AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez
 

 Le voyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le voyage. Empty
MessageSujet: Le voyage.   Le voyage. EmptyLun 19 Nov - 23:38

Je remplis mes valises, je vide mes esprits.

19 novembre 2012.

Il y a peu, ma domestique est morte, elle avait attrapée une maladie mortelle qu'elle ne pu guérir depuis déjà plusieurs mois, elle avait fait son temps selon la rouquine, depuis son enfance qu'elle travaillait pour la famille et elle n'avait pas commencée le métier très jeune. Maintenant, tout était vide, la maison, les baguages et la plupart des meubles étaient vendus pour beaucoup d'argent en poche. La jeune femme avait décidé de tout mettre l'argent dans un compte là où tout serait bien gardé. Depuis le jour où ses parents sont morts en accident, la ville, la villa lui pesait sur les épaules, elle devait payer la maison, la domestique, elle devait travailler et tout ça déjà très jeune. Elle avait apprit avec Edga et su gérer la majore partie des affaires de ses parents, mais tout était rendu trop lourd, maintenant qu'elle avait quitté le monde des vivants. Comme la maison était vide, et qu'il n'y avait plus rien en sa possession sauf quelques valises d'éléments nécessaire, elle devra tout refaire dans l'autre ville, elle achèterait cette fois-ci une maison moins vaste, pour elle seule, elle aura donc beaucoup plus d'économies et ce pour fort longtemps puisqu'elle prendra une petite maison, comme ça elle aura le temps de s'adapter à la ville, et à trouver un emploi.

Elle était appuyée contre le comptoir, les yeux clos, elle réfléchissait à l'avenir, tout en endurant ce vide qui rongeait son coeur, elle avait perdu sa meilleure amie, sa seule, en plus d'avoir perdu ses parents. Il fallait tourné la page, même si c'était difficile pour une jeune femme qui devait commencer ici et maintenant. Elle avait beaucoup pleuré et n'avait pas beaucoup dormi, tout se faisait en même temps et le temps lui coupait toutes solutions, elle devait agir vite et éviter de faire quelque chose qu'elle regretterait. Elle savait que le seul moyen de retrouver le sourire et de cesser de vivre le passé, serait d'abandonner sa chère villa, sa ville, ses affaires et de tout recommencer, d'y mettre du neuf et de respirer cette nouvelle air. Elle s'était redressé peu après pour examiner les lieux, vide et un simple craquement résonnait dans toute la villa. Elle su aussi qu'un long voyage l'attendait...

Eevee était resté auprès d'elle pour veiller sur cette-dernière, il n'aimait pas la voir dans cet état et souhaitait la revoir comme elle avant, sans comprendre la situation qu'elle était en train de traverser. En quittant la maison, les grosses valises en mains, elle prit le premier autobus de ville qui passait dans la rue chaque matin, midi et soir, pour se rendre en ville et y aller en bateau.

Elle était restée assise pendant ce long trajet de bus, qui prit une demi-heure ou plus. Elle était restée éveillée mais le sommeil pesait ses paupières et elle n'aurait pas tardé à s'endormir si elle n'était pas arrivé si tôt. En descendant du bus, elle respira l'air marin qui titillait ses narines. Déjà changé de ville et cela lui faisait du bien.

En embarquant dans le bâteau, elle s'installa et déposa ses valises là où les responsables leurs avaient situé. Un long trajet s'installait peu à peu et le bateau quitta finalement les quais, prochaine direction, Myokara. Peu après une trentaine de minutes, la jeune rouquine laissa ses lourdes paupières cacher sa vision et doucement elle se laissa transporter par les vagues puis finalement par les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: