AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:22

Reo : Vous avez voler le casse-croûte d'Airmure et cela, vous allez le payer cher. Il fonce droit sur Capumain avant que ce dernier n'ait pu utiliser Rebond et le frappe avec Furie. Le singe parvient à garder la Pokeball dans sa queue/main et arrive à vous la remettre sans se faire taper une nouvelle fois. Furieux, il pivote vers son adversaire, et lui fout un Ultimapoing dans la face. L'oiseau d'acier accuse le coup mais ne trouve pas la force de répliquer sur le champ, vaguement sonné.

Lal : De votre côté, Scobolide se place en travers du chemin de Nidorino, l'empêchant d'atteindre Airmure, Reo et le poisson. Soudain, alors qu'il s'apprête à lui rouler dessus avec son attaque, il se met à briller. Il évolue ! Sous vos yeux ahuris, et ceux de Nidorino, Scobolide se transforme en Brutapode !

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 545

Sa Roulade fait encore plus mal que prévu, et votre Pokemon semble avoir reprit des forces grâce à son évolution.

Situation :

Capumain : Forme moyenne à faible.
    Brutapode : Forme Bonne à correcte, Défense +4

Airmure : Forme Faible à critique, Défense -1, Ailes endommagées, Au Sol., un peu sonné.
    Nidorino : Forme Moyenne à faible, Très énervé, A vraiment faim.

Magicarpe: Capturé, Pokéball tenue par vous.

Lili'
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal

Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:15

Animé par la rage, l'Armoiseau s'élança vivement vers mon Pokémon, surpassant la douleur de ses ailes qui devait sans aucun doute le faire souffrir bien plus que ce qui était endurable pour un humain. Capumain n'eut pas le temps d'utiliser Rebond, et ne parvint donc pas à esquiver l'attaque Furie d'Airmure.

Lorsqu'il réussit à se dégager de l'attaque, il ne contre-attaqua pas de suite, préférant d'abord me remettre la Pokéball du poisson avant de reprendre le combat. J'étais sidéré devant la réaction de mon Pokémon, qui avait privilégié la sécurité de son nouveau partenaire au reste. Je réalisai maintenant qu'elle méritait tout autant sa place dans mon équipe que n'importe lequel de mes autres Pokémons. Moi qui m'étais récemment demandé si je ne ferais pas mieux de la laisser au PC ou dans une pension, ou encore de l'échanger...

Après m'avoir confié Magicarpe, le singe violet fit volte-face, et, avec une lueur de rage dans les yeux, ferma sa main caudale pour former un poing, qu'il envoya directement dans le bec du Pokémon Acier. L'Ultimapoing sonna l'Armoiseau, qui ne parvint pas à répliquer. C'était le moment d'en finir. En une fraction de seconde, je choisis les attaques qu'elle allait exécuter, et les ordonnai aussitôt à mon Pokémon :

« Maintenant ! Étonnement, puis Ultimapoing ! »

Étonnement devait empêcher l'Armoiseau de répliquer, en le laissant un peu plus dans les vapes. Ainsi, Capumain pourrait frapper l'Oiseau tranquillement, sans qu'il ne riposte. Après la série de coups de bec qu'elle venait de recevoir, mieux valait en effet qu'elle ne prenne pas d'autres coups.

Badges
[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 343886BadgeZphyrJohto   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 910748BadgeEssaimJohto
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo]   [TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:40

La lumière blanche signe des évolutions éblouies la jeune femme. Elle ne s’y attendait pas, pas pendant ce match du moins et après quelques seconde ou son Pokémon surpris tout le monde, il se transforma en un magnifique Brutapode. Le dernier stade de son évolution, son Pokémon était tout simplement magnifique, fière d’avoir un Pokémon si puissant à ses côtés, elle regarda le Nidorino avec un sourire, maintenant il ne ferait plus le poids face à son adversaire ! Rapide et puissant, Lal ne se priva pas pour lancer ses ordres, de toute façon c’était bientôt fini pour lui. Par automatisme elle sortit une POkeball, un Nidorino pouvait être intéressant, comme tous les Pokémon, elle l’avait compris maintenant et même si son cœur appartenait toujours au Pokemon dragon, sa raison lui disait maintenant tout autre chose.

« Magnifique… Pendoraa, tu es magnifique et montrons ta force au Nidorino, charge le avec Roulade encore ! »

Une fois que son Pokémon l’aurait touché avec Roulade, elle n’aurait plus qu’à lancer sa Pokeball et après ça, le match serait surement terminé, car un coup d’œil vers Reo lui suffit à comprendre que de son côté Airmure ne ferait pas long feu. La rencontre annonçait sa fin, il était temps de plier bagage et de continuer sa route, chacun de son côté ? Ou alors accompagné, Lal Mirch irait dans tous les cas à Ebenelle !

[Roulade + Capture]

[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 635[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 149[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 330[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 130[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 612[TERMINÉ] Le Lac Colère, ou La croisée des chemins [Lal, Mephisto, Reo] - Page 2 6