AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Loup Neil - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Loup Neil - Terminé   Lun 3 Déc - 17:37

Comment tu t’appelles ? Loup Neil
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 14 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseur
Et quel est ton Pokémon ? Emolga

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. Loup est un jeune garçon d'un mètre cinquante quatre pour quarante deux kilos. Il est fin, ne grossit pas et a un visage d'angelot, même si l'expression de celui-ci ne montre rien d'angélique. Plus petit il était souvent malade, donc il tire son teint blanc cadavérique de cette époque, même si aujourd'hui il va mieux, il garde des séquelles. Idem pour ses cheveux, sa maladie lui a donné cette étrange couleur argentée / grise, à la base ils sont blond. Il n'a jamais récupéré sa couleur d'origine. Il a les yeux vairons, un oeil bleu et un oeil rouge. Sur le côté de l'oeil rouge, on peu distingué une cicatrice bien net, qui n'entrave à aucun moment sa vue.

Vêtu bien souvent de t-shirt à col roulé, peu importe la saison ou les manches, il aura un col roulé. Il porte des pantalons serrés, dans le genre des slims, de couleurs noirs ou gris. Et des bottes de marches, noires. Il a aussi une veste qu'il ne met que très rarement, c'est pas un frileux, malgré qu'il tombe souvent malade.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Très solitaire, le gamin ne s'attache à personne. Il reste loin des gens et les gens restent loins de lui, faut dire que son aspect ne donne pas envie d'engager la conversation. Il pense à lui avant les autres, c'est un égoïste, même s'il peut avoir ses moments de bontés, rare, mais présent quelques fois. Il cherche avant tout sa propre satisfaction, si sa satisfaction doit aider quelqu'un alors cette personne aura de la chance. Sa reste quand même un gamin, il est joueur et ne dira pas non à un petit câlin de sa maman ♥ S'il en avait une... enfin encore une. Coeur de glace, mais peut être que quelqu'un réussira à briser sa coquille ?

Même s'il est solitaire, comme un loup :rire:, il en reste pas moins une personne courtoise, qui a apprit les politesses, durement certes, mais les vieilles habitudes ont la vie dur et c'est quelques choses qu'il a d'ancré en lui. Même s'il fera tout pour se débarrasser de la compagnie qu'il entoure.

Les Pokémons sont des animaux qu'il doit dressé, même s'il y a quelques sentiments envers eux, il ne gardera pas un Pokémon qui lui sert à rien, il recherche la puissance afin de devenir Maître Pokémon, alors garder les femmelettes très peu pour lui. Seul Emolga a gagné sa confiance pour le moment, c'est un Pokémon rapide, agile et surtout puissant, d'après lui. En tous cas, c'est surement le seul Pokémon qu'il gardera jusqu'à la mort.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Une vie, enfin si on peut appeler ça ainsi. La vie de Loup Neil est plus… qu’ennuyeuse. Il grandit dans une famille modeste, avec un grand frère, un père et une mère. Tous étaient très occupés avec leurs Pokémon. Loup ne peut que s’adapter dans cette vie de « famille », solitaire dès son plus jeunes âge et depuis toujours, du moins depuis qu’il a l’âge de ce souvenir, il reste seul chez lui ou à l’école, c’est un garçon solitaire, qui ne parle pas beaucoup, avec des notes correcte, c’est le parfait passe partout, personne ne se préoccupe de lui.

On découvre alors qu’il a 7 ans, une maladie chez le pauvre Loup, qui le clouera au lit accroché à des files et des machines étranges, drôle de vie pour un gamin, n’est-ce pas ? Il y reste pendant longtemps, la solitude le prend, mais ça ne le dérange pas plus que ça, malgré l’absence de sa famille, le jeune garçon trouve du réconfort dans des livres, jeux vidéo ou la télé, c’est là que son intérêt pour les Pokémon et les métiers qui l’entourent commence à l’intéresser, lui aussi aimerait bien partir sur les routes, avec la santé qui allait avec, malheureusement à 10 ans, il est toujours cloué au lit. Sa croissance ce stoppe, il ne grandit plus ou très peu.

Il commence à aller mieux vers ses 12 ans, mais il faut qu’il se réhabitue. Il est faible, chaque effort pour lui, lui est insupportable, cependant il tient bon, avec un mental d’acier il avance petit à petit, il continue, il se blesse même plus d’une fois, les cicatrices sur son corps le prouve. Puis à 13 ans, le jeune homme retrouve une santé pas de fer, mais une santé, il fait beaucoup de sport pour s’entretenir.


Pendant qu’il recouvre sa santé et alors que Loup fait son footing habituel, il rencontre un Pokémon, un Emolga, une Emolga pour être précis. Ce Pokémon blessé il en prend soin, le ramenant chez lui, il le soigne afin de lui rendre sa liberté, même s’il voulait devenir dresseur, hors de question de commencer avec un Pokémon faible… malade, il voulait un Pokémon fort et résistant ! Pourtant le Pokémon s’attache à Loup et décide de rester avec lui, il est bien forcé de l’accepter à force de ses rapprochement et surtout…. Depuis que le Pokémon lui sauve la vie.

Cela se passa très vite, toujours au moment des footings matinal, Loup cours et cours encore, ne laissant jamais son corps se reposait, voulant à tout prix un corps fort et capable de supporter l’aventure qu’il préparait. L’Emolga le suit sans bruit en volant au-dessus de lui, s’accrochant de branche à branche. Alors que Loup courrait, la sueur au corps, ce dernier glisse, trop faible, ses réflexes endormis par le manque de sommeil, il ne réussit pas à se rattraper et tombe dans le ravin qui fait plusieurs mètre, arrivant en bas, ayant fait une tonne de rouler boulet, se foulant une cheville, se cassant une côte et se cognant la tête… inconscient, il aurait pu crever.

L’Emolga voit ça, va vers Loup et commence à lancer des attaques Eclair dans le ciel, toujours plus puissante les unes après les autres, au bout d’un moment, les parents alertés, les profs inquiets qu’il ne soit pas venu en cours et les éclairs qui vrillaient le ciel. Il retrouve le jeune homme, le transporte dans un hôpital, le soigne. Il est en vie.

Finalement il dut bien l’accepter cette Emolga ? Qu’il trouva en plein mois d’hiver ? Il la surnomma Istas, qui voulait dire Neige.

Après quelques mois de convalescence et son anniversaire passé, Loup décide de partir à l’aventure lui aussi, voulant être loin et tout recommencé, le jeune homme décide de changer de région, disant adieu à Unys. Il recommence tout chez son oncle qui vit à Littorella, soit disant un professeur pokémon ?

As tu repéré le code dans le règlement ? {. Validé by moi .}
Comment as-tu trouvé notre forum ? Des années. Des années que je le connais, bientôt 3 ans, le 24 décembre ça fera 3 ans.
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Kakashi Hatake.
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Loup Neil - Terminé   Lun 3 Déc - 23:50

Bon bah si d'autre admin ont quelques choses à dire, qu'ils le disent, mais j'm'auto valide moi o/

Attaques : Eclair / Vive-Attaque / Mimi-Queue / Chargeur / + une attaque repro.

J'connais le reste ~

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loup Neil - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» Pokédex de Loup Neil.
» Nom d'un loup mal léché! Pouquoi tu me fais ça? PV Jeremy Otto-Terminé?
» Gévaudan le Frère Loup [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: