AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

Partagez | 
 

 Malia Van Tylars {Terminer 100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Malia Van Tylars {Terminer 100%}   Sam 8 Déc - 12:58

Citation :
Comment tu t'apelles ?

Je répond sous le nom de Malia Van Tylars

Citation :
Superbe prénom, et t'as quel âge ?

Je suis âgée de dix ans

Citation :
Dans quel région es tu actuellement ?

Je me trouve dans la région d'Unys

Citation :
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?

Je suis dresseuse de pokémon

Citation :
Et quel est ton Pokémon ?

Mon pokémon est un Caninos femmelle répondant au nom de Claudia

Citation :
Okay, et dis moi à quoi tu ressemble maintenant. 5 Lignes complètes demandées

Je suis une jeune fille de taille assez petite, au point que les gens ont tendance à croire que je n'ai que six ou sept ans alors que j'en ai dix. J'ai les yeux couleur Noisette, mais ils ont des reflets qui peuvent faire croire qu'ils sont rouge alors que cela est impossible. Mes cheveux sont blond est assez raide pour les cheveux d'une petite fille. Ils m'arrivent à la hauteur de mon dos ou du moins en haut de celui ci. Mes mains sont minuscules, on pourrait croire qu'ils ne sont pas à moi, pourtant ils sont bien accrochés à mes bras.
Bien que je sois seulement âgée de dix ans, je prend soin de moi et le plus étonnant, lorsque l'on me regarde se sont mes ongles des mains. En effet, je prend soin de les vernir avec cinq couleur différent. La main droite se trouve coloré avec les couleurs suivantes, nommé de gauche à droite : Rouge, Orange, Jaune, Vert, Bleu alors que la main gauche est colorié à l'inverse soit de gauche à droite : Bleu, Vert, Jaune, Orange et rouge.
Sur mon visage, je ne met rien de plus que du rouge à lévre assez claire pour ne pas trop en faire, car il ne faut pas oublier qu'à dix ans certain produit de maquillage sont interdit.
Côté vêtement, je met des robes de petite fille avec des collants et le tout est vraiment coloré. J'aime bien que l'on me remarque, mais cela n'est pas vraiment quelque chose qui colle avec mon caractére.

Citation :
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... 5 lignes complètes demandées

Je suis quelqu'un de solitaire et cela n'est pas peu dire. Je n'ai pas l'habitude de sortir retrouver mes amis comme le font la plupart des enfants de mon âge. Non, moi je préfére me ballader seul sans but précis et je suis heureuse comme cela. Toutefois, je ne suis pas non plus quelqu'un de détestable et lorsque l'on me parle, je réponds à mon tour, mais de là à prétendre devenir mon ami, je doute fort.
J'aime la musique et j'en écoute souvent au point de me mettre souvent à chanter sans m'en rendre compte, mais cela n'est pas dérangeant car j'ai une voix qui se porte à la chanson.
Je suis d'une nature direct et lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis sans prendre quatre chemin. Je suis comme cela moi, toujour franche même si je dois faire trés mal au personne en question.
Je n'aime pas les liens qui se sont créés avec ma famille et lorsque l'on me parle deux, je me met assez rapidement en colére. Mes parents sont quelque chose que je ne supporte pas dans la vie et si j'avais la possibilité de les effacé de ma mémoire, je le ferais assez volontié.

Citation :
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? 10 lignes complètes demandées

La naissance est en général un grand moment pour les parents, mais se ne fus pas le cas pour les miens qui se serait volontier abstenue de me voir surgir dans leur petite vie bien rangée.
La famille Van Tylars, dans laquelle j'avais attéri, était une famille noble qui avait toujour eu que des garçons et pourtant j'étais une fille et cela ne changerais pas. Il était de tradition que les enfants de la famille, les petits garçons, suivent des études dignes de se nom, mais pour les filles s'étaient une toute autre histoire.
Bon, il y avait eut d'autre cas de jeune fille naissant dans la grande famille, mais la plus grande partie avaient été tout simplement mis en adoption. De mon côté, il n'en était pas question, mes parents n'était certe pas trés heureux de m'avoir, mais il n'était pas non plus du genre à me laisser derriére eux, mais j'aurais préféré qu'ils le fassent.
Se ne fut pas ma mére qui s'occupait de me changer ou de me nourir ou encore de me veiller lorsque j'étais malade. S'était une femme étrangére à la famille qui jouait se role, mais elle ne m'adressais pas la parole et bien qu'elle soit présente, je me sentais seul jusqu'à mes cinq ans.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais cette année là, pour la toute premiére fois, mes parents avaient pensés à mon anniversaire. Ils avaient jugé bon de m'offrir un pokémon et pas n'importe lequel, il s'agissait d'un petit Caninos qui d'aprés se que j'avais sous les yeux venait tout juste de sortir de l'oeuf.
Je me balladais partout avec elle, car il s'agissait d'une femelle que j'avais nommé Claudia et elle savait tout puisque je lui raccontait l'ensemble des choses qu'une enfant avait l'abitude de racconter à ses parents, mais les miens était abscent de ma vie et cela depuis toujour.
Les années passérent et le matin de mon anniversaire, mes parents me mirent dehors. Il avait garder Claudia avec eux et il était tout bonnement impensable pour moi de la laisser là où je savais qu'elle ne serait pas heureuse. Je restais donc dans les parages et lorsque mes parents furent sortie le lendemain matin pour aller travailler, j'entrais dans la maison qui n'était pas fermée. Elle ne l'était jamais et pour une fois j'en étais heureuse.
Je me rendis directement dans le bureau de mon pére, car s'était là qu'il rangeait tout se qu'il m'avait confisqué et j'avais vu juste. La pokéball était posé sur le bureau alors que Claudia était enchainer au mur.
Je me mise à l'ouvrage pour la détacher et il me fallut un long moment pour y parvenir. Une fois qu'elle fut en sécurité dans sa pokéball, je me rendis dans ma chambre pour y prendre des affaires et dans la cuisine pour y prendre à manger pour le début du voyage.

Citation :
As tu repéré le code dans le réglement ?

Oui, Pertti approved.

Citation :
Comment as-tu trouvé notre forum ?

En recherchant un site sur le théme.

Citation :
Qui est le personnage sur votre avatar, d'où provient-il ?


Cela est une bonne question et je n'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pertti Hänninen
Trolling Stone
avatar

Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Malia Van Tylars {Terminer 100%}   Sam 8 Déc - 16:41

Bienvenue Malia au forum. ^^ *validée*

Caninos a les attaques: Morsure / Flammèche / Hurlement / Groz'yeux + une attaque par reproduction qui ne soit pas une CT.

http://www.eternia-fr.net/dex/pokedex__fiche__58__Caninos.html

Tu peux faire recenser l'avatar et créer ton pokédex avant de commencer tout RP.

_________________
Matos de Pertti au 9 Février T-card


Badges :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malia Van Tylars {Terminer 100%}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» je croyais que c'était terminer...
» Nam Mok Li(terminer)
» Malia Hale ~ The werecoyote
» [Aide pokédex] TERMINER ! 719/719

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: