Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NUZLOCKE TIME

Aller en bas 
+12
Shizuka Ishikawa
Caliban Aoeki
John Snow
Yuki Yonde
Arka Doruo
Eleven Lay
Chisame Sinashi
Azeroth Bloodneel
Daisuke Hayate
Neko Dorobou
Kiji
Tabasco
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caliban Aoeki

Caliban Aoeki


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

NUZLOCKE TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUZLOCKE TIME   NUZLOCKE TIME - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 7:37

Ah, 3g, mon premier Nuz =D

De longures heure de grinding que je n'ai jamais achevé oar contre, serait temps que je fasse la ligue un jour xD

Shishi> Nan, le debile challenge me fait peur, des regles trop dur è_é
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
NUZLOCKE TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUZLOCKE TIME   NUZLOCKE TIME - Page 2 EmptySam 13 Juil - 12:13


Bon, ma cartouche Jaune fonctionne parfaitement (14 ans) mais devant le risque que cela représente, je le fait sur VBA + Rom Pokémon Jaune.

Je me lance donc dans un Nuzlock !

Equipe actuelle


NUZLOCKE TIME - Page 2 25
Electro.
Niveau 20.
Eclair - Souplesse - Vive-attaque - Mimi-queue.

NUZLOCKE TIME - Page 2 017
Vautour.
Niveau 20.
Tornade - Jet de sable - Vive-attaque

NUZLOCKE TIME - Page 2 056
Chuck.
Niveau 20.
Poing-Karaté - Balayage - Griffe - Groz'Yeux

Récit de mon aventure

- A peine en possession de mon Pikachu, je latte la tronche à l'Evoli de mon rival. Vient ensuite la première capture, un Roucool niveau 3. Puis la deuxième, un Ferosinge niveau 5, quelle chance. Après tous les avoir entrainés au niveau 15, je latte mon rival une deuxième fois puis direction la Forêt de Jade où je défonce tout sur mon passage. Entrainement jusqu'au level 20 pour tous pour l'arène a coup de Pokémon sauvages (j'ai du en abattre une bonne centaine). Pierre est dézingué en 2 minutes grâce au Balayage de Ferosinge.



Dernière édition par John Snow le Lun 15 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NUZLOCKE TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUZLOCKE TIME   NUZLOCKE TIME - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:14

gg John, j'avais oublié de donner un autre conseil à ceux qui prendraient Johto en nuzlocke: si un Rattata(c) sauvage apparaît, ce n'est pas bon signe à moins qu'il ne s'agisse du vôtre. En effet, ces Pokémons ont Croc de Mort stabbé à 80 de base pow, ce qui est énorme en soi, d'autant qu'ils ont POURSUITE, attaque à 80 de base pow aussi si tu tentes de switch grind un pokémon, type ténèbres.

EDIT: Et voici la suite et la fin du run en accéléré:

- Death ( c'est le nom du personnage ) trace sa route jusqu'à Méanville avant de reprendre les captures: un Teraclope tirant au Tempeteverte et Fatal-foudre au désert, un Germignon armé de Tempeteverte et Telluriforce sur la route 16 et un Magmar attaquant au Flamme-croix dans le bois des Illusions ont rejoint le petit groupe.

- Petite séance de grinding au cours de laquelle Eris évolue en Spectrum et le Germignon évolue en Macronium.

- Death prend l'arène et c'est là qu'il regrette d'avoir laissé à un Laser Glace Nirondelle: l'arène est de type plante.

- Bien entendu le match a été remporté mais au prix de la vie du Teraclope qui a encaissé les Hydroqueue du Ludicolo de la championne par deux ( soit 4 PP ) avant de se prendre le coup critique fatal. Eris le vengera et évoluera en Ectoplasma.

- Les Plasma ont été Plasmabad malgré leurs types Acier et un Qwilfish et un Kokiyas  rejoint l'ensemble avant que Death n'aille faire un tour Route 6. Et là ça a failli être le drame: Ninja a évité une Fulmigraine d'un Oniglali sauvage qui pouvait tirer du Laser Glace aussi. Pour vous dire, voici le moveset de cet Oniglali: Soin / Fulmigraine / Laser Glace / Poinglace.

- Une séance de level-up durant laquelle Ninja le Mateloutre meurt plus tard c'est l'arène Dragon de Yoneuve qui tombe face à la seule force de cet Oniglali.

- Le bateau Plasma tombe sans soucis et Qwilfish apprend Toxik, Bomb'beurk et Détricanon.

- Un petit tour dans le château enfoui apporte un Phampy alors que la Grotte Electrolithe est traversée, celle-ci apportant un Luxray ayant des tendances à se prendre pour un dragon légendaire électrique.

- Un combat contre un topdresseur avec 3 pokés feu dont le terrible Magmar et son attaque Eruption et le surpuissant Caninos avec V-create a lieu et Ectoplasma, Qwilfish ( Eruption critique d'un Magmar à 100% de ses PVs ) et Leuphorie y trouvent la mort, reposez en paix. Cela implique de devoir rebuild la team autour des trois survivants, Magmar, Meganium et Oniglali.

- Oniglali et Luxray massacrent l'arène Vol avant de prendre l'air pour Arpentières où un Simiabraz sauvage des herbes doubles défonce proprement dit les 5/6e de la team, laissant Meganium pour seul survivant.

- Un Kokiyas apparaît dans le Manoir Hanté et la traversée du Mont Renenvers s'est faite en duolocke et Kokiyas finit par mourir dans son premier vrai combat.

- La Route 14 aura signé la fin du nuzlocke avec un coup critique de Flamme-croix du Simiabraz de la Route, tuant Meganium.

La morale de l'histoire: ne JAMAIS aller dans les herbes doubles pour les captures lorsque la nature elle-même est en position de commettre un massacre dans les rangs du nuzlocker.
Revenir en haut Aller en bas
Zitch Fumetsu
¤ Héros frénétique ¤
Zitch Fumetsu


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
NUZLOCKE TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUZLOCKE TIME   NUZLOCKE TIME - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 3:23

Je pense que je vais me lancer pour une Rouge feu à recommencer moi... :x
Je m'inscrit bientôt au Nuze mes poulettes ! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

NUZLOCKE TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUZLOCKE TIME   NUZLOCKE TIME - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 14:45

Moi aussi ! x)) Ça faisait longtemps que j'en avais pas fait, et la discuss d'hier m'a remis dans le bain !
Nuzlocke powa o/
Et Pertti, hâte d'entendre les nouvelles de ton run !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

NUZLOCKE TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUZLOCKE TIME   NUZLOCKE TIME - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 19:48

Nuze Commencer ! ( Zitch )
J'ai pris Vert feuille... C'est partit ! :d


TEAM
Starter - Koopa - NUZLOCKE TIME - Page 2 007

Route 1 - Rattata( J'ai oublié de mettre le surnom ._. ) NUZLOCKE TIME - Page 2 019

Route 22 - Piaf NUZLOCKE TIME - Page 2 021

Route 2 - Rouxcool NUZLOCKE TIME - Page 2 016

Forêt de Jade - LordPan NUZLOCKE TIME - Page 2 010

Progression

Carapuce comme starter... Me voilà qui arpente les routes à la recherche du plus de pokémon possible ! Avant, un bref passage au centre et au magasin pour faire un petit stock... Un antidote et des potions peuvent sauver une vie !
Badge : 0

Dead list...


Dernière édition par Aaron Peter le Sam 31 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NUZLOCKE TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUZLOCKE TIME   NUZLOCKE TIME - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 20:10

En parlant de mon nouveau run, c'est un run qui va légèrement dévier des règles traditionnelles du nuzlocke run, tout ça pour vous faire découvrir une nouvelle facette du ( sado ) masochisme, voyons un peu tout ça en détail:

1) Un et un seul poké par zone, toujours.
 1 a) Mais le premier pokémon rencontré n'est pas celui qui est capturable. La lignée de ce pokémon est même complètement bannie jusqu'à la fin de la partie si celui-ci n'est pas dans l'équipe au moment de la rencontre. Dans le cas inverse, on balance un d100 et la lignée est sauve si le résultat est pair et bannie si le résultat est impair.
 1 b) Le deuxième pokémon rencontré est celui qui est capturable. Lignée bannie? Dommage, pas de capture ici.
 1 c) Chaque niveau d'une grotte est compté comme une zone différente.

2) Tout pokémon K.O. est considéré comme mort, sans exception, sans bullshit clause.

3) On utilisera un système de points dans ce run. Tous les 10 points, on lancera le RNG pour déterminer le pokémon sacrifié. Les Pokémons seront alors: 1-4: Pokémons de l'équipe, 5-35: première boîte PC.

4) 4 Pokémons pourront au maximum former l'équipe. Les deux derniers slots seront réservés aux CS-claves, ces derniers devront s'appeler HM Slave.

5) Un seul passage par pokécenter. Toute infraction à cette règle entraînera un sacrifice dans l'équipe. Toutefois, si le scénario impose un soin, ce dernier sera compté comme gratis.

6) Seules les pokéballs pourront être utilisées pour capturer des Pokémons.

7) Les objets de soin pourront être utilisés, mais uniquement en dehors des combats.

8 ) Interdiction d'acheter des niveaux aux Galeries Concorde. Acheter les EVs là bas n'enfreint pas la règle.

9) Si toute l'équipe se fait vaincre et qu'il reste un pokémon au PC, on peut reconstruire l'équipe. S'il reste plus de 5 Pokémons au PC, l'équipe sera déterminée par le RNG.

10) Interdiction de stocker un pokémon pour pouvoir en retirer un. Il faudra attendre qu'un membre de l'équipe soit sacrifié ou mort pour ce faire. Enfreindre cette règle entraîne la mort du pokémon stocké ainsi que le ban de la lignée de ce pokémon.

11) Les K.O. contre des dresseurs normaux/Pokémons sauvages comptent pour 2 points. Les lignées des Pokémons morts sont instantanément bannies.

12) Les K.O. contre le rival/champions d'arènes/chefs de team comptent pour 5 points.
  a) Si le combat est remporté, les Pokémons sont morts mais les lignées ne sont pas bannies.
  b) Si le combat est perdu, les lignées sont bannies et les Pokémons sont morts.

13) Si le combat important est remporté sans qu'aucun K.O. ne soit à déplorer, il faudra alors procéder avec le RNG qui sacrifiera un pokémon au hasard. Les lignées sacrifiées ne sont pas bannies.

14) Le starter devra être relâché dès que la première capture sera au level du starter - 1.

15) La version utilisée sera Pokémon Noir 2 en mode normal. La partie prendra fin quand Iris sera vaincue la 2e fois ou quand le challenger n'a plus de Pokémons.

16) Les échanges in game pourront être réalisés si les Pokémons en question sont attrapés légalement.

17) Il n'y a pas de n°17.

18 ) Tout pokémon sans surnom est inutilisable jusqu'à ce que le maître des noms soit accessible.

Début du run:

< insert plot here >

NUZLOCKE TIME - Page 2 30j5gk1

J'en connais une qui prendrait bien une cartouche in game ~ Trève de plaisanteries, nous y voilà. On commence par configurer le jeu, on passe rapidement le tuto du début du jeu qu'on a depuis 15 ans maintenant et on passe au combat facilement remporté par Dodge ( comme Viper, ce que sera Majaspic une fois en forme finale ), le Vipélierre sur le Gruikui du rival. Un nouveau tutorial plus tard on se retrouve sur la Route 19 où il est capturé.... rien du tout. Et pour cause, Viper peut jouer du fouet ( Keteeleria a oublié de préciser que Vipélierre avait des tendances S ) après la première rencontre qui est un Chacripan niveau 4 ( Chacripan passe désormais dans les lignées bannies ) et la deuxième rencontre est un autre Chacripan niveau 2. Un passage de Goyah ( aka Mr. Je-saute-d-une-falaise-de-dix-pieds-sans-plier-le-genou ) plus loin, on se retrouve Route 20 où les premiers combats de dresseur ont eu lieu. Un Ratentif pointera également le bout de son museau ( lignée des Ratentif bannie ) avant que MG, un Poichigeon ne fasse son apparition. Il est capturé ( sinon le pigeon n'aurait pas de nom ) et c'est dans le ranch qu'un drame se produit: Riolu apparaît en premier ( pas de Lucario sur ce run donc ) avant qu'un Ponchiot nommé BMW n'apparaisse. Un premier soin, celui de la maison est grillé après avoir monté ces Pokémons aux alentours du niveau 8-9.


Une fois le combat contre le rival fait il a fallu sacrifier un mon et c'est sur Dodge le Vipélierre que le RNG est tombé... RNG 1 Pertti 0, balle au centre. Une fois la quête effectuée l'équipe était composée de BMW et MG au niveau 11, est-ce suffisant pour aller battre Tcheren?

Spoiler:

Retour au grinding le temps de gagner les deux levels pour chaque pomon qui donneront ce surplus de puissance nécessaire pour battre les Pokémons de Tcheren en deux coups chacun. Je vous laisse deviner le résultat du combat: aucun mort dans les rangs du narrateur et c'est BMW, le Ponchiot Ramasseur qui passe à la trappe parce que RNG-God en a décidé ainsi. La visite de la Z.I. d'Ondes sur Mer ne donnera qu'un pokémon sur les deux possibles, les deux rencontres à l'extérieur ayant donné deux Ratentifs bannis depuis pratiquement le début de l'aventure. L'intérieur a été une autre paire de manches: on a banni la lignée des Nanméouïe, ce qui donnera une bonne raison pour faire gigoter des herbes avant la capture potentielle puis il a fallu pas loin de 4 ou 5 pokéballs pour faire rentrer un Magby qui était dans le jaune dans sa pokéball. Ce dernier sera surnommé Audi et c'est le moment de mettre tout ce beau monde à niveau avant un match au cours duquel on aura un sacrifié, un mort ( et 5 points ) ou une partie à recommencer...

Le match aurait pu se dérouler sans encombre si MG le Poichigeon n'était pas mort mais dans un sens, mieux valait une mort plutôt que ce soit le dieu du RNG qui sacrifie Audi, le MVP de ce match. MVP, il le sera aussi lors du match contre Artie où Chevrolet le Baggiguane de Route 4 a été sacrifié par le RNG avant d'avoir pu être utilisé. Avant ce sacrifice, Lada la Rattata des Egouts, Batmobile la Chovsourir du 2e sous-sol du Chemin Antique et ZIL ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, il s'agissait du fabricant des limousines soviétiques à l'époque où l'URSS était une des deux superpuissances de ce monde ) le Chlorobule de Volucité.

Le combat contre Nikolaï est une autre paire de manches puis bien peu de captures ont été faites: en fait seul Mercedes le Tutafeh a rejoint les rangs de l'équipe. Méanville a néanmoins ajouté des lieux d'entraînement de bien meilleur level et les Stades qui serviront à entraîner l'équipe en vue des arènes suivantes, voir le Conseil 4 s'il reste un soin au pokécentre d'ici là. Une séance de level-up plus tard l'équipe a été montée vers les levels 30-31 et Inezia a pu être battue en y laissant Mercedes ( Lady Di n'y est pas restée dans un amas d'acier allemand dans du béton français? troll), ce qui a forcé le sacrifice d'Audi, le Magmar.

Avec Lada qui commençait à s'essouffler et Batmobile qui n'avait aucun stab viable contre l'arène suivante on se pensait perdus, comme dans LOST la série, mais il en fut l'inverse à cause de deux facteurs: la réapparition des types Plante à l'ouest de Yoneuve et les moves tutors qui ajoutent des capacités soit anciennement CTs en 4G ( Vibrobscur et Dracochoc, I see you ) soit en plus des CTs. Tout ça pour dire que le premier facteur est représenté par Pontiac le Couverdure de Route 6 et Daihatsu le Grindur du RDC de la Grotte Electrolithe ( rappel: chaque étage d'une grotte est une zone différente en reverselocke et la Grotte Electrolithe a 3 étages, donc 3 captures potentielles ) et que le deuxième est représenté par l'apport de Canon Graine aux deux dernières recrues. Une fois ces dernières à niveau et les deux facteurs assemblés, Bardane a perdu et sans mettre K.O. aucun membre de l'équipe. Et le sacrifié sera... Batmobile la Rhinolove qui aurait pu être utile pour la bataille de rival à venir.

Les niveaux supérieurs du Chemin Enfoui n'apportent rien d'autre que des emmerdes, un Ouvrifier qui refusera d'entrer dans les pokéballs puis le ban de la lignée des Chovsourir. Mais d'un autre côté, un Balbuto nommé Volvo rejoindra le groupe, ce dernier évoluera en Kaorine, de même que MAN, le Viskuse d'Ondes sur Mer et Massey et Ferguson, les deux Coupenottes de la Grotte Parsemille. Mais le dresseur que je suis a été beaucoup trop présomptueux et c'est ainsi que les lignées de Larveyette et Grindur se retrouvent bannies suite à leurs morts dans le stade, avec la mort de Lada au PWT ( ce dernier avec 3 boss battles de suite sans retour au centre entre-temps est traité comme une boss battle, ce qui fait que la lignée des Rattata n'est pas bannie ), ça ne laisse plus de marge avant un nouveau sacrifice. Malgré la capture de Renault, le Trompignon de la Route 7 on ne peut pas dire que les types Plante soient épargnés, d'autant que les autres niveaux de la Grotte Electrolithe n'apportent aucun pokémon électrique, ce qui compliquera d'autant l'affrontement avec Amana, si déjà on y arrive. Bien entendu, la Tour des Cieux n'a rien apporté et c'est un combo Incisache-Viskuse-Kaorine qui triomphe de Miss Caroline, ce qui entraîne le sacrifice d'un des Coupenotte.

La Maison Hantée donne un Rattatac et aurait pu ( dû? ) donner un Branette, sachant que cette rencontre a entraîné le ban de la lignée des Scrutella. Un Airmure nommé Volkswagen s'est montré à l'extérieur du Mont Renenvers et l'intérieur de celui-ci a donné un Rapion nommé Lancia. Malheureusement, Volvo a décédé suite à un contact beaucoup trop physique avec un Darmanicheat ( le RNG a désigné Kaorine pour mourir après et comme il est mort, la lignée des Balbuto est bannie ) et après ce fut l'hécatombe: Renault et MAN sont morts, ce qui entraîne le ban des lignées de Trompignon et Viskuse, et ce alors qu'un Altaria refuse d'entrer dans une ball dans les herbes de la Route 14. La Baie Vaguelone apporte un Babimanta qui ne deviendra sûrement jamais Demanta. Le Rival fait irruption et ce troll de RNG, visiblement furax que le rival se soit fait nettoyer par Incisache le désigne pour mourir, alors qu'il était à 3 niveaux de devenir un Tranchodon. La Route 13 apporte un Grodrive nommé Zepplin et alors que tout ce beau monde progresse en direction de Entrelasque, la Team Plasma, Lilien en tête se pointe. Ils sont battus sans coup férir et le RNG continue de troller puisque c'est Volkswagen, l'Airmure que ce dernier désigne. Le Pont du Hameau donne un Akwakwak alors que la lignée des Marill est bannie. Les Move tutors vont-ils aider Pertti à s'en sortir ou bien la puissance de feu du Tranchodon de Watson va t'elle le faire flancher pour de bon?


Banlist:

Spoiler:

Soins utilisés:

Spoiler:

Points: 25 ( morts aux arènes: 3 , morts hors arène: 5)
Revenir en haut Aller en bas
Eleven Lay
Pokémaniac fou.
Eleven Lay


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
NUZLOCKE TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUZLOCKE TIME   NUZLOCKE TIME - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:00

Spoiler:

Soul Silver

I. Journal de Bord ~

Nothing
Spoiler:

Nothing.
Spoiler:


II. Compagnons ♫



    NUZLOCKE TIME - Page 2 092
  • Espèce :Fantominus
  • Surnom : Ghasy
  • Niveau : 19.
  • Sexe :
  • Obtention : Tour Chétiflor, première rencontre.
  • Attaques : Hypnose - Lechouille - Ténèbres - Onde Folie.




    NUZLOCKE TIME - Page 2 175
  • Espèce : Togépi.
  • Surnom : Nukzy.
  • Niveau : 11.
  • Sexe :
  • Obtention : Oeuf éclos à Rosalia, première rencontre.
  • Attaque : Doux Baiser - Charme - Extrasenseur - Métronome.




    NUZLOCKE TIME - Page 2 218
  • Espèce : Limagma.
  • Surnom : Baka.
  • Niveau : 10.
  • Sexe :
  • Obtention : Oeuf éclos à Mauville, première rencontre.
  • Attaque : Baîllement - Tomberoche - Eclate-Roc - Flammèche.




    NUZLOCKE TIME - Page 2 021
  • Espèce : Piafabec.
  • Surnom : Furry.
  • Niveau : 10.
  • Sexe :
  • Obtention : Première rencontre route 43, première rencontre.
  • Attaque : Picpic - Rugissement - Groz'Yeux - Furie.


III. Décédés...


    NUZLOCKE TIME - Page 2 161
  • Espèce : Fouinette
  • Surnom : Neko
  • Niveau : 3.
  • Sexe :
  • Obtention : Route 29, première rencontre.
  • Décès : Coup critique d'un Roucool assoiffé de sang...




    NUZLOCKE TIME - Page 2 158
  • Espèce : Kaiminus.
  • Surnom : Crush.
  • Niveau : 17
  • Sexe :
  • Obtention : Starter, Bourgéon.
  • Décès : Match d'arène, tranché par Insécateur d'Hector.




    NUZLOCKE TIME - Page 2 017
  • Espèce : Roucoups.
  • Surnom : Pieres.
  • Niveau : 18.
  • Sexe :
  • Obtention : Route 30, première rencontre.
  • Décès : Match d'arène, demi-tour fatal d'un Insécateur.




    NUZLOCKE TIME - Page 2 072
  • Espèce : Tentacool.
  • Surnom : Pertti.
  • Niveau : 10.
  • Sexe :
  • Obtention : Ville Griotte, première rencontre par la pêche.
  • Décès : Une séance d'XP qui à mal tourné.


IV. Dans le grenier !


    NUZLOCKE TIME - Page 2 129
  • Espèce : Magicarpe.
  • Surnom : Antoinette.
  • Niveau : 10.
  • Sexe :
  • Obtention : Bourgéon, première rencontre par pêche.
  • Décès : Match d'arène, demi-tour fatal d'un Insécateur.


Dernière édition par Eleven Lay le Dim 27 Oct - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
NUZLOCKE TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUZLOCKE TIME   NUZLOCKE TIME - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 23:06

Fouinette : Neko > Décédé.


OUIN LE CHAT :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUZLOCKE TIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NUZLOCKE TIME   NUZLOCKE TIME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUZLOCKE TIME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuzlocke Challenge
» Nuzlocke Challenge²
» Wolf Clever | Dresseur | Nuzlocke
» [Terminé] It be that Time Again !
» Fishing time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Jeux vidéos-
Sauter vers: