AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Léana Kunicha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Léana Kunicha   Dim 2 Déc - 17:26

Comment tu t'apelles ? Léana Kunicha
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Unys
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse
Et quel est ton Pokémon ? Chacripan

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Léana, une jeune fille au corps svelte, à la démarche gracile empreinte d'une conviction ardente. Sa chevelure brune, caresse ses épaules lasses, fouettant son doux visage. Ce dernier, aux traits particulièrement fins, évoque une certaine harmonie et symétrie, dont la cosmétique jugerait de parfaite. Ses miroirs de l'âme bleutés renforcent ce sentiment suave, cette confiance qu'elle instille à l'insu de son interlocuteur. Son hâle blanchi, n'eut le plaisir d'être tanné par un quelconque soleil. Esquissant un sourire mutin, la jeune fille se plaît à démontrer qu'elle n'est pas veule. Ses hances creusent sa silhouette, galbant sa taille de guêpe.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Par son physique, Léana paraît gentillette et doucette, mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une dresseuse. En elle gît la provocation, le tumulte des combats, tout ce qui s'apparente à la vie d'un dresseur. Malheureusement, trop forte en gueule selon les dires de sa mère, elle s'attire beaucoup de problèmes, disant tout haut ce qu'elle pense. Et cela ne s'arrange pas en sachant que son Chacripan est légèrement cleptomane. Ses relations avec cette dernière sont loin d'être à leur apogée. En effet, cela ne fait que très peu de temps, qu'ils font équipe ensemble. Cependant, on peut noter une certaine tension entre les deux coéquipières, d'une part, car elles se connaissent depuis peu, d'autre part leur caractère est le même, têtu et légèrement colérique. Ainsi à l'image de son pokémon, Léana semble hautaine et sûr d'elle, mais elle n'en reste pas moins sympathique et dévouée envers ses idéaux. La jeune fille nourrit le rêve de devenir Maître de la ligue pokémon, ainsi que coordinatrice.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

L'hiver, les flocons de neiges perlant sur ses douces joues au teint rosé, le craquement de ses pas dans la mélasse blanchâtre. Elle s'en souvient de cette douce saison dans la ville d'Ogoesse, alors qu'elle n'était qu'une petite fille, sa mère était devenue la plus grande coordinatrice d'Unys. Ainsi dès son plus jeune âge, elle était au contact des pokémons, s'occupant particulièrement du Mentali de sa mère. Elle forgea une solide amitié avec ce dernier, apprenant chaque jour un peu plus sur les pokémons. La jeune fille eut une enfance relativement simple, idyllique, entourée de sa famille et ses amis. Une vie tranquille, jusqu'à aujourd'hui, elle allait enfin recevoir son premier pokémon. Léana venait à peine d'avoir 16 ans, que le professeur Keteleeria avait décidé de lui confier un pokémon afin qu'elle l'aide dans ses recherches en complétant le pokédex.

Le soleil venait de se lever, à cette heure, Mentali miaulait pour annoncer qu'il était l'heure de se lever. Il en fallait plus à la jeune fille pour se lever, c'est pourquoi afin de ne pas arriver en retard sa mère la réveilla :

"Léana dépêche-toi tu vas être en retard."

Sur ces mots, elle s'empressa de se laver et de déjeuner, Bianca l'assistante du professeur devait lui apporter son premier pokémon. Elle ignorait encore la nature même de ce dernier, c'était sa mère qui avait choisi. Cette dernière était dans la cuisine, préparant quelques poffins pour le pokémon de sa fille. Léana marcha en direction de l'arène, elle y trouva à l'entrée Bianca qui lui donna un Chacripan. La jeune fille était émerveillait face à la beauté du pokémon, jusqu'à ce que ce dernier lui vole les poffins. Attendrie, elle ne put lui en vouloir, il lui faisait les yeux doux. Bianca lui remit alors le pokédex.

Les jours qui suivirent, la jeune fille essaye de faire plus ample connaissance avec son pokémon. Cependant ce dernier lui tournait le dos d'une manière assez hautaine, sauf quand elle décidait de l'entraîner. Avant de commencer son voyage initiatique, elle était bien décidée à entraîner son pokémon afin de battre le champion de l'arène locale.



As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by Lal .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Internet
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Shimamura Uzuki de The iDOLM@STER: Cinderella Girls
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Léana Kunicha   Dim 2 Déc - 23:27

Bienvenue et tout le touin touin... juste pour dire aussi que ton personnage est Shimamura Uzuki de The iDOLM@STER: Cinderella Girls et que tout est bon, je valide ~

Attaques : Griffe / Rugissement / Assistance / Jet de Sable / + une attaque repro de ton choix.

Avant toute choses, n'oublie pas de recenser ton avatar, de créer ton Pokédex et de t'amuser bien sur.

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Léana Kunicha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: