Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Sanaë Woodsen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sanaë Woodsen Empty
MessageSujet: Sanaë Woodsen   Sanaë Woodsen EmptyVen 16 Nov - 5:34

Comment tu t'apelles ? : Sanaë Woodsen.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? : 18 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? : Mérouville, Hoen.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? : Dresseuse.
Et quel est ton Pokémon ? : Nyris, une petite Evoli.

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.
Je mesure environ 1m63 pour 65 kg, rien de plus normal. J'ai un visage assez enfantin. Je crois qu'on me donnerait facilement quinze ans. Le fait que je ne sois pas très grande n'aide pas beaucoup, mais bon j'y peux rien moi si je suis née comme ça, après tout... Quoiqu'il en soit, je n'ai pas à me plaindre car je me considère comme étant une jeune fille assez jolie et là, il n'y a aucune prétention. Je veux simplement dire que je ne suis pas complexée, je m'aime comme je suis ! Sinon, mes cheveux sont de couleurs rouges, assez longs ( Et honnêtement, oubliez ma présence pour les missions de camouflage, je risque de tout faire foirer ! ). Bref, mes cheveux, j'attache souvent de petite couette des deux côtés de ma tête à l'aide d'un ruban de couleur blanc. Le tout me donne un air de gamine, encore une fois, mais j'y peux rien, c'est adorable... Et pour ce qui est de mes yeux, ceux-ci sont de couleurs violets. Je porte souvent, si ce n'est pas pour dire toujours, ce même regard doux et protecteur sur les gens, alors je ne crois pas qu'il soit possible que l'on me redoute ou que je puisse un jour faire peur à quelqu'un. Physiquement, j'ai l'air délicate, que ce soit à cause de mon teint pâle ou de ma démarche plutôt gracieuse, les gens auraient probablement peur de me briser en deux d'un simple câlin. On pourrait croire que je suis facilement intimidable puisque mes joues s'enflamme facilement d'un délicat petit rose, que je sois timide ou simplement souriante, ça ne passe pas inaperçu ! J'ai un beau sourire pratiquement toujours présent et de fines lèvres, elles aussi, d'un rose léger. Je n'ai pas une forte poitrine, mais je ne suis pas une planche à repasser ! Sur ce point, je me situe dans la normal ( Heureusement ! ). J'ai aussi un petit nez en trompette qui est toujours tout froid, lorsque la température baisse un tout petit peu. C'est la raison pour laquelle je porte très souvent un foulard autour de mon cou. Sinon, pour continuer sur mon habillement, je porte très souvent une jupe ou un jeans, ainsi qu'un haut généralement trop grand pour moi ( Ce qui se remarque davantage lorsque je porte une jupe, on pourrait croire que je n'en ai pas tellement il est long ! Pareil pour les manches. ). Et pour finir, je possède un tatouage, une étoile, sur ma cheville. Elle est minuscule, mais visible et ne représente pas grand chose, sauf peut-être un signe de rébellion lors de mon adolescence.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...
Et bien, pour commencer, si vous ne me jugez que par mon physique, vous serez assez surpris sur certains points ! Oui, vous l'aurez sans doute déjà remarqué, je suis une jeune femme douce et joyeuse, souriant dès qu'elle le peut. Je m'inquiète facilement pour les autres, j'ai toujours cet envie de les protéger, de les consoler, de tout simplement les aider... Je suis une personne très à l'écoute, je serai toujours là pour les autres, mais lorsque j'ai des problèmes, je ne serai pas la première personne à courir vers l'épaule de quelqu'un afin d'y pleurer et de tout raconter. Je préfère garder ce genre de chose pour moi, je n'aime pas embêter les autres. Bien sûr, s'il remarque que je ne vais pas bien et qu'ils me demandent ce qu'il y a, je leur répondrai car mentir n'a jamais été mon fort... Je suis le genre de fille qui peut se mettre à gambader comme idiote, oubliant le regard des autres. Je suis très positive et assez rêvasseuse. Distraite, je me perds très souvent dans mes pensées sans le vouloir. Il ne suffit que d'un petit détail troublant pour que je rentre en ''transe''. Je suis une accro, oui je l'avoue ! Je suis accro à tout ce qui est adorable, à commencer par Nyris ! Elle me fait penser à une peluche, je l'adore ! J'aime les fleurs, les clairs de lune, les cerisiers... tout ce qui est adorable et magnifique ! Après tout, je suis photographe dans mes temps libre, traînant toujours avec moi un appareil photo, je n'en manque pas une, que ce soit pour avoir des souvenirs de mon voyage ou par passion. Vous l'aurez donc devinez, je suis une personne extrêmement curieuse. J'aime l'aventure, j'aime découvrir de nouvelles choses, j'aime la vie, tout simplement ! Pas étonnant que je suis partie à la récolte des badges, ça n'a jamais étonnés mes parents. Sinon, je suis parfois prétentieuse, un peu trop sûre de moi, passionnée aussi. Lorsque l'on parle de combat pokémon ou de photographie, j'ai cet égo surdimentionné qui apparaît, ce qui peut parfois être chiant. Sinon, moi, je suis une battante ! Je fonce, je cours, je marche, je rampe, peu importe, tant que je puisse atteindre mon but ! J'aime me donner à fond, relever des défis, mais surtout, j'aime gagner. Lorsque je perd, ça me fait mal, okay pas au point d'en pleurer, mais je réalise alors que j'avais trop confiance en moi, beaucoup trop. C'est là les rares fois que vous me verrez un peu déprimée. Sinon, on me dit souvent que je suis idiote car, je vis dans mon petit monde et parfois, je ne comprend pas tout à fait les conversations sérieuses, on me perd facilement et ce n'est pas méchant. Je fuis les conversations de cette manière lorsque l'on me reproche quelque chose. Oui, il m'arrive de fuir les situations délicates de manières TRÈÈÈÈS subtile... ou pas.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Je suis née à Hoen, plus précisément à Mérouville. Mes parents travaillaient tout deux dans la médecine, ils n'avaient pas trop de temps pour moi, du moins, la semaine. Et donc, les week-ends, je me retrouvais avec eux, vivant une vrai vie familiale. Ma mère possédait un Mentali alors que mon père possédait un Voltali, ils étaient un peu comme des animaux de compagnie pour moi. Très vite, je me suis prise d'affection pour le monde des pokémon. J'allais à l'école, mais j'avais un peu de mal à me faire des amis puisque j'étais le genre de gamine assez distraite. Souvent dans la lune, les autres enfants n'avaient pas envie de rester assis avec moi, près de ce vieux arbres et préféraient plutôt aller courir et jouer au ballon. Ça ne m'affecta pas, au contraire. Je n'aimais pas beaucoup l'école. J'avais de bons résultats, mais je m'y ennuyais. J'avais peur qu'un jour, mes parents me demandent de suivre leur passion, de devenir médecin, à mon tour... Ce n'était pas mon but car moi, j'avais une passion et cette passion était la photographie. Lors de mes quatorze ans, ma grand-mère m'avait achetée un appareil photo assez dispendieux. Au début, je n'y voyais pas l'intérêt, mais à force de prendre quelque clichés réussis, c'est devenue un passe-temps et bientôt, une passion ! Je prenais ces magnifiques paysages en photo, aussi les deux pokémon de la maison, ainsi que papa et maman. Plus le temps avançaient, plus j'étais douée, plus je devenais solitaire. Je ne me rendais pas compte de ma solitude car après tout, j'avais toujours mes parents auprès de moi... Et un jour, un oeuf est apparu dans le jardin, le tout petit de Voltali et Mentali. Je me suis mise à le photographié, à le réchauffer, à lui raconter des histoires. Je voulais que leur bébés naissent en santé et surtout, heureux. Le jour venu, un petit Evoli fit son apparition hors de cet oeuf. Je me pris tout de suite d'affection pour lui, ou devrais-je plutôt dire, elle ! Je jouais avec elle et faisait de cette petite mon modèle. Elle me suivait partout et m'aimait beaucoup. Et donc, lors de mes dix-huit ans, lorsque je pris la décision de partir en voyage afin de devenir une grande photographe, Voltali et Mentali me firent savoir que leur bébé devrait m'accompagner lors de mon voyage car sans moi, elle serait malheureuse. J'ai, bien entendu, accepté. Pourquoi pas ? Réunir mes deux passions ? Ce serait parfait, non ? Devenir Dresseuse ET photographe... était-ce possible ? Bien sûr ! J'y arriverais, quoiqu'il pourrait bien arriver ! J'en étais certaine ! Evoli et moi formerions la plus majestueuse des équipes ! En plus, je pourrais rapporter de jolies souvenirs de voyage à mes parents... Héhé !

As tu repéré le code dans le réglement ? : {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? : C'est un compte que je possédais déjà, mais je voulais le remettre à zéro.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? : Aucune idée..
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Sanaë Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Sanaë Woodsen   Sanaë Woodsen EmptyVen 16 Nov - 7:56

Re-Bienvenue, tout est bon.

Venez découvrir la fiche Pokédex de Évoli !
Attaques : Coup de Main / Charge / Mimi Queue / Jet de Sable / + une attaque repro au choix.

Par contre attention à tes textes. Fait des paragraphes c'est plus agréable à lire qu'un gros pavé. Sinon n'oublie pas de recenser ton avatar (et de préciser à supprimer l'ancien) et aussi de créer ton Pokédex, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sanaë Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokématos de Sanaë Woodsen
» Oblivia L. Woodsen ( Terminé )
» Pokématos d'Oblivia L. Woodsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: