Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Bloody Doll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bloody Doll Empty
MessageSujet: Bloody Doll   Bloody Doll EmptyDim 11 Nov - 21:30

Bloody Doll 378267Bloody

Comment tu t’appelles ? Dois-je réellement me révéler telle que je suis vraiment ? Appelez moi simplement : Bloody Doll.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? Même si je peux sembler plus jeune j'ai exactement 22 automne.

Dans quel région es tu actuellement ? Je poursuis un être... il ne me connait pas, ne me voit pas, mais moi je sais très bien qui il est, je connais tous de lui ou presque. Nyohohohoho. Un jour il sera à moi ♥

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mon métier? Je suis stalkeuse professionnelle ! Comment ça c'est illégale de suivre les gens à chaque moments de leurs vies !?

Et quel est ton Pokémon ? Je n'ai qu'un seul Pokémon, une sorte de poupée, parce que j'adore les poupées moi vous savez ♥ Elle se nomme Jezabella la Polichombr.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant ? Je suis toute petite pardie ! 1m53 et je suis aussi lourde qu'un coussin plusse quelques kilos. Ah ah ah. Non je suis légère c'est un fait, avec mon tain un peu maladif, mes longs cheveux blonds très claires ondulant dans mon dos, un peu terne sur les bords, mes grands yeux jaunes vif comme les chats qui se reflètent facilement dans la nuit. Je suis... l'ombre, la poupée que tu ne veux pas croiser, ohohohohoh.

J'aime porter de longue robe de style lolita gothique, je précise bien le gothique qui est un peu plus trash que le simple lolita, vous me verrez rarement avec des couleurs roses flashy, nyohohohoho. Enfin de compte, je suis une vraie petite princesse de 26 ans ♥


Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis seule et seule à jamais. Je ne veux m'entourer de personne d'autre que ... lui. Mais me verra t-il un jour ? Non pas tous de suite, je refuse qu'il me voit maintenant, pas encore, j'entend juste encore un petit peu... fushishishishishi.. Et je suis là partout ou il va, je ne le loupe, je note tous dans un petit carnet et même Polichombr m'aide, ma chère Jezabella elle n'a pas le droit de le regarder sinon elle risquerait de mourir elle aussi, comme les autres ~ Tous ceux qui osent l'approcher finisse par mourir... c'est moi qui en décide ainsi, je suis l'ombre de sa vie, celle qui finira par lui nuire, mais ça il ne le sait pas, il pense être arrivé au fond du gouffre au bout de ses peines ? Mais je l'attends au tournant, mon petit Ikuto Sagawa. Je suis là tout prêt de toi, tu n'as besoin de rien d'autre que moi.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je n'ai pas grand choses à raconter sur moi. En réalité je suis bien seule depuis bien longtemps, je suis orpheline de la vie, mais ça ne me dérange pas plus que ça, je suis bien seule, toute seule, je n'ai jamais trouvé une personne attrayante juste assez pour que je m'y intéresse, alors je suis restée prêt des Pokémon, avec lesquels je m'étais décidé à commencer un début d'aventure ! Chère et tendre créature, m'entendez-vous de la haut ? Je vous pries toujours vous savez, je ne vous oublie pas tous autant que vous êtes vous resterez graver dans mon coeur ♥ Mais il y a bien ce garçon avec lequel je suis reliée, c'est comme ça, je suis à lui et il est à moi, il ne le sait pas pour le moment c'est tout. Je ne suis pas seule en plus, vous souvenez vous de la Policombr ? Je l'ai capturé, aujourd'hui elle s'appelle Jezabella, un prénom qui vous est familier n'est-ce pas ?

Jezabella et moi on a rencontré ce jeune garçon, un orphelin, plus jeune que moi, beaucoup plus jeune. Je dois être dix ans son aînée. J'ai assisté à toute la scène, j'ai vue ses parents le laisser là, tel un chien, un animal qu'il ne voulait plus s'occuper, je ne me suis pas approchée, je trouvais ça beaucoup plus intéressant... d'observer et depuis je ne me suis jamais arrêter, je l'ai toujours suivit de loin, j'ai toujours était sur ses traces, c'est un jeune garçon débrouillard, on peut dire qu'il a mal tourné, mais il est gentil, même s'il ne veut pas le faire parraître et plus il grandit, plus il devient mignon et moi... plus je vieillis, n'est-ce pas ? Quoi que j'ai de la chance, je ne change pas beaucoup, je reste la même, je suis toujours l'agréable petite fille que vous avez toujours connue. M'écoutez vous encore là-haut ? Comment est-ce, mes chères amours ?

Plusieurs aventures lui sont arrivés, plusieurs fois j'ai voulut intervenir... en plus il y a peu il s'est fait un compagnon, mais je l'accepte il est comme Jezabella, un Pokémon, qui lui ressemble dans son comportement. Un petit chat. Lui aussi c'est un petit chat, un petit chat voleur comme on dit, voici le nom qu'il sait donné apparament il ne se souvient plus du sien, mais moi je le sais, je le connais ~

Il y a bien cette jeune fille... que j'aimerais bien tuer. Une certain Izumi, la pauvre fille elle poursuit comme si sa vie en dépendait, faut dire que mon adorable chacripan a volé un Pokémon à cette demoiselle folle. Il faudrait que je l'aide, que je me débarrasse d'elle... mais est-ce bien prudent ? J'ai bien eut envie ... mais je me suis retenue, voyez comme je suis sage mes chères défunts ? Je ne bouge pas je ne fais qu'observer pour le moment. Je continus d'observer. Même lorsque ce "ninja", vous parlez d'un ninja! Il n'a même pas ressenti ma présence, même lorsque la police était après lui, même quand il a coulé le bateau restant là, j'ai plonger à ce moment là, quelques minutes après lui pour n'alerter personne et surtout pas lui, j'étais tout le temps là... même lorsqu'il rencontré ses jeunes personnes, des femmes en plus... Je me suis énervée, mais je suis restée loin en retrait, j'attendais mon heure, un jour viendra ou je pourrais me présenter face à lui et il comprendra alors que je suis la femme de sa vie, cela ne peut en être autrement de toute façon.


As tu repéré le code dans le règlement ? Je suis un DC. Suis-je obligée de le remettre ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? DC
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Mayu de Vocaloid.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bloody Doll Empty
MessageSujet: Re: Bloody Doll   Bloody Doll EmptyLun 12 Nov - 0:45

Fufu. Bonne chance Neko moi je dis xD Au faite si tu veux tuer Izumi, je te souhaite bien du courage ~ et sinon fiche correct, bien qu'étrange, je te valide ma chère.

Venez découvrir la fiche Pokédex de Polichombr !
Attaques : Sabotage / Grincement / Tenebres / Depit / + une attaque par reproduction de ton choix.

Bonne chance, n'oublie pas de recenser avatar, double compte et de créer ton Pokédex, bon jeu et que ta chasse soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloody Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: