Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| Empty
MessageSujet: Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !|   Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| EmptyDim 2 Déc - 14:38


Comment tu t'appelles ? C'est Wakaba ! En entier c'est Wakaba Keisuke mais on s'en fiche eh !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 17 ans en vrai, mais 10 ans dans ma tête !
Dans quelle région es tu actuellement ? à Kanto mon pote
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis eboueur à mis-temps tiens ! Mais non J'suis un dresseur eh !
Et quel est ton Pokémon ? C'est Naruto ! Nan attends... C'est Goupix !

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Je suis trop un beau gooosse ! Comment ça j'me vante ? Eh nan ! La vérité est parfois dure mais c'est a vérité quand même eh ! C'est quoi mon secret de beauté ? Eh ! On est beau ou on l'est pas dommage pour toi eh !
Si tu crois que j'me vante toujours, je suis pas le seul à me trouver beau. Plusieurs filles m'on dit que je ressemblait à un chat... C'est me yeux qui font ça ? Eh un chat c'est trop la classe nan ? Des cheveux rouges aussi c'est la classe et c'est ce que j'ai sur ma tête eh. Pas de chance pour toi, tu ne peux pas rivaliser avec la beauté d'un dieu !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Eh... Avec les autres... Ca dépend si c'est un mec ou une meuf eh ! Un mec j'le chambre et j'le rabaisse, un meuf... Si elle est jolie eh ! Bah j'la drague eh... Ah ouais t'as remarqué sans doute mais j'dis souvent "eh". C'est une manie j'arrive pas à m'en débarrasser eh... Tu vois c'est un automatisme ! J'men rends même pas compte quand j'le dit ! Mais bon on s'en fiche eh... Si ça t'énerve passe ton chemin byyye !

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Tu veux que j'raconte quoi eh ? Depuis le début ? Euh... p'tet pas depuis le début parce que c'est un peu -18 mais si tu veux disons euh... Mes 5 ans ?
Ok mes 5 ans alors eh... C'était le jour de noël, un 24 décembre en fait. Alors tout le monde faisais la fête et moi j'étais avec mes cousins, mais évidement ils étaient tous plus grands que moi eh, et j'les connaissaient à peine en fait. Bref j'm'ennuyais à mort. Un moment le plus petits de mes cousins, qui avait 7 ans à ce moment là eh , viens vers moi et me demande si j'veux venir jouer à cache-cache... A cache-cache eh ! Vous vous dites jouer à cache-cache pour des enfants c'est normal Eh ? Ouais mais c'est nul comme jeu ! C'est pas marrant ! Et ça je m'en rends compte après deux ou trois parties eh. Alors j'ai eu une petite idée pour rendre le jeu plus amusant, j'ai proposé qu'on ferme tout les rideaux pour être dans le noir complet. Là, ce qui était un cache-cache n'en était plus un. J'ai mit un masque de monstre eh, et toute cette bande de trouillard a eu peur ! Y'en a même un qui est tombé dans les escaliers eh ! Il saignait... Mais moi j'ai trouvé ça marrant eh... Vous vous dîtes que j'suis malade ? Eh bah oui c'est le cas félicitations ! Eh !

Eh... J'pourrais parler de quoi maintenant ? On fait un saut de 5 ans ? C'est mes 10 alors.
Le jour de mes dix ans c'est le jour ou j'ai commencé à vouloir devenir dresseur. Y'avais un match à la TV. D'habitude mes parents m’interdisaient de la regarder parce que selon le psy ça me rendait violent. Parce que oui ! J'avais un psy ! Soit disant j'étais à moitié atteint de psychopathie... Mais eh ! Regarder la TV ou pas ça va vraiment changer quelque chose ? Je suis pas encore complètement fou au point du tuer quelqu'un eh ! Ça me ferais trop chier de me faire poursuivre pas des flics... C'est chiant tout ça hein... Bref ! Pour en revenir à ce que je disais, à la TV il y avais un match qui opposait deux champions d'arène. me demandez pas lesquels, j'me souvient pas. Je souvient pas non plus de quels pokemons ils utilisaient eh. Ce dont j'me souvient c'est ce que j'ai ressentit dans ma poitrine à ce moment. C’était encore plus excitant que quand je me scarifiait ! Hum... Passons ce détail eh...
C'est depuis ce jour là que j'ai commencé à vraiment m’intéresser aux pokemons. J'ai même lu des livres eh ! Ca pouvait être des revues, des romans de 500 pages, ou des simples brochures, bref tout ce que je pouvais trouver, je l'assimilait.

Allez ! On fait encore un bond de 5 ans eh ? Ouais ça me fait 15 ans alors.
C'est l'age ou j'ai commencé à harceler mes parents pour qu'ils me laissent partir. Eh... Ca a pas été facile, la preuve j'ai pu partir que 2 ans après ! Vous avez pas idée de tout ce que j'me suis farci pour arriver à ce résultat. J'ai dû faire le mec serviable et gentil et tout et tout eh ! Ca m'a trop tapé sur le système ! J'ai presque arrêter de me scarif... Ouais bon ok on passe ce détail...

Un an plus tard maintenant... Ouais je sais c'est plus court mais c'est indispensable. Eh ! Bah ouais c'est l'année ou j'ai rencontré Narut... Goupix ! Eh... C'est un renard avec plein de queues on confond facilement eh... Enfin bref, j'étais allé à un parc d'attraction avec ma copine... Me demandez pas laquelle c'était eh j'me souvient plus y'en a eu trop. Bref je sais pas trop si ce renard est juste très intelligent ou complètement idiot, mais il a réussi à me rentrer dedans en me sautant dans le ventre... J'venais de manger des frites vous voyez le résultat ? Eh... Bah ouais mes fringues étaient carrément fichues, et en plus je me tapait la honte devant ma copine. Mais le truc c'est que sur le coup j'men fichait. Un Goupix c'est pas commun eh ! J'était trop content ! Tellement content que j'lai ramené chez moi sans essayer de savoir s'il avait un proprio, ou si mes parents étaient d'accord. Y'a jamais eu plainte, donc il avait pas de proprio, y'a eu des plaintes quand même, celle de mes parents évidement eh...
Il était vraiment borné ce Goupix, et il faisait que des bêtises... C'est à se demander s'il faisait exprès pour nous embêter ou s'il était complètement idiot.

Bref maintenant, j'ai 17 ans, et j'ai bien l'intention d'aller le plus loin possible. Le plus loin de mes parents, mais aussi le plus haut ! Eh ouais ! Tellement haut que personne ne pourras plus me rattraper eh ! C'est déjà fait pour la beau-gosse attitude, maintenant y'a plus qu'a faire ça. Après tout j'ai le meilleur Goupix du monde ! Qu'est ce qui pourrais m'arriver eh ?!

As tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je viens de Mars et je l'ai observé pendant de longues années avant de décider de m'infiltrer ! Mince grillé...
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? C'est Hisoka de Hunter X Hunter

Au passage, ce serait possible de mettre mon vava à la bonne taille ? :3
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/49/1354558299-wakabavava2.jpg


Dernière édition par Wakaba Keisuke le Mar 4 Déc - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
Lal Mirch


Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| Empty
MessageSujet: Re: Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !|   Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| EmptyDim 2 Déc - 23:29

Beau ou pas, ton avatar n'est pas conforme à nos règles. Nous n'autorisons pas depuis un certains les personnages de Pokémon toute plateforme confondue ou rien que leurs images.

Merci de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| Empty
MessageSujet: Re: Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !|   Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| EmptyLun 3 Déc - 19:13

Désolé ._. C'est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Reo Silmetal
Proud as a Lion
Reo Silmetal


Région : Johto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| Empty
MessageSujet: Re: Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !|   Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| EmptyLun 3 Déc - 21:12

C'est fait pour l'avatar. La prez est prête à être validée, mais le code n'est pas complet. Il est en trois partie. Trouve la dernière partie et ce sera bon Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| 1071211947.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| Empty
MessageSujet: Re: Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !|   Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| EmptyMar 4 Déc - 17:18

Argh décidément >w<
C'est fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| Empty
MessageSujet: Re: Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !|   Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| EmptyMar 4 Déc - 23:09

*Validé*

Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| 37
Attaques: Flammèche / Mimi-Queue / Hurlement / Vive-Attaque + Une attaque par reproduction au choix

Tu peux maintenant aller recenser ton avatar et faire ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| Empty
MessageSujet: Re: Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !|   Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je ne signe pas d'autographes aujourd'hui ♥ |finissshhh !|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: