AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Shame - Dresseuse | Ouais, quand on a pas d'idée de titre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Shame - Dresseuse | Ouais, quand on a pas d'idée de titre ~   Mar 4 Déc - 22:08

Comment tu t'apelles ? Nyuh ? Ta pas b'soin d'savoir hein ! Bon, moi c'est Shame mais c'est pas mon véritable nom, le vrai c'est Alice Pandore.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Une quatorzaine d'années. Huh ? Sa ce dit pas ? Au moins ta compris.
Dans quel région es tu actuellement ? Si... Heeuuu ... Comment ont dit déjà ? Sinnmachin chouette ... Ah ouais, Sinnoh.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Métier ? ... Dresseuse j'pense, c'est ça l'truc quand on fait les arènes hein ?
Et quel est ton Pokémon ? Sakkaku. Une tite Zorua toute mimi !

Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant.

Comment je suis physiquement ? Huuh. Sans vous mentir je suis petite. Je dois faire genre un mètre cinquante et un ou un truc comme ça. J'suis petite hein ? Fermez là, j'aime pas qu'on s'moque de moi. Je suis fine, mince, comme vous voulez mais tout ça pour dire que j'suis pas vraiment musclée et que je peux paraître fragile et pas dangereuse. Z'êtes bien naïfs ! C'est bien tout le contraire, je me bats très bien. Bref. Mes cheveux. J'aime bien mes cheveux, ils sont longs et bruns mais tellement noirs qu'on peut y voir des reflets bleus et même que parfois on peu croire qu'ils sont bleus ! Et ces cheveux = m'ont valu pas mal de railleries. Mes yeux sont dorés. Genre jaune quoi. Les gosses sont couillons hein ? Ils se foutaient de mes yeux. En faîte, j'crois bien que plus jeune, j'étais le bouc émissaire. Bref. Ma poitrine ( Dédicace pour Nafounet (a) ) est ... disproportionnée ma taille si on peut l'dire. Muhahaha. J'ai des airbags quoi ! C'est galère quand même.

Mes habits ? J'mets un peu n'importe quoi, parfois j'suis pas mal débraillée 'fin ma tenue. En général, je mets un haut court, foncé et avec des manches. J'rajoutes parfois une veste en cuire noire. En bas, j’enfile un short noir et des bottes en cuirs noirs. Mes couleurs sont souvent foncées. Mes mains sont ornées de mitaines noires, une ceinture blanche vient s'ajouter à ma taille en plus des bracelets blancs qui font un bruit pas possible. Sur quelques doigts, on peut voir des bagues. J'ai aussi un collier avec une petite pierre bleutée comme pendentif et ça tu touches, j'te bouffe. Que dire d'autre ? J'ai un sac que j'mets en bandoulière, pour ranger quelques affaires perso's. Bref. Rien d'plus à rajouter.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Comment je suis mentalement maintenant ? C'un vrai interrogatoire ! ? Une peste. Une chieuse. C'est souvent que j'entends des " 'Tain Shame tu fais chier ! " ou des choses de ce genre. En même temps, j'ai besoin de me faire remarquer, j'ai besoin qu'on sache que je suis là, mon enfance ne m'a pas aidé. Si j'me trouve face à quelqu'un qui déprime où qu'y a pas la joie de vivre je suis bien pire. Je le stalk, je le fais chier. J'aime bien coller les gens, les suivre partout. J'trouve ça drôle de voir les gens péter un boulon, me gueuler dessus. Et s’ils sont impulsifs, ils ont tendance à vouloir me taper dessus. En général j'me défends et j'me bats très bien ! J'semble fragile et tout mais faut pas m'chercher. J'aime bien rabaisser. J'trouve ça amusant par contre, j'adore faire chier les timides. C'est trop amusant ! En général, je suis pas aimée. J'm'en fous de c'qu'on pense de moi, on peut dire c'qu'on veut je m'en fiche ! J'suis comme je suis et je change'rais pas pour le bon plaisir des autres. On peut dire que je suis pas mal garçon manqué, j'ai beaucoup vécue avec des mecs et s'en ai sûrement la cause. Un peu baka sur les bords, j'ai tendances à exaspéré les gens et en plus je suis doté d'un sens de l'orientation pire que pourri. J'me paume partout, me filer jamais une carte et une boussole. Vous les r'trouverez jamais, haha.

J'fais confiance en personne, j'ai pas mal été trahie dans ma vie. Par contre, je suis loin d'être une lâche, j'suis pas le genre de personne à fuir. Et même si j'fais des conneries, j'm'excuses pas, j'y arrive pas. Bizarrement, je m’attache mieux aux Pokémon qu'aux humains, eux ils sont courageux. Après tout, ne se battent t'ils pas pour nous ? Sans eux on serait rien. En fait, si un évènement n'avait pas chamboulé ma vie je ne serais jamais devenue dresseuse. Bref. J'suis assez égoïste. Pas très polis, assez brutale aussi. Je m’énerve parfois pour rien et on peut en déduire que je suis plutôt colérique. J'aime pas qu'on me donne des ordres, et vu mon esprit contradictoire, je ferais le contraire de ce que vous me dîtes. Avec tout ça, vous vous dîtes que j'suis du genre sans cœur et tout mais vous n’inquiétez pas. J'ai des sentiments mais je les montres pas vraiment. Ça dépend lesquelles en faîtes, la haine et tout ça c'est facile mais les trucs du genre amitié ça l'est moins. J'peux être sympa. Faut juste réussir à devenir proche de moi et pour ça, le mieux et de m'ignorer. J'vous stalkerais ! Ohoh ! J'oubliais que j'ai légèrement l'esprit pervers ... Eyh ! Juste un peu ! Et pis, j'suis parfois un peu sadique ...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Mon passé à présent ... Dit donc. Vous me demandez pleins d'trucs vous ! Bref, j'vais vous le raconté.

Pour commencer, je suis née dans ma propre maison. Même pas à l’hôpital ! Mes parents étaient beaucoup trop pauvres pour ça. Et puis, je grandis plus ou moins bien, je vivais avec mes parents et mes trois grands frères : Kuro, Ai et Heiwa. Et Kuro m'apprenait à vivre dans la rue, à voler, à me battre, à avoir de l'endurance. C'était de loin mon préféré mais c'était celui qui avait vraiment un sale caractère. Impulsif et destructeur. Alors que les deux autres étaient calmes et plutôt pacifique. Un jour, je devais avoir huit ans, j'étais dans la rue en compagnie de Kuro et là, des mecs sont venus le saouler. Un combat s'en est suivi et les policiers se sont ramenés. Kuro à fuie et moi j'me suis fait chopper et ils ont pensé que j'étais orpheline. J'suis directement allé à l'orphelinat et ils m'ont renommée Shame car j'voulais pas leur dire mon nom. C'était pas la joie là bas, je faisais que des conneries et les autres se moquaient de moi. J'sais pas pour quoi mais j'étais un genre de bouc émissaire. Et puis, vers mes dix ans j'en ais eu marre et j'en ai choppé un. Je les frapper comme une malade, un homme à courut vers moi et ma prise par le bras pour m'écarter du gamin en me traitant de " folle " ou " sauvage ". Pourtant, peu de temps après une famille ou plutôt un homme et une femme sont venus me chercher. Un couple qui n'arrivait pas à avoir de gosse. Hana et Arashi. Je suis partis avec eux. Ils sont vraiment très gentils enfin surtout Hana car Arashi, son mari, était un peu plus dur mais bon, c'est un mec hein ! Du coup, j'suis allé à l'école. Pendant deux ans car à mes douze-ans ça me saoulait trop. Et j'ai fuguée.

J'ai fuie dans une forêt et après un moment de course, j'suis tombé sur un Pokémon. Une Zorua. Elle semblait avoir pleuré, les poils de ses joues étaient trempés et elle affichait un air déchirant. Elle détala à ma vue et je la suivis, elle s'arrêta peu de temps après, auprès d'un corps noir et rouge. En fait, je l'avais suivi car à Sinnoh, les Zorua sont pas courant ! Pas du tout même. Et là, il y avait un Zoroark. En train d'agoniser. J'entendais des bruits de pas sur le côté et un homme apparu, avec des Pokéball à la ceinture. Il clama être le prochain Maître de la Ligue de Sinnoh et que Zoroark était son Pokémon mais il était trop faible. Du coup, il l'abandonnait ici avec son gosse. Révoltée, je bondis sur l'homme et lui mordis l'épaule mais il me poussa au sol et partit. Zorua me regardait, pleurant doucement. Je lui dis de ne pas bouger et je partis chercher Hana et Arashi.

Ils me suivirent et quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à l'endroit où Zoroark et Zorua était. Mes parents avaient même oubliés ma fugue à la vue du Pokémon agonisant. Ils décidèrent de le ramener pour le soigner et sur ceux, ils appelèrent l'infirmière Joëlle qui vint avec un camion pour transporter le gros Pokémon. Moi je récupéra Zorua et nous rentrâmes chez nous.

Par la suite, Zoroark devint le Pokémon de " compagnie ", le Pokémon de la maison. Ils nous appartenaient et Zorua était à moi. Par contre, ils n'avaient pas complètement confiance aux humains à cause de leur mésaventure et je promis à Zoroark que je deviendrais Maître de la Ligue tout en respectant les Pokémon. Que je vaincrais seulement par l'amitié qui nous unis et non par la force brute. Zorua, enchanté, décida de m'accompagner. C'est donc mon premier Pokémon et nous allons bientôt partir ! J'sens que ce sera sympa !


As tu repéré le code dans le réglement ? Ouais, j'l'ais lus pas mal de fois é.è
Les hématocrites hantent avec excès la connerie débridée.
Comment as-tu trouvé notre forum ? P'tête parce que j'y suis déjà ? D: Shame remplace Asmo' D:
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ? Ahri de Lol ; Juste pour faire chier Aze XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shame Pandore

avatar

Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Shame - Dresseuse | Ouais, quand on a pas d'idée de titre ~   Mer 5 Déc - 15:06

Voiloù ! C'est finish ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lal Mirch
Mother of Dragons †
avatar

Région : Unys
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 1748
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Shame - Dresseuse | Ouais, quand on a pas d'idée de titre ~   Mer 5 Déc - 16:54

J'te re-re-re-valide ma p'tite dame !

Attaques : Griffe / Gros Yeux / Poursuite / + une attaque repro au choix.

Tu connais le topo, j'vais pas te faire un dessin... Va faire recenser ton avatar et changer ton double compte et n'oublie pas de créer ton pokédex :P

_________________

P O K E D E X| C A R T E
D r e a m.T e a m


Surprise :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shame - Dresseuse | Ouais, quand on a pas d'idée de titre ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shame - Dresseuse | Ouais, quand on a pas d'idée de titre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: