Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tabasco

Tabasco


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyMer 21 Nov - 3:52

Bon c’pas tout ça, mais fallait qu’on reprenne la route. On était resté un moment Snow et moi assit dans l’herbe à regarder le maison encore fumante, la nuit commencé même à tomber et dire que je voulais prendre le dernier bateau d’Oliville pour partir de cette région aujourd’hui ! C’était loupé. Enfin tant pis ce n’est pas comme si j’étais pressée, on pouvait bien rester un jour de plus avec Snow. Le fouinette était assis à côté de moi, s’appuyant légèrement contre mes côtes. C’était chaud à cet endroit, c’était…réconfortant. C’est vrai que moi et les Pokémon on était généralement … distant, je n’aimais pas tant que ça en avoir, c’était encombrant, mais c’était bizarre avec ce Fouinette, c’était tout autre, je sentais que ce petit bout de Pokémon pouvait faire de grande chose pour moi.

_ Bon… il est temps d’y aller.

Je me redressais sur mes deux jambes, secouant la terre et les brindilles qui c’étaient accrochés à moi et baissait mon regard vers le Fouinette, qui fixait un point derrière moi, les yeux béant de surprise et de … respect ? Admiration ? C’était bizarre comme regard, on aurait dit qu’il venait de voir une noisette super rare ! Une chaleur alors que je n’avais pas ressenti tout à l’heure c’était …Rapproché ? Comment ça rapprocher ? Doucement, j’ai peur de regarder, je me retourne et que vois-je ? Un … poney ? Wait… Snow était surpris par un poney ? Il avait quoi de si spécial ce poney ? Ouais même le fait qu’il soit bleu ne me surprenait pas ! Après tout il existait des souris jaunes et des vaches roses, hein ? Bon il avait quoi de particulier ce truc ? En plus il arrêtait pas de me fixer comme si j’étais une bête étrange… j’étais réellement pas doué avec les Pokémon moi…

_ Euh… Salut ?

Oups il fuyait. Bon tant pis, j’vais pas m’amuser à lui courir après, mais attend… SNOW !

_ Snow ?! Tu vas où ?!!! Reviens !

Snow était parti poursuivre le Pokémon, comme si c’était un objet rare qu’il voulait à tout prix ou une grosse noisette bleu. Hey merde, pour le coup, j’suis obligée de courir moi aussi ! En plus la nuit allée bientôt tomber et on va se retrouver dans le noir complet… Fait chier !

_ C’est pas vrai…

Je les coursais, mais le poney bleu était rapide et Snow avait du mal à suivre et moi encore plus de mal, mais comme si ce fichu canasson savait qu’on le suivait, il s’arrêtait de temps en temps, nous regardait courir comme des damnés et ensuite se remettait à galoper. Si j’attrape cet équin… Je lui fais bouffer ses flammes ! Raah je n’avais pas l’habitude de courir, mon souffle se faisait cours et mes jambes fatiguées… Et je perdais de la distance, ils étaient tous les deux de plus en plus éloigné par rapport à moi, finalement je suis obligée de m’arrêter, sauf si j’veux mourir d’un arrêt cardiaque, mon cœur bat à 2000 dans ma poitrine !

_ Han..han…*grosse aspiration d’air* … en… enfoiré ! de… de… po…poney !

Je m’appuis contre un arbre… les yeux en visière je regarde le ciel, le soleil était presque parti, bientôt il ferait nuit noire… merde ! Je devais retrouver Snow avant que cela arrive, je regarde le sol, il y a des traces, le galop du poney bleu avait laissé sa piste… je n’étais pas très doué pour les jeux de pistes, mais celle-ci était assez évidente. Tant mieux, ça m’évité de courir et j’pouvais toujours les suivre, mais pourquoi Snow était parti à sa suite ?


----------------------------------------------

_ Hey ça va pas ? Je vous ai vu courir là, vous coursez quoi ?
_ Ben Snow… enfin Fouinette, il est parti en courant après un poney bleu là !

J’étais en train de reprendre ma respiration, quand ce gamin, fin j’dis gamin, mais devait avoir mon âge quoi. Pourquoi je rencontrais que des mecs moi, d’ailleurs ? En tous cas ma « révélation le surpris »

_ B…bleu ? C’était un Ponyta bleu !!!
_ Eeeuh… ouais si tu le dis, j’sais pas si c’était un ponyta, mais l’avait une crinière bleu en tous cas.
_ … MAIS C’EST GENIAL ! UN SHINEY ! C’EST TROP RARE SA MERE LA PATATE !

Qu’est-ce qu’il me chantait là ? Rare ? Ça avait de la valeur alors ? Non… pas de trafic d’animaux pas comme la team rocket ! Sur le coup c’est vrai que le poney m’intéressait un peu plus, mais ça avait l’air d’intéresser aussi le gamin… merde quelle boulette ! J’aurais pas dû lui dire, fait chier, maintenant s’il le trouve avant moi, il va le capturer avant moi !

_ Bon t’sais quoi, je te laisse, hein ? J’dois récup mon Pokémon.
_ Attend ! J’viens avec toi !
_ Non non ça ira, j’irais seule.
_ Je viens !
_ Merde casse toi mec !

Il va pas me faire chier celui là ! J’ai pas envie qu’il me suive moi … Bon réfléchissons rapidement, mais réfléchissons bien, qu’est-ce que je pouvais faire pour le semer… Ah je sais !

_ AH ! IL EST LA !

Je pointais du doigt derrière son dos, l’abrutis se retourna en criant, sortant déjà une Pokéball… quel bouffon, pendant ce temps je partais dans l’autre direction en courrant, très rapidement, merci mes fuites à Doublonville, même si ne pouvais pas courir pendant des et des heures, je pouvais courir rapidement pendant bien 20 minutes et on disait que j’étais tellement rapide que j’étais inattrapable, sans me vanter, j’savais que c’était vrai, surtout quand je jetais un p’tit coup d’œil en arrière, l’gamin n’arrivait pas à suivre, une fois qu’il compris la ruse et ouais, encore quelques mètres et je bifurquais pour retourner sur la bonne piste, tout en le contournant. Hey j’suis pas con, hein ? J’savais qu’en partant dans le bon sens, il comprendrait et n’aurait qu’à me rattraper. Un p’tit coup d’œil en arrière pour bien confirmer, qu’il était assez loin derrière pour qu’il ne me voit pas et je m’enfonçais dans la forêt avoisinante.

_ Bon…
_ Fouinette !!!
_ Aaaah !

Snow était revenu, que quoi comment ? Il sautilla sur mon épaule et tira une mèche de mes cheveux pour m’indiquer une direction. J’le suivis. Pas le choix en même temps, j’savais très bien qu’il m’emmenait vers le « Ponyta », au moins maintenant j’savais ce que c’était.

----------------------------------------------

_ Bon tu vas me dire pourquoi tu l’as poursuivi !

Le Fouinette me regardait … Bon ouais okay ! Il ne peut pas me dire, mais j’suis curieuse bon sang ! C’est son ami, un ennemi, c’est quoi pour lui et pourquoi il l’a poursuit comme ça ? Juste parce que ça le fait kiffer ? Snow commence à soupirer et m’indique un chemin naturel frayant la forêt.

_ Par-là ?

Un signe de tête pour me dire que oui et je m’engage en confiance, bizarre quand même comme j’avais donné ma confiance à Snow, je pouvais pas douter de lui, c’était … mon ami ? Ou j’sais pas comment expliquer, mais ce Pokémon c’était vraiment une perle, peut être que tous les autres Pokémon étaient comme ça, ou pas. Ca dépend surement les … compagnons, les dresseurs ou les personnes qui les éduquaient simplement, comme Ed… Sacré Ed, ça se voit que ce Pokémon t’appartenait. Il est comme toi, si seulement il pouvait parler, j’suis certaine qu’il me dirait les mêmes choses que toi.

A force d’avancer, on sait retrouver dans une sorte de clairière. Et devant nous, il y avait le Ponyta, au milieu de plein d’autre Ponyta, des amis ? Sa famille ? Mais le Pokémon était à part, loin derrière les autres, comme s’il était rejeté… Pauvre Pokémon rejeté par sa société comme moi j’ai été rejeté par la société, parce que je n’étais qu’une orpheline, un poids, c’est vrai qu’il avait une couleur différente, parmi tous les autres Pokémon, c’était le seul qui était bleu. Enfin qui avait des flammes bleues, il se démarquait parmi tous les autres.

_ Tu le connais c’est ça ?

Un hochement de tête. Il semblait que les deux Pokémon se connaissaient. Peut-être connaissait-il Ed ? Et que le fait de voir sa maison totalement brûlé était un véritable choc pour lui ? Si seulement je pouvais comprendre le langage Pokémon… Déchiffrer un comportement, un fait, des signes. N’était pas parfait, c’était approximatif, je ne pouvais pas deviner les sentiments du Pokémon, quoi que je pouvais les imaginer, semblables aux miens sans doute.

Je ne pouvais m’empêcher d’approcher, comment le pouvais-je ? Maintenant j’étais sûre de ce que je devais faire, je pris une Pokéball, j’savais pas trop m’en servir, mais c’est pas grave. J’pense que le bouton au milieu de la sphère transparent devait être la « clé » de cette énigme, appuyer dessus ou l’appuyer contre le Pokémon devrait largement suffire.

_ Salut... Ponyta c’est ça ?

Le Pokémon bleu ne s’enfuit pas, il fit un bref balancement de tête de mon côté, voyant le Fouinette sur mon épaule, il émit un petit hennissement, un bref salut, une sorte de bonjour, alors que Snow venait de lui courser après comme un demeurer… Enfin c’était pas sa la question.

_ Toi aussi t’es rejeté ? Tu sais j’sais très bien ce que tu ressens, on se ressemble tous les deux. Moi aussi j’suis qu’une gêne pour mon « groupe », ma « horde », appelle ça comme tu veux. Fin ce que j’veux dire, c’est qu’on est pareil, je restais toujours en arrière, essayant de pas me faire voir, je préférais de loin être dans mon coin seule, mais j’aimais non plus ne pas les voir, c’était une sorte de … soulagement de voir qu’ils étaient là, tu vois ? J’suis pas très douée pour les sentiments… mais… Vient avec moi ! Créons notre propre… équipage ? Famille ? Troupeau ? Soyons ce qu’on a jamais eu, okay ?

Bon c’était plus que minable ma longue tirade, comme j’lui ai dit, je n’étais réellement pas douée, mais le ponyta sembla toucher par ce que je venais dire et dans un mouvement de sa tête blanche et bleu, il baissa son museau contre la Pokéball, disparus à l’intérieur, l’objet ne remua pas, ne bougea pas. Je compris alors que le Ponyta était un nouveau compagnon de route.


Dernière édition par Tabasco le Mer 12 Déc - 5:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyMer 21 Nov - 3:54

Shiney?

Edit ; Oh yeah baby! Give me shiney! *__* (j'vous laisse le choix entre un Ponyta ou Reo ou alors... un poney bleu o/)


Dernière édition par Tabasco le Mer 21 Nov - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyMer 21 Nov - 3:54

Le membre 'Tabasco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyMer 28 Nov - 3:03

_ Mais c’est par là je te dis !

Reo et Snow m’accompagnaient en direction d’Oliville… je crois ? Enfin c’était normal que ce soit par-là ! A force de courir dans tous les sens, on avait fini par arriver à Rosalia, donc Rosalia c’était la ville ou j’étais arrivée après Doublonville et le chemin de Doublonville était la bas, donc de ce côté c’était forcément Oliville ? Il y avait pas 36 chemins, bon sang ! En tous cas, j’étais certaine de ne pas me diriger à Doublonville ! Peu importe où j’allais ensuite, enfin… pas peu importe, je comptais bien me changer de région moi, Reo et Snow était d’accord, donc fallait juste que j’arrive à chopper un bateau qui me mènerait loin de Johto, pour qu’on puisse tous faire notre vie ailleurs, j’prendrais le premier bateau en partance de n’importe quel région. J’m’en foutais un peu de ma destination, de toute façon, une nouvelle vie, autant qu’elle soit aléatoire, non ?

_ Bon t’avances Snow ?

Il était énervé, mais semblait avancé, il sauta sur le dos de Reo et resta là, se laissant aller tranquillement. Bwaaarf s’il faisait la gueule ça lui passera. Puis il verra comme il sera embarrassé quand il découvrira que j’avais raison ! Ah ! Et ouais au faite, Reo c’est le Ponyta, c’était un surnom que j’lui avais trouvé sur le chemin, pas envie de l’appeler « Ponyta », comme je n’avais pas envie qu’on m’appelle « fille » ou « humain/humaine », on avait tous un prénom c’est ce qu’il faisait de nous des êtres uniques, moi-même je m’appelais Tabasco, nan ? Enfin… Non je m’appelais pas comme ça, mais j’préférais cette appellation.

----------------------------------------

On marchait depuis quelques heures maintenant et j'avais de plus en plus de doute sur notre destination... Snow avait-il raison ? Cela aurait du faire un moment, un moment qu'on aurait dut croiser la maison brûlée de Ed, qu'on aurait dut voir Oliville, un moment... Merde je m'étais réellement trompée ? ... Embarrassée au possible, je ne disais rien et continuais de m'avancer, je devais être sûre, il devait bien existé une ville au bout de cette route non ? Puis si c'était pas la bonne... Raaaah merde! J'savais que devais plus faire confiance à Snow, mais j'étais tellement certaine de notre direction aussi...

_ J'suis désolée Snow... J'pense que t'avais raison, c'pas la bonne direction...

Et merde ... Dire que je les avais fait marcher pour rien, rien que pour un entêtement sans importance, j'aurais put aussi bien demander mon chemin, mais j'aimais pas demander conseil à des inconnus... généralement c'était pas des gentils sur qui je tombais, mais des gens bizarres qui en voulait plus à mon corps ou à la rareté de Reo.

_ Frsssh

Qu'est-ce que c'est ce bruit ?!!! Je me retournais vivement, une touffe d'herbe se remettait en place, comme si elle avait été dérangé par quelques choses ou quelqu'un ?! Merde encore un dresseur bizarre ? Ou peut être simplement un Pokémon ?! Nous étions tous alertes, personne ne bougeait on attendait qu'un bruit recommence, mais rien... Fausse alerte ? C'était peut être qu'un POkémon après tout... J'me retourne, prête à continuer d'avancer.

_ Bon j'sais pas trop pour combien de temps on en a encore, mais il va faire nuit noire, dans une heure, donc soit on continue d'avancer vers la prochaine ville, soit... Ah! Mais j'ai une carte moi !

Fouillant dans mon sac, je regarde ma carte de la région, que j'avais piqué il y a un moment à un dresseur que j'avais volé... quoi ? C'comme ça que je survis moi... En parlant de survivre, je commençais à avoir faim... Bon la carte!

_ Alors... Rosalia c'est là... On passe par là pour aller à Doubloville et le chemin qu'on a emprunté nous mène... Mauville ? On doit être tout prêt vu la distance à parcourir, mais c'plus prudent de se trouver un coin tranquille, de toute façon j'suis crevée, demain matin première heure on va dans cette ville, on prend des vivres et on repars à Oliville... Raaah j'suis conne, bordel !

Bon Mauville... j'avais pas d'ennemi la bas! J'espère que le gang des poneys brisés ne contrôlaient rien dans cette ville... Quoi que j'ai jamais entendu parler d'extension de leurs système devait pas y avoir de soucis.

_ Frrrshhhhh
_ Encore ce bruit ?!

[ Apparition Pokémon, celui des troupeaux de la ville Mauville et ses alentours si possible, vu que ça arrive à sa date limite o/ ]


Dernière édition par Tabasco le Mer 12 Déc - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyMer 28 Nov - 3:39

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? 574
Et oui vous apercevez bel et bien un Scrutella ! Quel Pokémon étrange, enfin... vous ne savez pas encore que c'est un Scrutella vu votre niveau si peu avancé dans les Pokémon, mais il ne vient pas d'ici ! Il serait intéressant de le capturer, si ce dernier se laisse capturer.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptySam 1 Déc - 15:35

C'était étrange il me fixait avec ses grands yeux violet, il me lâchait pas du regard... Je me suis sentie mal à l'aise d'un coup, j'avais l'impression qu'il regardait au plus profond de mon être, quel étrange sentiment de se faire dépouiller de l'intérieur, c'était une sorte de viole, un viol de mon esprit, je n'arrivais pas à lâcher mes yeux de siens, étrange yeux violet.... Que me voulait ce Pokémon bon sang ?!

_ Tu m'entends Tabasco ?

Quelle était cette voix ?!! D'où venait-elle ?! Je n'arrivais pas à parler, aucun son ne voulait sortir de ma bouche, j'étais comme bloquée et ce Pokémon qui n'arrêtait pas de me fixer, j'étais paralysé par ce regard. Que voyait-elle de si spécial en moi pour continuer à me fixer ainsi ? Et pourquoi Reo et Snow ne faisaient rien pour l'en empêcher ? Qu'est-ce qu'il se passait bordel !

_ Ecoute moi... j'ai besoin de ton aide Tabasco.

Encore cette voix... une voix d'enfant, une voix étrangement mature pour une voix d'enfant, de petite fille qui avait vu et vécu les pires horreurs, mais qui restait toujours une enfant. Moi ? Je compris alors que la voix dans ma tête c'était le Pokémon violet et noire qui me fixait, qui était-elle ?

_ Q..qui es-tu ?
_ Mon espèce est Scrutella, si c'est ce que tu veux savoir, je suis un Pokémon venant d'ailleurs.
_ Pourquoi devrais-je t'aider ?
_ Car tu es la seule qui ne veut pas me capturer, qui ne veut pas de moi pour faire des combats, pour m'entraîner, tu es la seule qui considère les Pokémon comme des sortes d'égaux, la seule que j'ai rencontré jusqu'à maintenant.
_ Je ne suis pas comme ça !
_ Si tu l'es au plus profond de toi, c'est bien pour ça que Reo et Snow restent à tes côtés.

Que penser... j'étais même pas sur qu'elle était pas en train de lire dans mes pensées là ! Troublant... Qu'est-ce que je devais faire, bordel ? Accepter de lui venir en aide et avoir sur la conscience cette étrange sentiments qu'elle avait sut lire dans mon âme et déceler des endroits que moi-même je ne connaissais pas ? Des facettes de moi que je ne doutais même pas l'existence ? Ou alors m'en débarrasser tout simplement...

_ D'accord je t'aide... Que veux-tu ?

[ Modération : Ce que veut Scrutella, pourquoi dois-je lui venir en aide ? ]


Dernière édition par Tabasco le Mer 12 Déc - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyMar 4 Déc - 18:41

[Ça pique un peu les yeux mais bon j'ai conservé ta couleur x)]

Scrutella semble ravie que vous ayez accepter de l'écouter. Le petit pokémon s'installe donc et commence à vous expliquer la situation.

- Merci. Comme je te le disais, je ne viens pas d'ici. Je viens d'une région très éloignée. Je suis victime de harcèlement partout où je vais. Pour te raconter ça simplement, avant je vivais dans une région appelée Unys avec un petit vieux très sympa. J'ai passé plusieurs mois pleins de bonheur avec cette personne. Malheureusement, il est mort, et j'ai donc dû commencer à me balader pour trouver de quoi manger. Et là, je me suis mis à rencontrer des dresseurs. Chaque fois que je croisais la route d'un dresseur ou d'une dresseuse, il/elle essayait de me capturer. N'en pouvant plus, j'ai quitté Sinnoh. Je n'étais pas habitué à la vie de pokémon sauvage. Mais ici, c'est encore pire. Étant un pokémon introuvable normalement dans cette région, tous les dresseurs se jettent sur moi, dont un particulièrement persistant qui me suit depuis des jours. J'ai réussit à le semer ce matin mais je ne sais pas comment, il parvient toujours à retrouver ma trace. Il faut que tu m'aide à me débarrasser de cet homme. Je tiens à ma liberté moi... La personne avec qui je vivais ne me forçait jamais à rien faire. J'étais libre. Mais maintenant que je suis à l'état de pokémon sauvage, je ne suis rien de plus qu'une bête de foire que l'on traque du soir au matin. Je ne peux pas m'en sortir seule, et je sais que toi tu pourras me comprendre. Je l'ai vu en toi. Alors, acceptes-tu de m'aider Tabasco ?

Scrutella vous regarde avec des yeux pleins d'espoirs et attend votre réponse. Finalement, ce pokémon semble vous ressembler sous certains aspects...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyLun 10 Déc - 14:36

Bon si j’ai bien compris, j’vais devoir servir de garder du corps à ce Pokémon-là ? J’suis okay moi, mais bon… j’fais ça comment ?! J’me suis jamais battu avec des Pokémon et si un combat doit se faire… sentir ou quelques choses dans le genre, j’fais comment ? Enfin vu Snow et Reo… ils doivent se battre les deux zigotos, mais j’pourrais surement pas servir à grand choses, j’suis certainement pas faite pour le métier de dresseuse, rah qu’c’est chiant de venir en aide autres bordel ! Bon… j’vais pas laisser la p’tite se démerder seule, elle va s’faire exploiter sinon… Une idée… une idée de comment la protéger…

_ Bon j’te propose de rester avec moi le temps que l’autre il te lâche, okay ? J’vais pas partir à sa rencontre maintenant, surtout que j’sais pas me battre avec des Pokémon moi.
_ Oui, mais il me retrouvera… il me retrouve toujours…
_ Ben on avisera à ce moment-là, okay ? En attendant, tu vas faire comme si t’étais mon Pokémon, peut être que le fait de te voir avec moi le dissuadera de te capturer et tu auras enfin la vie tranquille, non ?

Bon j’venais de proposer un trucs, mais est-ce qu’elle allait accepté, parce que… bon, moi j’vois pas trop comment faire là, en plus s’il retrouve toujours la trace de ce Pokémon, ben… On va vite en entendre parler du guguss et surement plus tôt que prévu, en attendant il faisait nuit, j’avais sommeil et je m’étais trompé de chemin… j’avais dans l’idée d’aller à Mauville, mais finalement dès le lendemain on repartira vers Rosalia, pour prendre capte vers Oliville… J’suivrais Snow cette fois-ci.7

_ Bon allé on dort.

J’me suis allongée tout naturellement contre Reo, qui était couché, il tenait chaud ce Pokémon et les flammes ne me brûlaient pas… Ouais au début, j’pensais qu’il allait me cramer, mais en fait pas du tout, c’était doux, comme de l’eau chaude et chaleureuse… Snow vint s’allonger contre mes jambes et Scrutella à côté de moi, en attendant… on dormait et on verra demain de quoi la journée sera faite.

/ Suite des évènements, est-ce qu'on passe une nuit tranquille et un réveil en paix, ou le stalker de Scrutella apparaît maintenant ? /
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyLun 10 Déc - 20:23

Vous avez de la chance, vous semblez passé une nuit plutôt tranquille et vous vous réveillez sans problème, prête à repartir avec vos pokémons. Enfin ça, c'est ce que vous pensez. Car pendant que vous dormiez, un drôle de gars vous a observé. Non non non, ce n'est pas un pervers, enfin je ne crois pas, juste le stalker qui s'intéresse à Scrutella. Toujours est-il que même au petit matin, vous ne l'avez pas remarqué. Il se planque bien le bougre. En revanche, alors que vous vous apprêtez à repartir, ne sentez vous pas un regard pesant sur vous ? En tout cas, Scrutella ne semble pas très rassuré...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyJeu 3 Jan - 22:57

La nuit fut tranquille, coller à Reo, J’ne sentis même pas le froid, le poney était chaud comme la braise et le fait de rester coller à ce Pokémon me réchauffait tout le corps et je pus passer une nuit agréable. Sans même remarquer qu’un stalker n’était pas loin, enfin comment remarquer quelques choses quand on pionçait hein ? C’était impossible bien sûr !!! Fin le réveille par contre… se fut pas de toute repos ! En fait c’est le Pokémon Scrutella qui me réveilla en sursaut me criant dans l’esprit.

« _ IL EST LA !!! Je le sens… il nous observe… Oh Arceus… Est-il là depuis longtemps ? Tabasco qu’est-ce qu’on fait ?!!! »
« _ Olà ! Attend cri pas comme ça et ne panique pas… il ne se montre pas pour le moment, nan ? Il pense surement que tu ne l’as pas vu… Donc on va faire comme si okay ? On va prendre le p’tit dej et se barrer et n’oublie pas, hein ? Agit comme mon Poké… même si j’vois pas trop comment tu dois agir… »


Bon ben c’était finit la sieste, la Scrutella semblait parler aussi avec Snow et Reo, leur annonçant le plan, ces derniers me jetèrent un coup d’œil alors que je commençais à me lever, m’activant à faire quelques choses d’inutile, je n’avais rien après tout à leurs proposer, le mieux à faire était de faire demi-tour et de retourner vers Rosalia, tant pis pour le p’tit dej à Mauville. Mais j’sais pas pourquoi j’la sentais pas cette route…

« _ Euh.. ouais bon aller les amis ! On doit continuer notre route avec Scrutella, hein ?! C’nôtre nouvelle compagne après tout. »

Et voilà l’ptit clin d’œil comme quoi la Pokémon m’appartenait était fait, Snow sauta sur le dos de Reo, accompagnait de la petite Scrutella, qui lévita – surement grâce à ses capacités psy- sur le poney, moi j’étais à côté, marchant. Un bruit m’alerta, mais je fis exprès de ne pas le relever, était-ce lui ? Il était derrière nous… il avançait… allait-il passer à l’attaque le bougre ?! J’avais promis d’aider le Scrutella, mais si le gars avait l’habitude d’agresser les gens… j’étais dans la merde, j’pouvais pas fuir là… j’devrais l’affronter… et merde dans quel mouise j’me suis fourrée… j’devais faire gaffe aux moindres signe et attendre le dernier moment pour répliquer… j’pense être encore plus dans la merde s’il me demande un match Pokémon en plus…

« _ P’tain la journée de merde qui s’annonce… »

/ Que fait donc notre stalker ? Attaque t-il Tabasco qui est prête dans ce cas (enfin on va dire ça, hein ?) ou alors autres ? J'te laisse voir modo /
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyVen 4 Jan - 0:06

Le Stalker réussie son jet de discrétion, vous n'Avez pas l'impression d'être suivie. Cependant, Scrutella vous indique d'un signe discret qu'il est toujours là. Même que, il est rendu devant vous et pourrait vous bloquer le chemin à tout moment. En fait, vous savez quoi? C'est exactement ce qu'il fait, et tel un "flasher" qui ne flash pas, il saute sur la route devant vous !

- Ah-ha ! Je te retrouve, Pokémon rarissime de mes rêves !

Il s'adresse évidemment à Scrutella, en faits il ne semble pas vraiment vous avoir remarqué. Soudainement, il tend son regard vers vous avait les "crazed eyes" (cf. voir Overly Attached Girlfriend).

- Merci d'avoir retrouvé mon Pokémon pour moi, maintenant rend le moi.

Il souriait, avec son regard de malade. À votre place j'aurais au moins un peu peur.


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Tabasco

Tabasco


Région : Johto
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 30

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyDim 6 Jan - 6:19

Roh bordel le taré ! L’homme qui poursuivait Scrutella depuis des jours venait de faire son apparition, sautant comme un demeuré devant nous, les bras tendus de chaque côté, un regard de fou et surtout… il foutait quoi en caleçon ?! C’était un Poké-pédophile ou quoi ?!!! Scrutella se cacha derrière moi et moi j’aurais bien aimé me cacher derrière quelqu’un là ! Reo et Snow étaient tout aussi surpris que moi, personne ne bouger. Sauf l’autre taré d’en face, qui faisait de grand geste et merde… il me regardait maintenant… WTF ? il avait un regard en plus dément que tantôt ?! Bon… la stratégie devait s’mettre en place là, nan ?

« _ Euh… c’n’est pas ton Pokémon ! Mais le mien, je l’a…l’ai capturé ! »

Et bim prend toi ça dans les dents ! Snow venait de se mettre devant moi, erf… il y avait mieux comme protection, mais je le remerciais silencieusement dans une prière, d’ailleurs c’était quoi les petites étincelles là ? Il n’allait pas lancer une attaque quand même ?! Quoi que… s’il pouvait le griller sur place ça ferait pas de mal en fait !

« _ Donc… Ce Scrutella m’appartient ! elle n’est pas à toi ! En aucun cas je te la donnerais ! Va-t’en spèce de taré ! »

C’quoi ce bruit-là ? Merde mes dents qui claquent… Font chier ces fous à faire peur ! J’ai envie de m’enfuir dans l’autre sens et de tout abandonner la… RAAAh morale à la con… c’est à cause du vieux ça ! Ed franchement si tu étais encore là, j’te taperais dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? EmptyLun 7 Jan - 2:56

Le stalker vous a repéré surtout grâce aux restes des derniers repas de Scrutella. D'ailleurs le pokémon qu'il a avec un pareil flair n'est autre qu'un Rattata:

Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? 019-f

Et voici que le stalker vous menace maintenant:

- Si tu ne me donnes pas tout de suite ce Scrutella, c'est mon Rattata qui va s'en occuper!

Un Rattata pour un type qui paraît méchant ne fait pas un peu tâche d'encre au tableau?

Pertti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty
MessageSujet: Re: Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?   Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalia ; Mais qu'est-ce que j'fous ENCORE là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de Rosalia
» Rosalia, ville étape.
» Un tour de Rosalia [Fini]
» Centre Pokémon de Rosalia
» En route pour Rosalia ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: