Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bye bye, Mérouville !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bye bye, Mérouville ! Empty
MessageSujet: Bye bye, Mérouville !   Bye bye, Mérouville ! EmptyLun 19 Nov - 5:58





cнαριтre υη


Bye bye, Mérouville ! 479923371 Bye bye, Mérouville ! 1928649729

Maman est en train de vérifier pour la millième fois si j'ai tout ce dont il me faut dans mon sac de voyage alors que papa me sert dans ses bras et Evoli, elle, a l'air de dire au revoir à ses parents, tout comme moi. Je fixe ensuite ma mère d'un air amusé. Elle s'inquiète beaucoup trop ! Ne comprend-t-elle pas que je suis maintenant une adulte ? Ça me touche, mais j'ai quand même bien hâte qu'elle me voit comme une jeune adulte, pas comme une gamine. Voyant que je trouve la situation un peu amusante, elle ferme finalement mon sac et s'approche de moi afin de me serrer dans ses bras. Après quoi, elle pose mon sac sur mes épaules et m'ébouriffe les cheveux nerveusement.

« J'ai mis de l'argent supplémentaire dans ton porte-monnaie. N'hésite pas à nous contacter si tu en manques ! Il y a un téléphone, aussi... des vêtements de rechange, un maillot de bain et... » commence ma mère alors que mon père lui coupe la parole.

« Lydia, chérie ! Tout ira bien, ne t'inquiète donc pas. Si elle manque de quelque chose, elle nous le fera savoir. Pas vrai, S ? »

Je ricane et serre ma mère dans mes bras.

« Comme papa l'a dit... Tout ira bien, je t'assure ! J'suis plus une enfant, j'ai dix-huit ans, après tout. Puis y'aura toujours Nyris pour me protéger contre les vilaines brutes ! Sur ce, moi j'vais y aller. J'aimerais faire un bout de chemin avant qu'il ne fasse noir. J'vous aimes. Et j'vous appelle dès que j'aurai atteint le prochain village. »

Je les serre à nouveau et ils me font savoir qu'ils m'aiment et patati, patata. Bref, je vois bien que ça les stressent un peu, mais je sais qu'ils finiront par l'accepter. Puis bon, ils seront fiers de moi, j'en suis sûre ! Mais pour l'instant, il est temps de partir. Je fais signe à Nyris de me suivre, ce qu'elle ne tarde pas à faire. Puis nous sortons de la maison et je ferme la porte derrière moi. Je soupire et me met à rire comme une idiote.

« Ahh les parents... »

Nyris approuve la remarque, puis se met à ricaner avec moi. Il faut dire que le Mentali de maman a un peu le même genre de personnalité. Elle s'inquiétait toujours très facilement pour sa petite. L'important, c'est que nous sommes enfin partie de cette routine, que vous partons enfin vers cette aventure tant souhaité ! Je suis si ravie, tellement que je ne me rend pas réellement compte du chemin parcouru jusqu'à ce que je m’aperçoive que nous sommes maintenant assez éloignées du village. Un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est la première fois que je vais aussi loin, seule. Agrippant mon appareil photo, je me penche afin d'être à la hauteur de Nyris et je prend une photo de nous deux, une photo de nos débuts !

« Allez, souris ! » je m'exclame.

« Evoliiii ! »

Et clic ! Voici le début de notre périple en image ! Héhé ! Mais alors que je m’apprête à me relever, je sens quelque chose me frôler légèrement le dos. Je me retourne pour alors me retrouver face à une petite bête... un pokémon sauvage ! Surprise, je retombe sur les fesses, maintenant assise devant celui-ci. Je sors alors mon appareil photo et regarde Nyris. Notre premier combat allait bientôt commencer... et j'en profiterai pour prendre quelques souvenirs !



✖ мo∂érαтιoη ✖


• Demande d'apparition d'un pokémon sauvage.
• Merci pour la modération !


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye, Mérouville ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, Mérouville !   Bye bye, Mérouville ! EmptyLun 19 Nov - 21:17


Bye bye, Mérouville ! 341

Clac, clac ~ Oh ? C'est quoi ce bruit ? C'est un petit Ecrapince qui vous observe en faisant claquer ses pinces en rythme.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bye bye, Mérouville ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, Mérouville !   Bye bye, Mérouville ! EmptyLun 19 Nov - 22:09





cнαριтre υη


Bye bye, Mérouville ! 479923371 Bye bye, Mérouville ! 1928649729

Je penche la tête sur le côté en fixant cette petite bête. C'est un Ecrapince ! Il est assez chouette, en fait. Je regarde ses pinces et son petit air joyeux alors qu'il s'amuse à les claper sans chercher la bagarre à personne. Bref, je me relève, puis prend quelques clichés de ce pokémon.

« Ecrapince. Pokémon aquatique. Sa nature robuste lui permet de vivre sur n’importe quel terrain. Ses pinces ne lâchent jamais prise. »

Voilà l'information que me donne mon pokédex, ce qui, franchement, ne m'aidera pas vraiment lors de l'affrontement.

« J'espère que t'aimes combattre car c'est bien ce que j'ai l'intention de faire, mon tout petit. »

Je lui souris et ne tarde pas à faire signe à Nyris de se mettre en position de combat. Aussitôt, elle saute d'un bond devant moi et attend les ordres. Honnêtement, je n'avais jamais vu d'Ecrapince. Peut-être que ce n'est que parce que je ne suis jamais sortis de Mérouville car, après tout, c'est un pokémon de Hoen donc il ne doit pas être très rare dans les environs. Enfin, je dis ça, mais je n'en sais absolument rien. Je ne connais rien de cet adversaire. Mais voyant ses pinces, je ne peux m'empêcher d'avoir une certaine crainte par rapport à Nyris. Est-ce un gros avantage ? Et bien, ma petite Sanaë, nous le verrons bien ! Donc, je réfléchis afin de me souvenir des attaques que possède ma petite Evoli, puis je me lance.

« Nyris, ma jolie, utilise Mimi-Queue ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se met alors à agiter sa queue. Honnêtement, la première fois que j'ai vu cette attaque, j'ai eu du mal à imaginer que s'en était seulement une... ! À vrai dire, celle-ci serait sensé baisser la défense de l'adversaire. Ce sera utile vu la combinaison d'attaque que j'ai l'intention de faire... Pour un premier tour, ce sera loin d'être offensif ou agressif. Nous commencerons en douceur afin d'avoir une victoire en beauté !

« Parfait. Maintenant, utilise Bâillement et reste sur tes gardes, il va fort probablement répliquer... »

« Liii ! » me répond-t-elle avant d'exécuter cette attaque.

Et pour ce qui est de cette attaque, elle consiste à bâiller, oui, oui ! Et au tour suivant, ce petit Ecrapince sera en train de faire un petit roupillon ce qui laissera le temps à mon adorable Nyris de prendre un peu d'avance. Après tout, elle ne connait qu'une seule attaque offensive et je doute que cet Ecrapince ne la laisse s'approcher aussi facilement... Alors, petite crevette, comment vas-tu réagir ?



✖ мo∂érαтιoη ✖


• Nyris utilise Mimi-Queue sur Ecrapince.
• Nyris utilise Bâillement sur Ecrapince.
• Merci pour la modération !


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye, Mérouville ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, Mérouville !   Bye bye, Mérouville ! EmptyMer 21 Nov - 18:18

Evoli utilise donc sans encombre son attaque Mimi-Queue qui, je vous l'accorde, ne ressemble vraiment pas à une attaque. Mais bon, ça a l'effet recherché et les capacités défensives d'Ecrapince s'en voit diminuées. Toutefois, Evoli a à peine le temps d'utiliser l'attaque Bâillement qu'elle se prend une salve d’Écume de la part d'Ecrapince qui fait échouer l'attaque d'Evoli. Le crabe n'a visiblement pas l'intention de se laisser battre sans réagir. Et pour vous le prouver, il vous fait les Groz'Yeux ce qui a pour effet de baisser également les capacités défensives de votre Evoli...

Situation:

Evoli: Forme très bonne, Défense -1
Ecrapince: Forme parfaite, Défense -1



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bye bye, Mérouville ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, Mérouville !   Bye bye, Mérouville ! EmptyMer 21 Nov - 19:31





cнαριтre υη


Bye bye, Mérouville ! 479923371 Bye bye, Mérouville ! 1928649729

Ma stratégie de vaiiiiinceur ?! Il s'en est tout simplement moqué ! Bon d'accord, j'exagère peut-être un tout petit peu car il a du le voir venir et c'était pas réellement stratégique... Je ne dois pas m'acharner à essayer d'endormir cette petite bête sinon je vais perdre mon temps alors qu'il affaiblira doucement Nyris et prendra l'avantage avant même que je ne puisse m'en rendre compte !

« T'avais pas envie d'faire un p'tit dodo ? Ça t'aurais évité d'souffrir, pauvre de toi... »

Je lui souris, faisant ma prétentieuse, comme toujours. La défense de mon Evoli est désormais diminuée, au même point que celle de notre adversaire. Ce n'est pas bon, sachant qu'il a profité de mon attaque ratée pour l'attaquer. Aïe ! Ma pauvre, je vais te faire remonter la pente, enfin... je l'espère ! J'ai peur, je vais pas le cacher. J'ai peur de faire foiré mon premier combat, mais j'ai surtout peur que Nyris soit déçue et qu'elle s'en veuille alors que franchement, c'est moi la nulle dans l'histoire.

« Jet De Sable, Nyris ! Profites-en pour charger un coup ! Allez, c'est pas terminé ! Loin de là... »

Elle s'exécute ! De sa petite patte, je la vois envoyé une minuscule vague de sable en direction d'Ecrapince, ensuite, elle se propulse vers celui-ci. Stressée, je croise les doigts, me lâchant pas la scène du regard. Moi qui voulait devenir photographe, je me rend subitement compte que je serais passée à côté de quelque chose d'unique. Ahhh... le stress des combats, j'adore ! Et puis, une chose me vient en tête. Ce doit être assez... magique de capturer son tout premier pokémon, nah ? Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je fixe le crabe affrontant mon amie. Si tout se passe bien, tu deviendras mon tout premier pokémon capturé de ma main, ma pokéball. Si tout se passe bien, tu deviendras mon petit trophée... le trophée de ma première victoire, mon premier combat !



✖ мo∂érαтιoη ✖


• Nyris utilise Jet De Sable sur Ecrapince.
• Nyris utilise Charge sur Ecrapince.
• Merci pour la modération !


Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Bye bye, Mérouville ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, Mérouville !   Bye bye, Mérouville ! EmptyMer 21 Nov - 20:24

Le Jet Sable fait son effet, le petit crabe à du sable plein les yeux. Le pauvre ne s'y attendait pas du tout. Du coup, il rate son attaque Écume, et votre Évoli enchaîne avec Charge! C'est touché. Malheureusement, le Pokémon Eau profite de la proximité pour utiliser Force Poigne qui immobilise votre Pokémon au contacte.

Situation :

Évoli : Forme Très Bonne à Bonne, Défense -1, pris dans la Force Poigne

Écrapince : Forme Très Bonne, Défense -1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye, Mérouville ! Empty
MessageSujet: Re: Bye bye, Mérouville !   Bye bye, Mérouville ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye, Mérouville !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: