Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Démission de Nana

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Kuroame
Creepy Trainer
Nana Kuroame


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1040
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Démission de Nana Empty
MessageSujet: Démission de Nana   Démission de Nana EmptyMer 7 Nov - 21:13

Bon bon, un petit message pour vous informer que je quitte le staff, bien que beaucoup soient déjà au courant.

Bon, j’en profite pour vous en expliquez les raisons, qui sont les même que celles de mon départ d’il y a deux mois (suivit d’un retour rapide pour aider le temps de la rentrée).
Déjà, je n’ai plus du tout le temps de m’occuper du forum, et je pense que ça s’est vu au cours des derniers mois. Mais bon, en ce moment, les cours et les devoirs me prennent vraiment beaucoup de temps, et si vous y ajoutez le boulot d’admin, je n’aurais plus vraiment le temps de profiter de mes autres passes temps.
La seconde raison est la perte de motivation (qui est forcement lié au manque de temps)

Enfin bref, je laisse tomber tout mes pouvoirs, autant la modération cb que la modération rp. Bon, évidement, ça ne veux pas dire que je quitte le forum hein. J’serais toujours dans le coin, sur la cb ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission
» Nana Hitomi
» Nana Kuroame
» Fiche de Nana
» Démission d'Axel Rivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: News-
Sauter vers: