Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le début de l'indépendance absolue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le début de l'indépendance absolue Empty
MessageSujet: Le début de l'indépendance absolue   Le début de l'indépendance absolue EmptyDim 2 Déc - 11:57



Me voilà définitivement partie pour un voyage infini. J'avais plein d'idées en tête : capturer (et voler) plein de Pokémon, rencontrer de nouvelles victimes, découvrir de nouveaux horizons, et qui sait, pourquoi pas trouver mon Eldorado, mon futur chez moi.. Mais pour le moment, toute cette énumération faisait partie de l'ordre du projet. En premier lieu, il me fallait préparer quelques affaires, quelques PokéBall et Potions suffiront amplement. Je sortis de la petite maison abandonnée que je squattais depuis plusieurs mois, PangaMan à mes trousses. Le soleil matinal brillait de toutes ses forces, une brise légère souffla dans ma tignasse blonde. C'était vraiment le jour idéal pour partir, signer mon nouveau départ dans le livre éternel de la destinée. Je m'étirai en poussant un long soupir de satisfaction, imitée par mon petit Embrylex, qui bâilla bruyamment. Je me mis à genoux à côté de lui. Un grand sourire et une petite caresse affectueuse sur la tête suffirent à éveiller sa joie du nouveau départ. Nous nous dirigeâmes vers la sortie de la ville lorsqu'un sifflement m'arrêta brusquement. Je me retournai et distinguai une forme humaine qui se déplaça vers ma direction.

"Alors ma chérie ? On vient se faire cajoler ?"

Vu ta tête, je préférerais me faire envoyer valdinguer par un Léviator.. Qu'est-ce qu'il était moche.. Une espèce d'énergumène sans cervelle, ni rien sous la ceinture. Blasée, je ne lui répondis pas et continuai ma route. Têtu, il décida de me suivre, ce qui réussit à m'agacer. PangaMan commença a grogner, comprenant qu'il n'était pas décidé à nous lâcher. Et effectivement, il n'avait pas l'air de vouloir nous foutre la paix. Il allait falloir employer les grands moyens..

"Je sais pas si t'as compris que tu nous dérangeais, là.. Mais vu que t'as l'air encore trop idiot pour comprendre, je te propose un deal : on fait un match Pokémon. Si je gagne, tu me files tout ce que t'as et tu te barres en courant si tu tiens à ta vie. Si je perds, tu feras ce que tu voudras de moi. Ok ?"

Je le vis humecter ses lèvres, une lueur de mauvaise intention dans son regard de crétin asservi. Ce qu'il ne savait pas, c'est que je n'étais pas née de la dernière lune, et que j'en avais vu des bien pires.. Il accepta toutefois mon défi. J'allais, une fois encore, me faire vraiment plaisir à l'humilier et à prendre tout ce qu'il possédait. PangaMan et moi nous échangeâmes un regard complice et entendu. Il s'avança, prêt à en découdre avec le Pokémon qui allait sortir de la Ball de ce pauvre mec, qui ne savait vraiment pas à quoi il s'exposait..



Demandes
modération


      • Combat 1 VS 1 avec un dresseur PNJ
      • Merci ! =D <3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de l'indépendance absolue Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'indépendance absolue   Le début de l'indépendance absolue EmptyMar 4 Déc - 20:49

[Tiens c'est marrant, pour une fois j'ai pas besoin de faire apparaître ce genre de PNJ bien lourd puisque tu l'as déjà fait =D. Enfin bref >.>]

Le gars envoie son pokémon, un Okeoke !
Le début de l'indépendance absolue 360
Petit et pas forcément le plus beau, il a surtout l'air assez idiot, à l'instar de son dresseur...


Axe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de l'indépendance absolue Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'indépendance absolue   Le début de l'indépendance absolue EmptyVen 7 Déc - 18:46



Le mec envoya sa PokéBall dans le vide, tout en continuant de me regarder de haut en bas, en prenant soin de s'attarder sur certaines parties plutôt avantageuses de mon corps. Mais bon, j'avais l'habitude, cela ne m'atteignait même plus, au contraire, je m'accommodais à cette situation, même si elle pouvait ne sembler pas très enviable. PangaMan grogna : le seul et unique Pokémon de l'énergumène venait d'apparaître.. Je ne pus m'empêcher de rire aux éclats lorsque je vis cette chose.. Il pensait pouvoir nous battre avec un Okeoke..

"T'es sérieux, là ? Tu penses vraiment pouvoir nous battre avec ce petit truc ?"

Bien évidemment, je restais toutefois sur mes gardes, les apparences pouvant être trompeuses. Cependant, je me demandais comment pouvoir battre ce machin bleu.. Soudain, je me rappelais d'avoir récemment volé le Pokédex d'un dresseur. Pourquoi ne pas m'en servir ? Je fouillai frénétiquement dans mon sac et sortit cette petite machine rouge, et la dirigeai vers le Okeoke.

"Okeoke, forme évolutive de Qulbutoke. Okéoké a toujours un grand sourire qui illumine son visage. On peut savoir s'il est en colère en regardant sa queue. Lorsqu'il est furieux, sa queue remue en frappant le sol. Il se muscle en bousculant ses semblables lors de mêlées. Il raffole des fruits sucrés."

Le Pokédex s'éteignit et se referma.. Super, ça m'aidait pas vraiment, ça.. Que faire ? Ce Pokémon avait l'air franchement débile, mais s'il possédait des capacités cachées, j'allais le regretter. Et je n'avais aucunement envie de prendre le risque de perdre mon PangaMan, ni ma dignité au point de me retrouver au lit avec ce frustré.. Ce mec avait l'air sûr de pouvoir me battre, mais en même temps, il avait l'air tellement débile.. J'étais la première à prétendre ne jamais me fier aux apparences, mais là, il fallait avouer que la situation le permettait. Je regardai mon Embrylex, qui n'avait qu'une seule envie : en découdre avec le Okeoke.

"Allez ma chérie. Déclare forfait, et viens te faire mettre dans mon lit !"

Je n'eus besoin de rien dire : PangaMan, outré que quelqu'un puisse m'insulter, se précipita sur son adversaire. Deux attaques devraient suffire à établir une stratégie prochaine..



Demandes
modération


      • Embrylex attaque Morsure deux fois de suite.
      • Merci ! =D <3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de l'indépendance absolue Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'indépendance absolue   Le début de l'indépendance absolue EmptyDim 9 Déc - 2:21


Le début de l'indépendance absolue 360
Embrylex fonce sur Okeoke et le mord comme un malade et Okeoke ne réplique que par une petite attaque Charme qui baissa l'attaque de votre Embrylex. Ensuite, votre Pokémon lâche Okeoke et s'apprête à le mordre une nouvelle fois mais son ennemi lui fout un coup de tête. Par contre, vu qu'Embrylex est en roche, c'est Okeoke qui se fait mal ... et puis, Embrylex le mord une seconde fois.

Situation

Embrylex : Très Bonne Forme à Parfaite, Attaquee -2.

Okeoke : Bonne Forme à Correct.

Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de l'indépendance absolue Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'indépendance absolue   Le début de l'indépendance absolue EmptyDim 9 Déc - 18:05



J'aimais bien les combats Pokémon : de l'action et du sang. Quand j'étais petite, je m'imaginais toujours en train de combattre avec mes Pokémon préférés, tous rangés à la file indienne, lançant leurs attaques les plus puissantes. D'ordre général, il s'agissait d'une bande de Pokémon bourrins, du style Steelix, Tyranocif, Rhinoféros, ou encore Léviator. Je m'imaginais battre tous mes adversaires à plate couture, brandissant l'étendard de ma victoire, faisant le tour du monde pour hurler au monde entier ma soif de combat. Après, je suis devenue voleuse, puis espionne, et maintenant meurtrière. Mon rêve de petite fille brûlait toujours en moi comme la flamme d'une bougie encore allumée dans l'obscurité totale. Mon autre rêve, c'était de retrouver mon père, même si je faisais mine de n'en avoir rien à cirer.

"Tu rêves de nous deux, chérie ?"

Soudain, je me rappelais être ici, en train de me battre avec PangaMan contre un idiot et son Okeoke, qui allait bientôt finir dans mes filets. Au vu de l'intelligence inexistante de mon adversaire, cela allait être une partie de plaisir. Et lui ? Qu'est-ce que j'allais faire de lui ? Je n'avais pas trente-six solution : le tuer ou le laisser partir. Cela dépendrait de son comportement. A mon avis, s'il continuait de balancer des veuleries de ce genre, il allait finir avec une balle dans la tête. Ou alors, je pourrais le tuer, mais d'une façon nettement moins brutale, et surtout plus discrète..

"Okééé !"

Le cri du Okeoke m'empêcha de réfléchir davantage. Pour le moment, je n'avais qu'à continuer d'ordonner à PangaMan de lancer des attaques Morsure, puisqu'apparemment, le chewing-gum bleu n'avait pas l'air d'aimer ça du tout..



Demandes
modération


      • Embrylex attaque Morsure deux fois de suite.
      • Merci ! =D <3

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de l'indépendance absolue Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'indépendance absolue   Le début de l'indépendance absolue EmptyLun 10 Déc - 0:08

Bon il sert pas à grand chose ce Pokémon... surtout que voilà qu'il lance Prlvt Destin, dans tous les cas, vous perdez quand lui perdra, ou alors vous perdez sans que lui perde ? Aaaaah l'embrouille totale !!! Bref vous avez qu'un choix maintenant... tout faire pour gagner !!!

Vos deux attaques Morsure réussisse bien sur, mais Okéoké lance Encore, vous êtes obligés de lancer trois fois l'attaque encore... et encore et encore ♪

Embrylex : Forme parfaite à très bonne, Attaque -2, Prlvt Destin, encore (1/3)

Okeoke : Forme moyenne.

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le début de l'indépendance absolue Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'indépendance absolue   Le début de l'indépendance absolue EmptyJeu 27 Déc - 16:20



Le combat commençait à peine à devenir répétitif.. Je regardais PangaMan, désœuvrée. Le Okéoké avait franchement l'air débile, est-ce que le voler en vaudrait vraiment la peine ? Deviendrait-il un puissant allié ou bien m'encombrerait-il ? De toute manière, il fallait d'abord terminer ce foutu combat et renvoyer bouler l'autre énergumène dont les capacités intellectuelles frôlaient celles d'une huître. Comment pouvait-on être aussi abruti ? Normal que ce pauvre Okéoké semblât désemparé.. Après tout, le voler était une bonne action : j'allais le libérer de son abruti de maître.

"Chérie, si je perds, tu me prends comment ?"

D'habitude, quand quelqu'un me parlait de sexe, j'en riais, ou à la limite je m'en foutais, mais là, c'était plus de l'acharnement qu'autre chose.. Je poussai un long soupir exaspéré, avant de le regarder, réfléchissant à une réponse. Se taper un mec pareil réduirait considérablement ma libido, il ne ressemblait franchement à rien.. Une réponse débile sortit de ma bouche.

"J'en sais rien."

Il me regardait, en humectant ses lèvres. Si j'étais une autre fille et si je n'avais pas l'habitude de croiser des tarés pareils, je crois que je me serais barrée en courant depuis longtemps. Je poussai une nouvelle fois un long soupir, priant pour ça se termine vite. Levant les yeux au ciel, je regardai PangaMan, le suppliant d'en finir pour que je puisse prendre son pognon, son Pokémon et filer..



Demandes
modération


      • Embrylex attaque Morsure deux fois de suite.
      • Merci ! =D <3
      • Désolée pour le looooong temps de réponse et pour sa qualité un peu fastidieuse.. ><"

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Le début de l'indépendance absolue Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'indépendance absolue   Le début de l'indépendance absolue EmptyJeu 27 Déc - 21:44



Bon bah. Embrylex mord et re-mord son ennemi. Et ben, le Pokémon bleu en peu presque plus, il est à bout d'force et il a presque rien foutu. Embrylex ben il est content hein, il a bien assuré et puis c'comme si le combat était terminé vu qu'Okeoke fait plus rien, son dresseur ne lui ordonne rien.


Situation

Embrylex : Forme parfaite à très bonne, Attaque -2, Prlvt Destin, encore (2/3)

Okeoke : Au bord du K.O


Rav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'indépendance absolue Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'indépendance absolue   Le début de l'indépendance absolue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'indépendance absolue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: