AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyJeu 8 Nov - 19:14

Après avoir considéré ma proposition, mes deux compagnons acceptèrent volontiers de m'accompagner au Lac Colère. Visiblement, la capture d'un nouveau Pokémon ne leur disait rien, mais le lieu en lui même les intéressait.

« Sinon… Tu tiens le coup ? Le procès n’était pas une partie de plaisir pour toi n’est-ce pas ? »

Je me retournai vers Lal. Alors elle avait remarqué. En même temps, je n'avais pas vraiment essayé de le cacher. Mais il était clair que je me serais volontiers passé de cette épreuve qui n'avais fait que ressasser des souvenirs difficiles que je préférais... Non pas oublier, mais, du moins, laisser à leur place, dans le passé. Enfin, dans la mesure du possible. Car aujourd'hui, c'était ce même passé qui me poussait à avancer. Tentant de dissimuler mon malaise, je souris à la jeune femme tout en lui répondant :

« Ouais, t'en fais pas pour moi ! J'ai connu plus douloureux... Enfin bref, allons-y ! »

Ma voix était débordante d'entrain, beaucoup trop même. Mais mieux valait garder le moral que de déprimer. Le moment aurait été bien mal choisi.

Du fond de la salle nous parvint alors des paroles prononcées par le vieux poivrot. Il nous avait apparemment entendu parler du lac et s'était mêlé à la conversation en nous parlant de celui-ci.

« J’y étais moi ! hips.. Le Leviator rouge ! C’était quelques choses cette bête… C’ta cause des rocket tout ça ! hips… et en plus ma femme m’a quitté… beuheu… *hip* meilleur pêcheur ! c’moi qui vous le dit, le meilleur de tous les pêcheur, un magicarpe gros comme ça ! »

Un Léviator Rouge ? Maintenant qu'il en parlait, j'en avais entendu parler, il y a quelques années. La Team Rocket avait réussi à développer un signal radio qui poussait les Pokémons du lac à évoluer, résultant une apparition massive de Léviators. Parmi eux, un Léviator Rouge était apparu, qui pouvait apparemment commander les autres et dont la force était bien supérieure. Il avait été capturé par un gamin qui, allié de Peter, le maître de la ligue, avait ensuite détruit la planque de la Team Rocket, ce même repaire dont nous sortions.

Le reste n'était que paroles inutiles, nous n'écoutâmes pas plus le vieux pêcheur. Mephisto, qui était resté muet à ce sujet, avait ensuite manifesté son envie de nous accompagné, et nous étions donc partis en direction du Lac, situé au nord de la ville. Mais avant tout, nous devions faire soigner nos Pokémons.

Nous cherchâmes un moment un Centre Pokémon, mais il n'y en avait visiblement pas de ce côté du village. il nous fallait revenir vers le bourg, ce qui nous prit une dizaine de minute à pied. Au bout d'un moment, le toit rouge caractéristique des cliniques Pokémons nous apparut. A l'intérieur, il n'y avait que peu de dresseurs, mais la plupart des gens présents semblaient expérimentés. L'un d'eux, notamment, possédait un magnifique Feunard. Nous confiâmes nos compagnons aux bons soins de l'infirmière présente, avant de repartir quelques minutes après.

Le Centre était justement situé tout près de la sortie nord, ce qui nous permit de rapidement rejoindre l'étang. Le chemin forestier qui y menait était plutôt paisible, et les quelques promeneurs que l'on rencontrait ne cherchait pas le combat. Finalement, nous arrivâmes sur la rive du lac, à proximité d'un lieu-dit où étaient bâties quelques habitations. La vue devait être magnifique depuis ces maisons.

Le Lac Colère était immense, près de deux kilomètres de large à vue de nez. La rive opposée était très éloignée, et c'est à peine si nous la voyions. Cependant, elle ne semblait pas présenter grand intérêt, au vu du grand nombre d'arbres que l'on pouvait voir. Ce devait être une forêt.

« Bon ! Voyons voir quels Pokémons on trouve ici ! »

Voyons voir... Comment faire pour attirer des Pokémons ? Ils n'allaient pas directement sauter sur la terre ferme. Et sans Canne à Pêche, ça risquait d'être difficile.

« Gros comme ça, j'vous dis ! Et doré, en plus ! *Hips* »

Tiens, il était là, lui ? Eh bien, le monde était petit. Enfin, il n'avait pas l'air d'avoir dessoûlé, et vu la bouteille qu'il tenait à la main, il risquait de faire un coma éthylique. En revanche, ce qu'il tenait dans son autre main m'intéressait plus. Une Méga Canne.. Il s'agissait d'un canne à pêche assez coûteuse, car fabriquée par la Sylphe Sarl. Elle avait été étudiée pour être le plus équilibrée possible, et elle disposait d'un dispositif qui attirait les Pokémons eau. C'était un chance. je m'approchai du vieil homme.

« Excusez moi, monsieur, pourriez-vous me prêter votre canne à pêche ? Je vous la rends de suite. »

« Prends la, et garde la ! C'est à cause d'elle que ma femme s'est cassée ! Et puis j'ai jamais rien chopper avec ! *Hips* Un Magicarpe comme ça ! »

Bon... Il n'allait vraiment pas bien. Mais au moins, j'avais une canne à pêche maintenant. J'allais bien évidemment lui rendre après, sauf s'il insistait pour que je la garde.

Je me mis donc au bord du lac et lançait le bouchon... Ben pas très loin, en fait. il n'atterrit qu'à un ou deux mètres de la côte. Je soupirais devant ma propre incompétence et me préparait à ramener la ligne, lorsque je sentis le fil se tendre. Merde, je m'étais accroché dans une algue ou quoi ? Cependant, lorsque le bouchon quitta l'eau, je pus voir qu'un Pokémon s'était pris dans le piège.

[Posts de Mephisto et Lal, confirmation des soins puis apparition d'un, deux ou trois Pokémons (eau, pour rester cohérent x) ).]

Badges
[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 343886BadgeZphyrJohto   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 910748BadgeEssaimJohto

Dernière édition par Reo Silmetal le Dim 3 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyVen 9 Nov - 17:01

Le membre 'Reo Silmetal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] EmptyMer 14 Nov - 4:18

On quittait sans regret le bistrot, chacun ayant fini son verre et la discussion ne menant nulle part, on était simplement parti sur l’idée de Reo, le gamin voulez passer au Lac Colère capturé un Pokémon : Magicarpe en l’occurrence. Lal n’avait pas besoin de Pokémon elle avait tout ce qu’il lui fallait sauf bien sur un autre Pokémon dragon ? Mais c’était peu de chance qu’il en apparaisse comme ça d’un coup. La jeune femme pensait à ses Pokémon, surtout un en particulier qu’elle avait envie de revoir de plus en plus, la vue de son Solochi… Diamat maintenant lui manquait énormément. Drac’…

« Je vous laisse 5 minutes, je vais chercher mes affaires dans ma chambre du centre. »

Elle les avait laissé là, le temps que les Pokémon soient remis sur pied, Lal comptait bien partir immédiatement après son passage au Lac il était plus que temps pour elle qu’elle quitte ce village, elle l’aimait bien, il était calme, mais elle n’allait pas passé sa vie ici, il était plus que temps qu’elle avance et sa prochaine étape était bien entendue Ebenelle, la ville de tous les dragons tout comme Janusia c’était une ville réputé pour avoir un champion utilisant les types dragons et c’était une femme en plus de cela qui tenait cette arène, même si elle ne venait pas pour l’arène, elle pourrait très bien y faire un tour.

« Bon c’était le dernier vêtement… »

D’un seul coup son Scobolide et Roselia sortirent de leurs Pokéball respectives. Que voulaient-ils ? Ne sachant pas parler le Pokémon, elle les regarda d’un air interrogatif avant de continuer sa route, ses Pokémon sur ses traces, ils avaient peut être besoin de prendre l’air, ce n’était pas tous les jours qu’elle les laissait sortir… Oui le Lac Colère serait un bon moment de détente avant de partir à Ebenelle, le dernier moment de repos avant qu’elle ne reprenne la route, une sorte de petite balade en somme ? Trouvant l’idée atrayante, elle libéra alors son nouveau compagnon Tylton, Reptincel étant encore au centre Pokémon pour ses blessures. Elle partit alors rejoindre Mephisto et Reo, ou elle récupéra son Pokémon, sous les yeux étonnés des dresseurs de voir ses compagnons à l’air libre.

« Pas ma faute. »

Tylton se posa sur son épaule tandis que Rosélia faisait danser ses fleurs pour libérer un parfum apaisant. Scobolide suivant de prêt sa dresseuse, tandis qu’elle libérait le Reptincel, toujours plein de vie et toujours soif de combat. Un soupire s’échappa de ses lèvres.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois arrivée au Lac Colère, Lal restait bouche bée, il était tout simplement… magnifique le paysage était réellement saisissant même s’il faisait froid, il y avait quelques dresseurs qui se détendaient avec leurs Pokémon un peu partout au bord des rives, d’autres essayaient de capturer des Pokémon aquatique cependant, Lal libéra Leviator tout droit dans le Lac, ce dernier semblait revivre.

« Aaaah, je crois que je vais faire une sieste moi… Mephisto ? Reo ? »

Reo était en train de pêcher… De ou quoi hein comment ? Lal avait été déconnecté pendant quelques minutes le temps qu’elle installe ses Pokémon confortablement, Reptincel restait loin de l’eau en effectuant des mouvements avec ses griffes, comme pour s’entraîner, Roz se faisait éclaboussait gentiment par Leviator qui était tout simplement heureux d’être dans l’eau, pendant que Pendoraa se reposait à l’ombre d’un sapin.

Reo venait d’ailleurs d’avoir une touche… elle jeta un coup d’œil à son Tylton toujours posé sur son épaule bien calmement et si un petit entraînement avec ce nouveau compagnon était une bonne idée ? Elle n’avait après tout jamais évaluer sa performance en combat !

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 635[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 149[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 330[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 130[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 612[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] 6