AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Les revers du lycée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Les revers du lycée.   Dim 25 Nov - 0:11

Bonjour, ou bonsoir à vous tous !

Comme d'habitude, Black Sayler et moi-même on aime bien vous proposer du contenu niveau Fanfictions. Allez vous "les 4 as de Konoha" si vous aimez Naruto, je pense que ça vous plaira. Quoiqu'il en soit, j'espère que cette Fiction vous plaira et que vous serez nombreux à la suivre. On vous laisse donc sur la description des personnages principaux et passez du bon temps à lire notre Fiction

Les personnages:

Thomas le Troll

16 ans. (il redouble son CP)
Taille moyenne, châtain clair aux yeux marrons. Aucune coiffure particulière.
Il est surnommé "le Troll" par son entourage car il n'arrête pas de rabâcher ce que les gens lui disent. Il est moqueur et partage sa joie de vivre. C'est un beau parleur, ne vous attachez pas trop vite à lui.


Sam le Fou Furieux

15 ans.
Grand noir, les cheveux bruns et frisés.
On le surnomme "le Fou Furieux" car il a des manies de psychopathe, mais aussi qu'il s'emporte trop vite dans un délire Il écrit aussi des chansons. Tout le monde lui dit que c'est nul mais lui il continue à persévérer. Il est fou, n'est-ce pas ?




Fatih l'Ogre

15 ans.
Plutôt grand, d'origine turque. Châtain clair, sans coupe particulière.
On le surnomme "l'Ogre" par sa corpulence. En effet, il est plutôt imposant. Mais ses amis n'ont pas peur de lui. Faut pas non plus le chercher, car il part au quart de tour. Il a certes une grande gueule, mais il garde son sérieux.


Pauline la Brute

15 ans.
Taille moyenne, blonde aux yeux bleus, les cheveux très lisses.
Pourquoi "la Brute" ? Car elle est du genre très susceptible. Elle cogne fort. Elle aurait pu faire de la boxe si elle ne s'était pas cassé le bras il y a deux ans. Elle est très attirante, beaucoup de gens du lycée sont tombés sous son charme.


Océane la Pacifiste

15 ans.
Légèrement petite, brune aux yeux verts, les cheveux arrivant à l'omoplate.
On l'appelle "la Pacifiste" dû à son calme et sa sérénité. Elle ne règle pas les conflits par la force. Timide, elle a du mal à s'imposer auprès des garçons. Elle peut être très sentimental, autant ne pas lui briser le coeur.


L'Internat:

Valentin le Poulpe

15 ans.
Taille moyenne, il est châtain aux yeux marrons, il a les cheveux frisés et porte des lunettes.
C'est une habitude de l'appeler "le Poulpe". Dès son arrivée à l'Internat, il a fait forte impression. Le soir, il s'était vêtu d'un pyjama avec un poulpe dessus. Il est secrètement amoureux d'une fille de sa classe.


Théo le Bûcheron

15 ans.
Taille moyenne, châtain aux yeux marrons. Les cheveux légèrement en pics.
"Le Bûcheron", car, en sport, il a vraiment l'air d'en être un. Robuste et puissant, il soulève chaque jour des poids. D'un naturel comique et sympathique, il cache très bien son jeu.


Te' le Haka

17 ans.
Grand, le teint mat, brun aux yeux marrons.
C'est lui, le chef de l'Internat. Il se fait surnommer "le Haka" car il est d'origine néo-zélandaise. Amateur de rugby, il en fait depuis son plus jeune âge. On peut affirmer qu'il a des muscles.


Alex le Dormeur

15 ans.
Une grande taille, châtain aux yeux bleus, coupe iroquoise.
"Le Dormeur", car en cours, il a l'air toujours endormi. Faut dire, il doit en baver à l'Internat. Il rit à toutes les blagues. Il est, certes, sérieux, mais il ne faut pas non plus trop lui en demander.


Memra la Gangsta

17 ans.
Grande noire, les cheveux lisses et bruns.
On l'appelle "la Gangsta" dans le coin car, à mon avis, elle doit être la fille la plus agressive du lycée. Elle a grandi dans un quartier mal fréquenté, d'ailleurs ça m'étonnerait pas qu'elle ait une arme à feu chez elle...

Prologue:

    #PointdeVue Thomas
    Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Il était temps de reprendre les cours, mais autrement. Je vais mettre pour la première fois les pieds dans un tout nouvel établissement: le Lycée Pierre de la Ramée. Et oui. Je rentre en classe de seconde. Je ne connais pas grand monde de ce lycée, mais j'espère naturellement retrouver mes anciens camarades de classe. Et moi ? J'habite dans un petit village à quelques kilomètres de Saint-Quentin, une ville perdue au fin fond de la Picardie... En effet, mon lycée se trouve dans cette ville. Je me lèverai désormais chaque matin à 6 heures du matin pour aller en cours... Tristesse... Bref, il était grand temps de reprendre les cours, dis-je.
    Après une demi-heure de trajet en bus, me voilà arrivé au lycée. Ça a l'air petit, vu de l'extérieur. Donc, je m'en alla retrouver mes amis. On s'était donné rendez-vous devant le snack qui était à 10 mètres à peine de l'entrée du lycée. Je les avais enfin vu, donc je commençais à me rapprocher.


    - Salut, Thomas ! Comment ça va ?
    - Nickel, comme d'habitude. J'ai envie de dormir, quand même. Fatih n'est pas avec toi ?
    - Nan, il va arriver en retard, comme d'hab.

    Lui, c'est Sam. Ce mec là, je le connais depuis mon CM1. On était pas dans le même collège, j'ai dû déménager. On commençait à entrée au lycée. La cour était hyper grande. Tout le monde alla au milieu, et les professeurs allaient emmener leur classe.

    #PointdeVue Fatih
    Le réveil sonne. Le réveil sonne... Le réveil sonne ?! Oh merde !! C'est aujourd'hui la rentrée ?! J'avais complètement oublié cette connerie.

    *BOUM*

    Super ! Je suis tombé du lit ! On dirait que je vais passer une agréable journée. La rentrée est à 9 heures, et il est 8h36 ! A peine le temps de finir de manger, que je me suis habillé rapidement et ai fait mon sac à la va-vite. Puis même, y'a rien à mettre le jour de la rentrée dans son sac. Donc, je sors de chez moi, et j'arrive au lycée en 7min18 secondes. J'étais arrivé en retard, en courant comme un attardé avant que la grille ne se ferme. On dirait bien que les professeurs commençaient à faire les classes. On dirait que je suis arrivé à temps.


    - ...et voici pour la Seconde 2. Nous passons à la Seconde 3.

    Je commence donc par m'approcher, et à rejoindre Sam et Thomas. Je m'apprêtais à leur dire bonjour, quand on m'appela.

    - Fatih !

    On dirait bien que c'est à moi de prendre place. Je n'ai pas eu le temps de saluer mes camarades, et je montai avec mon prof et les élèves qui étaient dans ma classe. On a rejoint donc une salle, quand j'entendis le nom de Thomas. Il est donc en Seconde 4. Je le vis dans les couloirs, j'ai pu aller lui serrer la main.

    #PointdeVue Pauline
    4 Septembre 2012, enfin le fameux jour dont j'avais rêvé depuis des lustres. Fini ce petit collège qui commençait à m'énerver au plus haut point, aujourd'hui est comme une renaissance pour moi ! ...enfin je m'écarte un peu là. Enfin bref, aujourd'hui c'est la rentrée des classes et moi je la fais au Lycée la Ramée, autant dire que y a du monde là-bas, j'espère que y aura des beaux gosses, en tout cas on ne déroge pas aux habitudes, toilettes quotidiennes, petit-déjeuner et on va s'habiller. En tout cas, dès le début faut marquer le coup, faut que mette quelque chose qui tape dans l'oeil des mecs, j'adore faire ça je sais pas pourquoi, je suis comme ça c'est tout. Ahlala ! je plains déjà les mecs qui vont être à mes pieds. Et pour les pervers, c'est un bon coup de pied dans les parties intimes. Bon, alors on va mettre un legging rouge, mon t-shirt préféré "Life is a Joke" Rihanna, des Vans noires, une veste en jean et le chouchou de mini que je trouve trop kawaii ! C'est mon mot préféré kawaii, ça veut dire mignon pour les incultes. Enfin bref, après une bonne quinzaine de minutes de mon quartier je rejoins quelques potes à l'entrée du lycée.

    - Pauliiiiiiine ! Ma chérie ! T'es trop belle !
    - Merci, toi aussi BB ! J'ai vu un beau gosse c'est une dinguerie, il avait des yeux verts, il était magnifique.
    - Il était blond, un peu petit ?!
    - Ouiiiiiii !
    - Il est trooop mignon, je le veux ce type là !!

    Enfin bref, on est rapidement alerté par la cloche du lycée et on voit tout le monde se diriger vers le milieu de la cour quand tout à coup y a un con qui trouve rien de mieux que de me bousculer. Un noir avec des cheveux frisés et un peu grand, je vais pas l'aimer lui c'est sûr. Puis après quelques instants, toutes mes copines passe une à une jusqu'à la Seconde 8.

    - Pauline !

    Eh bien c'est mon tour, je crois... espérons qu'on parte pour une bonne année !

    #PointdeVue Sam
    Oh yeah ! Aujourd'hui premier jour à la Ramée, séparés de mes anciens camarades qui sont tous partis à la Ramée. Ces cons y ont même pas voulu m'accepter, je les emmerde grave, bon c'est le premier jour faudrait commencer déjà à se faire une petite place et à pas rester en retrait. Moi j'habite à 15 minutes de mon lycée, je pourrais me faire le trajet à pied mais comme je suis un gros flemmard et qu'il faut bien user les sous de l'Etat, j'utilise le bus. Je me suis toujours demandé ce que ferait un bus s'il n'avait plus d'essence. Enfin bref, ça commence bien on est une dizaine à l'arrêt de bus c'est quoi ce binz ?! Putain le bus, il est plein comme si va y avoir la fin du monde et qu'on réfugie tout le monde. Je vais devoir me faire la route à pied pour une fois. J'aperçois Emilie au loin, c'est une pote, enfin pote est bien grand mot, on s'embrouille souvent moi et elle. Enfin bref, après avoir terminé la route et quelques discussions, je rejoins mon pote Thomas vers le Lycée, Thomas je le connais depuis le CM1 mais ce con il a déménagé dans un village perdu quand on était en 6ème.

    - Salut, Thomas ! Comment ça va ?
    - Nickel, comme d'habitude. J'ai envie de dormir, quand même. Fatih n'est pas avec toi ?
    - Nan, il va arriver en retard, comme d'hab.

    Bon on rentre dans le lycée, la cour elle est super grande et moi comme un boulet je bouscule une fille tout simplement magnifique. Puis on fait l'appel, et tout le monde part un à un. D'un coup Fatih arrive comme une furie. A peine le temps de nous dire bonjour qu'il est déjà appelé. Le stress me gagne un peu et d'un coup je me retrouve tout seul dans une classe où je connais personne, la Seconde 9. VDM.

    #PointdeVue Océane
    C'est enfin l'heure. L'heure d'aller au lycée. A chaque fois, c'est la même chose. Vais-je me faire des amis ? Ça marche à chaque fois mais, au fond, je suis angoissée... Je me suis levée de bonne heure pour pouvoir me préparer et me pomponner comme il faut. J'habite un peu loin du lycée... c'est pour ça que j'ai demandé à ma mère de m'amener. Pas trop près de l'entrée, je n'ai pas envie que l'on me remarque de cette manière... Je ne connaissais pas grand monde, alors je me suis mis dans un coin, et j'ai discuté avec mes amies sur mon portable. On nous dit de rentrer. Je crois qu'il est enfin temps... J'apprends que je suis en Seconde 4, et que je serai la voisine d'un certain "Thomas". Je ne le connais pas. J'espère qu'il est sympa... On entre dans la salle. Le professeur nous assied, alors que ce "Thomas" me parle.

    - Salut, euh... Océane c'est ça ?
    - Euh... oui... et toi c'est Thomas ?
    - Ouaip'. Pas trop stressée ?
    - Légèrement...

    J'étais très mal à l'aise. Tous mes camarades commençaient à parler, quand tout à coup...

    - Un peu de silence je vous pris... merci.

    Notre professeur principale. Une femme élégante. J'espère qu'elle n'est pas trop sévère... Elle nous parla du plan de classe et du règlement intérieur. En effet, il y a certaines règles qui ont changées depuis le collège. Je sens que je vais me plaire dans cette classe. Les gens ont l'air sympathiques. Il faut que je réussisse à me faire un nom, et vaincre cette timidité. L'année était enfin lancée.

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les revers du lycée.   Mar 27 Nov - 0:00

Le voici, le voilà, le tout premier chapitre de ce premier arc ! Combien de temps cela va-t-il durer ?

Chapitre 1:
 

Le chapitre 2 arrive jeudi soir !

PS: D'ailleurs n'hésitez pas à me parler de la fic, vos impressions, vos critiques, toutes choses à améliorer, etc. Tout ceci est bien entendu accepté, et ça me ferait un grand plaisir !

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les revers du lycée.   Ven 30 Nov - 3:05

Chapitre 2, par ici !


Chapitre 2:
 

Le chapitre 3 arrive ce week end

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"


Dernière édition par Chisame Sinashi le Dim 2 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les revers du lycée.   Dim 2 Déc - 22:29

Chapitre 3 pour vous les gens :p

Chapitre 3:
 

Le chapitre 4 arrivera sans doute en milieu de semaine

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les revers du lycée.   Ven 7 Déc - 23:48

Chapitre 4 un peu en retard, désolé

Chapitre 4:
 

Tant de suspense Attendez patiemment le chapitre 5 qui arrive d'ici quelques jours ^^

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les revers du lycée.   Sam 15 Déc - 1:41

Chapitre 5, la fournée !

Chapitre 5:
 

Ca vous plait ? Alors on continue dans quelques jours ^^

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les revers du lycée.   Mer 19 Déc - 21:03

Chapter 6 is coming ! pokeball

Chapitre 6:
 

Et ça sera le dernier chapitre avant la fin du monde. Nyéhéhé.
Nan, y'en aura un ce week-end =D

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chisame Sinashi
Flemme Boy
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 21

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Les revers du lycée.   Dim 23 Déc - 22:51

Chapitre 7, riche en baston =D

Chapitre 7:
 

Voilà ! Le chapitre 8 arrive quelques jours après Noël !

_________________

Pokédex



Mon nom ? Tu le sauras bientôt, car je vais devenir le premier Maître Pokémon d'Unys !
Chiz Theme Song :3
Spoiler:
 


Équipe:

"And now I'm feelin' so fly
like a G6
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les revers du lycée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les revers du lycée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Lycée Kaijou
» La petite visite du lycée! [PV/Ryôma et Mikieru]
» Émoi au Lycée Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: