Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pokémon Légendaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pokémon Légendaire ? Empty
MessageSujet: Pokémon Légendaire ?   Pokémon Légendaire ? EmptyMar 20 Nov - 12:27

Voilà, je voulais juste demander si il était possible de capturer des Pokémons légendaires, ou encore d'en gagner lors d'event par exemple.

Si on ne peut pas en cappturer ou en gagner, est-qu'on peut au moin en rencontrer et les combattre ? (Je pense notamment que cela pourrait être une bonne idée en cas de besoin de nouvelles attaques ou d'évolutions sur nos pokémon étant donner qu'une victoire sur un pokémon légendaire, c'est quand même pas rien !)

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Légendaire ?   Pokémon Légendaire ? EmptyMar 20 Nov - 18:19

Salut à toi.

Alors, pour répondre à ta question, il n'y a malheureusement aucun Pokémon Légendaire sur ce Forum. Il n'est pas possible de les capturer, ni même de les combattre. Ensuite, juste en voir un, genre un Ho-Oh qui traverse le ciel tous ça tous ça ; Il me semble que ce n'est pas possible non plus (Tu n'as pas posé la question mais je préfère préciser.)

Voilà, je suis donc désolé si cela te déçoit. Mais en même temps, ce serait trop simple d'avoir un méga Rayquaza dans une toute petite Arène d'Azuria par exemple.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Légendaire ?   Pokémon Légendaire ? EmptyMar 20 Nov - 18:28

Oui c'est pas faux ^^ En tout cas merci pour ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Pokémon Légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Légendaire ?   Pokémon Légendaire ? EmptyMar 20 Nov - 20:04

Je vais approfondir sa réponse. Donc les légendaires sont réservés pour les events (faut juste qu'on les mette en place) lors de ces events on pourra les voir, les combattre, mais autant dire que tu y arriveras pas tout seul, même avec un team full évolution etc etc... voilààà

Amuse toi bien sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pokémon Légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Légendaire ?   Pokémon Légendaire ? EmptyMar 20 Nov - 20:07

C'est sûr que combattre un Pokémon Légendaire n'est pas une tâche simple, quelque soit l'équipe possédée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokémon Légendaire ? Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Légendaire ?   Pokémon Légendaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Légendaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier entraînement avant la rencontre du légendaire!
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» échanger les Pokemon
» RPG Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Règlement et Informations :: Questions/Réponses-
Sauter vers: