new Beggining    A new Beggining  EmptyMer 17 Oct - 21:33

Let's go together
A new Beggining  Th_lelouch01A new Beggining  304

Le passé. Au fond, quand on y repense, une personne est une armoire où trois tiroirs sont important pour lui. Le premier et non le moins important, représente le passé. Un tiroir fermé qui descelle bien des secret. Le propre du soi-même, de ce tiroir découle le contenu des deux autres. Il est la base de soit si on peut dire. Seul soucis, outre ce bon côté basique de tout, celui-ci peut s'ouvrir à n'importe quel moment laissant échapper des bonnes ou mauvaises choses. Bref, un tiroir à double tranchant, qui n'est pas le plus désiré des trois. Suite à celui-ci, il y a le second, celui sur lequel on se concentre le plus, pour la plupart des gens du moins. Celui du présent, ce qui fait de nous ce que nous sommes, le second tiroir prenant compte du premier. Un tiroir bien spécial, qui selon son ouverture peut encaisser de bonnes comme de mauvaises choses. Puis enfin, après le premier et le second... Le troisième, le tiroir du futur. Celui qui représente et recueille nos désirs, nos rêves. Celui-ci prenant compte des deux premiers, étant le résultat de ceux-ci sauf exception. Les métaphores ou comparaisons ne manque pas pour décrire la mentalité humaine. Nous pourrions en débattre des heures. Surtout si je dit que ces tiroirs peuvent être représentés individuellement par une personne dans ce monde, chacun faisant partit d'un des trois groupes. À noter qu'il serait intéressant de classer les gens d'ici selon leurs personnalités. Ainsi, on pourrait obtenir ceci. Moi, je fait partit du tiroir du passé, mais je me cache dans celui du présent. Car celui du passé est comme tabou. Une chose, un cauchemar rodant dedans... Secret interdit... Drôle d'histoire mais c'est ainsi... Perturbé voilà ce que je suis, une âme perturbée emprisonné dans une enveloppe charnelle. Quant aux autres, tout dépend de leurs histoires et leurs actes...
Bon, trêve de réflexions. Je me tue l'esprit à penser à tout ça. Non mais des fois j'aimerais être comme les autres. Simple d'esprit, foncer, ne jamais regarder où je vais, puis respirer la vie comme elle est et non comme je veux qu'elle soit... Un fin soupire s'échappe de mes lèvres, celle-ci entre-ouverte. Je me frotte la nuque pour alors m'admirer devant un miroir. Mon visage est toujours le même depuis toujours... Mes yeux légèrement éclatés, sûrement la soirée de hier... Une nuit rude dirions nous...

Soirée pour fêter mon départ aujourd'hui. M'étant réveillé, je regardais la pokéball... Sourire aux lèvres, le temps est sublime. Un temps parfait pour aller à l'aventure. C'est donc d'un coup que je partis, armé de mes ustensiles et de mes affaires. Un dernier au revoir, à bientôt et me voilà partit sur les routes.

Le sentier était désert, rien. Je me baladais proche des hautes herbes puis soudain, alors que j'étais à environ 200m de la ville, j'entendis comme... Un bruissement. Quelqu'un approchait ?

[ Bonjour, j'aimerais l'apparition d'un pokémon svp ]

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  EmptyMer 17 Oct - 22:18


A new Beggining  325
C'est un Spoink qui s'approche de vous en sautillant. Il pousse des petits cris en agitant ses pattes, il veut sûrement se battre.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  EmptyMer 17 Oct - 22:34

Let's go together
A new Beggining  Th_lelouch01A new Beggining  304

Le voyage avait commencé depuis un léger moment. Nous nous apprétions à aller loin, mais nous fûmes très vite attaqué. Enfin... Attaqué... Nous... Je suis seul, puis personne ne nous attaquait, cependant, les herbes bougeait montrant que quelqu'un y était. Soudain, alors que je m'approchais, je me recula rapidement. Une bestiole vint à sautiller devant moi, semblant désireux de bouger. Un petit pokémon tout mignon il faut dire. De couleur gris, on dirait une sorte d'ampoule dressé sur une queue en tir bouchon le tout maintenant une boule de crystal. Ce pokémon, j'en croisais des tonnes dans le coin. Un spoink, un pokémon psy si je ne me trompe pas. Souriant, son air désireux de combat démontrait bien qu'il avait envie de ça. Sourire aux lèvres, même si je ne voulais pas le capturer pour l'heure, je sortis min unique pokéball pour alors appuyer sur le bouton central et la voir grossir d'un coup.

" Aller... Go ... Kid !! "

Suite à un lancer franc et une lumière vive sortant de l'étrange boule blanche et rouge, un petit pokémon sortit de celle-ci. Mon galekid, chetif pour l'heure, mais qui plutard deviendra un puissant pokémon pour sûr. Je le regardais lui qui me regardait un air interrogatif puis je lui lançait l'air motivé.

" Kid... Ce spoink a l'air de vouloir nous affronter, alors on va tester nos aptitudes oki ? Si tu es d'accord avec moi, alors utilise coup de boule, mais ne fonce pas trop... Ou alors, use coup de boule puis s'il esquive via un bond, utilise coup de boue pour essayer de l'aveugler d'accord ?"

Sans savoir si le pokémon avait compris ou non, je lui faisais entièrement confiance pour alors fixer le pokémon qui nous attendait et alors pointer mon doigt vers lui.

" En avant Kid... Utilise coup de boule sur Spoink "




Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  EmptyMer 17 Oct - 22:46


A new Beggining  304 vs A new Beggining  325
Galekid fonce sur Spoink pour l'attaquer mais ce dernier est vachement rapide et d'un bond, il esquive Galekid ! Spoink pousse un cri moqueur et réplique avec Vague Psy.

Situation

Galekid : Très Bonne Forme.

Spoink : Forme Parfaite, se fout de Galekid.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  EmptyJeu 18 Oct - 12:19

Let's go together
A new Beggining  Th_lelouch01A new Beggining  304

La tactique était simple, placer un coup de boule pour l'étourdir et ensuite profiter, seulement le factur vitesse jouait en ma défaveur. Alors que mon pokémon fonçait appliquant le plan, il vint à se faire esquivé avec une aisance des plus étonnante. Souriant, je me plaisais à voir la rapidité de ce pokémon. Il avait esquivé via un bond plutôt étonnant, puis suite à des rires moqueurs, mon pokémon vint à se retourner semblant avoir pas apprécié le fait de louper son attaque. Lui disant de rester concentré, je regardais ce Spoink qui semblait préparer quelque chose. La boule sur sa tête brilla pour alors expulser des vague psychique frappant de plein fouet mon pokémon.
Heureusement que les attaques psychiques ne lui font pas grand chose. Après tout, pour mon pokémon, il n'y a que les attaques de type combat, sol et eau que Kid craint, mais ce n'était pas une raison pour encaisser tout le reste. Car ce genre d'attaque peut rendre confus et là, c'est moins drôle...

" KID !!!"


Il se ressaisit pour alors montrer que ça allait. Rien de cassé fort heureusement. Souriant, je lui dit donc.

" Use coup de boue pour l'aveugler puis profite pour utiliser ensuite plaquage "

Nouvelle technique, j'allais faire diversion. Mon pokémon fonça pour alors soudainement s'arrêter et lancer un jet de poussière, de boue au sol vers le visage du pokémon. Puis suite à cela, dans la foulée, il sauta en l'air pour alors s'apprêter à descendre sur lui en concentrant son poids au niveau du ventre. Il plongea dans le nuage de poussière. Avais-je réussis cette fois ?

( HRP : Encaisse Vague psy puis lance Coups de boue + Plaquage ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  EmptyJeu 18 Oct - 18:15

C'est vrai qu'un Spoink c'est chiant comme pokémon. Ca sautille partout pour esquiver les attaques adverses, c'est galère. Bon ça, c'est surtout quand on lui fonce dessus, parce que le Coud'Boue entre autre, il ne l'a pas esquivé celui là ! Spoink se prend de la boue plein les yeux et se retrouve légèrement aveuglé. Il saute alors dans tous les sens, encore pire qu'avant, pour tenter d'esquiver votre pokémon. Tout cela peut paraître hasardeux et totalement foireux, mais le pire, c'est que ça marche ! Galekid tente de le plaquer mais le Spoink saute tellement vite qu'il en serait presque insaisissable ! Impressionnant...

Situation:

Galekid: Forme très bonne
Spoink: Forme parfaite, Précision -1, saute partout



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  EmptyJeu 18 Oct - 18:25

Let's go together
A new Beggining  Th_lelouch01A new Beggining  304

Dans la vie rien n'est simple, je m'en rendais bien compte. Alors que mon but était d'immobiliser ou déstabiliser le poémon adverse, à peine eu-t-il pris la poussière dans les yeux qu'il se mis à sautiller partout de manière totalement aléatoire. Il faisait un bond à droite, puis un autre, et enfin à gauche avant d'aller vers l'avant. Aucun rythme particulier, je n'arrivais pas à deviner. Gardant mon calme, je voyais qu'il était comme paniqué de part le fait qu'il ne voit plus rien. Une bonne chose, il ne répliquait pas comme ça. Sourire aux lèvres, je réfléchissais à quoi faire. Que dire de faire à mon Kid ? Lui demander de le choper serait vraiment idiot, à moins de vouloir l'épuiser à courir après lui comme un toutou après une balle. Non, je devais attendre le moment idéal.
Un... Deux... Trois... [...] Douze... Treize... Je regardais où il sautait pour alors sourire narquoisement. Avec un peu de chance, ça pouvait marcher. Je regardais kid pour alors lui dire d'un ton sérieux.

" Kid... Attends qu'il vienne à toi, puis une fois en l'air vers toi, use coup de boule sur l'endroit où il est censé atterrir pour le frapper de plein fouet. Ne tente ça que quand tu es sûr de toi... GO..."

Suite à cela, le pokémon se concentra regardant attentivement le pokémon. Tout deux coordoné, je regardais le pokémon sautillant de part et d'autre, puis vint le moment où je le vis approcher au hasard vers Kid. Là, je lui donnais le signale.

" VAS-Y... Coup de boule "

Mon pokémon fonça donc vers lui. Normalement, ça devrais fonctionner, ayant prévu que le point d'impact soit parfait. Trop tôt, le pokémon pourrait rebondir sur mon propre pokémon, trop tard, il aura déjà rebondit. Qu'allait donner l'attaque ?

( HRP : Coup de boule sur Spoink )





Dernière édition par Taito Natsume le Jeu 18 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  EmptyJeu 18 Oct - 19:11

Bon, vous avez une stratégie qui est la bonne. En effet, le seul moyen de toucher efficacement votre adversaire, c'est bien entendu de le percuter à l'endroit où il est censé atterrir. Galekid observe attentivement, prêt à bondir la tête en avant. Il remarque alors que Spoink suit toujours le même parcours quand il bondit. De ce fait, il arrive à prévoir où son adversaire va atterrir après le prochain saut. Mais y arrivera t-il à temps ? Et bien oui ! Galekid se jette sur son adversaire qui se prend le Coud'Boule de plein fouet ! Spoink tombe au sol, ce qui le calme et lui fait cesser tous ses sauts. Par contre, il est un peur surpris, et ne réplique pas. Vous avez du bol. Il reste donc sur le sol, les yeux écarquillés, ayant du mal à comprendre tout ce qui se passe.

Situation:

Galekid: Forme très bonne
Spoink: Forme bonne à très bonne, Précision -1, calmé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  EmptyJeu 18 Oct - 19:18

Let's go together
A new Beggining  Th_lelouch01A new Beggining  304

La stratégie est une chose cruciale dans un combat. Pour ma part, j'aimais prévoir et là, j'allais jouer à pile ou face. Voyant Galekid foncer je croisais les doigts puis là... PAF... Le coup de boule vint à toucher sa cible de plein fouet le faisant tomber au sol. En voilà un bien placé. Sourire aux lèvres, je félicitais Galekid pour son action magistrale. Sourire aux lèvres, je vins donc à remarquer que le zozio était comme étourdit par l'attaque ou du moins surpris. C'était le moment.

" KID !!! Use plaquage sur Spoink le temps qu'il soit étourdit ne perd pas de temps..."

Jouer l'endurance, je ne comptais pas le lâcher ainsi. Pour l'heure, ce n'était qu'un
entrainement pour voir comment réagissait mon Kid, mais si ce pokémon arrivait à me surprendre ,qui sait si une fois K.O je ne le capturerais pas. Après tout, c'est un pokémon intéressant, même si physiquement, il est pas trop classe... Sans rien ajouter, je voyais mon pokémon prendre de la vitesse pour alors sauter dans les airs se laissant retomber à toute vitesse. J'espérais que ce n'était pas une ruse de ce pokémon, après tout, il pouvait sauter et qui sait, lui aussi donner un coup avec sa tete. Bref, j'admirais la chute attendant de voir.


( HRP : Plaquage sur Spoink )



Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  EmptySam 20 Oct - 12:28

Galekid fonce sur Spoink et utilise Plaquage, le cochon à la perle est choqué et ne réplique pas.

Situation:

Galekid: Forme très bonne

Spoink: Forme bonne, Précision -1, calmé

Aze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  EmptyDim 21 Oct - 15:25

Let's go together
A new Beggining  Th_lelouch01A new Beggining  304

L'instant présent était excitant, mais cette excitation commençait à disparaitre. Ce pokémon n'était pas si fort que je le croyais. Je m'étais imaginé un plan, mais lui visiblement n'en avait pas. Il se prit de plein fouet le plaquage, en ayant confirmation une fois que le nuage de poussière s'était dissipé. Il était là en train de sautiller sans rien faire de plus. Je m'ennuyais à mourir désormais. Trois ou deux attaques qui avaient fonctionnées mais zéro répliques. Non, ça devenais lassant. Mon but n'étant plus de le capturer, je vins donc à me dire que s'il ne réagissait pas prochainement, alors je partirais le laissant derrière moi.

" .. Galekid... Finissons en... Enchaine les attaques coup de boule sur spoink, ne lui laisse pas de répis..."

La technique était devenue primaire. Bourriner, bourriner, et rebourriner jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus. S'il encaissait tout, c'était finit, je me tirais n'ayant pas plus de temps à perdre. Je me devais d'avancer. Certes, ce pokémon semblait sympathique, mais le combat était devenu sans goûts particuliers. Kid se mis donc à foncer vers le pokémon semblant encore sous le choc de tout à l'heure. Il fonça une première fois pour alors faire demi tour et recommencer.

La suite ?

( HRP : Deux coups de boules à répétition sur Spoink ).

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  EmptyLun 22 Oct - 0:26

Spoink évite le premier plaquage avant de se prendre le deuxième et de répliquer avec Vague Psy.

Galekid: Forme assez bonne

Spoink: Forme correcte, Précision -1, calmé


Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new Beggining  Empty
MessageSujet: Re: A new Beggining    A new Beggining  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new Beggining
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: