Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présente ! *lève la main*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présente ! *lève la main* Empty
MessageSujet: Présente ! *lève la main*   Présente ! *lève la main* EmptyMar 13 Nov - 3:21


♥ CHROME CHARLES ♥ Présente ! *lève la main* 457688Chromefiche
Comment t'appelles-tu ? Chrome Charles

Ton âge ? 17 ans, sur mes 18.
My birthday : 3 janvier 1995

Quelle est ta région ? Kanto.
Par contre, je crois voyager.

Quel est ton métier ? Vagabond.
Ou Sinon, je suis étudiante.

Ton pokémon. Une Ponyta !
Elle râle toujours, elle a un sale caractère, elle me casse les pieds, mais je l'aime bien, c'est mon amie, je l'ai nommé Tea, parce qu'elle adorait boire mon thé quand je ne regardais pas...



MON APPARENCE

Soyons clairs, notre jeune demoiselle a un petit visage rond, du type asiatique. Son teint roule dans le rosé-pâle. Son nez est retroussé et rond, sans l'être de manière exagérée. Elle possède aussi de petites lèvres qui à la fois porte un certain apparence pulpeux, brillant, pâle et rosé. Ses joues, elle sont généralement roses ou rouge si le moment est bien choisi. Chrome possède de petites oreilles, évidemment et elles sont percées chacune d'une petite anneau dorée. Si nous parlions de son regard, nous pouvons dire qu'il est grand, joyeux et illuminé qui tourne dans les teintes roses.

Parlons maintenant des courbes, bien sûr qu'elle en a (duh..), quoiqu'elle porte souvent des accoutrements vastes qui ''couvrent'' (ou plutôt qui moulent ? Ces connards de vendeurs 8D) les précisions, qui est généralement son uniforme d'école. Sinon ses courbes sont GRANDES, de plus, elle est mince et jeune donc évidemment, elle n'est pas non plus difforme. Pour ses hanches, évidemment, elles sont, comment dire..Rondes ? Elle a un très joli derrière mais bref, ça ne compte pas ! Puis comme elle a des cuisses plus ou moins détaillées.... Donc oui, ses courbes sont plus visibles au niveau de la taille, ce qui ne se fait pas vraiment paraître sous ses habits. Si nous parlions de ses mollets, ils sont fermes, durs et ne dépasse pas les formes normales, qui suit les cuisses, ses pieds ? Pourquoi pas, je n'ai rien à dire à part peut-être qu'ils sont petits comme sa taille, héhé. Ses doigts, ils sont petits et fins, ornés de jolis petits ongles.

Sur-ce, je vais conclure ce physique avec sa chevelure. Cette dernière n'est pas plus coiffée que d'un coup de brosse, parfois elle est ornée de petites fleurs, hors de ça, il n'y a que des boucles soyeuses et rosées qui longent ses épaules jusqu'au bas du dos. Cette magnifique couleur rose colorie les teintes de sa chevelure. Ses mèches sont longues et ondulent beaucoup malgré qu'elles sont lisses, elles frisent surtout après une douche ou après une pluie et glisse facilement dans le vent. Une frange ? C'est plutôt une frange ''carrée'' et légèrement arrongie qui couvre son front malgré les quelques mèches rabattues derrière son oreille gauche.




MON MENTAL

Mignonne, douce, timide, naïve, gentille, généreuse, maladroite complète la petite Chrome. Cette élève possède cependant des caractéristiques spéciales que la plupart ne possède pas : perfectionniste, persévérante et acharnée. La jeune femme s'efforce souvent à travailler pour plaire aux autres et leurs faire plaisir, ce qui pourrait la nuire. Cette qualité l'aide tout de même beaucoup, c'est en travaillant d'arrache-pieds qu'elle avance à grands-pas vers son objectif. Cependant la perfection la ralentit un peu car lorsqu'on veut la perfection, c'est toujours plus long. Son côté un peu trop gentil pèse souvent sur ses épaules, c'est en essayant de trop faire plaisir, tout comme le côté généreux, qu'elle pourrait se blesser elle-même dans tout ça, c'est pour ça qu'un peu trop de quelque chose n'est jamais bon. Naïve, elle est, oui, parfois stupide et elle ne réfléchit qu'avec son coeur la plupart du temps, ce qui pourrait parfois l'emmener dans de bas fonds. Elle est aussi impressionnable, un rien l'émerveille et ceci la rend mignonne. Son caractère est doux, donc en général elle ne cherchera pas à faire du mal aux autres ou s'y opposer, bien que parfois cela peut arriver ou être involontaire. Timide, elle est un peu coincée et à du mal à s'exprimer, elle a toujours été renfermée et préféra baisser la tête au lieu de la relever et crier son opinion haut et fort. Elle manque finalement beaucoup de confiance en soi, elle se déconcentre beaucoup lorsque plusieurs gens bavardent contre elle, elle en reste choquée et fige sur le coup. Maladroite, elle tombe facilement dans les pièges, fracasse quelque chose, trébuche sur-ci, accroche l'épaule d'un autre, glisse sur une flaque d'eau, etc.




MON HISTOIRE

Elle naquit et resta avec ses parents pendant un court temps. Depuis sa naissance, la santé de la petite fut diagnostiquée comme faible, elle manque énormément de souffle et fait beaucoup d'asthme lorsque ce n'est pas un endroit comme les campagnes où lorsque y il a beaucoup de carbone, de pollution, etc. C'est donc pour ça que peu après elle vint vivre avec sa grand-mère, loin des villes dans les arrières pays. C'est pendant son enfance qu'elle apprit à jouer du violon avec sa grand-mère et eut cette certaine passion envers la musique. À l'époque elle ne connaissait pas beaucoup de notes et de partitions. C'est beaucoup plus tard qu'elle en apprit d'avantage. Un jour, où elle voulait reprendre l'école, à ces 16 ans, elle voulait aller dans école grand où l'ont enseignait beaucoup plus de choses que l'école où elle allait. Comme elle devait par les grandes-villes, c'est au milieu de la rue qu'elle s'était affaiblie, son souffle se fit court et elle perdit le contrôle. Un chant magnifique et une mélodie envoûtante qui la transporta dans un tout autre monde. Elle ouvrit les yeux, ses parents étaient là, elle était à l'hôpital et elle fut prit sous soins jusqu'à ce qu'elle puisse avoir une pompe qu'elle gardera chaque jour avec elle lorsqu'elle aura à s'aventurer dans les grandes villes. Par après, elle retourna auprès de sa grand-mère pour un quotidien plus paisible où elle reprit l'école. Quelques mois passèrent et elle fut admis à une école qui n'était pas loin, à Kanto, dans la région. C'Était une grande école, à quelques heures de chez sa grand-mère, qui n'était pas dans les grandes villes, à sa plus grande surprise. Cette école enseignait en particuliers les arts, mais aussi beaucoup de choses qui permettraient à Chrome d'aller loin.

Elle passa au final les examens d'entrés et fut élève, dans une si grande école, les élèves bizarres, les professeurs aussi, mais ça lui plaisait. Dans les cours arrières, lorsqu'elle passa le balcon, elle remarqua ces hautes plaines, la merveilleuse forêt ainsi qu'un gisement de fleurs magnifiques. C'est en s'aventurant dans la forêt qu'elle découvrit son pokémon d'aujourd'hui, un magnifique cheval de flammes. Ça n'a été facile à l'attraper, mais elle a finit en vain, après de nombreuses brûlures.... Lorsqu'elle le ramena chez sa grand-mère, elle en fit son ''animal domestique'' et la nomma Tea, parce qu'elle buvait toujours la tasse de thé de Chrome lorsqu'elle avait le dos tourné.


Après un an, à 17 ans, elle était la plus populaire de l'école, surtout envers les garçons, on se demande pourquoi... Elle gardait son pokémon dans sa pokéball pour ne pas déranger, comme Tea n'était pas un petit pokémon, c'était un poney, elle devait donc le garder dans l'écurie avec les autres chevaux derrière la maison. Depuis ce jour, elle vit toujours chez sa grand-mère et continue ses études, mais elle souhaite voyager et changer de région, changer d'air, en espérant avancer et non se tuer sous la pollution et la mauvaise air de ces villes vu sa santé fragile....





LE CODE Je suis un DC.
Comme je suis un DC, j'ai tout les droits, comme j'ai tout les droits, ça te fait chier. .w.


Où, comment et pourquoi es-tu là ? Je me répète, je suis DC.
Parce que vous souhaitiez ma présence 8D.


Ton avatar ? ...Il a de gros..Yeux dis-donc. Sonico de super Sonico.
Gros yeux hein... ? C'est un manga connard 8D.

Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présente ! *lève la main* Empty
MessageSujet: Re: Présente ! *lève la main*   Présente ! *lève la main* EmptyMar 13 Nov - 4:56

Bon... recalée ! Elle a des plus gros seins que moi ! De peu mais quand même ! è_é ./SBARF Je te valide très chère toi et ta ponette aller pouvoir vous faire violer de part le monde Pokémon ♥

Présente ! *lève la main* 077
Attaque : Charge / Rugissement / Mimi Queue / Flammèche / + une attaque repro de ton choix \o

Tu connais la routine, pokédex, recensement avatar + double compte et tu peux rp quand tu veux \o
Revenir en haut Aller en bas
 
Présente ! *lève la main*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube se lève.
» [MC-Tourmagik] Jeu de main, jeux de vilain.
» Besoin d'un coup de main pour un avatar
» Paul se présente
» > Kalys se présente ici <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: