Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Direction Féli-Cité mais avant entraînement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyMer 5 Déc - 22:45



C'est bon ! J'ai tout et j'suis prête ! Mon sac, mes affaires, mon Pokémon. Il ne manque plus que d'aller à Féli-Cité, la prochaine ville mais avant Sakkaku et moi on doit s'entraîner un peu ! Et puis, on va peut être rallier un ou deux Pokémon à notre équipe qui sait ? En tout cas, j'suis vachement trop méga impatiente de faire mon premier combat Pokémon. Je me demande bien qui sera notre premier adversaire parce que pour le moment j'vois rien. Pas de Pokémon ni de dresseurs. Owh. C'quoi ce bordel ? J'fais pas d'bruits pourtant ! Enfin ... pas beaucoup beaucoup hein. Bref. J'suis super impatiente et pas d'Pokémon qui s'pointe ! Sakkaku poussa un cri d'impatience, voulant faire son premier combat. Je la comprends, moi aussi j'suis toute excitée ! De quittez Littorella, la famille pour enfin vivre l'aventure. Soudainement, un bruit se fit entendre, je sursauta légèrement. Me retournant je pus voir une forme incertaine planquée derrière un buisson. Enfin ! Mon premier Pokémon sauvage !

« - Sakkaku ! Notre premier Pokémon !!! Déloge le de là avec Extrasenseur ! J'veux pas perdre de temps ! »

« - 'Ruuua ! »

Modération : Apparition d'un Pokémon sauvage planqué derrière un buisson, Zorua le déloge de là à l'aide d'Extrasenseur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyJeu 6 Déc - 0:04

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! 406

C'est un pauvre petit Rozbouton frigorifiait, que votre Zorua trouve ! Ce pauvre Pokémon plante se trompe de saison pour mettre le nez dehors.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyVen 7 Déc - 1:51



Zorua délogea un petit Pokémon vert du buisson. Il semblait gelé et tremblotait un peu. Je souris. J'avais déjà vu un Pokémon de ce genre, un Rozbouton je crois bien mais maintenant que j'avais le Pokédex, j'allais pouvoir en savoir plus sur ce petite Pokémon. Je sortis la machine de mon sac mit en bandoulière et je l'alluma avant de le pointer vers le petit Pokémon vert.

« Rozbouton, le Pokémon Bourgeon. Type Plante et Poison. Tel une fleur, Rozbouton ferme son bourgeon en hiver pour résister au froid. Et lorsque celui-ci se rouvre au printemps, il libère une quantité de pollen qui provoque souvent des rhumes chez leur dresseur. Il boit tout les jours et doit donc vivre en conséquence près des mares d'eau claire et fraiche. Il évolue en Rosélia grâce au bonheur puis en Roserade grâce à une Pierre Éclat. »

Ouah ! Un Pokémon de deux types différents ! En plus il est vachement mignon et j'aimerais bien voir à quoi ressemble ses deux autres évolutions. Il me le faut vraiment et puis cela nous serviraient d'entraînement et de réchauffement. Bah oui, bouger un peu nous réchaufferas. Bon. On va commencer tout de suite avec deux petites attaques. Huum ... Okay ! Je sais ce qu'on va faire.

« - Sakkaku, t'es prête ? Petit Rozbouton, on va se battre pour s'réchauffer un peu ! Allez go ! Sakka' utilise Griffe et éloigne toi de lui pour utiliser Extrasenseur. »

« - Zo' ! »

Ouah. J'suis toute impatiente à c'que le combat commence et puis, ce Rozbouton me servirait bien pour la première arène, celle de Charbourg. L'arène est faîte de types roches alors c'est parfait.

Modération : Zorua utilise Griffe puis prend du recul pour utiliser Extrasenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyVen 7 Déc - 2:36

Le pauvre Pokémon Plante n'est pas trop sûr au début, mais l'idée de se réchauffer le fait accepter. Il reçoit l'attaque Griffe et accompagne le coup pour tenter de réduire les dégâts de son mieux. Il utilise ensuite Croissance pour se donner un peu de pèp. Pendant que votre Zorua recule, Rozbouton lance Vol-Vie, puis se prend l'Extrasenseur dans la gueule. Pas mal.


Situation :

Zorua : Forme Très Bonne

Rozbouton : Forme Bonne à Correcte, Attaque Spé +1


¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyVen 7 Déc - 2:45



Pour le moment, ça se passait parfaitement bien ! Zorua avait réussit à griffer son adversaire qui, pendant ce temps, utilisa Croissance mais ma p'tite Sakkaku recula et répliqua rapidement avec Extrasenseur ! Par contre, l'ennemi avait lui aussi répliquer mais ça c'est pas grave ! S'il attaquait pas ça ne serait pas amusant du tout ! Ouah, c'était sympa les combats Pokémon ! Même Sakkaku semblait bien s'amuser. Et puis, la confiance, ça fait tout hein ! J'suis trop impatiente de me battre contre un dresseur.

« - Perfecto Sakka' ! On continue, reste à distance et utilise Extrasenseur puis tu l'attaques avec Poursuite ! Fait gaffe quand même, on connait pas toutes ses attaques. »

La renarde noire répondit par un glapissement et repartit à l'attaque, restant à distance car pour utiliser Extrasenseur, le toucher n'était pas obligatoire. Mais je pense que c'était différend pour Poursuite. Huuuuh ! Trop fuun ! Par contre, j'espère ne pas faire c't'aventure seule ! Ce sera pas marrant de ne pas pouvoir emmerder quelqu'un d'autre. Bon, c'est pas obligatoire mais bon ...

Modération : Extrasenseur en restant à distance puis Poursuite. Marchi :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyVen 7 Déc - 17:12

Le pauvre Rozbouton. Lui qui a fait l'erreur de sortir de sa cachette en cette saison le paye cher. Ouais parce que lui il pensait que ça allait être tranquille quoi, mais finalement il se prend des coups depuis tout à l'heure. Bon ok, c'est le principe d'un combat mais quand même. Enfin bref, pendant qu'il réfléchit à tout ça, Rozbouton se prend l'attaque Extrasenseur de plein fouet et cette fois, il flippe. Ouais ouais, il est terrorisé. Il a sans doute pas l'habitude de se battre comme ça. Du coup, il utilise Para Spore au moment où Zorua s'élance avec Poursuite. C'est une sorte d'auto-défense de la part du pokémon plante, même s'il ne l'a pas fait exprès visiblement. Quoiqu'il en soit en touchant Rozbouton avec Poursuite, Zorua se prend quelques spores et se retrouve paralysé tandis que le pokémon plante est toujours en train de flipper...

Situation:

Zorua: Forme très bonne, paralysé
Rozbouton: Forme moyenne à correcte, terrorisé



Axe
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyVen 7 Déc - 21:46



Eyh ! Rozbouton venait de paralyser mon Pokémon ! Là c'était pas super ! Par contre, le Pokémon Bourgeon semblait terrorisé. Bah ? Il n'avait jamais fait de combat Pokémon où quoi ? Il était vachement mignon quand même, je ne veux pas lui faire de mal s'il n'a pas envie de se battre mais par contre il devra accepter de me rejoindre. Sinon je le capturerais par la force ! Je le veux moi ce Rozbouton ! Enfin, surtout ses évolutions, il aura vraiment la grande classe une fois en Roserade.

« - Sakkaku ! Stop ! »

Je caressa affectueusement la tête de la renarde noire et m'accroupis en face d'elle, sortant une Pokéball de mon sac je fis un petit sourire rassurant au Pokémon vert. Voulant lui montrer que je ne lui voulais pas de mal, que je n'étais pas une méchante personne. Sakkaku se rapprocha de moi et s'assise, souriant elle aussi. La neige recommençait à tomber. Je leva ma tête et observa en silence, quelques minutes après, je la rebaissa et posa la ball devant Rozbouton avant de prendre la parole.

« - Alors Rozbouton, n'ai pas peur, je ne veux pas te faire de mal. Vois-tu, je me nomme Shame et je suis une dresseuse débutante qui veux vaincre la Ligue Pokémon de Sinnoh mais pour ça j'ai besoin d'une équipe. D'amis. Et toi, tu m'intéresse, tu me sembles prometteuse et si tu veux, je peux te faire devenir puissante ! Pour ça, entre dans cette Pokéball et nous combattrons ensemble sinon nous continuerons ce combat. Vas-y, fais ton choix. »

Modération : Réaction du Rozbouton please =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyDim 9 Déc - 2:06

Rozbouton vous regarde et vous trouve trop jolie... est-il un garçon ou une fille avec quelque penchant disons... étrange ? En tous cas le germe accepte votre proposition, de toute façon elle n'a plus le courage de se battre dans ce froid et se laisse capturer.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyDim 9 Déc - 4:45



Le petit Pokémon m'observait. Que faisait-il ? Finalement il poussa un petit cri et entra tranquillement dans la Pokéball ! Génial ! Un Pokémon en plus ! Je récupérai la Pokéball et me redressa avant d'appuyer sur le bouton pour libérer le petit Pokémon vert. Zorua la regarda et lui donna un petit coup de patte affectueux. Voilà ! Un Pokémon en plus dans l'équipe, n'est ce pas cool ? Héhé.

« - Rozbouton maintenant ton nom sera Eregansu ! Elle c'est Sakkaku. Aller go, on va à Félicité. »

Je me tourna et laissa passer Sakkaku et Eregansu devant, me mettant à marcher derrières eux. Un cri me fit sursauter et je m'arrêta, mes Pokémon firent de même et on se retourna. Je vis alors Zoroark qui courait dans notre direction, un paquet dans les pattes.

« - Zoroark ! Zoro ! »

« - Zoroark ? Mais .. que ? »

Elle me tendit le paquet que je récupéra. Une lettre avait été glissé dans le ruban qui enroulait le paquet. Zoroark me fit un sourire et câlina sa fille une dernière fois avant de partir. J'agita ma main pour lui dire au revoir et entreprit d'ouvrir le paquet sous le regard curieux de Sakkaku et Eregansu. Une Pokéball était là. Posée. Je pris la lettre et l'ouvrit.

Chère Shame.

Nous savons que tu viens à peine de partir de la maison mais nous voulions te faire un cadeau. Tu sais avant, nous étions des dresseurs mais avec le temps, il ne nous reste qu'une seule Pokéball. Nous voulions te l'offrir mais on ne pouvait pas se déplacer donc nous avons envoyés Zoroark et puis elle revoit une dernière fois sa fille mais passons. Dedans, tu trouveras un Reptincel. Un Pokémon rare. Il connaît les attaque suivantes : Griffe - Rugissement - Flammèche - Brouillard et Griffe Acier et son attaque de reproduction est Dracocharge. C'est une femelle mais prend en soin et fait attention, elle à beaucoup de caractère. Aller. Au revoir Shame et bon voyage !

Arashi & Hana.


Je souris et rangea la lettre dans mon sac avant d'appuyer sur le bouton. Un Pokémon de taille moyenne et rouge en sortit. Elle était vraiment belle et classe ! C'était vraiment un magnifique cadeau ! Je lui fis un petit sourire amical mais elle se contenta de détourner sa tête.

« - Eyh ! Moi c'est Shame et voici Eregansu et Sakkaku ! Bienvenue dans l'équipe. A partir de maintenant tu te nommeras Owari »

Aucune réaction. Je soupirai doucement puis sortis mon Pokédex pour en savoir plus sur les Reptincel qui était donc des Pokémon rares et pas commun à Sinnoh. Je crois bien qu'ils viennent de Kanto. Bref. Je pointa mon Pokédex sur le Pokémon rouge.

« Reptincel le Pokémon Flamme. Type Feu. Reptincel est un Pokémon sauvage, difficile à maîtriser. Beaucoup de dresseurs trouvent leur Pokémon changé à leur évolution, et parfois il échappe à leur contrôle. Ses griffes acérées sont des armes redoutables, et quand il se bat, sa flamme prends une couleur bleue-argentée. »

Ouah. Quand même. C'était pas un Pokémon très commode. Je me demande bien en quoi il évoluera. On verra bien quand le moment sera propice ! En attendant on doit repartir, plus nombreux et sûrement plus fort. J'ai hâte de les voir au combat. Par contre, j'vais soigner Ere" rapidement et Sakka' est toujours paralysée. Faut qu'on arrive rapidement à Féli-Cité. Je sortis une Potion et soigna Eregansu et puis sans attendre plus longtemps, nous partîmes. Owari restait de son côté et Sakka' et Ere' discutait entre eux joyeusement. Je vis alors un jeune homme s'approcher, deux Pokéball à la ceinture.

« - Eh toi ! On s'fait un combat double ! »

Bien sûr, j'accepta. Cela entraînera un peu ma petite équipe ! J'vais tester Owari et Eregansu, ce sera sympa'.

« - Owari, Eregansu ! J'compte sur vous ! »

Ils prirent place devant moi, prêts au combat bien que le petit Rozbouton ne soit pas très rassuré. Bah, avec de l'entraînement ça ira bien mieux !


Modération : Reptincel vient de la loterie. Donc là, combat double contre un dresseur, à vous d'voir les Poké's :D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyDim 9 Déc - 23:57

/ T'peux rajouter les noms dans ton dex ? Parce que... j'sais qui sait moi tout ce beau monde xD Et j'avoue que j'pas envie de me taper la lecture de tout le RP pour voir qui est quoi huhu /

L'p'tit jeunot de dresseur qui vous demande un combat, vient surement tout juste de commencer ! Regarder comme il est propre sur lui ? En plus il envoi deux Pokémon et il a seulement deux Pokeball à la ceinture! Ouais c'est un novice ! Tout comme vous en faite...
Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! 387 Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! 396
Alors ce sont Tortipouss et Etourmi qui seront vos adversaire et il est sympa en plus de ça, il vous laisse commencer débuter le match, quelques choses en rapport avec le fait que vous soyez une fille ... ou alors c'est votre ... opulente poitrine qui le trouble !!!

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyLun 10 Déc - 15:07



« Tortipouss le Pokémon Minifeuille. Type Plante . Il vit toujours a proximité des rivières et lacs, car l'eau est très importante pour lui. Sa coquille étant faite d'argile, les minéraux contenus dans l'eau qu'il boit permettent de la renforcer. La pousse qui est sur sa tête, bien vivante, produit de l'oxygène par photosynthèse et flétrit lorsqu'il a soif. »

« Etourmi le Pokémon Etourneau. Type Normal et Vol. Les Etourmi se déplacent en grandes volées qui poussent des cris stridents. Sa taille minuscule ne lui empêche pas de battre vigoureusement des ailes : il peut atteindre la vitesse de n'importe quel Pokémon oiseau. Grégaire, il est rapidement désarmé s'il se retrouve seul. Mais la présence d'un dresseur lui redonne confiance en lui. »

Eh ben, il a quand même de bon Pokémon ce mec. Surtout Etourmi, j'dois faire gaffe avec Ere'. Vu que c'est sa faiblesse ! Pour Owari, il devrait n'y avoir aucun problème vu que Tortipouss est sa faiblesse. Mais bon, il vaux mieux ne pas trop sous-estimé ses adversaires héhé. J'm'en fous, j'suis the boss j'gagnerais ! Hein ? Me surestimé ? Naaaan, pas du tout. Juste un peu. Huhu. Je réfléchissais aux attaques quand le jeune homme de mon âge prit la parole d'une voix étrange.

« - Je .... Heu ... Tu peux ... commencer ... Haha ...»

Huh ? Il matte quoi comme ça ce mec ? Pourquoi il m'regarde pas dans les yeux hein ?! Owh. Je comprends. Bon on verra ça après d'abord, faut que je donne les ordres à mes Pokémon pour qu'ils attaquent. Ouah. Premier combat contre un dresseur lui aussi débutant ! Ça m'donne des frissons !

« - Eregansu Para-Spore sur Etourmi et enchaîne avec Vol-Vie ! N'est pas peur de lui compris ? Owari utilise Flammèche et Dracochoc sur Tortipouss ! »

Voilà. Là ça devrait aller comme première manche.

Modération : Rozbouton > Para-Spore + Vol-Vie sur Etourmi. Reptincel > Flammèche + Dracochoc sur Tortipouss. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyLun 10 Déc - 18:57

Il fait toujours aussi froooooid, Rozbouton a dut mal à lancer ses spores et échoue dans son attaque trop lente, Etourmi réussit haut la main à esquiver et répondre avec Charge, c'pas trop puissant, mais bon... Puis Rozbouton en profite pour récupérer immédiatement sa vie grâce à Vol-Vie, autant dire que la charge n'a servit à rien ♪

Reptincel a plus de chance, ce Pokémon semble avoir un peu plus d'expérience, mais il semble trop confiant aussi ! Z'yvaaaa comme il se la pète ce Pokémon feu, bon il a de quoi, surtout quand ses deux attaques réussissent ! Ah ah ah ! Dans ta gueule Tortipouss, il a dut mal à se relever... Bon par contre sa contre attaque fait mal.... C'est Telluriforce ! huhu z'êtes pas le seul à avoir une attaque repro.

Reptincel : Forme bonne
Rozbouton : Forme très bonne

Etourmi : Forme très bonne
Tortipouss : Forme correct

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyLun 10 Déc - 20:14



En compagnie de Sakkaku. J'observais le combat qui venait de commencer, Ere' crevait toujours de froid et il rata complètement sa première attaque alors que le piaf lui fonça dessus avec Charge mais ! Mais, Ere' avait récupéré un peu de vitalité grâce à Vol-Vie. Du côté de Owari c'était un peu mieux. Tortipouss c'était prit les deux attaques dans la face mais avait répliqué par une attaque monstrueuse ! Pour un petit Pokémon, c'était du balèze ! Voyant ma tête, le dresseur afficha un air narquois et prit la parole.

« - Telluriforce. Attaque de reproduction de Tortipouss. Ça en jette hein ? Allez-y les gars on va gagner ! Eh la dresseuse ! C'pas avec ton minable Rozbouton que tu va vaincre mon superbe Etourmi ! »

Ta gueule. Tu parles trop sale minus. Mon minable Rozbouton hein ? C'pas parce qu'il à froid qu'il est nul ! Nan mais pour qui il s'prend d'insulter MON Pokémon là ? Y veux que j'lui casse la gueule ou quoi ? Pauv' type de mes deux ! J'f'rais qu'une bouchée de toi ! Owh. Il allait voir, j'vais gagner ce fuckin' combat.

« - Dit encore que Ere' est minable et j'te casse la gueule sale dresseur d'mes deux ! Eregansu utilise Siffl'Herbe sur Etoumi puis Vol-Vie ! Essaye d'oublier le froid mon grand ! Owari défonce moi ce fucking Tortipouss, utilise Flammèche puis Griffe Acier ! Allez-y ! Pas d'pitié ! »

Voilà. Héhé. On verra qui c'est les minables quand j'aurais gagné ce combat. Tiens, j'ai une petit idée ! Pourquoi ne pas pimenter un peu la bataille ? Avec un enjeu par exemple. Son Tortipouss m'intéresse bien ... haha.

« - Eyh ! Fuckin' dresseur ! Si tu perds tu m'files ton Tortipouss et si j'perds j'te file mon Zorua compris ? »

Même si j'perds, il aura jamais mon Zorua. Sakkaku poussa un cri, surprise mais rapidement, je lui murmura que je ne la donnerais jamais a dresseur qui prit rapidement la parole.

« - Ça marche ma belle ! Surtout que ... Je perdrais pas !! Héhéhé. »

Modération : Rozbouton > Siffl'Herbe + Vol-Vie sur Etourmi. Reptincel > Flammèche + Griffe Acier sur Tortipouss. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyMar 11 Déc - 19:03

M'oubliez pas DD:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyMar 11 Déc - 19:34

[T'en fais pas, c'est juste Axe qui flemmarde è_é]

Toujours engourdi par le froid, Rozbouton ne parvient pas à prendre l'initiative. Étourmi lui fonce donc dessus, décider à le mordre picorer à mort en utilisant charge sur le bourgeon, le bec en avant. Mais Ere parvient finalement à siffler, pas très fort, mais suffisamment pour endormir le piaf... qui s'écrase sur votre Pokémon. Coincé, sous l'oiseau, Eregansu parvient tout de même à utiliser Vol-Vie. mais pour ce qui est de se débloquer, c'est un autre affaire...

Du côté d'Owari, Tortipouss ne peux pas faire grand chose face aux Flammèches, à part endurer. Lorsque Griffe Acier est lancé, la Tortue utilise Repli pour se protéger un minimum. Le déluge d'attaque terminé, c'est au Pokémon plante d'attaquer, une nouvelle fois avec Telluriforce, dont les dommages sont une nouvelle fois assez conséquents.

Reptincel : Forme moyenne à correcte
Rozbouton : Forme bonne à très bonne

Etourmi : Bonne forme (dégâts de chute)
Tortipouss : Forme moyenne

Reo
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyMar 11 Déc - 22:43



Bordel. Y m'fait chier ce Etourmi d'mes deux. Y c'est endormie en vol et est tombé sur Eregansu. Comment j'fais maintenant ? Ah ouais, Owari peut toujours déplacer le piaf avec ses crocs et toussa. Ça risque de le réveiller par contre. Pas grave, Ere' aura le temps d'attaquer deux fois avec Vol-Vie vu qu'il a pratiquement que ça comme attaque qui affaiblit et puis au moins, il récupérera de la vitalité ! Et puis, ce Tortipouss me saoule. T'façon même s'il perd il respectera sûrement pas sa promesse mais rien à foutre. S'il le faut je lui piquerais son Pokémon d'mes deux ! Héhé.

« - Alors ? T'es prête à m'donner ton Zorua ? »

« - Ta gueule. C'pas avec ton piaf et ta tortue qu'tu vas battre mes Pokémon compris ? »

Bon. Je savais ce qu'il fallait faire, Owari débloquerait Etourmi qui se réveillera sûrement et en attendant, Eregansu utilisera deux fois Vol-Vie sur le piaf puis Owari attaquerait Tortipouss avec Flammèche puis Dracochoc ! Okay ! C'est bon. J'sais bien c'que j'dois faire.

« - Owari, débloque Ere' en poussant Etourmi puis utilise Flammèche et Dracochoc sur Tortipouss. Eregansu, toi tu utilise deux fois Vol-Vie sur Etourmi ! »

Modération : Voir la dernière phrase è_é
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyMer 12 Déc - 22:47

Reptincel sort une charge chabalienne sur Etourmi le réveillant au passage avant de faire endurer son souffle ardent à Tortipouss. Sauf que ce dernier esquive Dracochoc et envoie une Vampigraine à Reptincel. Le voilà drainé tous les tours avant qu'il ne se mette à charger Rozbouton. Ce dernier fail ses Vol-vie parce que le piaf s'est remis en vol et qu'une de ses Vive-attaque a fait dévier Dracochoc, ceci expliquant cela. La deuxième est esquivée d'extrême justesse par Rozbouton par la voie des airs.

Reptincel : Forme correcte, Vampigraine sur lui
Rozbouton : Forme bonne à très bonne

Etourmi : Assez bonne forme
Tortipouss : Forme faible

Pertti

Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyJeu 13 Déc - 10:26



Reptincel avait complètement dégommée le piaf qui c'était, évidemment, réveillé. Au moins Ere' ne serait plus coincé et pourrait librement attaquer ! Owari avait ensuite utiliser Flammèche sur la tortue mais cette dernière avait réussit à esquiver Dracochoc avant de répliquer en balançant des graines sur le Pokémon rouge. Par contre, Ere' avait complètement raté ses attaques à cause du piaf qui les esquivaient à l'aide de Vive-Attaque mais Ere' avait pu en esquiver une ! Génial ! J'vous aimes les Pokémon !

« - Haha ... Je ... J'perdrais pas ! »

« - Eregansu ! Utilise Para-Spore sur Tortipouss et Vol-Vie sur Etourmi ! Owari, pendant que Ere' attaque Tortipouss, protège le avec une attaque Dracochoc sur Etourmi et une attaque Flammèche sur Tortipouss ! Continuez comme ça, vous vous débrouillez bien. »

Là. Il allait falloir un peu de travail d'équipe et un peu de synchronisation, vu le caractère de la Reptincel j'sais pas trop si ça allait passer mais normalement ça devrait aller. Pour gagner faut quand même aider et pas rester toujours de son côté hein ?


Modération : Rozbouton utilise Para-Spore sur Tortipouss et pendant ce temps, Reptincel le protège du piaf à l'aide de Dracochoc puis Reptincel utilise Flammèche sur Tortipouss et Rozbouton Vol-Vie sur Etourmi ~ Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyJeu 13 Déc - 17:00

Héhéhéhé c'est quoi ce petit hésitement dans la voix là ?! L'gamin a pas l'air sur de lui, maintenant il a peur de perdre son Pokémon... manquerait plus qu'il se mette à chialer ! Bref Tourtipouss lance Tranch'Herbe dans les Para-Spore pour les disperser et ainsi éviter d'être paralysé ! Vol-vie fonctionne par contre sur l'Etourmi, mais c'pas très efficace, hun?!

Reptincel lui utilise Dracochoc au même moment du Vol-Vie... c'fait bobo D: Et réplique desuite après avec Flammèche... K.O magnifique de la part de votre Pokémon, c'est un Coup Critique. Par vengeance... on va dire ça, Etourmi lance Cru-Aile sur Rozbouton... c'fait bobo ça aussi !!!

Reptincel : Forme correcte, Vampigraine sur lui
Rozbouton : Forme correct

Etourmi : Forme moyenne.
Tortipouss : K.O

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyJeu 13 Déc - 21:43



« - TORTIPOUSS !! »

« - Muhaha ! Bien joué Owari ! »

Même si la tortue avait repoussé les spores d'Ere', il n'avait pas pus résister à une attaque Flammèche qui en plus ! J'dis bien en plus ! Lui avait fait bouffer un funckin' coup critique ! Ce Reptincel était décidément vraiment classe malgré son sale caractère ! Le gosse rappela son Pokémon. Il ne lui restait plus que son piaf à deux balles qui allait lui aussi bientôt succomber aux attaque d'Ere et Owari. Premier combat, première victoire ! Héhé et en plus j'allais lui piquer sa tortue qu'il venait de rappeler dans sa Pokéball.

« - Okay ! On termine les amis ! Eregansu utilise deux fois Vol-Vie sur l'piaf et toi Owari, Dracochoc puis Flammèche ! »

« - Etourmi ! Tient bon ! »

Haha, alors là il flippait ce minus hein ?! Héhé, il avait aucune chance face à moi ! La future Maître Pokémon de Sinnoh !! Quoi ? Vantarde ? Mais je sais que j'ai pas encore de badge ( u.u ). Ça viendra bientôt ! Faut quand même que j'entraîne un peu mon équipe ! Avant l'arène, j'veux que Rozbouton soit un Rosélia !! Ouaais ! Ce sera génial c't'aventure !! Hein ? Le combat ? Ah oui ...

Modération : Rozbouton x2 Vol-Vie sur le piaf / Reptincel Dracochoc + Flammèche sur l'piaf.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptySam 15 Déc - 4:37

Étourmi n'y arrive plus, il y a tout de même deux adversaire contre lui. Il ne sait plus où donner des ailes ou du bec et reçoit toutes les attaques de plein fouet. Il fini par tomber au sol, gravement affaibli. Aller vous avoir pitié, ou achever ce combat de manière décisive?

Situation :

Rozbouton : Forme Correcte
Reptincel : Forme Correcte

Étourmi : Forme Critique à K.O.

¤Damian
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyDim 16 Déc - 16:20



Etourmi était fini. Il n'avait aucunes chances face au Reptincel et au Rozbouton. J'avais gagné mon premier combat Pokémon ! Sakkaku poussa un cri de joie et le dresseur semblait complètement dépité. Même si son piaf n'était pas K.O, il n'avait pas encore envie de le faire plus souffrir. Il rappela donc Etourmi et s'approcha de moi qui fit rentrer Owari et Ere' dans leur Pokéball en les félicitant chaleureusement pour leur première victoire.

« - Bravo. Tes Pokémon sont balèzes. »

« - Je sais, je sais. Maintenant file moi ton Tortipouss ! »

« - Mais ... T-tu m'aurais donné ton Zorua si j'avais gagné ce combat ? »

Sa voix était légèrement tremblante, c'était limite si elle se brisait pas dans sa gorge alors que la mienne était genre super joyeuse mélange à un truc supérieur. Ouais j'sais, c'est assez zarb' mais j'pourrais pas mieux vous expliquez. Je repris la parole :

« - Ben ouais. Qu'est c'que tu crois ?! J'tiens mes promesses moi ! Et si tu m'le file pas j'te fais flamber avec mon Reptincel compris ?! »

« - Eeeeeeh .... Calme, calme. J'veux pas aller à l’hôpital ... Ben ... T-tiens ... »

Il me tendait la Pokéball de Tortipouss d'une main tremblante, je tendis une main vers la Pokéball tout en laissant une sur celle d'Owari au cas où qu'il me fasse un mauvais truc. Genre il se met à fuir au moment où j'prend la Pokéball. Y m'fait ça et j'le crame de suite avec Owari. Pas d'pitié ! Nan mais, une promesse c'est une promesse nan ? Il a perdu, il m'file son Tortipouss comme conv'nue !

Modération : Alors, est-c'que le gosse va fuir ou m'filer son Pokémon sans broncher comme convenue ? Si il fuit, Owari sort de sa Pokéball pour l'cramer sinon, si j'ai la Pokéball vous pourrez m'faire le bilan en plus please ? Merci :DD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! EmptyMar 18 Déc - 17:52

Franchement ... T'vas le faire ? Lui prendre sa Pokéball ? En plus... il pourrait très bien dire que tu lui as volé son Pokémon ! Et tu passerais au rang de dresseuse à voleuse... Enfin ça c'est seulement s'il se plaint, c'est pas encore dit ;D Quoi que le fait de perdre contre une fille de son âge... nan j'pense pas qu'il va se vanter de ça, hum ? Bon bah vous attrapez la pokéball... un deal et un deal après tout ?!

- ... De toute façon il est nul ! Il a perdu... J'te le donne j'en veux plus de ce trucs qui sert à rien !

Et ben... Le Tortipouss a bien dut entendre ça de la part de son dresseur, bref vous gagnez un Pokémon bien malhonnêtement.

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 500P$


Objets perdus : X1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Taba'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty
MessageSujet: Re: Direction Féli-Cité mais avant entraînement !   Direction Féli-Cité mais avant entraînement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Féli-Cité mais avant entraînement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul à Féli-Cité
» Enfin à Feli Cité !
» Passage à Féli-Cité
» Centre pokémon de Féli-cité
» En route pour Feli Cité !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: