Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Honorer une promesse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 17:28

Et un autre était mis hors-jeu ! Le démon Puncheur avait été renvoyé au diable mais de mon côté je me prenais une nouvelle attaque de la part de son acolyte et malgré tout ça commençait à faire beaucoup... Mon souffle était court - un comble pour un pokémon ballon - et le dernier rempart des braconniers faisait son entrée.
Aïe ! Il était du type Ténèbre et donc ça impliquait un dur combat...
Mon dresseur passa alors sa langue sur ses lèvres alors qu'il réfléchissais à son nouveau plan.
*
Je dois rester calme, les Moufflair ne maîtrisent pas beaucoup d’attaques Ténèbre... Si j'arrive à les bloquer avec Dépit je le bornerai à ses attaques poison qui ne seront pas très efficaces... *
_
Baudrive sert à Kicklee ta meilleure attaque Tornade, et toi Feuforêve ce n'est pas ton premier pokémon Ténèbre ! Attaque Onde Folie !
On dirai que j'arrivais de mieux en mieux à lire dans le jeu de mon dresseur, et chaque chose qu'il faisait semblait toujours mesurée et bien pensée. Si nous n'avions plus l'avantage du type contre ce nouvel arrivant nous avions nos propres armes comme al confusion, la subtilité et une bonne dose de jugeote. En offrant à cet ennemi la possibilité d'esquiver l'Onde Folie, on devrai lui donner suffisamment confiance en lui pour que ça se transforme en orgueil et qu'il nous révèle une de ses meilleure attaque qui pourrait alors tomber sous l'entrave du Dépit.
La question était de savoir si ça allait fonctionner...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyVen 15 Fév - 18:37

    [Ok pour Châtiment]

    Cette manche commence sans préambule avec Baudrive qui met KO Kicklee avec son énorme Tornade. Le Pokemon Combat s'effondre, puis se fait rappeler par son dresseur. C'est ensuite au tour de Moufflair de passer à l'action. Il se jette sur Baudrive et envoie son attaque par reproduction : Mâchouille ! Baudrive est lui aussi hors combat ! Feuforeve, qui n'avait pas pu en placer une jusque là, échoue son attaque Onde-Folie mais parvient à lancer Dépit. Moufflair ne pourra pas lancer Mâchouille avant quelques tours, ce qui est à votre avantage. Une odeur épouvantable se répand soudain autour de vous. C'est Gaz Toxique ! Feuforeve est maintenant empoisonné.

    Situation :

    Feuforêve : Forme parfaite, empoisonné
    Baudrive : KO

    Kicklee : KO
    Moufflair : Forme parfaite, Mâchouille bloquée pour 3 tours (Dépit)

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 18:04

Ma nouvelle Tornade, plus concentrée et puissante que celles que j'avais lancées jusqu'alors était sans aucun doute mon dernier mouvement, j'y plaçais toutes mes forces et le peu de souffle qu'il me restait. Mais au moins, mon coup portait ses fruits, le pokémon combat, affaibli lui aussi par nos attaques combinées et répétées, n'eut pas le temps de faire autre chose de de poser ses bras devant lui en guise de bouclier ; défense inutile, et il décolla du sol comme un vulgaire ballot de paille pour finir par retomber plus loin dans la clairière, totalement KO et dans l'incapacité de se redresser par lui même.
Je contemplais mon œuvre avec un sourire, sans me douter une seule seconde que les mâchoires de son allié nouvellement invoqué allaient se refermer sur moi, me prenant totalement pas surprise et me mettant hors jeu en un seul coup.
Tandis que je tombais en tourbillonnant, à la manière d'une feuille portée par le vent, je sentis les bras de mon dresseur se refermer autour de moi. J'étais énormément déçus, je voulais lui faire honneur dans ce combat, et je n'avais pas put aller au delà de la moitié... Je plongeais mon regard dans le sien et fut surpris de voir un sourire se dessiner sur son visage.
_
Joli travail Baudrive, tu as réussis à mettre KO leurs deux pokémosn Combat : tu as fait du beau travail...
Il avait l'air sincèrement fier de moi, et ça m'ôtait un sacré poids du cœur. Respirant de nouveau, c'était calmement que je retournais dans ma pokéball pour m'y reposer un temps et pouvoir profiter d'une autre chance de m’illustrer une prochaine fois.

Kiji avait raison, ce n'était pas la première fois que je m'opposais à un pokémon de type Ténèbre, une sorte de Némésis pour nous les Spectres, mais la dernière fois contre Démolosse mon vis à vis n'était pas au mieux de sa forme et comme ma première attaque venait de rater son but je devrai me monter perspicace et avisée pour pouvoir mener ma barque jusqu'à bon port.
C'est alors que je put sentir le "délicat" fumet qui fait la spécialité du pokémon Moufette... Il me fit tousser et je sentis la poison s'infiltrer dans mes veines à une vitesse impressionnante, ça ne s’annonçait pas vraiment bien mais il y avait une petite chose que j'avais oubliée...
_
Même si vous n'avez plus assez de force pour assurer le spectacle, ça reste un combat à deux contre deux ! Motisma, montre nous ce dont tu est capable !
Il avait raison ! Et à deux contre un ce serait même super facile de s'en sortir, d'autant plus si les attaques Ténèbres de Moufflair ne fonctionnaient plus pendant quelques temps. Quand la pokéball claqua te laissa sortir le pokémon qui allait m'aider je fus un peu surprise, celui là je ne le connaissais pas... Il était deux fois plus petit que moi et tout souriant il frottait ces deux étranges petits membres en forme d'éclair l'un contre l'autre, je n'étais pas certaine qu'il se rendait bien compte de la situation...

_
On passe à la contre-attaque ! Motisma Cage-Eclair et toi Feuforeve enchaine ton Ombre Portée avec ton Onde Folie comme la dernière fois !
Je me souvenais de cette combinaison qui avait porté ces fruits dans notre combat contre Blizzi et Etourmi mais, l'expérience faisant loi, je savais aussi que dans un combat en double je ne devais pas trop m'exposer aux attaques de mes alliés... J'attendais donc un peu que Motisma ait projeté son éclair bleuté vers Moufflair avant de me propulser à toute vitesse vers lui en me servant de la vitesse d'exécution de l'Ombre Portée mais, plutôt que de frapper, je m'en servait pour me rapprocher et pouvoir lancer à bout portant une nouvelle sphère lumineuse qui, si elle frappait, troublerai notre adversaire suffisamment longtemps pour nous permettre de cumuler les avantages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 21:13

    Deux contre un ? Voilà qui n'est pas très honnête, même si vous vous battez contre des braconniers ! Le Moufflair l'a mauvaise, et il va se défoncer d'autant plus. La hargne qui brille dans ses yeux n'est pas belle à voir, si j'étais vous, je me méfierais. L'attaque Cage-Eclair est lancé, mais c'est aussi le moment que choisi Feuforeve pour envoyer Ombre-Portée. Vous avez de la chance que l'attaque échoue, votre Pokemon aurait pu être touché !

    Moufflair profite de la panique qui règne pour balancer un puissant Lance-Flamme sur vos deux Pokemons. Il s'apprête à enchaîner, quand il se prend une Onde de Choc de plein fouet, ce qui l'immobilise. Il ferme les yeux pour accuser le coup, l'Onde Folie est donc un échec. Il faut bien l'admettre, le Pokemon du braconnier est balaise, vous allez avoir du mal à le battre, même à deux contre un ! Le poison fait mal à Feuforeve.


    Situation :

    Feuforêve : Forme bonne à correcte, empoisonné
    Motisma : Formme bonne à très bonne

    Moufflair : Forme bonne, Mâchouille bloquée pour 2 tours (Dépit)

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyDim 17 Fév - 23:57

A croire que je m'étais un peu trop précipitée... Je savais et j'avais prévu de faire attention à l'attaque électrique de mon allié mais malgré tout je fut dépassée par mon excitation et ma propre vitesse dépassa mes prévisions et c'est de justesse que je parvins à éviter d'être frapper par l'attaque paralysante. Bien entendu, mon allié ayant remarqué mon empressement, dut dévier la course de son éclair et c'est pour ça que Moufflair s'en sortis sans le moindre mal.
C'est alors qu'il lança sa propre technique, nous percutant tout deux d'un seul rayon enflammé qui nous propulsait un peu plus loin dans les airs, toujours en pleine lévitation.

Une fois cet assaut finis, nous nous regardâmes l'un l'autre, Motisma et moi, comprenant que pour contrer les sauts et les assauts d'un tel adversaire nous allions devoir accorder nos violons. En ce qui me concernait j'avais toujours une attaque handicapante sur le feu et c'était le rôle de mon allié de lancer une attaque électrique pour couvrir mon avancée ; son attaque était d'une précision remarquable, et elle frappa un point sensible que j’aurais eu du mal à déceler, malheureusement pour moi, cette puissante offense eut aussi pour effet de mettre sous le choc ma cible et d'annuler les effets de mon Onde Folie.
Mauvais départ donc, et je devais me rattraper pour prouver à Kiji que dans ce match en double je n’étais pas qu'une spectatrice, je crois d'ailleurs que pour moi c'était encore plus important que la victoire elle même !

_
Ce n'est pas grave ! Motisma continue avec tes attaques Électriques et toi Feuforêve montre nous ce dont tu est vraiment capable !
Il ne semblait pas nous tenir rancœur de ce cafouillage et nous renvoyait à l'assaut sans douter de notre ferveur et de notre puissance. Cette confiance qu'il me portait me fit pousser des ailles et, tandis que les perles de mou collier se mirent à briller, je sentis qu'une toute autre forme de pouvoir venait de se débloquer en moi, c'était le moment ou jamais de prouver aux ennemis comme aux amis que je n'étais pas qu'un pion maladroit et qu'il faudrait compter avec moi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 21:47

    Entêté, Motisma parvient enfin à paralyser Moufflair, au bout de sa deuxième tentative. Comprenant que c'est à elle de jouer, Feuforeve envoie une première attaque Châtiment, avant de se prendre un Lance-Flamme dans la figure ! Elle est à présent brûlé, mais son attaque a causé pas mal de dégât. La brûlure et l'empoisonnement la font souffrir, elle ne parvient pas à répliquer.

    Moufflair se tourne alors vers Motisma et lui envoie Bombe-Acide en pleine face, plein de hargne. Les braconniers échangent un regard craintif. Ils ne sont pas sûr de leur victoire, malgré la force étonnante de Moufflair. Ils sont nerveux et ne peuvent même pas s'enfuir à cause du Regard Noir.

    Situation :

    Feuforêve : Forme moyenne à faible, empoisonné
    Motisma : Formme bonne à correcte

    Moufflair : Forme moyenne, paralysé Mâchouille bloquée pour 1 tours (Dépit)

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:27

Malgré les réparties cinglante de notre adversaire, notre nombre et nos attaques toujours plus insistantes commençaient à porter leurs fruits. Les éclairs de Motisma avaient finis par frapper juste et on pouvait voir notre ennemi grimacer et trembler sous les impulsions électromagnétiques de la Cage-Eclair. C'est alors que je déchainais mon pouvoir, les perles de mon collier se tintèrent d'une étrange lumière rosée pour projeter un rayon vers Moufflair qui le fit cracher et pester sous le coup de la douleur même si ça ne l’empêcha pas de répliquer avec un nouveau jet de flammes qui me percuta de plein fouet commençant à brûler les cheveux.
Je me sentais mal, très mal, le poison et le feu m'affectaient les uns après les autres au point que j'en avais du mal à me concentrer jusqu'à ce que j’entende dans tout ce brouhaha, la voix de mon dresseur raisonner :
_
Feuforeve approche toi de moi, et toi Motisma cloue le au sol avec d'autres Ondes de Choc !

Ne voyant que de la souffrance dans mon état, la parole de mon dresseur m'avait fait sortir de ma torpeur et je m'approchais sans me poser la moindre question, tout d'un coup, il lança un petit objet dans ma direction tout en me disant :
_
Avale Feuforêve !
Sans même savoir ce que c'était j'ouvrais grand la bouche pour attraper la petite brique mauve et à peine l'avais-je avalée que je sentis le poison et la brulure laisser la place à un meilleur état de santé, et en plus c'était super bon !
Maintenant que j'étais un peu plus lucide j'arrivais mieux à voir le visage de mon dresseur tandis que j'entendais le premier éclair de mon allié prendre le chemin de sa cible, et Kiji avait le sourire.
_
C'était Châtiment c'est ça ?.. Tu me montre...
En un seul mouvement il venait de me soigner et de me redonner confiance, je me retournais donc à nouveau vers Moufflair, plus décidée que jamais à en finir tandis que les perles de mon collier brillaient à nouveau. Nous allions très vite en finir et la policière venue en renfort préparait déjà ses menottes puisque les braconniers ne pouvaient pas s'enfuir, prisonniers qu'ils étaient de mon attaque Regard Noir ! Même ça mon dresseur l'avait vu venir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyMar 19 Fév - 0:27

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyMer 20 Fév - 2:04

    Dépit cesse enfin de bloquer l'attaque Mâchouille de Moufflair, et ce dernier compte bien en profiter. Il se prend une première Onde de Choc de la part de Motisma, puis réplique avec Lance-Flamme. Votre Pokemon est touché, il n'arrive pas à envoyer son deuxième Onde de Choc. Quant à Feuforêve, elle s'approche pour lancer Châtiment. La paralysie empêche Moufflair de réagir sur le champ, mais une fois libéré, il utilise Mâchouille avec beaucoup de colère. Feuforêve est touché de plein fouet ! Il ne va pas tenir très longtemps, vous devriez peut être laisser Motisma s'occuper de Moufflair tout seul. Quoique... Votre adversaire est bien amoché, lui aussi. Les braconniers tremblent.

    Situation :

    Feuforêve : Forme critique
    Motisma : Formme correcte à moyenne

    Moufflair : Forme faible à critique, paralysé

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyJeu 21 Fév - 19:46

Ce combat était réellement très difficile, beaucoup plus encore que ce que j'avais pensé... Je me rappelais du duel contre Demolosse, de ce qu'il m'avait fallut faire pour m’en sortir mais là c'était presque incomparable ; nous étions à deux contre lui et pourtant il arrivait à nous tenir la dragée haute, ses attaques étaient parfaitement calées sur notre timing,n perçant nos défenses juste au moment idéal pour nous déstabiliser et nous empêcher de contre attaquer, et pour ce qui était de la puissance il était au moins un voir deux niveaux au dessus du pokémon Sombre...
Malgré nos attaques répétées il tenait toujours debout, montrant toujours un peu plus de ferveur et de colère qui occultaient totalement son épuisement physique, je compris alors que c'était ça que je devais faire ! Pas exactement à l'identique évidement - chacun à son mode de fonctionnement - mais je devais trouver ce qui me donnerait ma force, ce qui me permettrai de surpasser mon état et d'oublier ma faiblesse pour ne pas renoncer avant là fin.
_
Vous allez y arriver ! Vous avez fait le plus difficile !
J'étais tellement à bout de forces que la voix de mon dresseur me paraissait lointaine mais me fit tout de même sursauter, ça m'apparut alors comme une évidence : je n'avais pas besoin de puiser cette énergie en moi , car c'était en lui que je pouvais la trouver ! Il avait toujours été attentionné avec moi, depuis que nous nous étions rencontrés et même lorsque j'étais encore sauvage. Il avait déjà fait preuve de plus d'empathie que quiconque envers moi, il était perturbé quand j'étais blessée, inquiet quand je doutais, énervé quand on s'en prenait à moi, je n'avais rien à chercher : je devais juste honorer cette attention qu'il m’offrait ans rien demander.

Je me redressais, malgré la fatigue je ne quittais pas mon ennemi des yeux, bien décidée à ne pas me laisser abattre malgré les dégâts et, comme pour me motiver, je poussais un petit cri de détermination.
Motisma vint se mettre à mon niveau, le regard intrigué, se demandant si je pouvais juste continuer à lutter et je lui fit un signe de tête pour lui dire que c'était bon.
_
Il est toujours paralysé, vous pouvez en finir en combinant vos forces ! Utilisés une dernière fois Châtiment et Onde de Choc !
Sans doute pour la toute première fois, Motisma et moi étions sur la même longueur d'onde. Nous nous regardions un instant et, toujours côte à côte nous lancions nos attaques à distance? Mon rayon violacé pris la direction de notre cible comme une commette d'énergie spectrale, encore plus efficace contre les ennemis affaiblis, mon allié dirige son attaque Onde de Choc pour qu'elle fusionne avec la mienne, tourbillonnant autour en se servant de la vitesse de mon propre mouvement. Même pour un pokémon entrainer ce choc allait être rude, et j'espérais sincèrement que ça suffirai à en terminer car, en cas de contre-attaque, il nous serai sans doute difficile d'esquiver tellement nous avions mis de force dans cette technique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptySam 23 Fév - 22:02

    Moufflair voit ses dernières heures arriver, et les braconniers aussi. Le Pokemon quipue se mange les deux attaques d'un seul gestes et s'effondre au sol, KO. L'agent Jenny menotte les deux braconniers puis se tourne vers vous.

    - Merci beaucoup de ton aide jeune homme ! Voilà pour te remercier, ce n'est pas grand chose mais tiens.

    L'agent Jenny vous tend une Flûte Blanche !

    Honorer une promesse - Page 5 Objet043

    - Cela sert à attirer les Pokemons sauvages. Ça pourrait peut être te servir...

    Ce n'est pas vous qui cherchiez Absol ? Peut être que vous pourriez vous servir de la Flûte pour l'attirer...

    Lili


Dernière édition par Miss Rpg le Mar 26 Fév - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 0:29

C'était terminé, notre attaque combinée, en plus d'être parfaitement spectaculaire avait permis d'en finir une fois pour toute avec ce puissant Moufflair. Et de deux ! Ça faisait deux pokémons Ténèbres puissants que j'arrivais à mettre à bas même si, cette fois encore, je n'aurais jamais put le vaincre seule.... Une simple bourrasque aurait put me faire tomber vu l'état de fatigue avancé dans lequel je me trouvais.
Mon dresseur semblait l'avoir sentis car, au moment où je sentais mes dernières forces m'échapper alors que la tension du combat retombais, mes capacités de lévitation s'atténuaient et je fus rattrapée par Kiji, souriant, tandis que Motisma venait s'assoir sur son épaule pour se reposer lui aussi.
_
Bravo Feuforêve... Et toi aussi Motisma !
_ Motiiiismaaa !
Répondis le pokémon électrique, visiblement heureux de recevoir un compliment, tout en se mettant à voleter et danser autour de nous.
_
Vous avez assurés plus encore que ce que j'espérais, et avec cette nouvelle attaque Feuforêve tu va pouvoir donner des leçons aux autres pokémons !
Vous avez bien mérité d'aller vous reposer en tout cas...

Je lui souris à mon tour pour toute réponse, cette perspective d’enseigner aux autres membres de l'équipe me plaisait assez, mais il avait parfaitement raison en disant que j'avais besoin de repos... Je me laissais prendre par le rayon rouge qui me rappelais à l’intérieur de ma pokéball après avoir constaté qu'il en était de même pour Motisma.

Ça avait été assez épique comme combat ! Six pokémons, tous évolués s'étaient succédé et uns à uns ils avaient été vaincus. Je n’aurais pourtant pas été certain de la victoire de pokémons Spectres contre un pokémon Ténèbres, j'étais prêt à me lancer dans une de mes transformation à tout moment, mais Feuforêve et Motisma avaient été brillants, cette dernière attaque était décoiffante, je n'aurais jamais pensé à combiner la puissance du Châtiment à la précision de l'Onde de Choc ; moi qui croyais avoir des possibilités, je me rendais maintenant compte que ma puissance serait autant en moi que dans les capacités de mon dresseur...

Les deux bandits n'eurent pas le temps de fuir, et de toute façon ils n'auraient pas put du moment que les pouvoirs mystérieux du Regard Noir ne se seraient pas dissipés, l'agent Jenny, en bonne policière, les avaient menottés et incapacités avant même qu'ils ne puissent esquisser le moindre geste et c'est ravie qu'elle offrit en contre-partie un objet effilé à Kiji.
_
Merci beaucoup ! Même si je ne faisais pas ça pour ça...
D'ailleurs, n'oubliez pas le troisième !

_ Le troisième ?
Il est vrai qu'elle était arrivée au milieu du duel et n'avait donc pas vu que c'était pour protéger leur acolyte que ces deux là étaient revenus. Kiji fit "oui" de la tête avant de se diriger derrière les tentes des braconniers où se trouvaient les cages, toujours closes ; l'Absol, les deux Farfurets et les trois Stalgamin étaient toujours là, stressés et fatigués mais un peu rassurés de pouvoir constater que leurs geôliers avaient été mis hors d'état de nuire. Dans la quatrième cage dormais encore le dernier des criminels.
_
Moi je suis là pour eux, j'ai promis à certains de leurs amis de les libérer... Me manque plus que les clés...
Avec ce sous-entendu, mon dresseur dévisagea de pied en cape les deux personnes menottées pour finalement trouver un trousseau sur celui qui se donnait des airs de chef depuis le début - Jules je crois - et c'est avec un simple regard interrogatif qu'il pointa le doigt vers ce dernier et que l'agent de police répondis par l'affirmative.

La suite s’enchaina assez rapidement, les moins honnêtes furent emmenés jusqu’à la ville sous bonne garde tandis que nous restions là pour libérer les pokémons emprisonnés. Le temps de nous retourner et Dimoret ainsi que toute sa bande était là, arrivés dans le plus parfait des silences, pour voir si nous allions honorer notre promesse, ou nous punir dans le cas contraire.
les Farfurets emprisonnés furent donc les premiers à sortir de leurs cage, et à peine avaient ils eu le temps de nous dire merci que Dimoret donnait l'ordre à tout le monde de se replier, fricoter avec des humains n'était pas dans ses habitudes, il l'avait déjà laissé entendre, et même si la nécessité avait fait loi pour cette fois, et que nous n'avions rien fait pour déshonorer la promesse que nous lui avons fait, il ne souhaitait pas s'attarder plus longtemps. Il nous lança un dernier regard avant de partir à son tour, disparaissant dans les buissons presque sans le moindre bruissement de feuille.
Venait ensuite le tour du Absol qui bondit de sa cage à peine le cadenas était il déverrouillé, nous surprenant moi et Kiji et nous faisant même tomber à la renverse dans la neige. Une fois à une distance respectable il se figea, posant son regard sur nous comme si ils nous jaugeais tout en restant sur ses gardes.
_
Je suis désolé que tu ai eut à subir cette épreuve... Je te laisse retourner auprès de ton groupe et, si tu pouvait leur dire que j'aimerais les rencontrer ce serait gentil de ta part... J'ai une amie qui doit se trouver parmi vous et je voudrais savoir si elle va bien...
Sans nier ni approuver, il tourna les talons pour décamper à son tour, fondant son pelage parfaitement blanc dans al neige fraiche de la nuit dernière.

Ne restait plus qu'à s'occuper des trois Stalgamins.
_
A votre tour à présent !
Mon dresseur débloqua leur cage et, délicatement, les fit sortir un par un pour les poser dans la neige, mais le dernier semblait avoir un problème...
Après un bref examen, nous comprîmes que celui ci avait été blessé, sans doute par les braconniers, et qu'il avait l'air d'avoir du mal à marcher.
_
C'est dans ce genre de cas qu'on a besoin d'infos...
Honorer une promesse - Page 5 361
Honorer une promesse - Page 5 7
Stalgamin, le pokémon Capuche.
Ce pokémon assez mystérieux et discret a vu, au fil des temps de nombreuses légendes et dictons s'installer sur son compte. Même si on en voit parfois de petits groupes voyager dans les terres enneigées, on dit qu'ils vivent en grandes communautés sous les feuilles de grands arbres, on dit aussi qu'en voir un de nuit présage de fortes neiges et que, en posséder un chez soi, apporterai chance à toute la maison ; c'est ce dernier point qui explique qu'il soit autant côté au marché noir...

_ Le pokédex dit que vous vivez en groupe... Je vous propose deux choix : je cherche deux Stalgamins pour qu'ils se joignent à mon équipe, si vous voulez vous pouvez être ceux là où me conduire à certains de vos amis qui seraient partants ! Sinon je vais vous raccompagner jusqu'à votre groupe, histoire que cette petite là puisse se reposer auprès des siens...
Vous comprenez ?..

Les deux autres Stalgamins regardaient Kiji avec un air interloqué, comme si c'était la première fois qu'il voyaient un dresseur demander à des pokémons sauvages si ils voulaient bien se faire capturer... Peut-être est-ce cette franchise qui incita la réposne qui allait venir mais, au moins, ils semblaient faire un minimum confiance à mon humain.

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Mer 27 Fév - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyMar 26 Fév - 0:29

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 4:11

Les Stalgamins vous regarde avec de grands yeux. Ils n'ont pas l'air trop à l'aise avec vous, mais ils comprennent vos intentions d'aider leur congénères à retourner au groupe. Il vous font donc signe de les suivre. Ils savent très certainement où ils sont et où ils doivent aller. Le véritable avantage de vous avoir avec eux, c'est la protection. Loin de leur groupe, ils sont vulnérable. Avec vous, beaucoup moins. Vous arrivez donc sans encombre jusqu'au groupe de Pokémon Glace. Là par contre, les trois que vous accompagniez jusque là vous font signe d'arrêter, les autres étant très distant. Ils vous remercie d'un signe de tête et rejoignent leurs amis. Ils semblent avoir complètement oublié la mention de capture volontaire. Ou peut-être espèrent-ils secrètement que vous soyez celui qui ait oublié.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 20:15

Le voyage fut calme... Enfin c'était une façon de parler puisqu'il était plus tendu que calme...
Kiji c'était laissé emporté par ses envies de voir un Momartik entrer dans ses rangs et il avait proposé aux Stalgamins bien trop tôt de le rejoindre, avant me^me qu'ils ne le connaisse... Et je crois bien qu'il l'avait compris aussi et donc il n'influença pas le silence pesant qui s'était installé tandis qu'il portait la Stalgamin blessée jusqu'à leurs cachettes.

De fil en aiguille, en comptant les combats de la mâtiné et le voyage le soleil était déjà haut dans le ciel, presque à son zénith - c'était bientôt l'heure de manger d'ailleurs - et nous finîmes par arriver au pied d'un arbre gigantesques dont les feuilles suffiraient à recouvrir les toitures des maisons, et sous lequel se trouvaient plusieurs dizaines d'autres arbres tantôt à feuilles tantôt à aiguilles, tous recouvert de la neige fraiche tombée la veille. C'était là, alors que nous arrivions par un chemin un peu en hauteur qui semblait surplomber une racine gargantuesque ( je 'lavais prise pour une colline dans un premier temps ), que nous pûmes voir une foultitude de Stalgamins agrémentée de quelques unes de leurs formes évoluées.
Honorer une promesse - Page 5 757764DcorsStalgamin

_
Whaho... Impressionnant...
Mon humain avait trouvé le mot juste, c'était magnifique, emprunt d'une certaine quiétude et d'une beauté imperturbable ; un décors qu'on ne peut pas inventer et qu'on ne croisera qu'une fois dans toute une vie.
_
Tu vois Metamorph - me dit mon dresseur sans que je m'y attendes - C'est pour ce genre de choses que j'apprécie de plus en plus d'avoir débuté mon voyage...
Et il avait bien raison, ça récompensais bien les efforts, les nuits frigorifiques et les combats acharnés...

Dès que nous fûmes arrivés à al base de la racine, les deux rescapés qui pouvaient marcher seuls s’arrêtèrent et nous dirent de faire de même, encore un peu plus tendu par le fait que la majorité de leurs congénères avaient posés un regard inquiet sur nous, visiblement les humains n'avaient pas l'habitude de pénétrer dans cet endroit, uniquement réservé aux pokémons.
_
Tu est certaine de pouvoir marcher toute seule ?
Demandas t-il au troisième pokémon Capuche qui lui fit un "oui" pressé de la tête même si c'était avec beaucoup de mal et ne boitant qu'il pris la direction d'un groupe de ses amis curieux pour commencer à leur expliquer la situation.
En ce qui concernait les deux autres, ils étaient en grande conversation avec ce qui semblait être le couple dirigeant de cette société pokémon composé des deux évolutions possibles de Stalgamin, évolutions que Kiji s'empressa de scanner à l'aide de son pokédex.

Honorer une promesse - Page 5 362
Honorer une promesse - Page 5 7
Il flotte dans les airs , légèrement au dessus du niveau du sol, et habite presque tous les sommets recouverts de neiges éternels. Assez effrayant, on dit qu'en croiser un la nuit vous portera malheur. Ses capacités par contre sont remarquable, il est capable de geler presque instantanément l'humidité de l'air aussi bien pour attaquer que pour se créer cette armure de glace protectrice qui ne fond jamais même sous les plus fortes des chaleurs.

Honorer une promesse - Page 5 478
Honorer une promesse - Page 5 7 - Honorer une promesse - Page 5 15
Momartik vit dans les steppes glacées et balayées par le blizzard du Nord. Son corps est entièrement creux, et il lévite en silence pour se déplacer. C'est un Pokémon généralement solitaire qui n'aime pas être dérangé ; en cas d'attaque, il gèle l'agresseur avec un souffle givrant. Les morceaux de glace sur sa tête ne fondent jamais.

En bon chefs de groupe, ce duo de pokémons s'approcha, l'air assez perturbés et tendus et se mirent à exprimer leur gène - en langage pokémon évidement - essayant de lui faire comprendre qu'ils étaient ravis que nous ayons aidés leurs trois petits amis mais que nous n'étions malheureusement pas les bienvenus, leur petite communauté était autonome et les premiers fondateurs semblaient être venus ici pour se retirer et s'écarter des dresseurs il y a de ça plusieurs générations déjà.
Autant vous dire qu'essayer de faire comprendre tout ça à mon dresseur qui me dévisageait alors avec de grands yeux tous ronds ne fut pas aisé, et ce fut après moult essais que je m'écroulais dans la neige marquée de nombreux dessins plus ou moins explicites pour qu'après une bonne vingtaine de minutes il finis par dire :
_
Ha d'accord, je comprends... Désolé de vous avoir dérangés dans ce cas, on ne va pas rester plus longtemps...
Mais je sentais bien qu'il était tout de même beaucoup déçu.

mais notre aventure en montagne était loin d'être finie car à peine nous nous retournions pour partir que nous vîmes un autre groupe de pokémons dont le pelage blanc et les cornes noires ne laissaient aucun doute sur leur identité : c'était le groupe d'Absols sauvage du mont couronné ; et à leur tête se trouvait un d'entre eux, à l'air plus majestueux et impérial que les autres et dont la peau était teintée de rouge plutôt que de bleu nuit.
Honorer une promesse - Page 5 Absol_display
Dans toute l'assemblée, personne ne les avaient entendus venir et nous restâmes figés le temps de comprendre le pourquoi du comment et, à peine la surprise passée qu'un autre pokémon Désastre, beaucoup plus jeune, et en quelques bonds seulement se dirigea vers nous et, avec un large sourire et un cri de joie tonitruant bondit sur Kiji, l'entrainant dans plusieurs tonneaux dans la neige.

Inutile de préciser que lui comme moi eurent du mal à comprendre, ce n'était pas une attaque, juste une démonstration d'affection assez brutale et pressée. c'est alors que Kiji eut un flash, ce pokémon devait avoir à peu près dix ans, tout comme celui qu'il avait confié aux bons soins des rangers de la montagne, et vu le fait qu'il se frottait à mon dresseur en ronronnant la conclusion ne fut pas difficile à tirer.
_
Mais c'est toi ! Absol tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te revoir !
Cependant là encore il y allait y avoir un "mais", les pokémons Ténèbres ne se déplaçaient jamais par hasard, et ils n'étaient pas les pokémon désastre pour rien...
Nous n'allions pas avoir beaucoup de temps pour fêter ces retrouvailles malheureusement...

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Mer 6 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 21:36

    Missions proposées :

    Mission rang C : Une petite secousse sismique ébranle la terre, un arbre s'effondre sur le camp des Stalgamins. Certains jeunes ne peuvent plus bouger, ils ont besoin de votre aide ! Essayez de dégagez l'arbre mais attention, d'autres secousses pourraient bien arriver.

    Mission rang D : Un Cochignon vient d'évoluer en Mammochon et accompagné de son groupe de Marcacrin, il provoque de grosse catastrophe dans le coin. Il se rapproche dangereusement de vous...

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 23:38

[ Je prends la mission de rang C ]

Kiji - de nouveau mouillé de la tête au pieds suite à ses tonneaux dans la neige - avait finis par se redresser tout en frottant la tête de son amie Absol qui ronronnait de plaisir, visiblement le simple fait que cet humain se souvienne d'elle et l'ait reconnue la ravissait au plus haut point.
_
Décidément tu as beaucoup grandie... il faut dire que ça fait dix ans aussi... Tu est très belle en tout cas !
Ravie d'un tel compliment le pokémon miaula son nom avant de lui mordiller affectueusement la main.

Mais en ce qui me concernait, je me désintéressais un peu de cette scène de liesse pour me tourner vers une autre discussion : le Absol à la couleur inhabituelle était descendue de la racine et, tout en avançant avec cet air magistral propre à son espèce il s'était rapproché des deux dirigeants du groupe de Stalgamin pour leur exprimer al raison de leur présence ici. Cependant ces derniers ne semblaient pas ravis de voir les pokémons Ténèbres ici, visiblement leur réputation allait au delà de ce qu'en pensaient les humains et leur réputation qui disait qu'ils portaient malheur avait atteint cet endroit...

La conversation s'annonçait mal, le chef des Absol semblait conscient qu'un danger allait bientôt arriver. Il faisait preuve d'un étrange cocktail avec beaucoup d'assurance tout en restant magistralement flous sur les détails, soit parce qu'il ne les connaissait pas soit parce qu'il voulait volontairement ne pas aggraver la situation déjà tendue.
De leur côté le couple de pokémons Glace étaient extrêmement précautionneux, ils écoutaient bien ce qu'avaient à dire les pokémons Désastre mais on voyait bien qu'à chacun de leurs paroles ces derniers se rendaient plus responsables encore à leurs yeux ; Oniglali prit la parole pour leur ordonner de partir, que c'était leur simple présence qui apporterai le malheur sur leur groupe paisible et, pour toute réponse, le Absol coloré soupira avant de leur conseiller de se presser.
C'était la parole de trop !
Joignant leurs forces, Oniglali et son amie lancèrent tous deux une attaque Poudreuse pour faire office de tir de sommation, la rafale de neige balayant la montagne devant les pokémons Ténèbres mais qui était sans équivoque, au moindre pas supplémentaire dans leur territoire un combat s’engagerait.

Inquiet, je me rapprochais de mon dresseur, autant pour le protéger que pour qu'il en fasse de même, et je vis que la Absol un peu trop affectueuse avait l'air perturbée, ses grands yeux tristes semblaient se demander comment réagir à une telle situation et, tout d'un coup, ses yeux se posèrent sur moi, elle semblait me voir pour la première fois et mon apparence avait l'air de l'intriguée. Quand je grimpais - pas forcement facilement - pour atteindre l'épaule de mon dresseur elle me dit bonjour d'un ton chaleureux, passant des larmes au sourire en un éclair...
Je la trouvais bizarre...
C'est le moment que choisit le Absol rouge pour pousser un nouveau soupire et, d'un simple signe de tête, donna l'ordre à ses congénères de se replier, il grimpa la monumentale racine en seulement une paire de bonds alors qu'il nous aurait fallut une bonne dizaine de minutes d'escalade et, avant de disparaitre, il posa son regard impérial sur l'Absol la plus jeune qui était restée en arrière avant de lui dire distinctement "A compté d'aujourd'hui tu peux faire tes propres choix. Tu sauras où nous trouver si tu veux revenir.", à croire que les paroles mystérieuses allaient avec la race, l'air hautain et le ton impérial...

Et à peine avait il disparut que la secousse débuta, je m'agrippais solidement à l'oreille de mon dresseur qui lui tentait tant bien que mal de garer son équilibre sur ses deux jambes ( et comme elles sont vachement grande ça devait pas être facile en plus ! ).
Et dans un fracas tonitruant, la terre sous un arbre non loin gronda tandis que ses racines se délogeaient du sol et que le tout commençait à s'écrouler.
Manque de chance il s'avérait qu'il était en train de tomber sur un groupe de Stalgamins, tous jeunes et déjà apeurés par la simple approche des pokemons Désastre et, même si certains avaient réussis à bondir hors de la trajectoire de la chute plusieurs d'entre eux avaient été moins véloces et se retrouvaient piéger. Pour contrebalancer un peu ce manque de fortune, la neige avait dut servir de coussin et ils avaient au moins dut survivre.
_
Ho non !
Dis Kiji en s’élançant sans que quiconque puisse réagir, mené autant par son cœur que par ses jambes et il s’agenouilla dans la neige pour constater de plus prêt de l'état des pokémons sauvages emprisonnés par le sapin.
_
N'ayez pas peur on va vous aider ! Metamorph on aura besoin de la force de Blizzaroi pour soulever cet arbre !
Je commençais à me transformer mais je craignais surtout que la réaction des chefs de ce groupe ne soit pas si pacifiste, malgré notre volonté de les aider il est vrai que nous n'étions pas les bienvenus dès le début et, de surcroit, nous semblions être les amis de la dernière Absol sur place...

Spoiler:



Dernière édition par Kiji le Sam 2 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 5:24

    Sous sa forme Blizzaroi, Metamorph commence à essayer de soulever l'arbre. il semble y parvenir assez bien, même sans votre aide. Cependant, Oniglali et Momartik se tourne vers vous avec colère. Ils mettent en lien votre arrivé dans la forêt et la secousse qui vient d'arriver. Momartik utilise Vent Mauvais sur Metamorph, ce qui l'oblige à lâcher l'arbre. Oniglali dit quelque chose aux Stalgamin dans le langage Pokemon et même si vous ne pouvez pas tout comprendre, vous ne pressentez rien de bon. Les Stalgamin se rassemblent autour de vous d'un air menaçant. Ceux que vous avez aidé semble désolé, mais ils vont malgré tout se battre pour leur bande.

    Absol se range de votre côté. Il tente d'expliquer à Oniglali que vous n'y êtes pour rien, mais celui-ci réplique avec Laser Glace. Heureusement, Absol n'a rien. Qu'allez vous faire maintenant ? Vous êtes dans une situation assez difficile.

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyMer 6 Mar - 23:59

La suite se passa si vite que j'eus l'impression d'être un simple spectateur alors qu'en réalité j'étais physiquement et littéralement au centre de toute cette affaire.
Dans un premier temps, et avec la forme musculeuse du pokémon de type Plante et Glace j'étais parvenu à soulever le tronc d'arbre écroulé même si Kiji en, voulant m'aider, manqua juste de se blesser à son tour, pendant les quelques secondes qui suivirent, voyant que je n'avais manifestement pas besoin d'aide, il s'empressa d'essayer de faire sortir un par un les jeunes Stalgamins emprisonnés sous la masse de bois mais, sortant de nul part, je fus frappé dans le dos par une bourrasque de vent étrangement teintée de couleurs violines.
Je l’aurais vu venir, j'aurais sans doute put endurer l'impact pour permettre à mon dresseur de terminer son office mais là, surpris, j'en laissais tomber le tronc qui déclenchas un nouveau fracas terrifiant tout en faisant voler une gerbe de neige qui recouvrit presque entièrement mon humain à demi-affalé dans la poudreuse.

Avant même de constater si il allait bien, je me retournais pour voir quel était l'origine de cette attaque et ce qui me frappa le plus ce fut cette colère dans les yeux du Momartik tandis qu'Oniglali haranguait les foules pour qu'elles nous encerclent, seul Absol semblait vouloir s'impliquer dans notre bords, tentant de les convaincre le plus vainement de monde : ils avaient déjà fait leur choix et nous étions des coupables idéaux.
Je commençais à me redresser, prêt à lutter pour protéger mon dresseur et vendre chèrement ma peau mais jaillissant de nulle part - encore une fois - ce fut Kiji qui s’interposa, les bras écartés à l'horizontal, entre nos ennemis.
_
Arrêtez ! C'est de ma faute si on est là, pas de la leur ! Et si vous voulez que nous partions on va le faire !
Seulement il y a encore deux des vôtres prisonniers sous ce tronc et si je ne vous aide pas je ne pourrai plus jamais me regarder en face !

Ses paroles semblaient nous avoir donner quelques secondes, sans que je sache si c'était parce qu'elles avaient touchés les habitants de la montagne ou juste parce qu'ils préparaient une nouvelle attaque...
_
Metamorph, pousse moi ce tronc et en s'en va sans faire de vagues...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyVen 8 Mar - 3:19

    Vos paroles font s'immobiliser Oniglali et Momartik durant quelques secondes. Absol s'avance devant vous, vous lance un regard appuyé (il vous remercie sans doute et aussi pour vous dire de ne pas bouger) puis se tourne vers les deux meneurs. Il s'exprime dans une langue que votre Metamorph pourra comprendre.

    - Laissez partir l'humain, il n'est pas responsable de cette secousse. Le coupable est ailleurs.

    Oniglali est sur le point de lancer une autre attaque Laser Glace quand Momartik s'interpose. Elle s'avance à son tour vers Absol, elle semble plus calme.

    - Nous connaissons la réputation des Absols. Lorsque vous apparaissez, des catastrophes surviennent. Si vous partez, vous apporterez la mauvaise fortune dans d'autres contrées, et vous pourrez même revenir en ces lieux.

    Un silence pesant s'abat alors autour de vous. Le Pokemon ténèbre a pressenti qu'il allait se passer quelque chose, car il se tend. Il en est de même pour Metamorph.

    - Pour le bien de tous, nous allons devoir vous éliminer.

    Cette fois-ci, Oniglali prend la place de sa camarade et lance Laser Glace. Absol bondit et esquive l'attaque de peu. L'action du Pokemon glace a ouvert les hostilités, les Stalagamin se préparent à passer au combat.

    Plusieurs choix s'offrent à vous :

    1. Vous battre ;
    2. Fuir ;
    3. Tenter de raisonner Momartik et Onigali.

    Qu'allez vous choisir ?

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptySam 9 Mar - 20:27

Ça ne se présentait pas bien du tout, j'avais pus profiter du temps qui m'était offert par la conversation d'Absol et de Momartik pour déplacer le tronc et libérer les derniers Stagamins qui ne savaient pas vraiment quoi choisir entre me remercier, s'enfuir ou me lancer une attaque...
Et je me redressais juste à temps pour voir Oniglali se pencher légèrement en arrière pour préparer son nouveau Laser-Glace.
La situation se présentait donc très très mal, ils ne voulaient pas nous laisser partir et nous étions presque pris au piège, encerclés par la foule des pokémons Glace même si certains semblaient réticents à l'idée de s'en prendre à nous, tous ceux que nous avions sauvés déjà ( entre les braconniers et le tronc d’arbres, toute la meute allait finir par nous devoir un service ).

Kiji semblait avoir compris puisque c'est avec un air grave qu'il se tourna vers moi et, après avoir rapidement passé sa langue sur ses lèvres il me dit :
_
Metamorph on va avoir besoin des attaques feu de Demolosse pour nous en sortir, je compte sur toi !
J'étais le seul de toute la bande à maîtriser des attaques de type Feu, et puisqu'il n'y avait pas l'ombre d'un type Roche, Combat ou Acier parmi nous, je compris bien vite que je serai au centre du combat. Mais tandis que je transformais, Kiji sortis toutes ses pokéballs, à la seule exception de celle de Baudrive qui avait le plus souffert de notre combat contre les braconniers et il fit sortir tout le monde.
_
Nous n'étions pas venus là pour nous battre, mais si vous ne nous laissez pas le choix vous ne serrez pas déçus !
Feuforêve, je veux que tu reste en retrait dans un premier temps.
Fantominus commence avec Regard Noir sur ce Stalgamin là.
Motisma et Rosélia je voudrai que vous vous occupiez de l'Oniglali, commencez par Reflet et Croissance.


Ce en serai pas facile de gérer tous ses pokémons à la fois, même pour Kiji mais il avait déjà l'air d'avoir sa petite idée derrière la tête tandis qu'il sortais de son sac une potion pour rendre un peu de ses forces perdues à Feuforêve.
J’avais terminé de me transformer mais je commençais à suffisamment bien connaitre mon humain de compagnie pour comprendre que le début n'était qu'une mise en bouche, ses pokémosn avaient tous profité de ce premier tour d'action pour se préparer à ce qui allaient suivre, ou préparer le champ de bataille aux assauts de leurs ennemis ; moi j'avais pris ma forme idéale, Feuforêve s'était fait soignée, Motsima s'était déboulé pour occuper les perceptions d'Oniglali tandis que Rosélia préparait déjà une contre attaque plus puissante. La seule chose que je ne parvenais pas bien à comprendre c'était l'utilisation d regard Noir par Fantominus... La meilleure option aurait été de réduire le nombre de nos adversaires, pas de les augmenter... Est-ce que mon dresseur avait fait une erreur à cause du trop grand nombre de pokémons sous son égide ?..
_
Et maintenant Metamorph Hurlement !
Voilà ! Là nous étions sur la même longueur d'onde ! Avec une telle technique je devrais pouvoir intimider la majorité des pokémons sauvages, les moins courageux du moins, et je savais parfaitement qu'essayer de concentrer mes efforts sur la matriarche et le patriarche de la harde n'aurait pas eu beaucoup d'effets, je prenait donc pour cible les moins entrainés, les faibles, les infirmes et les peu motivés.
Mais du coup au moins l'un d'entre eux ne pourrait pas s'enfuir, prisonnier qu'il était par le Regard Noir... "Ne pas s'enfuir" mais bien sur, depuis le début Kiji avait dis qu'il voulait capturer au moins un ou deux Stalgamin, Fantominus avait donc pour rôle d’immuniser celui - en fait celle pour être parfaitement précis - que mon dresseur avait décidé de capturer...
Tout avait retrouvé son sens, et les autres n'avaient plus qu'à lancer leurs attaques dans cette mêlée générale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyDim 10 Mar - 15:59

    Je préfère être clair, et sans vouloir paraître vulgaire, ce bataille, c'est le bordel. Par où commencer ?

    Tout d'abord, Metamorph prend l'apparence de Démolosse, ce qui lui donne un bon avantage de type par rapport aux Stalagamin. Absol, lui, se place devant Momartik, il semble vouloir l'affronter. Oniglali veut se mêler de la lutte, mais sa camarade lui fait comprendre de la laisser faire. Absol commence avec Morsure, mais se prend un Vent Glace sans possibilité d'esquive.

    Apparaissent ensuite tous vos Pokemons et là, ça devient anarchique ! Feuforêve est en piteux état, et même avec la Potion, il ne tiendra pas très longtemps. Elle tente toutefois d'aider Absol en utilisant Ombre Portée sur Momartik, ce qui n'a pas beaucoup d'effet.

    Fantominus se focalise sur une Stalgamin et commence avec Regard Noir. Il enchaîne ensuite avec Hypnose, ce qui est a pour effet d'endormir ladite Stalgamin.

    Roselia, voyant qu'Absol gère la situation, elle utilise Croissance sans se méfier. Elle utilise ensuite FeuilleMagik, les effets sont presque nuls sur Momartik.

    Motisma, lui, se place face à Oniglali et le déconcentre avec Reflet. Ce dernier utilise Laser Glace sur un des mirages, puis se prend un Cage Eclair. Il est paralysé.

    Metamorph/Démolosse utilise alors Hurlement, effrayant une grosse partie des Stalgamins. Il en reste bien moins à présent !


    Situation :

    Absol ; Roselia ; Feuforêve Vs Momartik

    Absol : Forme très bonne
    Roselia : Forme correcte, Attaque +1, Attaque Spé +1
    Feuforêve : Forme moyenne

    Momartik : Forme correcte

    Motisma Vs Oniglali

    Motisma : Forme correcte à moyenne, des reflets partout sur le terrain

    Oniglali : Forme parfaite, paralysé

    Metamorph ; Fantominus Vs les Stalgamins

    Metamorph : Forme bonne à correcte
    Fantominus : Forme correcte

    Stalgamin1 : Forme parfaite, ne peut plus bouger (Regard Noir), endormi
    Stalgamin2 : Forme parfaite
    Stalgamin 3 : Forme parfaite

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 2:38

La première stratégie avait semble t-il fonctionné, la majorité des petits pokémons Capuche s'étaient mis en retrait du temps que les rares courageux nous tenaient tête à Fantominus et à moi, et puisque Momartik et Oniglali semblaient bien plus forts que nous, à deux contre un nous aurions plus de chance de tirer notre épingle du jeu, et de surcroit nous pouvions compter sur l'aide d'Absol qui, sans même qu'on le lui demande, nous avait prêté ses talents de pokémon Ténèbre des plus efficace contre un pokémon Spectre comme Momartik. Feuforêve avait réussis à placer un coup au but contre le pokémon Spectre tandis qu'elle était occupée à affronter note alliée d'ailleurs, et Motisma avait surpris le patriarche avec une attaque paralysante en tirant un bon profit de ses clones illusoires, en voilà une technique pratique et originale... Il ne restait que moi et Fantominus, en duo contre les trois Stalgmain les plus courageux. Et au final donc nous allions sans doute avoir trois combats distincts dans cette seule grande bataille amis seul Kiji restait sur tous les fronts.
_
Feuforêve utilise Ombre Portée, sert toi de ta vitesse t combine le avec Etonnement !
Rosélia tu dois aider Motisma : lance Mega-Snagsue et Vampigraine sur Oniglali ; et toi Motisma continue tes efforts avec des Ondes de Choc !
Fantominus et Metamorph, vous allez les vaincre un par un : Fantominus commence avec une vague de Ténéèbre et profite du couvert pour lancer Lechouille. Toi Metamorph je veux que tu nous serves ton meilleur Crocs Feu sur celui qui dort !

Chacun avait sa tâche, et c'était suffisamment concis pour que chacun d'entre nous s'y retrouve, mais plus l'affrontement se prolongerai moins ce serai simple de jongler entre les faiblesse des uns et les forces ne nos ennemis, et j'avais crus comprendre ce qui n'avait été dis qu'à demi mots : je devais vite en finir avec les spécimens les plus faibles pour vite aider mes compagnons avec mes talents métisses de Ténèbres et de Feu.

Spoiler:


Dernière édition par Kiji le Lun 11 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 2:38

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Honorer une promesse - Page 5 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 EmptyLun 11 Mar - 23:40

    [Evidemment, Oniglali et Momatirk, étant chef de la bande des Stalgamins, sont incapturables. Tu peux toutefois tenter ta chance avec les Stalgamins.]

    Reprenons là où nous en étions resté. Absol est toujours face à Momartik, il esquive une première attaque Vent Glace mais se reçoit un violent Réveil Forcé. Il est envoyé au sol mais se relève, prêt à continuer le combat. Il utilise d'abord Poursuite, puis laisse Feuforêve approcher. Cette dernière s'en sort très bien avec son enchaînement, mais doit malgré tout accuser une bonne Poudreuse. Eh oui, Momartik a de la ressource !

    Roselia vient prêter main forte à Motisma, qui n'était certes pas en difficulté, mais qui restait de l'être, étant donner la puissance d'Oniglali. Les attaques Plante ne sont cependant pas efficace contre lui, elle ne font que le blesser brièvement. Il se prend ensuite une attaque Onde de Choc, qui attise sa colère. Agacé, Oniglali réplique avec Laser Glace qui frappe Roselia de plein fouet. Il se tourne ensuite vers Motisma et s'apprête à utiliser Morsure, quand la paralysie le rattrape.

    Nous en arrivons finalement à Metamorph, Fantominus et nos amis les Stalgamins. L'attaque Ténèbre provoque une vague zone sombre, mais ce n'est peut être pas autant que vous l'espériez. En tous cas, le deuxième Stalgamin se prend l'attaque Léchouille mais cela ne m'empêche pas de répliquer avec Poudreuse. Metamorph, de son côté, frappe avec une grosse attaque Croc de Feu, et le Stalgamin ne se réveille même pas ! Par contre, so copain vient le venger ! Il utilise Coup d'Boule, qui surprend beaucoup votre Metamorph.


    Situation :

    Absol ; Feuforêve Vs Momartik

    Absol : Forme correcte
    Feuforêve : Forme faible

    Momartik : Forme moyenne à faible

    Motisma ; Roselia Vs Oniglali

    Motisma : Forme correcte à moyenne, des reflets partout sur le terrain
    Roselia : Forme moyenne à faible (+ du côté faible), Attaque +1, Attaque Spé +1

    Oniglali : Forme bonne, paralysé

    Metamorph ; Fantominus Vs les Stalgamins

    Metamorph : Forme correcte
    Fantominus : Forme moyenne

    Stalgamin1 : Forme moyenne, ne peut plus bouger (Regard Noir), endormi
    Stalgamin2 : Forme bonne
    Stalgamin 3 : Forme parfaite

    Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honorer une promesse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honorer une promesse   Honorer une promesse - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honorer une promesse
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais à honorer
» Honorer la Team Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: