AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Pas encore de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Pas encore de titre.   Ven 7 Déc - 22:43



Introduction

Eyh ! Ben voilà, j'ai eu une tite idée qui m'a filée de l'inspi' pour écrire une histoire et donc j'viens poster ici pour vous la présentez. J’accepte vos commentaires du moment que vous m'insultez pas é.è Les critiques qui me feront avancer sont les bienvenus =) Voiloù ! J'poste le Chapitre 1 de suite. Autant vous prévenir, ce sera une histoire de type fantastique. J'vais vous présentez les perso's mais je ne terminerai peux être pas ce soir x)

Nom & Prénom : Kuro Hana
Age : 17 ans
Caractère : Hanabi est une jeune fille au fort caractère, parfois un peu brutale et vulgaire. De plus, peut de gens l'apprécie à cause de son extrême franchise mais ses amis l'aiment bien car avec elle, ils se sentent plutôt protéger. Vu que, si vous touchez ses amis, vous ne reverrez plus la lumière du jour. Elle à tendances à avoir des idées assez sadique et elle ne supporte pas recevoir d'ordre. Sa faiblesse est qu'elle est particulièrement gourmande.
Description : C'est une jeune fille d'1m60, possédant de longs cheveux roux et des yeux verts. Fine, on pourrait la croire fragile mais c'est complètement le contraire ! S'habillant souvent de couleurs vives qui contrastent beaucoup avec son caractère de feu.
Info's supplémentaires : C'est l'héroïne de l'histoire, son protecteur est Kurei et c'est l'amie d'enfance de Tsuki.

Nom & Prénom : Kurei { Nom inconnu. }
Age : 19 ans
Caractère : Pareil, le jeune homme à un sale caractère. Grognon, impatient parfois brutal. Il ne se laisse pas faire et ne supporte pas qu'on se foute de lui. Mieux vaux faire gaffe.
Description : Jeune homme mesurant 1m84, il est musclé mais pas trop. Juste comme il faut. Ses cheveux sont assez courts et bruns alors que ses yeux sont gris. S'habillant de manière plutôt décontracté. Débardeur, jean ... De couleur foncées. Grises ou noires.
Info's supplémentaires : C'est le protecteur d'Hana, il est donc un chien envoyé protéger les élus. Sous sa forme canine, il est un loup. De couleur grise foncée, il garde ses yeux gris et sa forte musculature. En fait, il garde tout. Bien sûr, il ne fait pas 1m84 ...

Nom & Prénom : Arashi Tsuki.
Age : 17 ans
Caractère : Elle est tout le contraire de son amie Hana. Douce, calme, sérieuse. Elle est la seule qui parvient à calmer Hana lors de ses crises de colères bien que cela soit difficile. Elle n'est pas timide du tout et est vachement mignonne, pas mal de mec craque pour elle. Toujours souriante, attentive, joyeuse ... Même si elle va mal, elle continuera de sourire.
Description : Tsuki est une jeune fille un peu plus grande qu'Hana, elle fait 1m63. Fine, elle possède de très belles formes. Ses longs cheveux blonds sont doux et ses yeux verts sont très expressifs.
Info's supplémentaires : C'est l'ami d'enfance d'Hana et son protecteur est Hiiro.

Nom & Prénom : Hiiro { Nom inconnu. }
Age : 19 ans.
Caractère : Hiiro est une vrai pile électrique, toujours en train de bouger, déconner, rire. Il redonnerait la joie de vivre à un cadavre ( haha ... ). Il a tendance à exaspéré Kurei et il se prend souvent des droites de sa part mais cela ne l'empêche pas de continuer à déconner. En fait, c'est un vrai gosse.
Description : Il fait la même taille que Kurei. Ses cheveux sont assez courts et blonds. Ses yeux sont bleus clairs et il s'habille lui aussi de façon assez décontracté, préférant les couleurs vives. Plus fin que musclé, ce n'est pas une bête comme Kurei. Sous sa forme de canidé, il est lui aussi un loup mais en moins musclé. Ses yeux restent bleus clairs et sa fourrure est un peu dorée.
Info's supplémentaires : C'est le protecteur de Tsuki.

Nom & Prénom : Shinda { Nom inconnu }
Age : ???
Caractère : Quand on le voit, Shinda parait moqueur, arrogant, hautain. Il semble aimer s'amuser ... à sa façon. Il est très puissant et semble difficile à battre. Son but est de détruire les protecteurs et leur maîtres et pourtant, il semble prendre son temps. Il ne dit pas grand chose sur lui, on ne sait même pas si Shinda est son véritable prénom.
Description : On ne sait pas quel aspect possède Shinda. Il apparaît toujours sous sa forme canine qui est un loup. Grand, musclé, noir comme les ténèbres. Ses yeux sont rouges. Il possède aussi diverse cicatrices.
Info's supplémentaires : ???

Nom & Prénom : Utagai { Nom inconnu }
Age : 19 - 20 ans
Caractère : Neutre. Il à souvent l'air blasé et est incroyablement calme. Il ne réagit pas au quart de tour et réfléchit avant d'agir, évitant de faire des conneries. D'ailleurs, c'est aussi un protecteur très puissant, c'est le numéro 1 des guerriers canins et donc, le plus puissant. Agile, rapide, courageux. Un protecteur parfait !
Description : C'est un jeune homme assez grand, faisant 1m80 - 81 et musclé. Enfin, il est plus fin que musclé et ne parait pas très puissant alors que c'est tout le contraire. Ses cheveux sont pas trop longs ni trop courts et blancs alors que ses yeux possèdent trois couleurs ; Gris, vert et bleu. Il met souvent des habits en cuirs et foncés. Bottes, jean, veste. Il est classe quand même. En forme canine, c'est un grand loup blanc aux yeux tricolores, moins musclé que ses congénères, il est pourtant beaucoup plus puissant.
Info's supplémentaires : Protecteur d'Abbadon, numéro 1 des guerriers canins.

Nom & Prénom : Arashi Abbadon
Age : 18ans
Caractère : Contrairement à Tsuki, Abbadon à un sale caractère qui se rapproche de celui d'Hana. D'ailleurs, ces deux là ne s'apprécient pas beaucoup et sont souvent en train de se gueuler dessus. Et puis, c'est souvent Hana qui remporte les confrontations. Elle est bien plus arrogante et hargneuse mais bon. C'est tout de même le frère de sa meilleure amie donc elle fait des efforts. Héhé.
Description : Abbadon est un jeune homme d'environ 1m85 et assez musclé. Comme il faut. Ses cheveux sont assez courts et châtain plutôt clairs. Ses yeux sont bleus comme ceux de sa soeur, Tsuki. Il porte souvent des habits plutôt foncés et décontractés.
Info's supplémentaires : C'est un élus, son protecteur est Utagai et c'est aussi le grand frère de Tsuki.




Introduction de l'Histoire.

Dans notre monde, des choses se passent. Parfois inexplicable. Comme celle-ci. L'histoire de neuf guerriers canins, neuf loups. Ils avaient pour but de protéger neuf êtres élus par quelqu'un. Un homme. Ces neuf humains possédaient un pouvoir chacun et leur but était de retrouver une pierre. Une pierre aussi belle que dangereuse, une pierre que cet homme devait scellée pour que qu'Il ne la retrouve pas. Qui est Il ? Personne ne le sait. Les élus, accompagnés de leur protecteur qui était donc un guerrier canin, recherchait cette pierre à travers la région mais bien vite, il y eut des conflits. Chacun voulait trouver la pierre personnellement. Chacun voulait être une Légende. Personnellement. Il eut des bagarres, des morts et la quête se transforma en Guerre. L'homme, complètement fou de rage, détruit les derniers survivants mais trois guerriers canins purent fuir. L'homme les pardonnas et leur confia une nouvelle tache, retourner dans le monde, notre monde et trouver les trois descendants des élus. Ils partirent donc. Que se passera-t-il ? Cette génération sera t'elle moins dangereuse que la précédente ? Pourrons t'il vaincre ... l'Ennemi ? Ce loup démoniaque à la recherche du Pouvoir de la Pierre ? ...

_________________


Dernière édition par Raven Jagger le Sam 8 Déc - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Pas encore de titre.   Ven 7 Déc - 23:12



Chapitre 1

« Nous resterons unies dans le meilleur ... et dans le pire ? »

« Tsu' ? T'as vus y nous suis encore ce fucking' chien. J'vais le lapider s'il continue ! 'Tain. »

Je me retournai, lançant un regard noir au gros chien gris foncé. Il ressemblait d'avantage à un loup qu'à un chien. C'est certain. Il nous suivait à distance depuis le lycée et j'en avais marre, marre d'être observé par ce clebs de mes deux. Par contre, Tsuki, elle, ne semblait pas gêner. Elle se tournait de temps en temps pour lui adresser un petit sourire. Je grognai légèrement et donna une petite tape dans l'épaule de mon amie blonde. Si elle continuait ce manège, on ne s’en sortirait jamais. De toute façon, j'ai jamais aimé les animaux. J'sais pas pourquoi.

« Tsu' ! Arrête ! Il va continuer s'tu lui fais tes sourires à deux balles ... »

« Oh. Hana ! Calme-toi, il est beau ce chien. En plus on dirait qu'il est tout seul ... le pauvre, on l'a peut être abandonné ? »

« Rana'fout' ! Qu'il se barre ! »

Je m'arrêtai d'un coup et me tourna vers lui. Il s'arrêta et m'observa en silence. T'façon, il ne sait pas parler alors j'avais rien à attendre, si ça s'trouve il ne me comprenait même pas. Après tout, c'est qu'un animal. Une bestiole. Une sous-créature dénuée de cervelle.

« Casse toi sale clebs ! »

Il poussa un grognement. Je reculai d'un pas et mis un poing en avant, prête à lui foutre un coup s'il tentait quelque chose. Après s'être regardé en chien d'faïence pendant quelques minutes, Tsuki m'attrapa le bras et me tira jusque chez moi sous le regard neutre du chien gris. J'ouvris la porte de ma maison et laissa Tsuki entrer avant d'y entrer moi même. J'vivais seule depuis peu, mes parents étaient morts dans un accident de voiture et Tsuki m'aidait. Elle et ses parents. Ils sont sympa' ses parents. Bref. Je me laissa tomber sur le canapé et ne bougea plus. Tsuki s'assise sur une chaise et poussa un long soupire qui en disait long.

« Hana, n'oublie pas qu... »

Elle ne put terminer sa phrase car un grattement à la porte la coupa. Je me redressai lentement et haussa un sourcil. Qui venait ici ? J'suis pas du tout habituée à recevoir du monde. Appart Tsuki personne ne venait chez moi et encore, qui viendrait gratter à une porte ? Je descendis du canapé et ouvrit ma porte. Rien. Je sortis un peu plus et tourna ma tête de droite à gauche avant d'entendre un hurlement dans ma maison. Je me tournai rapidement et bondit dans le salon. Un énorme chien noir aux yeux rougeoyants montrait les crocs à Tsuki qui été monté sur une table.

« HANA !! Aide moi !! »

« Bouge pas Tsu' !! J'arrive ! »

Je choppai une tige en métal et bondis sur la bête qui se tourna vers moi et attrapa la tige entre ses puissantes mâchoires. Je reculai et chercha quelque chose pour frapper l'animal qui me faisait penser à un loup. Je sentis alors quelque chose se refermer sur mon bras, je tournai ma tête et serra mes dents, ce fuckin' clebard venait de refermer ses crocs sur mon bras droit ! Je me mise à frapper le chien avec mon poing gauche quand une forme massive sauta dans la pièce. C'était le chien de tout à l'heure ! Il fonça sur la bête noire qui me mordait et ils roulèrent sur le sol. Je reculai et tomba en arrière, tenant mon bras abîmé. Tsuki sauta de la table et courus vers moi alors que les deux loups se battaient. Une nouvelle bête arriva, un peu rousse. Il bondit dans la bagarre. Je me redressai.

« Hana ... tu ... »

« Fuck. On s'taille ! »

On sortis à fond la caisse, enfin, aussi vite que je pouvais. Avec mon bras endommagé c'était pas simple mais il fallait rapidement aller à l’hôpital. Nous étions donc sur le chemin de l'édifice, laissant les bêtes se battre entre elles et pourtant, je trouvais bizarre que le chien gris m'ais défendus. Bordel.



Voilà ! Fin du premier Chap' ! Le second sera posté demain ou après-deamin :D

_________________


Dernière édition par Raven Jagger le Sam 8 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas encore de titre.   Ven 7 Déc - 23:40

Bon début pour la fic, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Pas encore de titre.   Sam 8 Déc - 0:44

Merci x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Jagger

avatar

Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 18

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Pas encore de titre.   Sam 8 Déc - 22:39



Chapitre 2

« Une arrivée qui chamboulera tout ... »

Voilà. On était enfin à l’hôpital et j'étais assise sur un lit. Un toubib était partit chercher des bandages et des produits de ce genre. Je regardais le sol, réfléchissant au sujet de ses chiens ... enfin, loups. Ils ne ressemblaient pas à des loups mais que foutais t'ils ici ? Ce n'est pas un endroit pour eux. Des bruits de pas se firent entendre. Tsuki entra dans la pièce en souriant mais quand son regard se posa sur mon bras elle recula d'un pas, elle semblait effrayée. J'haussai un sourcil et baissa mes yeux sur mon bras.

« Bordel !! Tsuki ! C'est quoi cette histoire ?! C'est pas possible !! J'hallucine ! Je rêve ! Putain pince moi !! »

« Ha.... Hana ... Que .. ? »

Je me releva d'un bond. Mon bras étais guéri. C'était comme si je n'avais rien eus, c'était trop flippant. Je ne comprenais plus rien, j'avais pas rêvé ! Ce fuckin' loup m'avait mordu ! Je sortis en courant de la chambre, bousculant Tsuki puis je détala. Je l'entendis m'appeler mais je ne me tourna pas. C'était quoi se bordel ? Pourquoi je n'avais plus rien ? Que c'était t'il passé ? Ma course me ramena devant chez moi. La nuit tomberait bientôt. Je frissonna et voulus avancer mais quelqu'un me pris le bras droit. Je me tournai brusquement et voulus envoyer mon poing mais il fut intercepter. Devant moi ce trouvait un jeune homme, grand, musclé. Habillé de façon assez décontracté. Cheveux plutôt longs, bruns et yeux gris. Que voulait-t'il ? Je fronçai mes sourcils.

« Je vois. La régénération ... Intéressant. »

« Lâche moi connard. »

« Me parle pas comme ça. T'es sauvage hein ! Bon, suis moi on doit aller chercher ton amie. La blonde aux yeux bleus. Tsuki. »

Je venais de remarquer les blessures sur son corps. Il saignait. Putain, sur qui je suis tombé ? Un fou ? Un psychopathe ? J'espère que c'est pas un violeur sinon j'lui casse la gueule. Et puis, comment il savait pour Tsuki ? C'est un espion ou quoi ? D'un mouvement brusque, je retira mon bras de son emprise.

« Bon mon coco. De un, j'suis pas un type ensanglanté, de deux j'sais pas d'où tu connais Tsuki mais t'a pas intérêt à lui causer et de trois, c'quoi ce bordel de régénération ? T'es un échappé de l'asile ? »

« Ecoute moi toi. D'un j'suis pas ton coco' j'suis Kurei. Et ton pouvoir est la regénération mais j't'expliquerais ça quand on sera réunis. HIIRO ! Ramène toi ! »

Un loup sortit des buissons. Je reculai d'un pas, prête à me défendre. Attendez. Mon pouvoir ? C'quoi encore ce bordel ? Le loup se redressai, il semblait se transformer. Peu de temps après, il prit la forme d'un humain, un jeune homme blond aux yeux bleus. Un petit sourire taquin se dessinait sur ses lèvres. J'étais complètement sonnée. Il ... c'est transformé ? ... Que ? ... Je tombai au sol. Ce fut le trou noir. Un mal de crâne pas possible me torturait et je perdis connaissance.

________



E.C




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas encore de titre.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de titre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Fanfictions-
Sauter vers: